Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

gravr moi aussi j'ai trop envie de venir au bled a la fin du mois, ne serait-ce que pour un week end !! :)

Dites moi les filles, vous aimez bien ce style ?

J'ai trouvé envie d'en acheter une dans ce style pour completer ma parrure de culture :

mini_100209094707403303.jpg

tu rigoles, c le sujet phare pour moi, je soule tout le monde avec ça, meme mon cheri, on a marre je lui parle que de ça:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

meskine ton mari:confused:

je te comprend t'inquiètes,puis c'est normal tu prends les choses à coeur tu veux que tout soit bien :)

bon elle t'a dit quoi de décourageant ta copine?

grav moi aussi j'ai trop envie de venir au bled a la fin du mois, ne serait-ce que pour un week end !! :)

Dites moi les filles, vous aimez bien ce style ?

J'ai trouvé envie d'en acheter une dans ce style pour completer ma parrure de culture :

p><p> j

en fait c'est pour une parure:)

moi j'aime bien celle ci,jolie pas trop grosse[/font]

hahahahaha t'es trooop marrante

je sais pas encore si jvais en bateau

en fait j'y pense je crois que non parce que freeza compte venir sur alger début juillet et je lui ai promit qu'on se verrait avec les filles qui sont partantes donc jpense finalement prendre l'avion tant pis le bateau

puis la galère pour dormir et tout j'ai même pas envie de connaitre ça lol

non mais c'est a faire au moins une fois lol c'est marrant, moi je faisais hala dans le bateau

yééééé tania ton homme va etre sexy loool

et toi avec ton déshabillé ça promet :)

sab.dz coucou ma chérie ça va?moi bien mangé et bientôt dodo

et toi?

là au moin je sais ce qu'il va mettre, pas de kinder surprise :mdr:

coucou meriem, le jour j appreche:04: arretes de stresser tout se passera bien inchallah

Coucou Tania,

Oui je suis un peu stressé, surtout que la personne qui devait venir

me chercher à Oran est injoignable :04:

J'espère trouver un taxi oran mosta:o:D

Bonsoir les filles

Bon je tape l'incruste qq minutes parmi vous !!

Habiba, c'est trop mimi tous ces bijoux que tu as accumulés, en plus ils sont jolis, bshatek !!

Perla, bsahtek les sardines, je pense que si tu n'as pas vomi, c'est que tu n'avais déjà plus rien dans le ventre.

Sab, elle est belle la bague !!

Freeza, je veux une parure comme la tienne. InchAllah je m'achète ça quand je vais en Kabylie.

Tania, c'est joli comme cadeau le pyjama pour ton mari, nous ça se fait de moins en moins les cadeaux au marié en France. Je me trompe les filles ? Je compte faire un effort là-dessus inchAllah.

Bisous à toutes

sab la bague est tres jolie, fonce, achetes là;)

oui je me tate trop la, elle coute cher par contre 500 euros ( car c du diamant ) mais y'a aussi une reduction - 20% ( pr saint valentin za'ma ) sachant que ce week end je me suis achetr un parrure argent plaqué o blanc

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

alors j'y reflechis a 2 fois :confused: lol

pourquoi???

tu sais ya pleins de details qui echappe, ya que les femmes deja mariées qui peuvent te diriger

dites moi les filles, c vrai qu'il faut faire tres attentions à la ceremonie de hanna, il parrait que ya de mauvaises choses qui peuvent se faire, es ce que ya une explication religieuse à ça? pkoi avec hanna exactemnt

Bonsoir les filles

Bon je tape l'incruste qq minutes parmi vous !!

Habiba, c'est trop mimi tous ces bijoux que tu as accumulés, en plus ils sont jolis, bshatek !!

Perla, bsahtek les sardines, je pense que si tu n'as pas vomi, c'est que tu n'avais déjà plus rien dans le ventre.

Sab, elle est belle la bague !!

Freeza, je veux une parure comme la tienne. InchAllah je m'achète ça quand je vais en Kabylie.

Tania, c'est joli comme cadeau le pyjama pour ton mari, nous ça se fait de moins en moins les cadeaux au marié en France. Je me trompe les filles ? Je compte faire un effort là-dessus inchAllah.

Bisous à toutes

coucou ma chérie comment se fait il que tu viennes le soir?

je confirme!!!j'ai jamais vu une mariée faire un cadeau à son mari en france

mais je pense qu'il faudrait en faire justement c'est mimi:),puis il mérite aussi le mari hein!