mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 mismis dahaktini,aprés la pluie vient le beau temps ;) yildis habiba et moi sommes de l'équipe de toute la journée mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 waiiii ci vri, ntia mixte haaa! haka kheir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas :p sinon il est comment ton modèle ma freezette bah c est une étiquette blanche entourée d'une bordure dorée , qu'on plie au milieu, sur le coté droit y'a écrit nos prénoms et la date du mariage, et sur le coté gauche soit je pouvais choisir un motif doré gravé (verset du coran , coeur, main de fatma, rose, époux) soit rien et imprimer un dessin de mon choix, ce que j'ai fait , j'ai fait imprimer 2alliances... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Coucou mismis, malanina et habiba !!! bienvenue dans l'équipe de jour (mais c'est pas parce-que vous faites des heures sup que vous serez payées plus cher :p) j'ai senti l'odeur de ahlem je suis venue en courant :D par contre hiya, elle s'est enfuit :D:D:D (en courant aussi :mdr:) koi ke je sens k'elle est tjr là, à nous lire en tant k'invité* "ahlem ma chérie, n'ayez pas peur, je vais pas te faire du mal :04: edar darek :rolleyes:" Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Coucou mismis, malanina et habiba !!! bienvenue dans l'équipe de jour (mais c'est pas parce-que vous faites des heures sup que vous serez payées plus cher :p) coucou hanouna tu vas bien? :mdr::mdr::mdr:tkt ma belle je me suis habitué au bénévolat:04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Voilà exactement, surtout qu'elle c'est une parano de chez parano, elle se sent exclue pour un oui ou pour un non :crazy: c'est principalement de là que vient notre problème, du fait qu'on ai pas la meme mère elle m'a toujours prise pour une rivale, comme si je cherchais toujours à lui prendre sa place dans la famille, alors que c'est faux j'ai jamais cherché à lui nuire (c'est le fameux probleme dont on parlait samedi ma belle) Mais du coup je me vois vraiment mais vraiment pas payer les tenues en triple....et puis pareil les paniers à dragées y'en aura 2, une des filles va se retrouver sans rien :crazy::mdr: Et va savoir aussi si elle va vraiment venir au bled ou si elle va nous lâcher, si elle va pas rechigner à se changer plusieurs fois....bref un noeud de problemes, c'est dur quand il faut gérer les autres :boat: oui je te comprends Pour le panier à dragées, c'est pas un pb, elles peuvent être 2 sur un panier, ce sera sûrement assez lourd en plus, donc y'en a une qui le porte et l'autre qui pioche dedans et le distribue. Je l'ai vu faire plusieurs fois. Pour les robes, c'est pas forcément à toi de les payer, et puis elles peuvent se les faire prêter peut-être : au bled, personne ne peut leur prêter un caftan ? Sinon tu peux alterner, ta soeur porte la takchita et t'accompagnes quand tu mets la tienne, et ta demi-soeur met le saari et t'accompagnes quand tu mets le tien. D'ailleurs, tu peux pas recycler le saari de tes fiançailles ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 mismis dahaktini,aprés la pluie vient le beau temps ;) yildis habiba et moi sommes de l'équipe de toute la journée mdrrr ah désolée mimi je t'ai oubliée :o toi c'est pareil, à toute heure au garde à vous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bah c est une étiquette blanche entourée d'une bordure dorée , qu'on plie au milieu, sur le coté droit y'a écrit nos prénoms et la date du mariage, et sur le coté gauche soit je pouvais choisir un motif doré gravé (verset du coran , coeur, main de fatma, rose, époux) soit rien et imprimer un dessin de mon choix, ce que j'ai fait , j'ai fait imprimer 2alliances... ah mashallah bon choix je trouve! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Mismis, il paraît qu'une fois tu as posté la robe d'une amie. c'était une robe ou un karako moderne, nouvelle mode : un mélange de mejboud et de perles ou je ne sais plus trop. Ca te dit quelque chose ? Si oui ça te dérange pas de me la remontrer rapido ?:in_love: en fait c'est une robe fergani, en fetla avc perlage, très jolie malheureusement je peux pas remmetre la photo psk j'ai peur k'on la pike y'a bcp de personnes inconnues ki nous lisent (surtt en cachette :D), je veux pas prendre de risques :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 j'ai senti l'odeur de ahlem je suis venue en courant :D par contre hiya, elle s'est enfuit :D:D:D (en courant aussi :mdr:) koi ke je sens k'elle est tjr là, à nous lire en tant k'invité* "ahlem ma chérie, n'ayez pas peur, je vais pas te faire du mal :04: edar darek :rolleyes:" coquine :mdr: c'est pas grave, tourne la page Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 en fait c'est une robe fergani, en fetla avc perlage, très jolie malheureusement je peux pas remmetre la photo psk j'ai peur k'on la pike y'a bcp de personnes inconnues ki nous lisent (surtt en cachette :D), je veux pas prendre de risques :confused: Si tu as confiance en Yildis et je pense que tu peux, tu peux le faire par mp ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou hanouna tu vas bien? :mdr::mdr::mdr:tkt ma belle je me suis habitué au bénévolat:04: :mdr: ça ne m'étonne pas de toi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 haaa! haka kheir lol coucou ma belle, le climat c'est adouci au boulot ou bien en fait toujour la tête:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou ma belle, le climat c'est adouci au boulot ou bien en fait toujour la tête:confused: hamdoulilah! ca y'est il s'est décidé à redevenir normal avec moi looool donc on rigole, et j'en ai profité pour lui dire de trouver une place à mon futur mari inch'Allah :D:D et toi? moins stressée? tu vas mieux?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 en fait c'est une robe fergani, en fetla avc perlage, très jolie malheureusement je peux pas remmetre la photo psk j'ai peur k'on la pike y'a bcp de personnes inconnues ki nous lisent (surtt en cachette :D), je veux pas prendre de risques :confused: ah oui je te comprends, c'est pas grave du tout, ne t'inquiète pas ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Si tu as confiance en Yildis et je pense que tu peux, ;) merci Habiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 merci Habiba ha je t'en prie, je le pense! Yildis! ou en es tu? j'espère que tu ne t'ai pas relâchée et que tu le travail toujours!! :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ha je t'en prie, je le pense! Yildis! ou en es tu? j'espère que tu ne t'ai pas relâchée et que tu le travail toujours!! :D lol tu as lu dans mes pensé hanouna je voulais lui dire la même chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ha je t'en prie, je le pense! Yildis! ou en es tu? j'espère que tu ne t'ai pas relâchée et que tu le travail toujours!! :D looooooool on est derriere toi yildis! yildis!yildis!yildis! :Jumpy: :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oui je te comprends Pour le panier à dragées, c'est pas un pb, elles peuvent être 2 sur un panier, ce sera sûrement assez lourd en plus, donc y'en a une qui le porte et l'autre qui pioche dedans et le distribue. Je l'ai vu faire plusieurs fois. Pour les robes, c'est pas forcément à toi de les payer, et puis elles peuvent se les faire prêter peut-être : au bled, personne ne peut leur prêter un caftan ? Sinon tu peux alterner, ta soeur porte la takchita et t'accompagnes quand tu mets la tienne, et ta demi-soeur met le saari et t'accompagnes quand tu mets le tien. D'ailleurs, tu peux pas recycler le saari de tes fiançailles ? Pour les robes de chez Sunshine c'est à moi de les payer, enfin je paye celle de ma soeur et lui celle de la sienne :p Pour les autres c'est pareil je suis prete à payer celle de ma petite soeur avec grand plaisir, c'est mon bébé je peux tout lui offrir, mais ma demie soeur franchement j'ai pas envie, et ma belle soeur faudra que mon fiancé lui paye quoi...pour se faire preter y'a pas trop de caftans qui circulent dans les familles en kabylie jcrois..mon sari de fiancailles je l'ai revendu direct LOL et au bled pour les sari laisse tomber ils en sont encore au modèle (que je trouve immonde) qui ressemble à une jupe et un t-shirt XL :crazy: c'est celui-ci , je vous jure je le supporte pas, c'est le comble de l'horreur il saccage tout le charme de la tenue indienne elle imitant le lehenga choli de manière clownesque :gun_guns::gun_guns::gun_guns: Je trouve ce modèle horrible je suis persuadée qu'aucune indienne n'accepterait de porter une si mauvaise copie, si mal coupé Pardon les filles de mon franc parler, il se peut que certaines d'entre vous aiment ce modèle, je le supporte pas :crazy:, et malheureusement au bled ils ne proposent quasiement que ce modèle à la location pour les mariées Qu'en pensez vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 lol tu as lu dans mes pensé hanouna je voulais lui dire la même chose:confused: looool les grands esprits se rencontrent :D:D Mimi on va créer un club de soutien looool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 looool les grands esprits se rencontrent :D:D Mimi on va créer un club de soutien looool lool oui grave:D elle le mérite!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Pour les robes de chez Sunshine c'est à moi de les payer, enfin je paye celle de ma soeur et lui celle de la sienne :p Pour les autres c'est pareil je suis prete à payer celle de ma petite soeur avec grand plaisir, c'est mon bébé je peux tout lui offrir, mais ma demie soeur franchement j'ai pas envie, et ma belle soeur faudra que mon fiancé lui paye quoi...pour se faire preter y'a pas trop de caftans qui circulent dans les familles en kabylie jcrois..mon sari de fiancailles je l'ai revendu direct LOL et au bled pour les sari laisse tomber ils en sont encore au modèle (que je trouve immonde) qui ressemble à une jupe et un t-shirt XL :crazy: c'est celui-ci , je vous jure je le supporte pas, c'est le comble de l'horreur il saccage tout le charme de la tenue indienne elle imitant le lehenga choli de manière clownesque :gun_guns::gun_guns::gun_guns: Je trouve ce modèle horrible je suis persuadée qu'aucune indienne n'accepterait de porter une si mauvaise copie, si mal coupé Pardon les filles de mon franc parler, il se peut que certaines d'entre vous aiment ce modèle, je le supporte pas :crazy:, et malheureusement au bled ils ne proposent quasiement que ce modèle à la location pour les mariées Qu'en pensez vous ??? ah je suis du même avis que toi freeza, ce lehenga cholo est vraiment pas beau, ne met pas en valeur quoi, je prefere mille fois un sari, je trouve ca tres classe mai au bled parfois on peut trouver de plus belle coupe ( j'en avait vu cet été dans une boutique a Rouiba, trop beau !!! ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Pour les robes de chez Sunshine c'est à moi de les payer, enfin je paye celle de ma soeur et lui celle de la sienne :p Pour les autres c'est pareil je suis prete à payer celle de ma petite soeur avec grand plaisir, c'est mon bébé je peux tout lui offrir, mais ma demie soeur franchement j'ai pas envie, et ma belle soeur faudra que mon fiancé lui paye quoi...pour se faire preter y'a pas trop de caftans qui circulent dans les familles en kabylie jcrois..mon sari de fiancailles je l'ai revendu direct LOL et au bled pour les sari laisse tomber ils en sont encore au modèle (que je trouve immonde) qui ressemble à une jupe et un t-shirt XL :crazy: c'est celui-ci , je vous jure je le supporte pas, c'est le comble de l'horreur il saccage tout le charme de la tenue indienne elle imitant le lehenga choli de manière clownesque :gun_guns::gun_guns::gun_guns: Je trouve ce modèle horrible je suis persuadée qu'aucune indienne n'accepterait de porter une si mauvaise copie, si mal coupé Pardon les filles de mon franc parler, il se peut que certaines d'entre vous aiment ce modèle, je le supporte pas :crazy:, et malheureusement au bled ils ne proposent quasiement que ce modèle à la location pour les mariées Qu'en pensez vous ??? je l'ai vu a marseille aussi! le mec voulait trop me le vendre, je lui ai dit non il est pas beau... franchement j'ai des saris, ils sont magnifiques à coté! (mais j'ai le vice de ne pas porter les memes robes quand je sors, donc elles sont dans une valise en attendant que je les prete lol) je sais qu'au bled c'est ce qu'ils proposent aussi, mais franchement je pourrais pas m'acheter ca! a marseille je connais une boutique ou ils te le font sur mesure, mais sur le site que tu m'as filé, il y a de magnifiques saris! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Pour les robes de chez Sunshine c'est à moi de les payer, enfin je paye celle de ma soeur et lui celle de la sienne :p Pour les autres c'est pareil je suis prete à payer celle de ma petite soeur avec grand plaisir, c'est mon bébé je peux tout lui offrir, mais ma demie soeur franchement j'ai pas envie, et ma belle soeur faudra que mon fiancé lui paye quoi...pour se faire preter y'a pas trop de caftans qui circulent dans les familles en kabylie jcrois..mon sari de fiancailles je l'ai revendu direct LOL et au bled pour les sari laisse tomber ils en sont encore au modèle (que je trouve immonde) qui ressemble à une jupe et un t-shirt XL :crazy: c'est celui-ci , je vous jure je le supporte pas, c'est le comble de l'horreur il saccage tout le charme de la tenue indienne elle imitant le lehenga choli de manière clownesque :gun_guns::gun_guns::gun_guns: Je trouve ce modèle horrible je suis persuadée qu'aucune indienne n'accepterait de porter une si mauvaise copie, si mal coupé Pardon les filles de mon franc parler, il se peut que certaines d'entre vous aiment ce modèle, je le supporte pas :crazy:, et malheureusement au bled ils ne proposent quasiement que ce modèle à la location pour les mariées Qu'en pensez vous ??? ah ouééé mdrrr c'est kitsh comme tu dis si bien lool j'aime pas ces modèles ohlala!! sinon ils ont des pantalons genre pattes d'eph et un tee shirt et sur leurs cheveux un voile lool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts