Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonsoir les filles comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :eek::chut: meskinaaaaa,celui ou celle qui les a trouvé a gagné le jackpot! en tout cas masha allah tes bijoux habibti telebssihoum bi saha ou lahna insha allah pour répondre a nabzou les bracelets super larges t'en trouves aussi a l'est, je sais pas si tu as vu les bracelets de ma grand mere avec son fergani,ils sont larges et avec des louis,et super épais lool moi ça me generais jpeux pas porter aussi épais j'aime bien quand c'est fin et classe:cool: lol c'est ce que j'ai pensé aussi, qu'elle ferra quelqu'un d'heureux lol Amine 3akouba lik inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonsoir les filles comment ça vas? salam tania ca va?? bonne journée?? je me demandais si tu avais des nouvelles de mimi06? je sais qu'elle stressait pour un truc et je me demandais comment ca s'était passé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 lol c'est ce que j'ai pensé aussi, qu'elle ferra quelqu'un d'heureux lol Amine 3akouba lik inch'Allah inshaallah amineeeeee bonsoir tania moi ça va hemdoulilah et toi? alors quoi de beau aujourd'hui?kesh prospection? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 salam tania ca va?? bonne journée?? je me demandais si tu avais des nouvelles de mimi06? je sais qu'elle stressait pour un truc et je me demandais comment ca s'était passé ça va merci, une mauvaise journée, il a pas arreter de pleuvoir, impossible de faire les magasins sinon j'ai vu une ancienne copine dt j perdu contact, qui s'est mariée ya deux ans, dc j profité de lui poser toutes sortes de questions:D malheureusement pas de nouvelles de mimi, sur msn non plus, j'espere comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 inshaallah amineeeeee bonsoir tania moi ça va hemdoulilah et toi? alors quoi de beau aujourd'hui?kesh prospection? coucou toi, wellah rien de special, men andek ah oui je vais vous montrer le pyjama satiné acheté pour mon cheri:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ça va merci, une mauvaise journée, il a pas arreter de pleuvoir, impossible de faire les magasins sinon j'ai vu une ancienne copine dt j perdu contact, qui s'est mariée ya deux ans, dc j profité de lui poser toutes sortes de questions:D malheureusement pas de nouvelles de mimi, sur msn non plus, j'espere comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles;) qu'est ce que je reverai etre au bled! j'ai trop envie de venir une semaine bark ca me suffit lol lol elle t'a bien orientée??? oui kheir inch'Allah pour mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ça va merci, une mauvaise journée, il a pas arreter de pleuvoir, impossible de faire les magasins sinon j'ai vu une ancienne copine dt j perdu contact, qui s'est mariée ya deux ans, dc j profité de lui poser toutes sortes de questions:D malheureusement pas de nouvelles de mimi, sur msn non plus, j'espere comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles;) ah c super ça t'as pas vu la fille depuis 2 ans et la première chose qui t'es venu a l'esprit comment t'as préparé ton mariage loool mais t'as raison si elle peut t'apporter quelque chose c'est bien ici aussi il a bien plu et il pleut encore.. habiba mimi ne s'est plus connecté depuis sa derniere connection ici Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 qu'est ce que je reverai etre au bled! j'ai trop envie de venir une semaine bark ca me suffit lol lol elle t'a bien orientée??? oui kheir inch'Allah pour mimi moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii,twahesht l'ambiance,tahwess,riha ta3 lbled...ohlala quelle nostalgie lool vivement l'été!!! mon pere veut partir vers le 10 en bateau mais pour moi c'est trop loin jveux aller fin juin ou le 1er juillet mais d'un coté j'aimerais bien prendre le bateau je ne l'ai jamais pris donc j'hésite........ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii,twahesht l'ambiance,tahwess,riha ta3 lbled...ohlala quelle nostalgie lool vivement l'été!!! mon pere veut partir vers le 10 en bateau mais pour moi c'est trop loin jveux aller fin juin ou le 1er juillet mais d'un coté j'aimerais bien prendre le bateau je ne l'ai jamais pris donc j'hésite........ haa je deteste le bateau lol en général je prend l'avion comme ca en une heure je suis au bled :D j'ai dit a ma mère, je ne dis a personne que je vais au bled, j'appelle juste ma famille de ténes comme ca je reste une semaine (c'est la famille dont je suis le plus proche) et je rentre lol Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Un petit coucou les filles avant mon départ jeudi incha Allah :04: J'espère que vous allez-bien ?;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 voila c pratiquement le meme sauf que le haut est en bordeau uni avec des rayures en bordeau aussi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Un petit coucou les filles avant mon départ jeudi incha Allah :04: J'espère que vous allez-bien ?;) ohhhhhhhhhhhh ma chérie!!! comment ça va?alors excitée avant le départ?t'as tout préparé? tu dois être en ébullition lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Salam alaykum les filles, comment allez vous ce soir ? bien mangé ? bien reposé ?? > Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 haa je deteste le bateau lol en général je prend l'avion comme ca en une heure je suis au bled :D j'ai dit a ma mère, je ne dis a personne que je vais au bled, j'appelle juste ma famille de ténes comme ca je reste une semaine (c'est la famille dont je suis le plus proche) et je rentre lol Coucou Habiba, Comment vas-tu ? Ben j'ai ouvert un topic au sujet du départ en bateau pour cet été, alors ça me donne pas envie d'y aller en bateau à lire les forumistes :o:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 haa je deteste le bateau lol en général je prend l'avion comme ca en une heure je suis au bled :D j'ai dit a ma mère, je ne dis a personne que je vais au bled, j'appelle juste ma famille de ténes comme ca je reste une semaine (c'est la famille dont je suis le plus proche) et je rentre lol hahahahaha t'es trooop marrante je sais pas encore si jvais en bateau en fait j'y pense je crois que non parce que freeza compte venir sur alger début juillet et je lui ai promit qu'on se verrait avec les filles qui sont partantes donc jpense finalement prendre l'avion tant pis le bateau puis la galère pour dormir et tout j'ai même pas envie de connaitre ça lol Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 qu'est ce que je reverai etre au bled! j'ai trop envie de venir une semaine bark ca me suffit lol lol elle t'a bien orientée??? oui kheir inch'Allah pour mimi ben pkoi tu viens pas, ça te feras du bien, en plus c la bonne periode, il fait ni chaud ni tres froid, comme ça tu achetera tout ce qui te manque loll, elle m'as desorientée plutot:fear: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 yééééé tania ton homme va etre sexy loool et toi avec ton déshabillé ça promet sab.dz coucou ma chérie ça va?moi bien mangé et bientôt dodo et toi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Coucou Habiba, Comment vas-tu ? Ben j'ai ouvert un topic au sujet du départ en bateau pour cet été, alors ça me donne pas envie d'y aller en bateau à lire les forumistes :o:04: ca peut etre bien, moi c'est juste que j'estime que c'est une perte de temps lol donc je préfère arriver sur place vite fait et avoir ma voiture, mais ce qui implique que quelqu'un doit prendre le bateau pour amener la voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ohhhhhhhhhhhh ma chérie!!! comment ça va?alors excitée avant le départ?t'as tout préparé? tu dois être en ébullition lol Coucou Mimi, Oui suis comme une petite folle :crazy::04: Sinon comment tu vas toi ?;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ben pkoi tu viens pas, ça te feras du bien, en plus c la bonne periode, il fait ni chaud ni tres froid, comme ça tu achetera tout ce qui te manque loll, elle m'as desorientée plutot:fear: pourquoi???????? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Coucou Mimi, Oui suis comme une petite folle :crazy::04: Sinon comment tu vas toi ?;) c'est normal avant un voyage on est toujours excité lol moi ça va hemdoulilah:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ah c super ça t'as pas vu la fille depuis 2 ans et la première chose qui t'es venu a l'esprit comment t'as préparé ton mariage loool mais t'as raison si elle peut t'apporter quelque chose c'est bien ici aussi il a bien plu et il pleut encore.. habiba mimi ne s'est plus connecté depuis sa derniere connection ici tu rigoles, c le sujet phare pour moi, je soule tout le monde avec ça, meme mon cheri, on a marre je lui parle que de ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Coucou Habiba, Comment vas-tu ? Ben j'ai ouvert un topic au sujet du départ en bateau pour cet été, alors ça me donne pas envie d'y aller en bateau à lire les forumistes :o:04: ahh j'ai pas lu le topic je l'ai survolé mais je verrais les différents avis merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts