Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

labess hamdoullah et toi comment tu te portes?

merci ma belle, effectivement les talons st tres haut (10 cm) je pense ça ce qu'il faut pour une mariée pour bien mettre en valeur les tenues surtout si on n'est pas tres grdes:04:

comme tu dis heureusement que c pour 10 minutes:crazy:

pour le deshabillé j eu vraiment du mal a trouvé quelque chose de simple comme celui là, ya pleins qui st pailletés , c pas mon style

de la lingerie paillettée???? :eek:

wouahhh c'est bizarre c'est clair que je te comprends sur ce coup là :)

je deteste les frous frous mal faits ça fait chouchou dla place d'clichy :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour Tania

ouhh j'aime pas les dragées aux chocolat lol, je préfére en amande... tu connais les prix? il y a différentes couleurs ou bien c'est les bases (rose blanc et bleu)?

environ 10 euros le kilo en france

au bled je sais pas..:rolleyes:

de la lingerie paillettée???? :eek:

wouahhh c'est bizarre c'est clair que je te comprends sur ce coup là :)

je deteste les frous frous mal faits ça fait chouchou dla place d'clichy :mdr:

et oui paillettée avec froufrou, ideal pour un carnaval:mdr:

le mec va s'enfuir en courant:D

je suis vraiment desolée pour ta soeur, rabbi ichafiha inchallah

ce qui fait plus mal, c quand on es incapable de soulager la personne souffrante

ecoute j eu deja a travailler ds un grd labo pharmaceutique francais, je diriger la promotion d'un anti depressseur nouveau en algerie mais ancien en france

j eu une fomation sur la depression, c une pathologie tres repondue mais mal diagnostiqué (je parle en algerie) parfois une psychotherapie est necessaire avec le traitemnt medicamenteux, sans oublier le suivie chez le psy

le traitemnt est minimum 6 mois voir au dela, 3ans pour eviter les rechutes

le meilleurs anti depresseur qui fait ces epreuves en ce moment c seroplex, une bonne efficacité et rapide d'action (les etudes disent une semaine) avec une bonne tolerance

si t'as d'autre question je suis a ta disposition;)

Merci pour ton aide cest vraiment très gentil ;)

Justement elle a rechuté car elle n'avait pas suivi de psychothérapie en parrallele alors notre médecin lui a donné rdv dans 10 jours pour parler de ça et lui conseiller quelqu'un...

comme je lui ai dit les médicaments soulagent mais il faut travailler en même temps avec quelqu'un pour qu'il fouille dans sa tete et trouve son probleme afin que quand elle aura arreté son traitement, elle ne rechute pas...

Pour les médicaments l'année derniere son traitement était efficace mais l'a rendue completement dépensière, insouciante, fofolle, c'etait trop elle avait grossit grave car se gavait, bref c'etait l'autre extreme, c'etait pas vraiment elle...ça fait peur tout ça

j'espere que son nouveau traitement aura moins d'effets excitants inchallah

Justement elle a rechuté car elle n'avait pas suivi de psychothérapie en parrallele alors notre médecin lui a donné rdv dans 10 jours pour parler de ça et lui conseiller quelqu'un...

comme je lui ai dit les médicaments soulagent mais il faut travailler en même temps avec quelqu'un pour qu'il fouille dans sa tete et trouve son probleme afin que quand elle aura arreté son traitement, elle ne rechute pas...

Pour les médicaments l'année derniere son traitement était efficace mais l'a rendue completement dépensière, insouciante, fofolle, c'etait trop elle avait grossit grave car se gavait, bref c'etait l'autre extreme, c'etait pas vraiment elle...ça fait peur tout ça

inchallah ça ira mieux avec son nouveau traitement et il faut rapidement lui trouver un psychothrapeute, c important pour elle d'en parler ave une personne neutre sans aucun jugement et expert qui pourras la conseillé et detecter le vrai probleme qui parfois date de l'enfance ou de l'adolescence

rabbi ichafiha inchallah

mariage au maroc hellaaaaaaaa

j'aime beaucoup ses tenues

la piece montée elle tueeeeeeee

et le menu miaaaaaaaaaam

Picasa Web Albums - Danielle - Maroc Mariage...

il me semble qu'on avait vu certaines photos de ce mariage

hier ou avant hier....

elle n'a même pas mis la robe traditionnelle pour le henna

par contre la salle elle tue!!

les serveurs qui arrivent en file indienne avec les plateaux!

la pièce montée!

salut freezounette!

ALLAH i jib chifa pour ta soeur!

je suis vraiment désolée pour vous,

et pour elle. c'est vrai que c'est très important qu'elle soit suivie.

InchaALLAH ikoun ghir el khir et ça ira mieux.

:mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

ses premières robes sont toutes trop grandes pour elle!!!!!!!!!

qu'est-ce que c'est que ce travail!!!!!!?????????????,,

des fois les neggafas sont utiles quand même!!!!!!!!!

COucou TAMIMTE

:mdr::mdr::mdr: c'est clair meskina c'est trois fois trop large, mal coupé, bref la cata, un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire...:chut:

et le "vive les mariés" multicolore derriere c'est d"un kitsch mon dieu :chut:

c'est pas gentil de ma part mais c'est vrai là c'est abusé, même en 1983 on mettait pas des tenues aussi larges..:crazy:

yildis et freeza, le maquillage de marque MAC est disponible à Sephora, l'avantage est que ya des maquilleuses qui peuvent vous les tester et vous conseiller, c les professionnnels en matiere de fond de teint et correcteurs idem pour bobbie brown

ya des bijeoux kabyle modernes, je sais pas si tu les a vu, c tres jolie

t'as pas une photo ???

moi les seuls que je connaissent c'est comme ça :

ogal_bijou2.jpg

ou en argent vieilli et corail uniquement comme ça :

diademe_kabylie.jpg

yildis et freeza, le maquillage de marque MAC est disponible à Sephora, l'avantage est que ya des maquilleuses qui peuvent vous les tester et vous conseiller, c les professionnnels en matiere de fond de teint et correcteurs idem pour bobbie brown

bin oui mais les galeries lafayette c'est mieux t'as jamais été ?

c'est gigantesque t'as un stand pour chaque marque, avec des vendeuses dédiées à chaque enseigne, ce qui fait qu'elles connaissent parfaitement leurs produits...et te maquillent , te montrent ce qui te va le mieux, t'apprennent comment maquiller tes yeux au mieux selon leur forme, ton teint etc....

c'est séphora puissance 10000000 :crazy:

en plus je crois qu'ils vendent pas MAC chez séphora, je me souviens pas en avoir vu , y'a deux sephora à coté de mon boulot je passerai jetter un oeil mais je crois pas

bin oui mais les galeries lafayette c'est mieux t'as jamais été ?

c'est gigantesque t'as un stand pour chaque marque, avec des vendeuses dédiées à chaque enseigne, ce qui fait qu'elles connaissent parfaitement leurs produits...et te maquillent , te montrent ce qui te va le mieux, t'apprennent comment maquiller tes yeux au mieux selon leur forme, ton teint etc....

c'est séphora puissance 10000000 :crazy:

Euh ouai les galeries lafayette bof bof, moi avec mon foulard je t'assure que elle te snob mais abusé, à croire qu'elle sont Karl lagerfeld et pas une simple vendeuse:rolleyes:, chez sephore ou dans une boutique mac, hatatni foug rassha

Euh ouai les galeries lafayette bof bof, moi avec mon foulard je t'assure que elle te snob mais abusé, à croire qu'elle sont Karl lagerfeld et pas une simple vendeuse:rolleyes:, chez sephore ou dans une boutique mac, hatatni foug rassha

oui c'est vrai qu'elles se prennent pour je ne sais qui les vendeuses des galeries, perso quand j'ai été j'ai eu de la chance je suis tombée sur une nana sympa au stand mac, mais elles sont sûres d'elles jte jure, des vraies pééétassesss en puissance :crazy:

moi dans ces cas si j'ai décidé d'acheter j'y vais, et si la vendeuse n'est pas sympa je lui fais remarquer, et que vu son attitude je vais aller acheter ailleurs après lui avoir bien fait tout sortir et avoir tout essayé pendant 1000 ans :mdr::mdr::mdr:

oui c'est vrai qu'elles se prennent pour je ne sais qui les vendeuses des galeries, perso quand j'ai été j'ai eu de la chance je suis tombée sur une nana sympa au stand mac, mais elles sont sûres d'elles jte jure, des vraies pééétassesss en puissance :crazy:

moi dans ces cas si j'ai décidé d'acheter j'y vais, et si la vendeuse n'est pas sympa je lui fais remarquer, et que vu son attitude je vais aller acheter ailleurs après lui avoir bien fait tout sortir et avoir tout essayé pendant 1000 ans :mdr::mdr::mdr:

je crois que chez MAC elles sont toutes sympa, parce que se sont des vrai Make up artist qui savent ce qu'elles font ( j'ai eu que des echos positif sur l'accueil d'autres personne qui ont été chez MAC )... Les autres au galerie sont de simple vendeuse choisi pour leur physique pour faire dans l'esprit de la maison...

Sinon aujourd'hui j'ai été acheter des verres à vin jetable, j'en ai eu pour 50 euros pour 155 pièce

Voila à quoi ils ressembent:

( il sont démontable donc il prenne vraiment pas de place dans une sac de sport je peux tout transporter)

1002050700104992.jpg

100205070057772926.jpg

Avec une jolie ficelle bordeaux la ou se trouve l'emboitement des deux partie, et le tour est jouer. Vous en penser quoi?

je crois que chez MAC elles sont toutes sympa, parce que se sont des vrai Make up artist qui savent ce qu'elles font ( j'ai eu que des echos positif sur l'accueil d'autres personne qui ont été chez MAC )... Les autres au galerie sont de simple vendeuse choisi pour leur physique pour faire dans l'esprit de la maison...

Sinon aujourd'hui j'ai été acheter des verres à vin jetable, j'en ai eu pour 50 euros pour 155 pièce

Voila à quoi ils ressembent:

( il sont démontable donc il prenne vraiment pas de place dans une sac de sport je peux tout transporter)

1002050700104992.jpg

100205070057772926.jpg

Avec une jolie ficelle bordeaux la ou se trouve l'emboitement des deux partie, et le tour est jouer. Vous en penser quoi?

RE nabzou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je trouve que tu as bien fais!

d'ailleurs c'était ce que je voulais faire!

mais mon mari à une connaissance qui fait de l'import export de vaisselle

et il nous a prêté les verres.

une belle petite déco (ruban de satin ou fleur que tu fait tenir en enroulant la tige ) et le tour est joué!

RE nabzou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je trouve que tu as bien fais!

d'ailleurs c'était ce que je voulais faire!

mais mon mari à une connaissance qui fait de l'import export de vaisselle

et il nous a prêté les verres.

une belle petite déco (ruban de satin ou fleur que tu fait tenir en enroulant la tige ) et le tour est joué!

J'avoue que mon père à un peu tiré la gueule quand je lui ai dis que ça ma couté 50 euros, il pense que en algerie ce serai bien moi chère , mais bon je vais pas attendre d'être la bas et ne pas trouver pour me dire que j'aurai du les prendre, non?

Tania semblait dire que en algerie il en a pas.

J'avoue que mon père à un peu tiré la gueule quand je lui ai dis que ça ma couté 50 euros, il pense que en algerie ce serai bien moi chère , mais bon je vais pas attendre d'être la bas et ne pas trouver pour me dire que j'aurai du les prendre, non?

Tania semblait dire que en algerie il en a pas.

quand tu n'es pas sur de ce qu'il y a là bas,

en effet, il vaut mieux anticiper plutot que de se retrouver entrain de dire,

mais comment je vais faire! j'aurais du les prendre!

Comme ça au moins t'es sereine, tu peux passer a autre chose.

p.s: les papas tirent toujours la tronche quand il s'agit des dépenses.....:D

quand tu n'es pas sur de ce qu'il y a là bas,

en effet, il vaut mieux anticiper plutot que de se retrouver entrain de dire,

mais comment je vais faire! j'aurais du les prendre!

Comme ça au moins t'es sereine, tu peux passer a autre chose.

p.s: les papas tirent toujours la tronche quand il s'agit des dépenses.....:D

Tu me rassure je pensais que c'étais que le mien:D