mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 MAIS COMMENT ELLE ARRIVE A SE LEVER APRES ?????????????? :surprise: :mdr::mdr::mdr: t'inquiètes pas pour elle :robot: elle a surement besoin de 2 personnes pour la lever :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 QUOTE=mimi.dz;772796]:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tuéééé trooop forte et la copinette de habiba est là:mad: tu me vois pas non mais oh!!!! et toi freeza tu fais quoi? Moi je fais l'amoureuse de son chérinou :wub::poster_claire::cupidarrow::throb: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 le résultat est impressionnant :confused: :eek::eek::eek: j'ai jamais vu une mariée avec autant d'Or meme sa tenue (hyper chargée) est tte faite avc le fil d'Or :confused: le résultat :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: t'inquiètes pas pour elle :robot: elle a surement besoin de 2 personnes pour la lever :confused: elle a des leviers intégrés belek :robot: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 QUOTE=mimi.dz;772796]:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tuéééé trooop forte et la copinette de habiba est là:mad: tu me vois pas non mais oh!!!! et toi freeza tu fais quoi? Moi je fais l'amoureuse de son chérinou :wub::poster_claire::cupidarrow::throb: ohhhhh c mignon!!!!! :music_serenade: :love: c'est bon alé arrête de te la raconter làà looool jrigoul Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 le résultat est impressionnant :confused: et la dame derrière a l'air mi horrifié mi désolé :artist: elle sait pas quoi penser meskina ou alors un échaffaude un plan pour réaliser le cass du siècle et un réfléchit à comment soulever la mariée Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 elle a des leviers intégrés belek :robot: :mdr::mdr::mdr: ouiiiiiiiiiii c'est ce que je me disais on ne sait jamais ce qu'une robe traditionnelle cache... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 et la dame derrière a l'air mi horrifié mi désolé :artist: :mdr::mdr::mdr::mdr: meskina elle a rien compris je crois:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: Yildis elle commence ses calculs :Lighten: et s'entraine pour sa guerre psychologique :showoff: c'est exactement ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :eek::eek::eek: j'ai jamais vu une mariée avec autant d'Or meme sa tenue (hyper chargée) est tte faite avc le fil d'Or :confused: le résultat :confused::chut: elle ne s'est pas faite voler??? lol loukan dawha kamla lol pardon si je vexe lol... c'était plus fort que moi... je sais, je suis méchante... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 elle ne s'est pas faite voler??? lol loukan dawha kamla lol pardon si je vexe lol... c'était plus fort que moi... je sais, je suis méchante... :mdr::mdr::mdr::mdr: ya mahboula yakhi!!! c'est clair qu'on peut dire qu'elle vaut de l'or hadi:p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 elle ne s'est pas faite voler??? lol loukan dawha kamla lol pardon si je vexe lol... c'était plus fort que moi... je sais, je suis méchante... ça veut dire quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ça veut dire quoi ?? qu'ils l'auraient prise toute entière.. lol mais ca fait mieux en arabe lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: ya mahboula yakhi!!! c'est clair qu'on peut dire qu'elle vaut de l'or hadi:p mdrrrrrrrrrrr ho joli jeu de mot :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 et la dame derrière a l'air mi horrifié mi désolé :artist: elle sait pas quoi penser meskina ou alors un échaffaude un plan pour réaliser le cass du siècle et un réfléchit à comment soulever la mariée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 djoher (perles) Soso.K j’ai lu ke t’es intéressée aux colliers de djoher ça fait 2 mois ke je cherche ce pendentif en OR mais y’en a pas :confused: y’en a k’en plaqué à sahat chouhada (derrière l’arrêt de bus) le pendentif + les fermoirs coûtent 1500 DA (sans el djorher) le collier entier (djoher + pendentif) fait 4000 DA sachant ke le djoher n’est pas horr (faux) ma mère avait 2 colliers de djoher horr, elle a donné un à ma cousine :rolleyes: heureusement elle a gardé l’autre, c’était un cadeau de sn oncle (rabi yrahmo) ki vivait en France le pendentif de base est en argent, y’a même le bracelet et les boucles ki vont avec ;) en fait c’est une parure entière en djoher ke je compte moderniser en remplaçant l’ancien pendentif en argent avec celui ke vous voyez sur la photo résultat recherchée: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 qu'ils l'auraient prise toute entière.. lol mais ca fait mieux en arabe lol ah idouha kemla, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 J'adore le pendentif que tu vas mettre Soso.K j’ai lu ke t’es intéressée aux colliers de djoher ça fait 2 mois ke je cherche ce pendentif en OR mais y’en a pas :confused: y’en a k’en plaqué à sahat chouhada (derrière l’arrêt de bus) le pendentif + les fermoirs coûtent 1500 DA (sans el djorher) le collier entier (djoher + pendentif) fait 4000 DA sachant ke le djoher n’est pas horr (faux) ma mère avait 2 colliers de djoher horr, elle a donné un à ma cousine :rolleyes: heureusement elle a gardé l’autre, c’était un cadeau de sn oncle (rabi yrahmo) ki vivait en France le pendentif de base est en argent, y’a même le bracelet et les boucles ki vont avec ;) en fait c’est une parure entière en djoher ke je compte moderniser en remplaçant l’ancien pendentif en argent avec celui ke vous voyez sur la photo résultat recherchée: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Soso.K j’ai lu ke t’es intéressée aux colliers de djoher ça fait 2 mois ke je cherche ce pendentif en OR mais y’en a pas :confused: y’en a k’en plaqué à sahat chouhada (derrière l’arrêt de bus) le pendentif + les fermoirs coûtent 1500 DA (sans el djorher) le collier entier (djoher + pendentif) fait 4000 DA sachant ke le djoher n’est pas horr (faux) ma mère avait 2 colliers de djoher horr, elle a donné un à ma cousine :rolleyes: heureusement elle a gardé l’autre, c’était un cadeau de sn oncle (rabi yrahmo) ki vivait en France le pendentif de base est en argent, y’a même le bracelet et les boucles ki vont avec ;) en fait c’est une parure entière en djoher ke je compte moderniser en remplaçant l’ancien pendentif en argent avec celui ke vous voyez sur la photo résultat recherchée: C'est exactement le collier que j'aime. Je voulais l'acheter à ma mère mais en fait j'ai réalisé qu'elle a déjà un collier de perles. Après, je me suis dit que je vais me l'acheter pour moi mais en fait je crois que je vais garder mon argent et plutôt m'acheter un khit er rouh, qui malheureusement coûte bien plus cher. J'ai toujours voulu en avoir un depuis que je suis petite! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est exactement le collier que j'aime. Je voulais l'acheter à ma mère mais en fait j'ai réalisé qu'elle a déjà un collier de perles. Après, je me suis dit que je vais me l'acheter pour moi mais en fait je crois que je vais garder mon argent et plutôt m'acheter un khit er rouh, qui malheureusement coûte bien plus cher. J'ai toujours voulu en avoir un depuis que je suis petite! moi aussi je reve d'avoir mn propre khit errouh :o je l'ai trouvait la semaine passé à 15 millions :crazy: or batoul a acheté le sien à 7 millions :rolleyes: mais ça reste cher pour moi :confused: le collier de perle a le meme pendentif ke celui de khit errouh, c'est pr ça j'ai adoré :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi aussi je reve d'avoir mn propre khit errouh :o je l'ai trouvait la semaine passé à 15 millions :crazy: or batoul a acheté le sien à 7 millions :rolleyes: mais ça reste cher pour moi :confused: le collier de perle a le meme pendentif ke celui de khit errouh, c'est pr ça j'ai adoré :04: et si tu mets une seule ligne de petites perles et le pendentif style kheit errouh, après tu ne peux pas le porter sur le front comme le vrai kheit errouh ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 J'adore le pendentif que tu vas mettre merci ma chérie :40: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi aussi je reve d'avoir mn propre khit errouh :o je l'ai trouvait la semaine passé à 15 millions :crazy: or batoul a acheté le sien à 7 millions :rolleyes: mais ça reste cher pour moi :confused: le collier de perle a le meme pendentif ke celui de khit errouh, c'est pr ça j'ai adoré :04: Oui, il est très beau. Si je m'en fais un, un jour, ça sera le même! Le khit errouh, c'est tellement cher c'est vrai mais je n'ai jamais acheté de bijoux en or parce que je n'aimais pas trop ça (à part khit errouh) alors j'avais mis un peu d'argent de côté au cas où j'aime quelque chose un jour. Bah je n'ai toujours rien aimé alors je crois que je vais m'offrir mon rêve la prochaine fois que je rentre insha Allah. Par contre, je ne vais pas l'acheter à 15 millions! Ghali bezaf! Je pense que j'en chercherai un dans les prix de Batoul, à Batna ou à Setif, il parait que l'or est un peu moins cher là bas. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 et si tu mets une seule ligne de perlse et le pendentif style kheit errouh, après tu ne peux pas le porter sur le front comme le vrai kheit errouh ? je compte mettre le collier au coup et non au front et j'achèterai surement un khit errouh en plaké pr ma fete :o:chut: j'ai jamais vu un colier de perle avc une seule ligne et ce pendentif :rolleyes: d'ailleurs je vais mettre les perles du bracelet de ma mère ds le collier pr avoir les fameuses 5 lignes :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Oui, il est très beau. Si je m'en fais un, un jour, ça sera le même! Le khit errouh, c'est tellement cher c'est vrai mais je n'ai jamais acheté de bijoux en or parce que je n'aimais pas trop ça (à part khit errouh) alors j'avais mis un peu d'argent de côté au cas où j'aime quelque chose un jour. Bah je n'ai toujours rien aimé alors je crois que je vais m'offrir mon rêve la prochaine fois que je rentre insha Allah. Par contre, je ne vais pas l'acheter à 15 millions! Ghali bezaf! Je pense que j'en chercherai un dans les prix de Batoul, à Batna ou à Setif, il parait que l'or est un peu moins cher là bas. Salut Soso achète-toi ton kheit errouh, c'est pas de l'argent perdu !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts