Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ahlem !!

tout d'abord mabrouk, même en retard !!

je suis arrivée bien après toi mais je suis très heureuse de te croiser enfin et de savoir surtout que ce mariage t'a réussi ! Je te souhaite encore beaucoup de bonheur et une belle famille inchAllah !

Moniette et Tamimte sont mariées, Micha je ne sais pas trop.

Mismis prochainement inchAllah.

merci yildis c'est sympa de ta part

je suis contente pour tamimte et moniette mabrouk, j'espere vous croisé un jour twahechtkoum

mismis mes félécitations aussi, tu dois etre surement en plein préparation bon courage alors

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci yildis c'est sympa de ta part

je suis contente pour tamimte et moniette mabrouk, j'espere vous croisé un jour twahechtkoum

mismis mes félécitations aussi, tu dois etre surement en plein préparation bon courage alors

je t'en prie c'est sincère

J'espère que tu auras l'occasion de repasser de temps en temps, ça nous ferait vraiment plaisir !!!

regardez qui est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

coucou ahlem, hadi ghiba kbiiiiiiiiiiiiira, les filles ont essayer de te joindre mais tu as disparu de la surface de la terre, contente d aprendre ke tu vas bien, ke t heureuse, et enceinte :clap: alf mabrouk, au moins une m a rejoint :D alors tu reviens pr debon, oubien juste de passage?

merci perla ;) t adorable comme tjrs

j'espere tant etre parmi vous chaq jour, mais croyez moi q c pas évident pour moi, j'ai un emlpoi du temps trés trés chargé, un travail où j'ai trop de résponsabilité, en plus en paralèl j'ai créer ma propre entreprise avec mon mari, et en rentrant le soir à la maison je m'occupe de la maison et de mon mari tu as déja une idée des résponsabilité :cool:

mais wallah je vous lisais de temps à autre pour avoir de vos nouvelles, car je pensai tjrs à vous toutes;)

oui c'est bien ce que j'avais compris, désolée, j'ai écrit n'impore quoi

je voulais dire le bolero ira bien avec le bustier or

Oui je comprends que ça te gène pour la dentelle, après il faut voir, si les dentelles ne diffèrent pas trop, ça passera bien qd même.

Il faut voir le type de dentelle qu'elle va te mettre, envoies-lui la photo de la tienne.

Je comprends pas qd tu dis boléro très peu brodé. Tu veux dire avec moins de dentelle ? Parce-que la dentelle, c'est un coupon qu'elle va coudre directement, on est d'accord ?

oui, elle cout directement à partir d'un coupon de dentelle mais tu vois la dentelle peut etre plus ou moins perlée, sur le boléro que j'ai posté il y a beaucoup de travail de broderie et de perlage. DOnc elle a peut etre des coupons un peu plus simples...Je vais lui envoyer la photo de mon bustier et on verra bien ce qu'elle va me répondre

salam 'alaykoum les filles!!!

j'ai pas encore lul es pagesp récedentes mais j'ai vu la venue de ahlem

alors je me suis empressée d'écrire

ahlem contente de te voir là même si je ne te connais pas

ton topic masha allah a aidé et aide beaucoup de filles,et ton empreinte est gravé dessus et on ne peut ne pas penser à toi

merci pour tout et on espère te revoir plus souvent!!!

bisous ahlem et mabruok pour ta grossesse!allah y sehel dans tout même ton entreprise

bon je vais rattraper mon retard moi.....

Ahlem

Ahlem, ravie de te rencontrer, g l’impression d’avoir a faire à une grande star, tellement tu es importante pour ce topic, et puis les filles ont souvent cité ton nom.

Ravie aussi de savoir que la créatrice de ce Topic est heureuse dans sa vie, c un bon fel pour nous toutes.

oui je vois le genre, ce sera joli en effet.

Mais pendant la soirée, par exemple qd tu vas porter la robe kabyle, est-ce qu'elles vont se mettre en kabyles ? et quand tu vas porter la takchita, elles vont mettre des caftans ? ...

alors en fait déjà j'ai un probleme

je ne sais pas si mes demoiselles d'honneur seront ma petite soeur + la petite soeur de mon chéri (comme aux fiancailles, et ce sont les 2 plus jeunes de chaque famille donc c'est très mignon et très symbolique)

OU

si mes demoiselles d'honneur seront ma petite soeur + ma demie-soeur (sachant que je n'ai jamais eu un bon rapport avec elle, elle est capable de m'irriter encore plus déjà que je serai stressée:confused:)

je sais pas quoi faire....:rolleyes:

Sinon oui en effet je voulais accorder mes demoiselles niveau tenues, notamment pour la sortie de chez moi en robe blanche (donc elles mettraient les robes de chez Sunshine à 30e), le moment du henné avec ma robe kabyle et mon burnous (elles metront une robe kabyle), le sari (je voulais leur trouver des sari pas cher sur le net, j'ai vu à 30/40e) et le caftan (j'ai offert à ma ptite soeur une tackchita parme/blanc/argent sublime mais jme vois pas du tout en acheter une pour ma demie soeur ou ma belle soeur surtout que ça coute 200e !)

En fait elles auraient 4 tenues

Par contre pour mon karakou , ma robe de soirée et ma robe princesse inutile qu'elles se changent je pense ... qu'en penses tu ??

bonjour à toutes les filles

je suis de retour pour vous faire un petit coucou

je ne suis pas est ce que je suis tjrs la bien venue:rolleyes:

je suis contente que mon topic que j'ai créer ya plus d'une année marche autant et se développe trés trés bien :)

je nai pas donné signe depuis trés longtemps, occupé et trés débordé dans ma nouvelle vie(boulot,maison...ect)

bientot une année de mariage (24 avril) heureuse et trés heureuse avec mon mari;) elhamdoullah

perla je suis contente pour toi et mabrouk pour ta grossesse (comme toi de quelq semaines :p)

micha elle s'est surement mariée, moniette aussi certainement

mismis et tamimte j'espere que vous allez bien

mes salutations à toutes:)

BONJOUR !!!

alors c'est à toi que nous devons ces bons moments partagés depuis des mois me concernant :)

Quelque part tu es notre créatrice ici :32:

Et bien tout d'abord un grand merci :40::40::40:

c'est touchant et émouvant de savoir que tout s'est bien passé pour toi, que le temps est passé si vite :confused: et dire qu'à l'époque du début notre chère Moniette n'etait pas encore mariée, ça fait bizarre :crazy:

En tous cas ravie d'apprendre que ta vie comble toutes tes attentes et mes chaleureuses félicitations pour ton petit bou, que dieu vous protège tous les deux :)

salam 'alaykoum les filles!!!

j'ai pas encore lul es pagesp récedentes mais j'ai vu la venue de ahlem

alors je me suis empressée d'écrire

ahlem contente de te voir là même si je ne te connais pas

ton topic masha allah a aidé et aide beaucoup de filles,et ton empreinte est gravé dessus et on ne peut ne pas penser à toi

merci pour tout et on espère te revoir plus souvent!!!

bisous ahlem et mabruok pour ta grossesse!allah y sehel dans tout même ton entreprise

bon je vais rattraper mon retard moi.....

merci Freeza, merci el Btaoul et merci mimi

je suis trés trés heureuse pour vous toutes :wavetowel:

et j'aurais tant aimé etre auprés de vous trés souvent mais malheureusement c'est pas possible

bon courage à toutes, et gros bisou à toutes

bonjour à toutes les filles

je suis de retour pour vous faire un petit coucou

je ne suis pas est ce que je suis tjrs la bien venue:rolleyes:

je suis contente que mon topic que j'ai créer ya plus d'une année marche autant et se développe trés trés bien :)

je nai pas donné signe depuis trés longtemps, occupé et trés débordé dans ma nouvelle vie(boulot,maison...ect)

bientot une année de mariage (24 avril) heureuse et trés heureuse avec mon mari;) elhamdoullah

perla je suis contente pour toi et mabrouk pour ta grossesse (comme toi de quelq semaines :p)

micha elle s'est surement mariée, moniette aussi certainement

mismis et tamimte j'espere que vous allez bien

mes salutations à toutes:)

je crois pas mes yeux :eek:

Ahlem est de retour :eek::eek::eek:

crois le ou pas ma chère, j’étais sûr ktu te connectais sur le FA et tu nous lisais sans avoir le courage de réapparaître et faire face à nos kestions .. mais je vois ke t'a fait qd meme le pas, après presk UNE ANNEE woooooooooooooooow :crazy:

bon puisque t’es là je profite pour te poser klk kestions avant ktu disparaisse à nouveau !! chose ki ne m'étonnera pas :mdr:

pourquoi as-tu disparu sans rien nous dire, rien nous expliquer ?

pourquoi m’as-tu inviter à tn mariage si à la base tu voulais pas ke je vienne ?

pourquoi tu répondais pas à NOS msg ki étaient si nombreux ?

pourquoi m’a tu menti en me faisant croire ke tu était hospitalisé ?

en me faisant croire ke je parlais à tn mari..

purée pourquoi tous ces mensonges :mad:

et la question la plus importante, pourquoi t’es REVENUE ? kesk tu cherche cette fois ci ?

ahhh oui tu dis ke t’es enceinte, donc t’a besoin d’aide :rolleyes:

et une fois tu accouche tu partira sans retour :chut:

du fonds du coeur je suis malheureuse pour tes futurs enfants

j'espère ne plus jamais te croiser, ni sur ce topik (kta abondonné) ni ds la vie réelle

gros bisou à tamimte, micha, moniette et mismis :)

et bonne continuation à vous toutes

je reviendrai tant q c'est possible :(

ne te fatigue surtt pas

et bonne continuation à toi aussi

ps: un conseil, ne cherche pas après tamimte psk tu risk ça :giljotiini::gun_nep::chair::bash:

je crois pas mes yeux :eek:

Ahlem est de retour :eek::eek::eek:

crois le ou pas ma chère, j’étais sûr ktu te connectais sur le FA et tu nous lisais sans avoir le courage de réapparaître et faire face à nos kestions .. mais je vois ke t'a fait qd meme le pas, après presk UNE ANNEE woooooooooooooooow :crazy:

bon puisque t’es là je profite pour te poser klk kestions avant ktu disparaisse à nouveau !! chose ki ne m'étonnera pas :mdr:

pourquoi as-tu disparu sans rien nous dire, rien nous expliquer ?

pourquoi m’as-tu inviter à tn mariage si à la base tu voulais pas ke je vienne ?

pourquoi tu répondais pas à NOS msg ki étaient si nombreux ?

pourquoi m’a tu menti en me faisant croire ke tu était hospitalisé ?

en me faisant croire ke je parlais à tn mari..

purée pourquoi tous ces mensonges :mad:

et la question la plus importante, pourquoi t’es REVENUE ? kesk tu cherche cette fois ci ?

ahhh oui tu dis ke t’es enceinte, donc t’a besoin d’aide :rolleyes:

et une fois tu accouche tu partira sans retour :chut:

du fonds du coeur je suis malheureuse pour tes futurs enfants

j'espère ne plus jamais te croiser, ni sur ce topik (kta abondonné) ni ds la vie réelle

waw mais c quoi tout ça ? :eek::eek::eek:

bonjour les filles

j'espère ke vous vs portez bien

dsl je suis un peu colère, j'ai oublié de vous saluer à mn premier msg :confused:

Coucou MISMIS,

mais que se passe-t-il ??? Pourquoi cette colère ??? :eek:

bonjour bonjour, vous allez bien? moi depuis plus d'une heure j'arrive pas à me connecter le msg 404 a remplacé le msg 500!

alors de quoi sa parle aujourd'hui mes chéries?

bienvenue à nina lise et bassamat

inchallah et je suis sur que vous trouverez votre bonheur ici

bonjour bonjour, vous allez bien? moi depuis plus d'une heure j'arrive pas à me connecter le msg 404 a remplacé le msg 500!

alors de quoi sa parle aujourd'hui mes chéries?

bienvenue à nina lise et bassamat

inchallah et je suis sur que vous trouverez votre bonheur ici

bonjour chatoura :p

de koi ça parle euuuuh lis les 2 pages précedents, tu va rigoler ;)

ps: moi aussi j'ai des pb avc ce site, hier soir j'ai meme pas pu me connecter snif snif

coucou freeza :o

nchallah ta soeur va mieux ?

tkt, c'est bon je me suis calmé après avoir vidé mon coeur :D

oui elle va mieux merci ses angoisses disparaissent peu à peu elle retrouve la sereinité hamdoulahhhhhhhhhhh , mais c'est grace aux médicaments, il faut qu'elle commence une thérapie afin de trouver le fond de son problème :fish2:

bonjour chatoura :p

de koi ça parle euuuuh lis les 2 pages précedents, tu va rigoler ;)

ps: moi aussi j'ai des pb avc ce site, hier soir j'ai meme pas pu me connecter snif snif

mimis, g pas oublié de te répondre à ton mp, mais je voulais le faire en direct.

Alors le magasin de la chambre, se trouve à Sidi Yahia, il fait les meuble et les salon sur mesures.

Il n’est pas très loins du magasin Rey Ban. Voila.

oui elle va mieux merci ses angoisses disparaissent peu à peu elle retrouve la sereinité hamdoulahhhhhhhhhhh , mais c'est grace aux médicaments, il faut qu'elle commence une thérapie afin de trouver le fond de son problème :fish2:

RABI YCHAFIHA :)

elle a de la chance k'elle a une soeur à coté d'elle et ki l'aide à tenir le coup, ke Dieu vous garde :)

mimis, g pas oublié de te répondre à ton mp, mais je voulais le faire en direct.

Alors le magasin de la chambre, se trouve à Sidi Yahia, il fait les meuble et les salon sur mesures.

Il n’est pas très loins du magasin Rey Ban. Voila.

merci batoulette :o