Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bonjour bonjour, vous allez bien? moi depuis plus d'une heure j'arrive pas à me connecter le msg 404 a remplacé le msg 500! alors de quoi sa parle aujourd'hui mes chéries? bienvenue à nina lise et bassamat inchallah et je suis sur que vous trouverez votre bonheur ici coucou malanina !!!!! :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait beaucoup rire avec 404; 500 ... lol :mdr::mdr: je lisais sur un autre post que admino a migré sur un autre serveur, et qu'il a travailler sur ça toute la nuit, que ct pour cela que c n'etait pas disponible et qu'au fur et a mesure de la journée le forum redivendra totalement disponible ( a l'internationale ) toutes lautres qui sont arrivé entre temps j'espere que vous allez bien ptite pensée pour mimi.dz ;) ps : maanina je suis toujours en train de rigoler pour la phrase du remplacement :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou mismis et malanina mismis tu as fait une entrée fracassante lol :s j'espère que tu t'es remise de tes émotions là malanina hemdoulilah ki wassalti fi FA lool long voyage hein! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ahlem, ravie de te rencontrer, g l’impression d’avoir a faire à une grande star, tellement tu es importante pour ce topic, et puis les filles ont souvent cité ton nom. Ravie aussi de savoir que la créatrice de ce Topic est heureuse dans sa vie, c un bon fel pour nous toutes. j'ai pensé la même chose : ça c'est bon pour nous ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou malanina !!!!! :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait beaucoup rire avec 404; 500 ... lol :mdr::mdr: je lisais sur un autre post que admino a migré sur un autre serveur, et qu'il a travailler sur ça toute la nuit, que ct pour cela que c n'etait pas disponible et qu'au fur et a mesure de la journée le forum redivendra totalement disponible ( a l'internationale ) toutes lautres qui sont arrivé entre temps j'espere que vous allez bien ptite pensée pour mimi.dz ;) ps : maanina je suis toujours en train de rigoler pour la phrase du remplacement :o:mdr: salam 'alaykoum ma chérie grosse pensée pour toi :lol comment ça va today? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 khit errouh je me rappelle pas kelle fille était intéressée par l’achat de khir errouh :rolleyes: je l’ai vu dernièrement dernièrement à une bijouterie à la rue d’Isly il fait 15 millions :eek: wallah je savais pas k’il coute si cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je me rappelle pas kelle fille était intéressée par l’achat de khir errouh :rolleyes: je l’ai vu dernièrement dernièrement à une bijouterie à la rue d’Isly il fait 15 millions :eek: wallah je savais pas k’il coute si cher :crazy: ohlalala c'est cher oui nabzou en avait parlé et avait dit le même prix si je ne me trompe pas c'était en répondant a soso il me semble.. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 mismisssssssssaaaaaaaaa est là en p jour hadi chhal en ta pas vu sur FA le jour ma chérie tu vas bien freeza comment vas tu ma chérie et ta soeur c c'est bien passé hier avec elle? batoulette hanouna j pas oublié pour le magasin de draria ok ma chérie qui est là ? aussi désolé j pas encore luuuuuu koulechhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 salam 'alaykoum ma chérie grosse pensée pour toi :lol comment ça va today? wa alaykum salam ma chere mimi, fatiguée fatiguée mais ça va on tient le coup al hamdu lillah, j fini boulot dans 1H30 inshallah waiii:) et toi ça , bien reposée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 RABI YCHAFIHA elle a de la chance k'elle a une soeur à coté d'elle et ki l'aide à tenir le coup, ke Dieu vous garde merci ma chérie Bon alors et vous dites moi tout quels sont les programmes des réjouissances aujourd'hui ???? tu sais quoi l'autre jour je suis partie à Barbès avec mon chéri pour faire imprimer les étiquettes pour nos dragées, mon dieu la fille a failli devenir dingue on a passé 30 min devant elle à choisir le modèle !!! :crazy: et le pire c'est qu'au final je ne suis même pas à 100% satisfaite du résultat :dots: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien!! y'a de l'ambiance dis donc lol! au fait qui a des nouvelles de mimi06??? j'espère qu'elle va bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 wa alaykum salam ma chere mimi, fatiguée fatiguée mais ça va on tient le coup al hamdu lillah, j fini boulot dans 1H30 inshallah waiii:) et toi ça , bien reposée ? meskina,tu vas bientôt te reposer dans 1h30 waiiii lol moi ça va hemdoulilah,j'ai dormi tout a l'heure donc ça va lol Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je me rappelle pas kelle fille était intéressée par l’achat de khir errouh :rolleyes: je l’ai vu dernièrement dernièrement à une bijouterie à la rue d’Isly il fait 15 millions :eek: wallah je savais pas k’il coute si cher :crazy: c peut être une pièce qui pèse, le mien je l’ai payé 70 000 DA le même que celui de ma mère, je l’ai acheter à Chéraga. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oui j'avais pensé à la même chose pour les mêmes tenues. Non pas la peine qu'elles se changent pour les tenues qu'il reste, ça fera déjà son effet comme ça, pour le reste, il faut que tu paraisses unique (je parle des robes de soirée). Tu peux avoir 2 ou 3 filles d'honneur, y'a pas de règle je pense. C'est vrai que c'est bien de prendre qqu'un de ta belle-famille, mais il ne faudrait pas que ta demi-soeur se sente exclue. alors en fait déjà j'ai un probleme je ne sais pas si mes demoiselles d'honneur seront ma petite soeur + la petite soeur de mon chéri (comme aux fiancailles, et ce sont les 2 plus jeunes de chaque famille donc c'est très mignon et très symbolique) OU si mes demoiselles d'honneur seront ma petite soeur + ma demie-soeur (sachant que je n'ai jamais eu un bon rapport avec elle, elle est capable de m'irriter encore plus déjà que je serai stressée:confused:) je sais pas quoi faire....:rolleyes: Sinon oui en effet je voulais accorder mes demoiselles niveau tenues, notamment pour la sortie de chez moi en robe blanche (donc elles mettraient les robes de chez Sunshine à 30e), le moment du henné avec ma robe kabyle et mon burnous (elles metront une robe kabyle), le sari (je voulais leur trouver des sari pas cher sur le net, j'ai vu à 30/40e) et le caftan (j'ai offert à ma ptite soeur une tackchita parme/blanc/argent sublime mais jme vois pas du tout en acheter une pour ma demie soeur ou ma belle soeur surtout que ça coute 200e !) En fait elles auraient 4 tenues Par contre pour mon karakou , ma robe de soirée et ma robe princesse inutile qu'elles se changent je pense ... qu'en penses tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 j'ai pensé la même chose : ça c'est bon pour nous ;) hahahaha Yildis a encore un métro de retard je crois :D:mdr::mdr: (jte taquine ma puce) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 merci ma chérie Bon alors et vous dites moi tout quels sont les programmes des réjouissances aujourd'hui ???? tu sais quoi l'autre jour je suis partie à Barbès avec mon chéri pour faire imprimer les étiquettes pour nos dragées, mon dieu la fille a failli devenir dingue on a passé 30 min devant elle à choisir le modèle !!! :crazy: et le pire c'est qu'au final je ne suis même pas à 100% satisfaite du résultat :dots: je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas :p sinon il est comment ton modèle ma freezette Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 coucou mismis et malanina mismis tu as fait une entrée fracassante lol :s j'espère que tu t'es remise de tes émotions là malanina hemdoulilah ki wassalti fi FA lool long voyage hein! coucou toi :o bah tt à l'heure j'étais en mode :ranting2::boxing::gun_smilie::chair: et mnt c'est peace & love :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 mismisssssssssaaaaaaaaa est là en p jour hadi chhal en ta pas vu sur FA le jour ma chérie tu vas bien freeza comment vas tu ma chérie et ta soeur c c'est bien passé hier avec elle? batoulette hanouna j pas oublié pour le magasin de draria ok ma chérie qui est là ? aussi désolé j pas encore luuuuuu koulechhhhhhhh hello Malahnina :flowers: Oui elle etait très contente du film, ça va un peu mieux chaque jour qui passe et toi comment va ? j'ai vu que tu galères pour poster c'est vrai que c'est frustrant parfois :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien!! y'a de l'ambiance dis donc lol! au fait qui a des nouvelles de mimi06??? j'espère qu'elle va bien inch'Allah Bonjour Habiba non pas de news de mimi06, inchallah elle sera bientot de retour:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c peut être une pièce qui pèse, le mien je l’ai payé 70 000 DA le même que celui de ma mère, je l’ai acheter à Chéraga. ahhhh oui je me souviens, tu nous a montré une photo et il est super joli ;) encore une fois bsahtek w la3qouba liya :o j'aime bcp de bijoux :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 hahahaha Yildis a encore un métro de retard je crois :D:mdr::mdr: (jte taquine ma puce) :mdr: j'arrive j'arriiiiiive :plane: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Coucou mismis, malanina et habiba !!! bienvenue dans l'équipe de jour (mais c'est pas parce-que vous faites des heures sup que vous serez payées plus cher :p) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Coucou mismis, malanina et habiba !!! bienvenue dans l'équipe de jour (mais c'est pas parce-que vous faites des heures sup que vous serez payées plus cher :p) :eek::eek::eek: mais je fais partie de l'équipe du jour moi!! non??? :mobile: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Mismis, il paraît qu'une fois tu as posté la robe d'une amie. c'était une robe ou un karako moderne, nouvelle mode : un mélange de mejboud et de perles ou je ne sais plus trop. Ca te dit quelque chose ? Si oui ça te dérange pas de me la remontrer rapido ?:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oui j'avais pensé à la même chose pour les mêmes tenues. Non pas la peine qu'elles se changent pour les tenues qu'il reste, ça fera déjà son effet comme ça, pour le reste, il faut que tu paraisses unique (je parle des robes de soirée). Tu peux avoir 2 ou 3 filles d'honneur, y'a pas de règle je pense. C'est vrai que c'est bien de prendre qqu'un de ta belle-famille, mais il ne faudrait pas que ta demi-soeur se sente exclue. Voilà exactement, surtout qu'elle c'est une parano de chez parano, elle se sent exclue pour un oui ou pour un non :crazy: c'est principalement de là que vient notre problème, du fait qu'on ai pas la meme mère elle m'a toujours prise pour une rivale, comme si je cherchais toujours à lui prendre sa place dans la famille, alors que c'est faux j'ai jamais cherché à lui nuire (c'est le fameux probleme dont on parlait samedi ma belle) Mais du coup je me vois vraiment mais vraiment pas payer les tenues en triple....et puis pareil les paniers à dragées y'en aura 2, une des filles va se retrouver sans rien :crazy::mdr: Et va savoir aussi si elle va vraiment venir au bled ou si elle va nous lâcher, si elle va pas rechigner à se changer plusieurs fois....bref un noeud de problemes, c'est dur quand il faut gérer les autres :boat: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :eek::eek::eek: mais je fais partie de l'équipe du jour moi!! non??? :mobile: waiiii ci vri, ntia mixte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts