yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ha je t'en prie, je le pense! Yildis! ou en es tu? j'espère que tu ne t'ai pas relâchée et que tu le travail toujours!! :D au corps ma belle. StarfAllah, je rigole bien sûr :o:o:mdr: Ecoute j'ai entamé une procédure ferme mais progressive de lavage de crâne. Celle-ci s'échelonne en plusieurs étapes et culmine au mois de juin. Souhaite-moi le succès :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 au corps ma belle. StarfAllah, je rigole bien sûr :o:o:mdr: Ecoute j'ai entamé une procédure ferme mais progressive de lavage de crâne. Celle-ci s'échelonne en plusieurs étapes et culmine au mois de juin. Souhaite-moi le succès :confused::mdr: Inch'Allah oukhti je te le souhaite! tu t'es fait un plan d'action? des objectifs par étape?? des tableaux de suivis?? des graphiques pour suivre l'évolution??? :mdr::mdr::mdr: je te taquine Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 au corps ma belle. StarfAllah, je rigole bien sûr :o:o:mdr: Ecoute j'ai entamé une procédure ferme mais progressive de lavage de crâne. Celle-ci s'échelonne en plusieurs étapes et culmine au mois de juin. Souhaite-moi le succès :confused::mdr: loool t'es bien organisée masha allah bin moi je te souhaite de réussir ce lavage de cerveau,et on attend des résultats probants! courage on te soutient corps et ames:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je l'ai vu a marseille aussi! le mec voulait trop me le vendre, je lui ai dit non il est pas beau... franchement j'ai des saris, ils sont magnifiques à coté! (mais j'ai le vice de ne pas porter les memes robes quand je sors, donc elles sont dans une valise en attendant que je les prete lol) je sais qu'au bled c'est ce qu'ils proposent aussi, mais franchement je pourrais pas m'acheter ca! a marseille je connais une boutique ou ils te le font sur mesure, mais sur le site que tu m'as filé, il y a de magnifiques saris! bin oui c'est pour ça que je suis toujours :eek::eek: quand je vois ce modèle d'antiquité au bled je me dis meskina les filles sont obligées de porter ça, alors que sur ebay pour 40 euros t'as des fournisseurs indiens qui te vendent des pièces 100000000000 fois plus belles, quand ma belle soeur m'a dit qu'elle allait louer ce modèle là pour son mariage j'ai failli la :gun_guns: dans la voiture j'ai dit NONNNNNNNNNNNN hors de question !!!!!!!!!!!!! et que pour maximum 100 euros je pourrais lui trouver carrément plus beau en France, chose que j'ai faite avec le sari bleu turquoise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 au corps ma belle. StarfAllah, je rigole bien sûr :o:o:mdr: Ecoute j'ai entamé une procédure ferme mais progressive de lavage de crâne. Celle-ci s'échelonne en plusieurs étapes et culmine au mois de juin. Souhaite-moi le succès :confused::mdr: :mdr::mdr::mdr: t'es trop forte ma didis :flex: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 looooooool on est derriere toi yildis! yildis!yildis!yildis! :Jumpy: :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Malanina et Mimi, avec Freeza et Habiba, Batoul, Mismis, je peux pas rêver meilleur appui ;) et merci aux autres filles aussi pour tout ce que vous m'apportez, sans vous ce serez moins bien !!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est adorable ce que tu dis sur ta petite soeur, quelle veinarde celle-là ! De toute façon un beau saari, ça se trouve à 30€ parfois comme t'as dit, il faut fouiner régulièrement !! Ben moi je te donne mon avis : je ne vois que la dernière photo, mais j'ai compris de quoi tu parles. Je trouve qu'il y a une bonne base : le chale est bien long et travaillé, pareil pour la jupe. c'est le haut qui n'est pas très joli. Charge à la fille de se faire faire un joli haut, plus court et mieux travaillé, tu crois pas ?? Pour les robes de chez Sunshine c'est à moi de les payer, enfin je paye celle de ma soeur et lui celle de la sienne :p Pour les autres c'est pareil je suis prete à payer celle de ma petite soeur avec grand plaisir, c'est mon bébé je peux tout lui offrir, mais ma demie soeur franchement j'ai pas envie, et ma belle soeur faudra que mon fiancé lui paye quoi...pour se faire preter y'a pas trop de caftans qui circulent dans les familles en kabylie jcrois..mon sari de fiancailles je l'ai revendu direct LOL et au bled pour les sari laisse tomber ils en sont encore au modèle (que je trouve immonde) qui ressemble à une jupe et un t-shirt XL :crazy: c'est celui-ci , je vous jure je le supporte pas, c'est le comble de l'horreur il saccage tout le charme de la tenue indienne elle imitant le lehenga choli de manière clownesque :gun_guns::gun_guns::gun_guns: Je trouve ce modèle horrible je suis persuadée qu'aucune indienne n'accepterait de porter une si mauvaise copie, si mal coupé Pardon les filles de mon franc parler, il se peut que certaines d'entre vous aiment ce modèle, je le supporte pas :crazy:, et malheureusement au bled ils ne proposent quasiement que ce modèle à la location pour les mariées Qu'en pensez vous ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 lool oui grave:D elle le mérite!! merci bcp les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bin oui c'est pour ça que je suis toujours :eek::eek: quand je vois ce modèle d'antiquité au bled je me dis meskina les filles sont obligées de porter ça, alors que sur ebay pour 40 euros t'as des fournisseurs indiens qui te vendent des pièces 100000000000 fois plus belles, quand ma belle soeur m'a dit qu'elle allait louer ce modèle là pour son mariage j'ai failli la :gun_guns: dans la voiture j'ai dit NONNNNNNNNNNNN hors de question !!!!!!!!!!!!! et que pour maximum 100 euros je pourrais lui trouver carrément plus beau en France, chose que j'ai faite avec le sari bleu turquoise ;) mais je pense que ce qui se trouve au bled, ce sont les memes qu'a marseille, en général ce sont quasiment les memes produits... mais peut etre de meilleure qualité ici... mais ce que j'ai vu au bled, ce sont les filles se font acheter le tissus en france, et la couturiére leur fait... il y en avait des trop beau. et pour le mariage de ma soeur (il y a 11 ans lol), j'en avais fait un aussi, la femme m'avait trop bien travailler le haut... franchement c'était de bonne qualité, mais je l'ai fait en france... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Malanina et Mimi, avec Freeza et Habiba, Batoul, Mismis, je peux pas rêver meilleur appui ;) et merci aux autres filles aussi pour tout ce que vous m'apportez, sans vous ce serez moins bien !!!! t'inquietes l'équipe FA maitrise:cool: :punk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Qu'en pensez vous ??? re (pb de connexion) franchement freeza je suis du meme avis ke toi ;) juska présent je n'ai jamais vu une personne (mariée ou invité) avc ce type de sari :rolleyes: je me demande bien ki l'achète ou le loue étant donné ke je croise ce modèle très souvent ds les boutiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est adorable ce que tu dis sur ta petite soeur, quelle veinarde celle-là ! De toute façon un beau saari, ça se trouve à 30€ parfois comme t'as dit, il faut fouiner régulièrement !! Ben moi je te donne mon avis : je ne vois que la dernière photo, mais j'ai compris de quoi tu parles. Je trouve qu'il y a une bonne base : le chale est bien long et travaillé, pareil pour la jupe. c'est le haut qui n'est pas très joli. Charge à la fille de se faire faire un joli haut, plus court et mieux travaillé, tu crois pas ?? bah non puisque c'est de la location elles peuvent pas changer oui il est travaillé et perlé, mais la forme c'est une cata, l'espece de T-shirt long me traumatise :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 re (pb de connexion) franchement freeza je suis du meme avis ke toi ;) juska présent je n'ai jamais vu une personne (mariée ou invité) avc ce type de sari :rolleyes: je me demande bien ki l'achète ou le loue étant donné ke je croise ce modèle très souvent ds les boutiques :confused: :mdr::mdr: personne n'en veut en fait ils sont bêtes les vendeurs ils pourraient proposer des choses 10000 fois plus sympas et pareil ici certaines negafa le proposent encore ce modèle, dès que je vois ça je zappe tout le blog :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Hey y'a plus personne ou quoi ???????????????? :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Hey y'a plus personne ou quoi ???????????????? :bawling: si si moi je suis la :newyear::newyear: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Hey y'a plus personne ou quoi ???????????????? :bawling: si je suis là moi ! wai définitivement, c'est le top qui craint. Ca ne peut plus durer. On ne peut pas laisser ça comme ça, il faut faire quelque chose ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Hey y'a plus personne ou quoi ???????????????? :bawling: siiiiiiiiiiiii je suis lààà mais j'arrive plus à trop participer comme avant après ce que je t'ai raconté lol sinon toi le boulot ça se passe bien ugly betty?;) jte taquine hein:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 si si moi je suis la :newyear::newyear: papa nawel c'est passé habiba,raki routarrrr:mdr: jrigoullllll:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 mariée 3anabiya :eek::eek::eek: j'ai jamais vu une mariée avec autant d'Or meme sa tenue (hyper chargée) est tte faite avc le fil d'Or :confused: le résultat :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 si si moi je suis la :newyear::newyear: :mdr::mdr::mdr: trinquons alors !!!! :beer_smile: mais où est donc passé ta copinette ??? :music_serenade: et les autres alors ???? Perla est surement en mode :doctor: mais inchallah pas en mode :puke3: inchalla Mismis se prépare pour faire la guerre aux mythos :bash::chair::starwars::shuriken::gun_smilie: Yildis elle commence ses calculs :Lighten: et s'entraine pour sa guerre psychologique :showoff: Et toutes les autres sont en mode fantôme :ghostface::shuriken::zorro: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :eek::eek::eek: j'ai jamais vu une mariée avec autant d'Or meme sa tenue (hyper chargée) est tte faite avc le fil d'Or :confused: le résultat :confused::chut: hahahaha j'ai vu cet album et franchement j'ai pas aimé ça fait trop jaune:confused: et l'or waaaaaw:crazy: ya yema c3el mcharjia :confused: de la tête au pied elle doit valoir des milliards(algériens bien sur) loooool Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Je viens de revenir, et bah dis moi Mismis, tu t'es lâchée! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :eek::eek::eek: j'ai jamais vu une mariée avec autant d'Or meme sa tenue (hyper chargée) est tte faite avc le fil d'Or :confused: le résultat :confused::chut: MAIS COMMENT ELLE ARRIVE A SE LEVER APRES ?????????????? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: trinquons alors !!!! :beer_smile: mais où est donc passé ta copinette ??? :music_serenade: et les autres alors ???? Perla est surement en mode :doctor: mais inchallah pas en mode :puke3: inchalla Mismis se prépare pour faire la guerre aux mythos :bash::chair::starwars::shuriken::gun_smilie: Yildis elle commence ses calculs :Lighten: et s'entraine pour sa guerre psychologique :showoff: Et toutes les autres sont en mode fantôme :ghostface::shuriken::zorro: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tuéééé trooop forte et la copinette de habiba est là:mad: tu me vois pas non mais oh!!!! et toi freeza tu fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Je viens de revenir, et bah dis moi Mismis, tu t'es lâchée! :mdr: :whistling: salut toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts