Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

alaykoum salam

alors c'était bien???

heu... tu peux peut etre participer aux frais du voyage de noce??? franchement je n'y avais jamais pensé...

Ca va habiba ??

OUi c'etait sympa, j'ai emmené mon neveu au cinéma voir la princesse et la grenouille ( le derneir de walt disney ) franchement trop bien , je vous conseil enorement ce dessin animé lol ( meme si on est des grands enfants ) et dans la salle on devait etre maxi 20 personnes donc c'est encore plus plaisant.

Pour celle qui sont en region parisienne, j'ai été samedi accopagnée une amie a sa sceance chez sa psychologue ( c une muslima et en meme temps elle reste dans la neutralité_ ce que j'ai bien apprecié ) et je vois qu'elle est une grande cause de bien pour mon amie, donc a celle qui ont besoin... Sachez qu'il y en a une dans la region parisienne et qui ne prend pas cher du tout d'ailleurs ( 30 euros la sceance, je pense eventuellement a freeza pour ta soeur )

sinon pour revenir au sujet, c'est vrai que je n'avais pas pensé pour voyage de noce, mais il le fera en algerie lol, donc sur place la bs on sera souvent ensemble, bof bof :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wellah hamdoullah essa3a hadi ma chérie

et ta maman elle va mieux, tu as pu acheter les tisan proposé par moniette (que je kiss et à qui je dis courage ma chérie pour ton job)

alors tu retourne quand à marseille pour t'acheter ce qui t'a plus la dernière fois hanouna

ca va hamdoulilah je te remercie. je n'ai pas acheté en tisane parce que ca ne se vendait pas mais en goutte... mais ca ne fait pas beaucoup d'effet... mais hamdoulilah, elle va un peu mieux, mais ne prend pas de médicament pour la dépression parce qu'elle en a une tonne a prendre pour un traitement...

pour marseille, j'y retourne d'ici 15 jours inch'Allah, j'ai un autre rendez vous donc je vais voir... mais pareil, je ne sais pas si je vais acheter quelque chose lol je redescendrai surement avec une de mes soeurs inch'Allah, je lui en ai parlé samedi, elle m'a dit qu'elle était ok, mais faut juste qu'elle ai du temps...

sinon la dernière fois je me suis acheté une valise diplomatique avec son vanity, un parrure de serviettes, une parrure 12 pièces de peignoirs (pour lui et moi), une parrure de déshabillé je crois qu'il a 8 pièces (je ne m'en souviens pas bien)... et je crois que c'est tout lol

Et toi? le travail???

Habiba, tu vas bien. Oui je me fais rare, parce que je suis prise par le boulot, donc je viens quand je peut et des fois je vous lis seulement, sans pouvoir vous répondre.

Alors t’as quoi de neuf à nous raconter.

Contente que tout aille bien! touhachnek!

Ca va habiba ??

OUi c'etait sympa, j'ai emmené mon neveu au cinéma voir la princesse et la grenouille ( le derneir de walt disney ) franchement trop bien , je vous conseil enorement ce dessin animé lol ( meme si on est des grands enfants ) et dans la salle on devait etre maxi 20 personnes donc c'est encore plus plaisant.

Pour celle qui sont en region parisienne, j'ai été samedi accopagnée une amie a sa sceance chez sa psychologue ( c une muslima et en meme temps elle reste dans la neutralité_ ce que j'ai bien apprecié ) et je vois qu'elle est une grande cause de bien pour mon amie, donc a celle qui ont besoin... Sachez qu'il y en a une dans la region parisienne et qui ne prend pas cher du tout d'ailleurs ( 30 euros la sceance, je pense eventuellement a freeza pour ta soeur )

sinon pour revenir au sujet, c'est vrai que je n'avais pas pensé pour voyage de noce, mais il le fera en algerie lol, donc sur place la bs on sera souvent ensemble, bof bof :confused:

ha ca doit etre bien d'avoir affaire à une muslima, elle comprend peut etre mieux certaines choses...

ha... et une nuit d'hotel dans un bel hotel au bled?

ou alors quelque chose pour la maison?

en fait ca dépend, tu veux quelque chose pour LUI ou pour elle aussi?

COucou les filles

Bonjour les filles

El Batoul oui j'ai vu que ta connexion est mauvaise c'est pas grave y'a toujours le forum ;)

Meriem tu dois être toute excitée de ce départ, t'inquiète ça se passera bien

Faiza t'as vu le blog que mimi t'a posté ??? y'a de belles chedda :cool:

Malanina il faut que je t'envoie par MP le numéro de téléphone de ma belle soeur, je vais la prévenir et tu verras directement avec elle vu qu'elle va venir chercher Saïd (son futur mari) à l'aéroport ;)

C'est prévu pour cette semaine vers le 11

Les autres que je n'ai pas vu bonjour à vous ;)

Moi rien de neuf comme je vous l'ai déjà dit, week end gris mais le soleil reviendra bientôt dans nos vies inchallah

Ahhhh si j'allais oublier, samedi matin Yildis et moi sommes parties à une vente privée de robes de mariées à 99 euros :eek:

Elle m'a l'avait gentillement proposé dans la semaine et franchement ça vallait le coup, c'était dans un grand hôtel et il y'a avait 5 portants de robes de soirée et 5 de robes de mariée (il y avait même des prototypes ou modèles utilisés pour les défilés donc des petites tailles pour 39 euros :eek:)

Et je plaisante pas c'etaient vraiment des robes de mariées, brodées, perlées, qui valent minimum 500 euros en temps normal :crazy:

Bon comme j'ai déjà ma robe de mariée que je vais louer sur Tizi, j'y avais été plutot pour me dégoter une robe princesse de couleur pour ma tasdira, mais malheureusement il n'y avait pas grand chose

PAR CONTRE il y avait aussi des bustiers de robes de mariée vendus seuls, et j'en ai trouvé un SUBLIME, en satin blanc cassé entièrement recouvert d"une dentelle OR pour 40 euros :eek: ; je vais l'utiliser pour mon tailleur que je voulais porter pour arriver à la salle le jour de ma fête, et peut etre reporter le lendemain de la nuit de noces => il me reste juste à faire faire une jupe en satin blanc cassé et le boléro en dentelles et le tour est joué ;)

Il est vraiment sublime les filles si vous voyez comment il tient le corps et le met en valeur, j'ai 10 kilos en trop mais je me suis quand meme trouvée jolie dedans tellement il est bien travaillé et taillé :D

VOilà voilààààààààààààààààààààààààààààààààààà

oh il est de retour : l'erreur 500 qui me rend folle

Azul Malanina et Coucou Al Batoul )

merci pour vos réponse c'est tres gentil, en esperant que vous allez bien !!

Au debut j'avais pensé jsutement a offrir une montre comme festina mais probleme, pour l'ayd dernier il a deja eu une montre... :confused:

Bon pour les gateaux ma mere et moion s'en charge inshallah ( de les faire ) mais bon c'est pas vraiment un cadeau ça !! franchement je suis dans le flou... :31:

Dites moi en decembre en general il fait quel temps en algerie ? j'en pose des questions desolée !!

ca va hamdoulilah je te remercie. je n'ai pas acheté en tisane parce que ca ne se vendait pas mais en goutte... mais ca ne fait pas beaucoup d'effet... mais hamdoulilah, elle va un peu mieux, mais ne prend pas de médicament pour la dépression parce qu'elle en a une tonne a prendre pour un traitement...

pour marseille, j'y retourne d'ici 15 jours inch'Allah, j'ai un autre rendez vous donc je vais voir... mais pareil, je ne sais pas si je vais acheter quelque chose lol je redescendrai surement avec une de mes soeurs inch'Allah, je lui en ai parlé samedi, elle m'a dit qu'elle était ok, mais faut juste qu'elle ai du temps...

sinon la dernière fois je me suis acheté une valise diplomatique avec son vanity, un parrure de serviettes, une parrure 12 pièces de peignoirs (pour lui et moi), une parrure de déshabillé je crois qu'il a 8 pièces (je ne m'en souviens pas bien)... et je crois que c'est tout lol

Et toi? le travail???

bsahtek hanouna c bien

et pour marseille ne te prive pas si il y a quelque chose qui te tiens à coeur ma chérie en ne vie qu'une fois:)

salam alaykum les filles

Comment allez vous ce matin ?

Me revoila apres un long week end ( mais pas de repos :crazy: )

Et bon biensur comme d'hab plus de 60 pages a avoir rattraper :crazy::confused:

Dites moi, j'ai besoin de vos conseils, j'ai mon gran frere qui se marie en Juin inshallah, et j'aimerais lui offrir un cadeau mais je n'ai aucune idée !!! Qu'est ce que vous auriez offert vous a votre grand frere ( pour son mariage ) ?

koul chi bel baraka , ellah yekamal bel kheir ,

mes freres kot ils se sont mariés , g t encore etudiente , alors rien , mais maintenant el hamdoulillah quand ma soeur se mariera je compte lui donner une grosse somme d'argent ou bien lui acheterai pas mal de cadeaux tres couteux , par contre mes neveux et nieces je les gatent enormement , dans mon mariage inchallah je crois que je vai demandé a mon frere de payer la salle inchallah ,

a mon avis participe avec de l'argent c mieux.

Azul Malanina et Coucou Al Batoul )

merci pour vos réponse c'est tres gentil, en esperant que vous allez bien !!

Au debut j'avais pensé jsutement a offrir une montre comme festina mais probleme, pour l'ayd dernier il a deja eu une montre... :confused:

Bon pour les gateaux ma mere et moion s'en charge inshallah ( de les faire ) mais bon c'est pas vraiment un cadeau ça !! franchement je suis dans le flou... :31:

Dites moi en decembre en general il fait quel temps en algerie ? j'en pose des questions desolée !!

ok alors pourquoi pas deux jours dans un grand hotel tout confort à alger et moi je te ferais les réservations:mdr::mdr::mdr:

Ca va habiba ??

COucou sab.dz

je veux bien que tu m'envoies les coordonnées de cette psychologue par MP si ça ne te dérange pas trop...

merci ;)

Bonjour les filles

El Batoul oui j'ai vu que ta connexion est mauvaise c'est pas grave y'a toujours le forum ;)

Malanina il faut que je t'envoie par MP le numéro de téléphone de ma belle soeur, je vais la prévenir et tu verras directement avec elle vu qu'elle va venir chercher Saïd (son futur mari) à l'aéroport ;)

Moi rien de neuf comme je vous l'ai déjà dit, week end gris mais le soleil reviendra bientôt dans nos vies inchallah

Ahhhh si j'allais oublier, samedi matin Yildis et moi sommes parties à une vente privée de robes de mariées à 99 euros :eek:

Elle m'a l'avait gentillement proposé dans la semaine et franchement ça vallait le coup, c'était dans un grand hôtel et il y'a avait 5 portants de robes de soirée et 5 de robes de mariée (il y avait même des prototypes ou modèles utilisés pour les défilés donc des petites tailles pour 39 euros :eek:)

Et je plaisante pas c'etaient vraiment des robes de mariées, brodées, perlées, qui valent minimum 500 euros en temps normal :crazy:

Bon comme j'ai déjà ma robe de mariée que je vais louer sur Tizi, j'y avais été plutot pour me dégoter une robe princesse de couleur pour ma tasdira, mais malheureusement il n'y avait pas grand chose

PAR CONTRE il y avait aussi des bustiers de robes de mariée vendus seuls, et j'en ai trouvé un SUBLIME, en satin blanc cassé entièrement recouvert d"une dentelle OR pour 40 euros :eek: ; je vais l'utiliser pour mon tailleur que je voulais porter pour arriver à la salle le jour de ma fête, et peut etre reporter le lendemain de la nuit de noces => il me reste juste à faire faire une jupe en satin blanc cassé et le boléro en dentelles et le tour est joué ;)

Il est vraiment sublime les filles si vous voyez comment il tient le corps et le met en valeur, j'ai 10 kilos en trop mais je me suis quand meme trouvée jolie dedans tellement il est bien travaillé et taillé :D

merci ma chérie tu es un amour et si toi aussi tu as besoin de moi ne te prive pas ma belle ok;) j'attend ton mp ma chérie

bessahtek ce que tu as acheter et arrête de dire que tu as 10kg je suis sur que tu es élégante.

wawwwwwwwwwwwww c'est vraiment pas cher mais yildis aurait pu ce l'acheter pour un bon felllllllllll (je t'embrasse yildis ma chérie et que dieu réalise tes veux inchallah)

Habiba, en fait mon frere a deja sa maison, et il a tout ce qu'il faut dedans, meubles, accessoires cuisine etc etc, car il y vit deja ! ( et pr psycho oui c'est sur que c'est mieux une muslima je trouve et c mon avi perso )

bah pour elle, je me suis dis si je vais en algerie au mois d'avril inshallah, je pourrais lui ramener une tenue kabyle ( si j'en trouve une bien,et selon ses guts, ma belle soeur est française, elle m'a di qu'elle aimerai porter une tenue algerienne mais c assez compliquée comme ça a distance, ce qui se propose ici en france, franchement c'est pas du tout beau lol )

Faiza, ca va ? merci pour ton aide, oui c'est vrai que recevoir de l'argent ca aide toujours mais en meme tmeps je trouve ca impersonnel, c pour ça en plus de l'argent j'aimerais autre chose, mais je suis trop nulle pour trouver une idée :confused:

Sinon, malanina, pour l'hotel c'est clair que ca serait un super beau cadeau qu'on pourrai faire avec mes autres freres mais le probleme c'estque chez moion est trop des coincés lol et je n'oserais jamaisssss lui faie ce cadeau !!!

Mais bon vous m'avez donné de bonnes idées que je vais exploité mes cheres et je vous en remercie,tenez un bouquet de fleur: :40::40::40::40::40: :)

COucou sab.dz

je veux bien que tu m'envoies les coordonnées de cette psychologue par MP si ça ne te dérange pas trop...

merci ;)

ça va miss je depense sans compter !!!

D'ailleurs meme moi ce week end j'ai pas pu m'empecher d'acheter une parrure !! lol

je t'envoie ca aujourd'hui inshallah ;)

ps : en ce moment ya une vente privée de perle de culture ( collier, boucles d'oreille , bracelet etc : pour les interessées... );)

Bonjour les filles

voila c ce genre de robe de soirée que je voudrai acheter , un bustier + bolero + une jupe, j'ai une cousine qui habite a paris elle a une robe de soires beige satin bustier et jupe sirene elle avais porter lors de son mariage en france , et maintenant elle la porte dans les mariages sa lui va a ravir , elle ma dit kelle a payé un peu cher mais sa vaut le cout.

moi aussi j'adore faiza ton manteau est trop classe !!!

merci hannouna , c 1 zara , je l'ai vu sur le net , il ma beaucoup plu et je révé d'un manteau comme sa et j'avais perdu espoir de trouver un truc a mon gout , quand g touché ma paye je suis sortie en ville avec une amie on s'est rendues chez un magazin que j'avais l'habitude d'y aller souvent , et puisque sa fesait ongtemp k je n'achete pas chez lui il a fait un geste commerciale , il etait a 9000 DA ,il me la laissé a 6000 DA et il m'a meme offert une echarpe en mousseline avec franges de couleur camel , elle est sublime.