nabzou 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou les filles comment vous faites déja pour poster des photos, je vous montre un peu de mon or Tu va sur casimage, tu fais parcourir, tu met ta photo tu fais validé. Puis en tu prend l'adresse URL de l'avant dernière ligne pour poster directement sur le forum la photo taille original Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 salut habiba! pour tes photos il faut les héberger sur un site ( que tu trouveras facilement en tapant " hebergement d'image sur google") ensuite tu copies le lien que le site te donne tu vas sur ta "réponse" du forum, tu cliques sur la petite icone où il y a dessiné une montagne et là tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir avec "http" tu places ton curseur là, et tu colle l'adresse que tu as copié du site d'hébergement j'espère que j'ai été claire...... tu vas bien?? lol je sais insérer mais je ne me souviens pas du site lol mais j'ai trouvé image shak je vais essayer merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 kho la la c'est sorti énorme mdrrrrrrrrr désolée pour la taille!! bon comme vous pouvez le voir c'est un collier avec sa gourmette Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ca c'est un recouvre main, il est un peu grand pour moi lol, mais je trouverai surement un moyen pour qu'il m'aille bien lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 kho la la c'est sorti énorme mdrrrrrrrrr désolée pour la taille!! bon comme vous pouvez le voir c'est un collier avec sa gourmette on n'a pas vu mais on a deviné!!!!!!!!!! http://www.hostingpics.net/ essayes sur celui là! tu peux choisir la taille de l'image en fonction que ce soit pour un forum ou autre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 on n'a pas vu mais on a deviné!!!!!!!!!! http://www.hostingpics.net/ essayes sur celui là! tu peux choisir la taille de l'image en fonction que ce soit pour un forum ou autre ohhhhhhhhhhh ne te moque pas de moi!! c'est pas cool:D lol j'essais de suite!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ca a l'air de marcher lol, ce sont mes boucles d'oreilles que je porte "tous les jours" MERCI TAMINTE!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tu es de quel régions d'Algérie Freeza? Bonsoir hbiba et Tamimte je suis kabyle :-) par contre j'ai deux parures de bijoux kabyles en argent une avec le diademe, deux gros bracelets, le gros collier, la broche + la bague et les boucles, en argent tres blanc et dessins mutlicolores une avec les boucles le collier le bracelet + la bague + un deuxieme collier tres long tout en corail et argent vieilli Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ca a l'air de marcher lol, ce sont mes boucles d'oreilles que je porte "tous les jours" MERCI TAMINTE!!!!!!!!!!! c'est qui ça?????????????:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je suis kabyle :-) par contre j'ai deux parures de bijoux kabyles en argent une avec le diademe, deux gros bracelets, le gros collier, la broche + la bague et les boucles, en argent tres blanc et dessins mutlicolores une avec les boucles le collier le bracelet + la bague + un deuxieme collier tres long tout en corail et argent vieilli A oki khiar a nass, je demandais parce que je sais que du coté d'Alger , c'est pas aussi important que comme à Oran et Constantine par exemple Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je les trouve très jolies celles là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! habOUba :D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Habiba , basmallah ou machallah, bah ma n3aynakch. Tu as bon gout en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c'est qui ça?????????????:mad::rolleyes: ohhh excuse moi tamimte!!!! en plus je deteste écorcher les noms lol Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Salem les filles !! Je vois que vous parler de bijoux ! pouvez vous me donner une petite "leçon" lol En fait je connais que lemhazma (ceinture avec Louis ) , lemsayess et lemkayess ( mais je ne connais pas la différences entre ces deux bracelets ! ) krafach boulahya et el khelkhèl . Vous n'auriez pas des photos de bijoux ? merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Habiba , basmallah ou machallah, bah ma n3aynakch. Tu as bon gout en tout cas 3akouba lik inch'Allah ca se sont les seba3iyettes obligatoires chez moi lol Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 3akouba lik inch'Allah ca se sont les seba3iyettes obligatoires chez moi lol I 3iyachak a khti, tes swib3at allahi barak , mais dis moi j'ai remarqué que à constantine elle sont beaucoup plus fine que ce que porte les oranaises, non? Vos swib3at sont vraiment très large Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 I 3iyachak a khti, tes swib3at allahi barak , mais dis moi j'ai remarqué que à constantine elle sont beaucoup plus fine que ce que porte les oranaises, non? Vos swib3at sont vraiment très large avant la mode était les fine, et si tu trouves les fines et lourde je te les conseil! ma soeur en avait des trop belles, fine mais lourdes, mtan comme on dit chez moi, et elle les a perdu en espagne!! dégouttée!!! elle s'était arretée en revenant du bled, et elle avait ferech une couverture pour ses enfants, et elle les avait posées dessus, et quand elle a secouée la couverture, elle a oublié qu'il y avait les bracelets dessus, elle est partie sans lol Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 avant la mode était les fine, et si tu trouves les fines et lourde je te les conseil! ma soeur en avait des trop belles, fine mais lourdes, mtan comme on dit chez moi, et elle les a perdu en espagne!! dégouttée!!! elle s'était arretée en revenant du bled, et elle avait ferech une couverture pour ses enfants, et elle les avait posées dessus, et quand elle a secouée la couverture, elle a oublié qu'il y avait les bracelets dessus, elle est partie sans lol Oui c'est vrai mais maintenant plus personne ne porte de chose lourde, il faudrai payer 30 millions mes msayass pour qu'il ressemble à ceux de ma mère ( qui sont fine). :confused: A la place de ta soeur moi aussi je serai dégouté lol Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Salem les filles !! Je vois que vous parler de bijoux ! pouvez vous me donner une petite "leçon" lol En fait je connais que lemhazma (ceinture avec Louis ) , lemsayess et lemkayess ( mais je ne connais pas la différences entre ces deux bracelets ! ) krafach boulahya et el khelkhèl . Vous n'auriez pas des photos de bijoux ? merci La mhazma , c'est la mhazma lol La msayass, c'est des joncs comme ont dis en français et Al makayas c'est un bracelet avec des louis d'or Khit a rouh est un bijoux qui se porte dans les cheveux et qui sublime les habit traditionnel comme le Karakou je trouve Sinon il y a aussi a skhab Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 avant la mode était les fine, et si tu trouves les fines et lourde je te les conseil! ma soeur en avait des trop belles, fine mais lourdes, mtan comme on dit chez moi, et elle les a perdu en espagne!! dégouttée!!! elle s'était arretée en revenant du bled, et elle avait ferech une couverture pour ses enfants, et elle les avait posées dessus, et quand elle a secouée la couverture, elle a oublié qu'il y avait les bracelets dessus, elle est partie sans lol :eek::chut: meskinaaaaa,celui ou celle qui les a trouvé a gagné le jackpot! en tout cas masha allah tes bijoux habibti telebssihoum bi saha ou lahna insha allah pour répondre a nabzou les bracelets super larges t'en trouves aussi a l'est, je sais pas si tu as vu les bracelets de ma grand mere avec son fergani,ils sont larges et avec des louis,et super épais lool moi ça me generais jpeux pas porter aussi épais j'aime bien quand c'est fin et classe:cool: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :eek::chut: meskinaaaaa,celui ou celle qui les a trouvé a gagné le jackpot! en tout cas masha allah tes bijoux habibti telebssihoum bi saha ou lahna insha allah pour répondre a nabzou les bracelets super larges t'en trouves aussi a l'est, je sais pas si tu as vu les bracelets de ma grand mere avec son fergani,ils sont larges et avec des louis,et super épais lool moi ça me generais jpeux pas porter aussi épais j'aime bien quand c'est fin et classe:cool: 3la slamtak mimi, Oui je e souviens, on appelle ça makayess, pas swib3at, le makyass est avec des Louis et est pas définition large. Les Swib3at c'est variable et a l'est il sont plus fin que de simple msayass en général Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 3la slamtak mimi, Oui je e souviens, on appelle ça makayess, pas swib3at, le makyass est avec des Louis et est pas définition large. Les Swib3at c'est variable et a l'est il sont plus fin que de simple msayass en général y selmek hanouna,excuse moi je ne t'ai même pas dit salam:o merci pour ces ptites infos importantes Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Oui c'est vrai mais maintenant plus personne ne porte de chose lourde, il faudrai payer 30 millions mes msayass pour qu'il ressemble à ceux de ma mère ( qui sont fine). :confused: A la place de ta soeur moi aussi je serai dégouté lol oui mais bon tu vas payer des bracelets légers juste parce qu'ils ont différents or lol en général pour moi, ils sont trop trop grand lol limite ils me montent jusqu'au coude, et la, ceux la, ils me vont juste juste, j'étais trop heureuse quand je les ai acheté lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts