Sauterelle 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 merci sauterelle!! lakouba lik inshaallah!!! Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 mdr tania et soso vous êtes des fofolles!!! mais soso j'ai regardé les pages précédentes et je ne vois pas ton message ou bien la fatigue me rend folle!!!! je te confirme c la fatigue aussi qui t'empeche de bien voir les couleurs:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je te confirme c la fatigue aussi qui t'empeche de bien voir les couleurs:04: :mdr::mdr::mdr: surement!!! alors c'est quoi chocolat et crème non ?ou beige plutôt? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: surement!!! alors c'est quoi chocolat et crème non ?ou beige plutôt? marron chocolat et beige:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 marron chocolat et beige:rolleyes: oukiiiiiiiiii bin je trouve ce mélange joli moi j'aime bien ces couleurs là bon alé répondez moi pour l'album c'est ou???? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 oukiiiiiiiiii bin je trouve ce mélange joli moi j'aime bien ces couleurs là bon alé répondez moi pour l'album c'est ou???? c à l'hotel novotel en italie:04: aucune idée ma belle, je sais que c pas en algerie, y'a aucune tronche algerienne comme invité;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 c à l'hotel novotel en italie:04: aucune idée ma belle, je sais que c pas en algerie, y'a aucune tranche algerienne comme invité;) lool tu te fous de moi toi hein!!!! mais ya des palmiers et tout donc c'est soit dans un pays arabe soit africain enfin je pense lol au fait le pape jean paul II mat ya hasra!!!!!!!raki routarrrrrrrr:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 les filles je vous invites à visionner cet album Picasa Web Albums - Frédéric - +++Les PLus B... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 lool tu te fous de moi toi hein!!!! mais ya des palmiers et tout donc c'est soit dans un pays arabe soit africain enfin je pense lol au fait le pape jean paul II mat ya hasra!!!!!!!raki routarrrrrrrr:p tu sais j'ai vu en direct (a la tele biensur)les funerailles de jean paul, dc tu ne m'apprend rien:04: puis qui te dis que ce marriage est recent? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 les filles je vous invites à visionner cet album Picasa Web Albums - Frédéric - +++Les PLus B... invitation acceptée,je regarde là .......................................... ah je connais ces photos,le mariage tunisien là avec le couple a la mairie au début j'aime beaucoup et surtout sa robe habiba elle se vend à tati celle là!!!!!! le sari fuschi freeza va aimer j'aime beaucoup la chedda,si miniona passe par là elle va déprimer lol je trouve la mariée avec le bouquet rose et blanc magnifique,surtout les poses lol waaaaw trooop belles photos!!! au fait en algerie ça se fait pas les photos dans les parcs et tout? puis ya peut être même pas de parcs pour en faire? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 tu sais j'ai vu en direct (a la tele biensur)les funerailles de jean paul, dc tu ne m'apprend rien:04: puis qui te dis que ce marriage est recent? je sais bien que tu le sais tania je voulais rigoler avec toi hada makan!!! puis j'en sais rien de quand il date ce mariage moi:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ya des robes en tulle ça pourrait bien interesser blue lady ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je sais bien que tu le sais tania je voulais rigoler avec toi hada makan!!! puis j'en sais rien de quand il date ce mariage moi:D moi aussi je rigoooooollllllle ya rassa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonjour les filles!!!! j'espère que vous allez toutes très bien! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 .... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 invitation acceptée,je regarde là .......................................... ah je connais ces photos,le mariage tunisien là avec le couple a la mairie au début j'aime beaucoup et surtout sa robe habiba elle se vend à tati celle là!!!!!! le sari fuschi freeza va aimer j'aime beaucoup la chedda,si miniona passe par là elle va déprimer lol je trouve la mariée avec le bouquet rose et blanc magnifique,surtout les poses lol waaaaw trooop belles photos!!! au fait en algerie ça se fait pas les photos dans les parcs et tout? puis ya peut être même pas de parcs pour en faire? moi aussi j'ai regardé c'est très joli!!!!!!!!!!!!! les photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!! pour la robe de mariée, oui elle se vend a tati, c'est celle que j'ai acheté. mais je trouve qu'elle me va mieux........:closedeyes::closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonjour les filles!!!! j'espère que vous allez toutes très bien! coucou tammimte comment vas tu? t'as pas besoin d'ecrire en rouge, on peux pas te rater;) on a pas intret d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 moi aussi j'ai regardé c'est très joli!!!!!!!!!!!!! les photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!! pour la robe de mariée, oui elle se vend a tati, c'est celle que j'ai acheté. mais je trouve qu'elle me va mieux........ salam tamimte!!! ah bin tu confirmes mes dires merci le contraire m'aurait étonné looool :p au fait tania tu as choisi ta robe ou pas encore?tu sais quelle style tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 coucou freeza , coucou les filles je suis tout a fait daccord avec toi;) c ce que je voulais expliquer a malanina ma robe kabyle traditionnelle est de couleur orange mais ma fouta n'est pas aussi chargée que sur la photo (je trouves que c un peu trop pour moi sans oublier que je ne suis pas grde de taille:cool:) si je met une chaussure dorée c pas possible car je porterais des bijoux traditionnelles si je les porte blanc ça passera pas avec la couleur de la robe que ponse tu d'une couleur bronze? et bien justement j'ai le meme probleme que toi, pour ma fete je mets une robe kabyle orange brodée avec la fouta de ma grand mere, et je me demandais avec quelles chaussures :crazy: j'ai une paire de bouts pointus marrons/or (les fils sont entrelacés) et je me suis dit qu'une chaussure de ce genre de couleur doit bien passer à mon avis, de même que la couleur bronze qui se rapproche bcp de la couleur de l'argent vieilli, bonne idée à mon avis OUI tu peux opter pour cette solution je trouve aussi qu'on peu les mettre avec des sandales c jolie aussi oui ca passe aussi très bien avec des sandales, c'est juste que moi je sais pas pourquoi j'adore voir la pointe de la chaussure dépasser de ma robe kabyle (quand elle est très longue je précise) pour les robes moderne kabyle, je trouve que tt son charme sera gachée si on la porte avec de l'or ou fantaisie, ya pas mieux que la parrure kabyle, sincerement je suis perdue pour ça:crazy: moi aussi ça m'embete de mettre autre chose que des bijoux kabyles avec une robe kabyle, mais quand elle est fuschia, violette, dorée avec des sfifa brillantes, voire meme des sequins je te jure que ça va pas ensemble, ça me gêne vraiment c'est pas du tout le même style...après tu peux faire une robe kabyle tradition avec les bijoux kabyles + une moderne/soirée avec les bijoux de soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 un autre album sympa Picasa Web Albums - oscar - Mariage Oriental Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 salam tamimte!!! ah bin tu confirmes mes dires merci le contraire m'aurait étonné looool :p au fait tania tu as choisi ta robe ou pas encore?tu sais quelle style tu veux? non pas encore j'attends la nouvelle collection 2010, le model que je veux une robe bustier sans rien sur les epaules pas en tulle, avec traine bien brodée pas trop de 3kakech, simple koi:rolleyes: je trouve un modele je le poste Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 un autre album sympa Picasa Web Albums - oscar - Mariage Oriental :mdr::mdr::mdr::mdr: ses premières robes sont toutes trop grandes pour elle!!!!!!!!! qu'est-ce que c'est que ce travail!!!!!!?????????????,, des fois les neggafas sont utiles quand même!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 invitation acceptée,je regarde là .......................................... ah je connais ces photos,le mariage tunisien là avec le couple a la mairie au début j'aime beaucoup et surtout sa robe habiba elle se vend à tati celle là!!!!!! le sari fuschi freeza va aimer j'aime beaucoup la chedda,si miniona passe par là elle va déprimer lol je trouve la mariée avec le bouquet rose et blanc magnifique,surtout les poses lol waaaaw trooop belles photos!!! au fait en algerie ça se fait pas les photos dans les parcs et tout? puis ya peut être même pas de parcs pour en faire? ya meme une belle keswa qui peut intressé freeza Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 cet album il tue niveau décooooo le buffet impeccable!!!il déchire la déco de salle je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif,surtout le mauve une de mes couleurs préférées!!!! c'est un mariage entre une marocaine et un occidental en pus ya meme les femmes qui dansent sur le truc en fer,tamimte doit connaitre en tout cas l'organisation 10/10 ya même une garderie lol Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 moi aussi ça m'embete de mettre autre chose que des bijoux kabyles avec une robe kabyle, mais quand elle est fuschia, violette, dorée avec des sfifa brillantes, voire meme des sequins je te jure que ça va pas ensemble, ça me gêne vraiment c'est pas du tout le même style...après tu peux faire une robe kabyle tradition avec les bijoux kabyles + une moderne/soirée avec les bijoux de soirée ;) ya des bijeoux kabyle modernes, je sais pas si tu les a vu, c tres jolie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts