mismis 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ya3tik saha mismis, et toi quoi de neuf. Tu avance un peu dans ton trousseau oui hamdoullah hier j’ai fait le tour des principales rues d’Alger, j’ai acheté le tissu pour ma melhfa ki sera en couleur break cassé avec du doré :o j’avais pas un grand choix des couleurs en mousseline. c'est bn, j’ai donné le coupon à la couturière, nchallah ma tkhasarholich :confused: j’ai versé sur une bague en corail, couleur break aussi, pour ke ça soit assortie avec ma melhfa ;) j’ai repéré klk boites gâteaux et je me suis renseigné sur les prix, ki sont assez élevés :ranting2: celle ki m'a plut est à 90 DA :crazy: et le plus important de tout c’est k’hier on a acheté notre appart .:youyou:thumbup::ouiiiije me sens soulagé meme si on est à plat mnt :chut: ps: l'erreur 500 me ernd dingue :furious: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 oui hamdoullah hier j’ai fait le tour des principales rues d’Alger, j’ai acheté le tissu pour ma melhfa ki sera en couleur break cassé avec du doré :o j’avais pas un grand choix des couleurs en mousseline. c'est bn, j’ai donné le coupon à la couturière, nchallah ma tkhasarholich :confused: j’ai versé sur une bague en corail, couleur break aussi, pour ke ça soit assortie avec ma melhfa ;) j’ai repéré klk boites gâteaux et je me suis renseigné sur les prix, ki sont assez élevés :ranting2: celle ki m'a plut est à 90 DA :crazy: et le plus important de tout c’est k’hier on a acheté notre appart .:youyou:thumbup::ouiiiije me sens soulagé meme si on est à plat mnt :chut: ps: l'erreur 500 me ernd dingue :furious: ben oui, c comme ça, on choisit la couleur selon la diponibilité maintenant je t'avais dit que les belles boites st chers bssahatkoum, l'appartement, koulchi mabrouk inchallah, meme si vous etes a plat, cet achat est le plus important, le reste c des futilités vous l'avez acheté ou? PS; le 500 lui aussi a droit de participer au topic, c un membre important:furious: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 oui hamdoullah hier j’ai fait le tour des principales rues d’Alger, j’ai acheté le tissu pour ma melhfa ki sera en couleur break cassé avec du doré :o j’avais pas un grand choix des couleurs en mousseline. c'est bn, j’ai donné le coupon à la couturière, nchallah ma tkhasarholich :confused: j’ai versé sur une bague en corail, couleur break aussi, pour ke ça soit assortie avec ma melhfa ;) j’ai repéré klk boites gâteaux et je me suis renseigné sur les prix, ki sont assez élevés :ranting2: celle ki m'a plut est à 90 DA :crazy: et le plus important de tout c’est k’hier on a acheté notre appart .:youyou:thumbup::ouiiiije me sens soulagé meme si on est à plat mnt :chut: ps: l'erreur 500 me ernd dingue :furious: Rabi i kamal nchallah Moi aussi le message d'erreur va me rendre folle pas moyen de poster Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Puisuqe tu parles d'appart ditent moi les filles, les appart sur Alger son aussi cher qu'on l dis , ou bien comme à Constantine càd de 500 millions et plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 merci les filles l'appart est à Bordj el kiffan :p Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 merci les filles l'appart est à Bordj el kiffan :p Bsahtak , mais j'ai toujours été interressé par un appart à Alger mais les prix on ma dis son :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 merci les filles l'appart est à Bordj el kiffan :p c juste à coté de chez toi, machi ga3 bel3ANI:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 les filles moi je vais faire dodo, je suis KO je vous souhaites une bonne nuit avec de beaux reves mismis si t'as besoin de quelque chose, t'as mon tel;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Puisuqe tu parles d'appart ditent moi les filles, les appart sur Alger son aussi cher qu'on l dis , ou bien comme à Constantine càd de 500 millions et plus cher bark :confused::confused::confused: là où j'habite actuelelment, un F3 fait 1 milliard 500 :eek: alors ke c'est ni hydra, ni benak à Alger centre, c'est la folie, un F2 au 7ème étage fait 1 milliard :crazy: plus tu t'éloigne du centre, plus c'est moins chers, ce ki est logique :rolleyes: la notre est un tt petit F3, vraiment ttes les pièces sont étroites, la cuisine miniscule, le salon c le hall de l'appart, en plus c'est au 4 ème étage! c'est à bordj el kiffan, pas très loin de la mer, cité populaire.. on l'a payé à 400 millions (za3ma cété une bonne affaire :confused: ça fait des mois k'on cherche) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 c juste à coté de chez toi, machi ga3 bel3ANI:04: :punk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 les filles moi je vais faire dodo, je suis KO je vous souhaites une bonne nuit avec de beaux reves mismis si t'as besoin de quelque chose, t'as mon tel;) ouiiiiiiiiii j’ai besoin de tn aide :p je cherche : 1. l’adresse de nana et num de tél de sn salon 2. où je peux trouver des bijoux chaouis pour location à moins de 3000 DA 3. esk t’a vu une belle paire de chaussure class, dorée, fermée par le devant, bout pointu ? si tou pour le moment :D moi aussi je ferai mieux d'aller me coucher, demain je me réveille un peu tot Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 les filles moi je vais faire dodo, je suis KO je vous souhaites une bonne nuit avec de beaux reves mismis si t'as besoin de quelque chose, t'as mon tel;) Liltak sa3ida boussa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 pour les filles ki sont sur Alger y’a une bijouterie à la rue d’Isly ki fait des promotions intéressantes, 15% sur tout achat, la promotion finisse demain l’après midi personnellement, j’ai adoré les nvl bagues modèle Graziella :o dommage je peux plus me permettre de dépenser sur l’Or snif snif Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 cher bark :confused::confused::confused: là où j'habite actuelelment, un F3 fait 1 milliard 500 :eek: alors ke c'est ni hydra, ni benak à Alger centre, c'est la folie, un F2 au 7ème étage fait 1 milliard :crazy: plus tu t'éloigne du centre, plus c'est moins chers, ce ki est logique :rolleyes: la notre est un tt petit F3, vraiment ttes les pièces sont étroites, la cuisine miniscule, le salon c le hall de l'appart, en plus c'est au 4 ème étage! c'est à bordj el kiffan, pas très loin de la mer, cité populaire.. on l'a payé à 400 millions (za3ma cété une bonne affaire :confused: ça fait des mois k'on cherche) :crazy::crazy::crazy: J'aurai mieu fait de pas poser la question, comment les prix des appart on exploser c'est abusé. c'est 10X le prix d'il y a une dixaine d'année, moi qui voulais acheter sur Alger je peux oublier Bonne nuit mismis a demain peu etre Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 y’a une bijouterie à la rue d’Isly ki fait des promotions intéressantes, 15% sur tout achat, la promotion finisse demain l’après midi personnellement, j’ai adoré les nvl bagues modèle Graziella :o dommage je peux plus me permettre de dépenser sur l’Or snif snif Rabi yarzak nchallah:mdr: Décidement il a fallu attendre que se soit notre tour de nous mariez , pour que l'or connaisse une hausse historique, quelle poisse:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :crazy::crazy::crazy: J'aurai mieu fait de pas poser la question, comment les prix des appart on exploser c'est abusé. c'est 10X le prix d'il y a une dixaine d'année, moi qui voulais acheter sur Alger je peux oublier Bonne nuit mismis a demain peu etre tu sais, vous avez la possibilité d'acheter un appart par le biais de l'AADL ou la CNEP, vous payez par facilité mais lazem ma3rifa pr k'on accepte votre dossier :chut: bn8 nabzou, fait de beaux reves bisous Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonjour Tout Le Mooooooooondeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Coucou toute le monde Mismis bsahatkoum l'achat de l'appartement ;) Tania, Nabzou, vous aussi bsahatkoum les achats , et au reste des filles aussi Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonjour Tout Le Mooooooooondeeeeeeee Bonjour Dzirya, comment va tu? Je crois que aujourd'hui il y a vraiment personne ça fait peur:eek: Asma93 ya3tik a saha Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Regardez les filles cette vidéo c'est il me semble dans la salle ou a eu lieu le mariage des gens que connais sosoK:crazy: Je suis jalouse j'avoue:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Regardez les filles cette vidéo c'est il me semble dans la salle ou a eu lieu le mariage des gens que connais sosoK:crazy: Je suis jalouse j'avoue:p ahhhh nabzouuuu t super!! j'étais tombée sur cette vidéo et je la recherchais pour vous la montrer mais je ne la trouvais plus!! t'es géniale de l'avoir posté!!moi aussi chui jalouseeeeeee:D elle est vraiment belle et la déco rien a dire!!!c'est une tuerie j'aimerais trop savoir a combien elle se loue! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 regardz celle là,jolieeee et remarquez tous ses bracelets avec la chedda lol YouTube - mariage de ma cousine dalila et amed!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 salem les filles j espere ke vous allez bien, je ne v pas trop tarder, je viens juste vous saluer et vous raconter ce qui m est arrivee cet aprem je suis sortie avc mon mari apres le dej, on a fait les magasins, achter quleques bricoles, j avais surtout envie de marcher, et vers 17 h on s est arreter dans l espace en face le sheraton (les oranaises connaissent) en fait c un bel espace, avc des maneges pr les petits et des cremeries et surtout ki donne sur une belle corniche, un endroit tres plaisant, mais malheureusement on vit a oran, on ne peut pas savourer une belle journee en famille, alors juste au moment ou on va se metre sur le balcon(si on peut appler ca comme ca) pr voir la mer, on trouve la fallaise pleine de couples qui etaient tout simplement entrain de baiser, desolee pr le mot, j etait ecoeuree, mon mari s est enervee, il m a dis de repartir, j ai bcp insister pr rester mais de nous assoir a une table loin de ce cote dans une cremerie, y avais une famille (une vieille une jeune fille et un homme) y avais aussi 2 hommes a une table voisine, et nous) a un moment malanina m a appler, je lui ai parler au tel, et juste apres avoir raccrocher, mon mari se rend compte k il a oublier ces cigarettes dans la voiture, il part chercher son paquet en me laissant la, croyant k j ete bien entouree vu ke les 2 tables voisines y avais des gens a l apparence respectable, mais la, je sursaute en voyant une des filles ke j avais vu dans la falaise, elle portait un survet noir (j arrive jamais a comprendre cette manie de sortir dehors avc des tenues de maison) elle ete accompagnee de son mec, elle vient direct a moi, me sortant un couteau de sa poche et me disant: ton sac vite avant ke je te defigure, j ete bleme, j ai regarder les 2 tables, les 2 familles ont bien vu, et personne n est venue a moi, j allais donner mon sac qui contenait tout mes papiers (meme le dossier de ma gyneco) et j avais 9000 da dans le porte monnaie, plus mon tel, et heureusement mon mari a vu la scene de loin, il venait en courant, la le mec l a vu, et il a demander a la meuf de partir, la, elle me dis un gros mot et s en va sans mon sac hamdoullah je suis degoutee par ce bled ou on a tjr des ennuis kan on sort meme dans un endroit familial, d ailleur je ne pense meme pas k il existe un endroit familial ici!! je me suis levee g dis a mon mari de nous en aller, j ai bcp pleurer en voiture pske j ai eu la peur de ma vie!!!! plus jamais je ne chercherai a sortir a oran, vive ma ville alger, labas, on n osera jamais agresser une femme enceinte, et surtout les gens qui etaient a cote n ont pas bouger le pti doigt prtant ils ont bien vu k j ete enceinte, donc je suis pas une petasse avc son mec, mais une femme avc son mari!! je suis degoutee! vous allez me dire ke les agressions sont partout, certes, mais a alger, je n ai jamais vue une famille se faire agresser, je sortait avc mes copines en voiture, on partaient a la mer, on dinnaient dehors, et rentraient tres tard, mais jamais de ma vie je n ai eu un probleme!! je suis degoutee de cette ville en novembre un ami a mon mari a ete agresser par un groupe de 10 pr son telephone, il le leur a donner sans hesiter, mais ca ne leur a pas suffit ces salops, il lui ont ouvert la gorge, et laisser se vider de son sang en pleine nuit dehors, heureusmenet k il a ete emmener a temps a l hopital, le medecin lui a dis k il aurait fallu d un retard de 10 min et c ete trop tard pr lui! je suis degoutee par cette ville, desolle les oranaises, ce n est pas a vous ke je m adresse, mais l insecurite de soit disant la 2 emem ville d algerie!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 salem les filles j espere ke vous allez bien, je ne v pas trop tarder, je viens juste vous saluer et vous raconter ce qui m est arrivee cet aprem je suis sortie avc mon mari apres le dej, on a fait les magasins, achter quleques bricoles, j avais surtout envie de marcher, et vers 17 h on s est arreter dans l espace en face le sheraton (les oranaises connaissent) en fait c un bel espace, avc des maneges pr les petits et des cremeries et surtout ki donne sur une belle corniche, un endroit tres plaisant, mais malheureusement on vit a oran, on ne peut pas savourer une belle journee en famille, alors juste au moment ou on va se metre sur le balcon(si on peut appler ca comme ca) pr voir la mer, on trouve la fallaise pleine de couples qui etaient tout simplement entrain de baiser, desolee pr le mot, j etait ecoeuree, mon mari s est enervee, il m a dis de repartir, j ai bcp insister pr rester mais de nous assoir a une table loin de ce cote dans une cremerie, y avais une famille (une vieille une jeune fille et un homme) y avais aussi 2 hommes a une table voisine, et nous) a un moment malanina m a appler, je lui ai parler au tel, et juste apres avoir raccrocher, mon mari se rend compte k il a oublier ces cigarettes dans la voiture, il part chercher son paquet en me laissant la, croyant k j ete bien entouree vu ke les 2 tables voisines y avais des gens a l apparence respectable, mais la, je sursaute en voyant une des filles ke j avais vu dans la falaise, elle portait un survet noir (j arrive jamais a comprendre cette manie de sortir dehors avc des tenues de maison) elle ete accompagnee de son mec, elle vient direct a moi, me sortant un couteau de sa poche et me disant: ton sac vite avant ke je te defigure, j ete bleme, j ai regarder les 2 tables, les 2 familles ont bien vu, et personne n est venue a moi, j allais donner mon sac qui contenait tout mes papiers (meme le dossier de ma gyneco) et j avais 9000 da dans le porte monnaie, plus mon tel, et heureusement mon mari a vu la scene de loin, il venait en courant, la le mec l a vu, et il a demander a la meuf de partir, la, elle me dis un gros mot et s en va sans mon sac hamdoullah je suis degoutee par ce bled ou on a tjr des ennuis kan on sort meme dans un endroit familial, d ailleur je ne pense meme pas k il existe un endroit familial ici!! je me suis levee g dis a mon mari de nous en aller, j ai bcp pleurer en voiture pske j ai eu la peur de ma vie!!!! plus jamais je ne chercherai a sortir a oran, vive ma ville alger, labas, on n osera jamais agresser une femme enceinte, et surtout les gens qui etaient a cote n ont pas bouger le pti doigt prtant ils ont bien vu k j ete enceinte, donc je suis pas une petasse avc son mec, mais une femme avc son mari!! je suis degoutee! vous allez me dire ke les agressions sont partout, certes, mais a alger, je n ai jamais vue une famille se faire agresser, je sortait avc mes copines en voiture, on partaient a la mer, on dinnaient dehors, et rentraient tres tard, mais jamais de ma vie je n ai eu un probleme!! je suis degoutee de cette ville en novembre un ami a mon mari a ete agresser par un groupe de 10 pr son telephone, il le leur a donner sans hesiter, mais ca ne leur a pas suffit ces salops, il lui ont ouvert la gorge, et laisser se vider de son sang en pleine nuit dehors, heureusmenet k il a ete emmener a temps a l hopital, le medecin lui a dis k il aurait fallu d un retard de 10 min et c ete trop tard pr lui! je suis degoutee par cette ville, desolle les oranaises, ce n est pas a vous ke je m adresse, mais l insecurite de soit disant la 2 emem ville d algerie!! :eek::eek::eek::chut::chut::chut: soubhanallah perla je suis choquéeeeeeeeeeeeeeeeeee et si triste pour toi c'est quelque chose de traumatisant!!!'ajib quand meme!! hemdoulilah que ton mari ait vu la scene de loin,ils auraient pu te frapper ou autre malgré que tu soies enceinte!!je suis choquéeee mais vraiment choquée!!!encore plus quand tu dis que les familles à coté n'ont pas bougé le petit doigt!!les gens sont vraiment égoïstes et lâches de fois,c'est malheureux! jpensais pas qu'il y avait ça a oran,j'avais entendu parler des prostituées en plein jour,de la débauche et tout mais les agressions comme ça:chut: c'est vrai que moi aussi a alger je n'ai jamais rien eu,pourtant les immigrés semblent être des proies faciles et interessantes mais hemdoulilah même tard la nuit je n'ai jamais eu d'agressions,de vol ou autre hemdoulilah,donc je te comprend quand tu dis vive alger en tout cas je te souhaite un bon rétablissement après le choc que tu as vécu et j'espère que ça ne te marquera pas trop insha allah repose toi bien et n'y pense pas trop! bisous perla!!!et fais attention à toi et ton bébé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 salem les filles j espere ke vous allez bien, je ne v pas trop tarder, je viens juste vous saluer et vous raconter ce qui m est arrivee cet aprem je suis sortie avc mon mari apres le dej, on a fait les magasins, achter quleques bricoles, j avais surtout envie de marcher, et vers 17 h on s est arreter dans l espace en face le sheraton (les oranaises connaissent) en fait c un bel espace, avc des maneges pr les petits et des cremeries et surtout ki donne sur une belle corniche, un endroit tres plaisant, mais malheureusement on vit a oran, on ne peut pas savourer une belle journee en famille, alors juste au moment ou on va se metre sur le balcon(si on peut appler ca comme ca) pr voir la mer, on trouve la fallaise pleine de couples qui etaient tout simplement entrain de baiser, desolee pr le mot, j etait ecoeuree, mon mari s est enervee, il m a dis de repartir, j ai bcp insister pr rester mais de nous assoir a une table loin de ce cote dans une cremerie, y avais une famille (une vieille une jeune fille et un homme) y avais aussi 2 hommes a une table voisine, et nous) a un moment malanina m a appler, je lui ai parler au tel, et juste apres avoir raccrocher, mon mari se rend compte k il a oublier ces cigarettes dans la voiture, il part chercher son paquet en me laissant la, croyant k j ete bien entouree vu ke les 2 tables voisines y avais des gens a l apparence respectable, mais la, je sursaute en voyant une des filles ke j avais vu dans la falaise, elle portait un survet noir (j arrive jamais a comprendre cette manie de sortir dehors avc des tenues de maison) elle ete accompagnee de son mec, elle vient direct a moi, me sortant un couteau de sa poche et me disant: ton sac vite avant ke je te defigure, j ete bleme, j ai regarder les 2 tables, les 2 familles ont bien vu, et personne n est venue a moi, j allais donner mon sac qui contenait tout mes papiers (meme le dossier de ma gyneco) et j avais 9000 da dans le porte monnaie, plus mon tel, et heureusement mon mari a vu la scene de loin, il venait en courant, la le mec l a vu, et il a demander a la meuf de partir, la, elle me dis un gros mot et s en va sans mon sac hamdoullah je suis degoutee par ce bled ou on a tjr des ennuis kan on sort meme dans un endroit familial, d ailleur je ne pense meme pas k il existe un endroit familial ici!! je me suis levee g dis a mon mari de nous en aller, j ai bcp pleurer en voiture pske j ai eu la peur de ma vie!!!! plus jamais je ne chercherai a sortir a oran, vive ma ville alger, labas, on n osera jamais agresser une femme enceinte, et surtout les gens qui etaient a cote n ont pas bouger le pti doigt prtant ils ont bien vu k j ete enceinte, donc je suis pas une petasse avc son mec, mais une femme avc son mari!! je suis degoutee! vous allez me dire ke les agressions sont partout, certes, mais a alger, je n ai jamais vue une famille se faire agresser, je sortait avc mes copines en voiture, on partaient a la mer, on dinnaient dehors, et rentraient tres tard, mais jamais de ma vie je n ai eu un probleme!! je suis degoutee de cette ville en novembre un ami a mon mari a ete agresser par un groupe de 10 pr son telephone, il le leur a donner sans hesiter, mais ca ne leur a pas suffit ces salops, il lui ont ouvert la gorge, et laisser se vider de son sang en pleine nuit dehors, heureusmenet k il a ete emmener a temps a l hopital, le medecin lui a dis k il aurait fallu d un retard de 10 min et c ete trop tard pr lui! je suis degoutee par cette ville, desolle les oranaises, ce n est pas a vous ke je m adresse, mais l insecurite de soit disant la 2 emem ville d algerie!! salam perla je suis désolée de ce qui t'es arrivée, je connais bien cette situation. je me suis faite agressée deux fois en algérie, la première fois à alger, et la seconde à chlef! mais l'insécurité est partout. c'est pour ca qu'en algérie je ne vais plus dans les grandes villes! la dernière fois je suis allée à alger et j'ai visité alger de la voiture tellement j'avais peur de descendre! toi t'es une fille de la bas, tu connais les endroits, imagine une fille comme moi, qui ne connait rien dans quel état j'étais! à alger je ne suis descendue qu'a la tour eiffel algérienne pour visiter le musée et prendre des photo, et j'étais accompagnée d'un gendarme lol, il était plus en train de me brancher qu'autre chose, mais j'étais soulagée... que ce soit à oran ou a mosta, j'ai vu les scénes que tu as vu du balcon! j'ai trouvé ca choquant! des filles me disaient de ne pas etre choquées, qu'en france on devait etre habitué.. j'ai répondu qu'en france les gens sont plus pudiques, et de plus c'est bled koufars pas comme l'algérie.. ca m'avait dégouttée!! ha oui, un jour aussi lol, je prenais des photos à mosta de choses qui me semblaient "insolites" et j'ai pris en photo un batiment, et d'un coup je vois une fille paniquée qui vient vers moi, et elle me dit stp efface la photo, tu m'as prise avec mon copain... je lui ai dit non t'inquiéte c'est pas toi que j'ai pris c'est le batiment, la fille n'a été soulagée que quand je lui ai montré la photo... ca m'a fait rire sur le coup.. mais bon... sincèrement je suis dégouttée des villes en algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts