Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonsoir les filles Bon je tape l'incruste qq minutes parmi vous !! Habiba, c'est trop mimi tous ces bijoux que tu as accumulés, en plus ils sont jolis, bshatek !! Perla, bsahtek les sardines, je pense que si tu n'as pas vomi, c'est que tu n'avais déjà plus rien dans le ventre. Sab, elle est belle la bague !! Freeza, je veux une parure comme la tienne. InchAllah je m'achète ça quand je vais en Kabylie. Tania, c'est joli comme cadeau le pyjama pour ton mari, nous ça se fait de moins en moins les cadeaux au marié en France. Je me trompe les filles ? Je compte faire un effort là-dessus inchAllah. Bisous à toutes Allah y selmek c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oui je me tate trop la, elle coute cher par contre 500 euros ( car c du diamant ) mais y'a aussi une reduction - 20% ( pr saint valentin za'ma ) sachant que ce week end je me suis achetr un parrure argent plaqué o blanc :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: alors j'y reflechis a 2 fois :confused: lol Bsahtek Sab ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 chouiya bark??lala bazaaaaaaaf mais c'est bien avec toi on s'ennuie pas!!! je ne sais pas comment je dois le prendre :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tu sais ya pleins de details qui echappe, ya que les femmes deja mariées qui peuvent te diriger dites moi les filles, c vrai qu'il faut faire tres attentions à la ceremonie de hanna, il parrait que ya de mauvaises choses qui peuvent se faire, es ce que ya une explication religieuse à ça? pkoi avec hanna exactemnt ah bon??? moi je sais qu'on ne doit jamais donner la henna de la mariée aprés lui avoir mit à la main on dit que ça peut donner le mauvais oeil,que c'est pas bien et tout mais pour moi c'est du khorti dans d'autres version quand tu mets la henna aux filles célibataires c'est un fel pour qu'elles se marient ensuite Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tu sais ya pleins de details qui echappe, ya que les femmes deja mariées qui peuvent te diriger dites moi les filles, c vrai qu'il faut faire tres attentions à la ceremonie de hanna, il parrait que ya de mauvaises choses qui peuvent se faire, es ce que ya une explication religieuse à ça? pkoi avec hanna exactemnt je ne connais pas la signification religieuse lol mais c'est vrai qu'il peuvent faire de mauvaises choses! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je ne sais pas comment je dois le prendre :drinks_wine: à ton avis!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tu sais ya pleins de details qui echappe, ya que les femmes deja mariées qui peuvent te diriger dites moi les filles, c vrai qu'il faut faire tres attentions à la ceremonie de hanna, il parrait que ya de mauvaises choses qui peuvent se faire, es ce que ya une explication religieuse à ça? pkoi avec hanna exactemnt moi ce que j'ai lu et entendu par rapport au henna, est deja pa rpport a sa composition, l'oeuf, le sucre, y'en qui mettent ça avec niya que c'est pour avoir lahna,avoir des enfants etc des choses comme ça ( et p rapport a dine c'est pas bien c'est comme une sorte de chirk etc ) apres allahu a'lam pour le reste mais j'ai entendu des choses comme toi sah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je ne connais pas la signification religieuse lol mais c'est vrai qu'il peuvent faire de mauvaises choses! oui ils disent aussi le sihr oula l3ayn allah y sterna Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonsoir les fifilles, comment ça va? nchallah vous vous portez trés bien je suis venue pour jeter un coup d'oeil ;) :p j'espere trouver une bonne ambiance parmis vous bisoussss à ttes Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou ma chérie comment se fait il que tu viennes le soir? je confirme!!!j'ai jamais vu une mariée faire un cadeau à son mari en france mais je pense qu'il faudrait en faire justement c'est mimi:),puis il mérite aussi le mari hein! coucou ptite crème ! ben j'ai pas assez profité de vous cet aprem ! Oui je ferai un geste, pour le surprendre, inchAllah. oui il mérite, surtout quand il a bien raqué pour tous les cadeaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonsoir les filles Bon je tape l'incruste qq minutes parmi vous !! Habiba, c'est trop mimi tous ces bijoux que tu as accumulés, en plus ils sont jolis, bshatek !! Perla, bsahtek les sardines, je pense que si tu n'as pas vomi, c'est que tu n'avais déjà plus rien dans le ventre. Sab, elle est belle la bague !! Freeza, je veux une parure comme la tienne. InchAllah je m'achète ça quand je vais en Kabylie. Tania, c'est joli comme cadeau le pyjama pour ton mari, nous ça se fait de moins en moins les cadeaux au marié en France. Je me trompe les filles ? Je compte faire un effort là-dessus inchAllah. Bisous à toutes Coucou Yildis, ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien ? Bon moi je file finir mon repassage pour mettre dans la valise :04: Bonne soirée les filles Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bsahtek Sab ! iselmek yildis ! mais bon j suis en train de déchanter pour la bague je crois lol tiens je vais vous envoyer photo de parrure que j'ai acheter ce week end, je compte porter ça avec ma robe de soirée inshallah ( pr mariage ) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonsoir les filles Bon je tape l'incruste qq minutes parmi vous !! Habiba, c'est trop mimi tous ces bijoux que tu as accumulés, en plus ils sont jolis, bshatek !! Perla, bsahtek les sardines, je pense que si tu n'as pas vomi, c'est que tu n'avais déjà plus rien dans le ventre. Sab, elle est belle la bague !! Freeza, je veux une parure comme la tienne. InchAllah je m'achète ça quand je vais en Kabylie. Tania, c'est joli comme cadeau le pyjama pour ton mari, nous ça se fait de moins en moins les cadeaux au marié en France. Je me trompe les filles ? Je compte faire un effort là-dessus inchAllah. Bisous à toutes coucou yildissa, ravie que tu sois la;) biensur que ça se fait toujours, moi le mien je l'ai gaté, une sortie de bain et un pyjama:crazy: ma belle soeur francaise (d'origine algerienne) a offert a mon frere une jolie montre festina Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou ptite crème ! ben j'ai pas assez profité de vous cet aprem ! Oui je ferai un geste, pour le surprendre, inchAllah. oui il mérite, surtout quand il a bien raqué pour tous les cadeaux :mdr: looool ma chantilly oui on leur doit bien ça ;) bonne soirée meriemmm reviens nous dire au revoir hein! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonsoir les fifilles, comment ça va? nchallah vous vous portez trés bien je suis venue pour jeter un coup d'oeil ;) :p j'espere trouver une bonne ambiance parmis vous bisoussss à ttes Salut Houyem !! moi ça va hemdoullah, et toi ?? C'est ton oeil pour de vrai ?:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonsoir les fifilles, comment ça va? nchallah vous vous portez trés bien je suis venue pour jeter un coup d'oeil ;) :p j'espere trouver une bonne ambiance parmis vous bisoussss à ttes bonsoir houyem un grand coup d'oeil tu veux dire loool Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 iselmek yildis ! mais bon j suis en train de déchanter pour la bague je crois lol tiens je vais vous envoyer photo de parrure que j'ai acheter ce week end, je compte porter ça avec ma robe de soirée inshallah ( pr mariage ) C'est pas grave Sab, ce genre de modèle ne se démode pas donc on le trouve assez régulièrement, donc si tu ne peux pas te l'offrir tout-de-suite, tu le trouveras sûrement plus tard, et peut-être moins cher pendant les prochaines soldes. Cette fois-ci, il y avait 50% de remise sur l'or et le diamant chez Marc Orian. C'était hyper intéressant !! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tu sais ya pleins de details qui echappe, ya que les femmes deja mariées qui peuvent te diriger dites moi les filles, c vrai qu'il faut faire tres attentions à la ceremonie de hanna, il parrait que ya de mauvaises choses qui peuvent se faire, es ce que ya une explication religieuse à ça? pkoi avec hanna exactemnt bsr Tania, oui c'est vrai, j'entend souvent des histoires sur ça, chez nous el henna que la belle famille ramene fi tbek se fait que pour la marié, pour les autres, elles mettent une autre acheté par la famille de la marié je pense pas qu'il ya une exeplication religieuse à ça, mais les gens croient à ces trucs allah yahdina!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est pas grave Sab, ce genre de modèle ne se démode pas donc on le trouve assez régulièrement, donc si tu ne peux pas te l'offrir tout-de-suite, tu le trouveras sûrement plus tard, et peut-être moins cher pendant les prochaines soldes. Cette fois-ci, il y avait 50% de remise sur l'or et le diamant chez Marc Orian. C'était hyper intéressant !! oui marc orian a de belles choses mais faut se méfier sur certains de leur produits mas perso j'ai acheté de belles boucles en argent avec faux diamants 23e au lieu de 63e Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi ce que j'ai lu et entendu par rapport au henna, est deja pa rpport a sa composition, l'oeuf, le sucre, y'en qui mettent ça avec niya que c'est pour avoir lahna,avoir des enfants etc des choses comme ça ( et p rapport a dine c'est pas bien c'est comme une sorte de chirk etc ) apres allahu a'lam pour le reste mais j'ai entendu des choses comme toi sah non la composition n'a rien avoir la dedans, c les feuilles du henné qui comptent, et c avec ça qu'on peut faire de mauvaise choses rabbie istar, moi je voulai juste comprendre pkoi ça se fait juste avec ça et non avec les gateaux par exemple ou la bouffe, je suis pas si je suis claire:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou yildissa, ravie que tu sois la;) biensur que ça se fait toujours, moi le mien je l'ai gaté, une sortie de bain et un pyjama:crazy: ma belle soeur francaise (d'origine algerienne) a offert a mon frere une jolie montre festina C'est une bonne idée aussi une montre !! Sinon pour répondre à ta question sur le henna, on en avait parlé une fois sur le topic, certaines personnes mal intentionnées peuvent faire de la sorcellerie avec le henna selon certains, d'autres te diront que c'est de la connerie, comme ma mère qui croit jamais à ces histoires, pourtant moi plusieurs personnes différentes m'ont dit que c'était possible. En même temps c'est difficile à vérifier. Wa Allahou a3lam Dis-nous, quels conseils t'a donné ton amie ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bsr Tania, oui c'est vrai, j'entend souvent des histoires sur ça, chez nous el henna que la belle famille ramene fi tbek se fait que pour la marié, pour les autres, elles mettent une autre acheté par la famille de la marié je pense pas qu'il ya une exeplication religieuse à ça, mais les gens croient à ces trucs allah yahdina!! bonsoir houyem, comment vas tu? c vrai que j entendu pleines d'histoire sur ça, rabbi yahdina inchallah comme tu dis ou yestarna Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oui marc orian a de belles choses mais faut se méfier sur certains de leur produits mas perso j'ai acheté de belles boucles en argent avec faux diamants 23e au lieu de 63e comment ça ? explique-moi !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est une bonne idée aussi une montre !! Sinon pour répondre à ta question sur le henna, on en avait parlé une fois sur le topic, certaines personnes mal intentionnées peuvent faire de la sorcellerie avec le henna selon certains, d'autres te diront que c'est de la connerie, comme ma mère qui croit jamais à ces histoires, pourtant moi plusieurs personnes différentes m'ont dit que c'était possible. En même temps c'est difficile à vérifier. Wa Allahou a3lam Dis-nous, quels conseils t'a donné ton amie ? moi de toute façon moi je crois a ces histoires car c arrivé a ma propore cousine, qui a fait une ceremonie de henna apres le mariage et une fois chez elle avec son mari, elle n'as pas cessé de pleurer, ils n'ont rien pu faire, et ça a durer un mois comme ça, la journée elle est normal, au environs de 18h, la fille commence sa crise de pleurer avant elle a eu honte de parler de ça a sa maman, des que cette derniere l'a su elle a emmener de suite voir un immam, puis tout est rentré ds l'ordre les conseils que m'a donné c d'eviter l'henna, c pour ça que j'en parle ce soir:04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tania qu'est-ce qu'ils font avec les feuilles de henna ? Et les gens ils n'utilisent pas des paquets de henna tout fait achetés en magasin ? Ils pilent eux-mêmes les feuilles de henna ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts