Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah bon, c'est le nom de Tania? C'est la première fois que j'en rencontre une autre que moi qui ait moins de 70 ans! Je suis contente!

le nom de tania c'est ça : ***** = 5 étoiles

zouina c'est 6 caractètes, donc c'est pas kifkif

ps: soso je suis à la recherche de ta tof :D je baisse pas les bras juskask je te vois :D et je fait en parallèle une enquete sur la personne ki a le meme nom et prénom ke toi :rolleyes:

le nom de tania c'est ça : ***** = 5 étoiles

zouina c'est 6 caractètes, donc c'est pas kifkif

ps: soso je suis à la recherche de ta tof :D je baisse pas les bras juskask je te vois :D et je fait en parallèle une enquete sur la personne ki a le meme nom et prénom ke toi :rolleyes:

Alors j'avais rien compris pour tania.

Mais mismis, je t'ai dit comment trouver ma photo. Attends pour quelque un du FBI comme toi, tu ne peux pas la trouver alors que je t'ai même dit sur quel lien aller? Tu me déçois mismis! :mdr:

Bonjour Batoulette !

Comment ça va ????

Je vais bien et toi ? Contente de te trouver ici. T’as vu je suis revenue ! ;)

Alors quoi de nouveau ?

Ne nous dis surtout pas que t’as ENCORE acheter des choses. :crazy:

Au fait, tes faux ongles sont vraiment parfaits.

Je vais bien et toi ? Contente de te trouver ici. T’as vu je suis revenue ! ;)

Alors quoi de nouveau ?

Ne nous dis surtout pas que t’as ENCORE acheter des choses. :crazy:

Au fait, tes faux ongles sont vraiment parfaits.

OUi ma belle contente de ton retour, même si moi j'avais de tes nouvelles régulièrement :p

Et bien si, comme tu dois le savoir j'ai touché une prime à mon boulot et en plus une augmentation :o donc mes achats ne finiront jaaaamais !!!!!!!!!!!!

:crazy::mdr::crazy::mdr:

Alors hier je suis passée chez BABOU avec mon fiancé, c'est un magasin de hard discount qui vend toutes sortes de choses vraiment à prix cassé pour la maison, même des vêtements, accessoires etc....

J'ai trouvé la petite cafetière qui manquait pour notre futur chez nous (petite car y'a que mon futur mari qui boit le café) jaune poussin comme je voulais (ma bouilloire, grille pain, etc, je prends tout en jaune ou en bleu turquoise car se seront les couleurs de ma future cuisine inchallah) pour 9.99euros ! :eek:

la voici (en tapant la marque j'ai réussit à trouver la photo sur le net :crazy:)

20602-02.jpg

J'ai aussi trouvé, pour 2.70 euros :eek: un paquet de 24 faux ongles sublimes pour mon mariage (en + de ceux que j'ai déjà mais il vaut mieux prévoir plusieurs modèles on sait jamais)

En fait j'ai flashé car bon l'ongle en lui même est transparent, ce qui donnera un effet naturel, et le bout et en french pailletée c'est vraiment magnifique tout en étant relativement discret ;)

Voilà c'est exactement comme ça :

2373768379_small_1.jpg

Ils vendaient aussi des faux cils mais ça je préfère les prendre chez MAC, au moins je suis sûre que ce sera de la qualité

Voilà voilà pour mes achats d'hier :04:

Et toi ma chérie quoi de neuf ?????????????

OUi ma belle contente de ton retour, même si moi j'avais de tes nouvelles régulièrement :p

Et bien si, comme tu dois le savoir j'ai touché une prime à mon boulot et en plus une augmentation :o donc mes achats ne finiront jaaaamais !!!!!!!!!!!!

:crazy::mdr::crazy::mdr:

Alors hier je suis passée chez BABOU avec mon fiancé, c'est un magasin de hard discount qui vend toutes sortes de choses vraiment à prix cassé pour la maison, même des vêtements, accessoires etc....

J'ai trouvé la petite cafetière qui manquait pour notre futur chez nous (petite car y'a que mon futur mari qui boit le café) jaune poussin comme je voulais (ma bouilloire, grille pain, etc, je prends tout en jaune ou en bleu turquoise car se seront les couleurs de ma future cuisine inchallah) pour 9.99euros ! :eek:

la voici (en tapant la marque j'ai réussit à trouver la photo sur le net :crazy:)

20602-02.jpg

J'ai aussi trouvé, pour 2.70 euros :eek: un paquet de 24 faux ongles sublimes pour mon mariage (en + de ceux que j'ai déjà mais il vaut mieux prévoir plusieurs modèles on sait jamais)

En fait j'ai flashé car bon l'ongle en lui même est transparent, ce qui donnera un effet naturel, et le bout et en french pailletée c'est vraiment magnifique tout en étant relativement discret ;)

Voilà c'est exactement comme ça :

2373768379_small_1.jpg

Ils vendaient aussi des faux cils mais ça je préfère les prendre chez MAC, au moins je suis sûre que ce sera de la qualité

Voilà voilà pour mes achats d'hier :04:

Et toi ma chérie quoi de neuf ?????????????

Et bien bessahtek les achats pour ton future chez toi. Apres les chiffons c super excitant de passer à l’ameublement et accesoires de la maison.

La dernière fois on faisant les courses avec mon chéri, il a flaché sur des verres, g beau lui dire que c pas encore le moment pour acheter ce genre de choses il a pas pu résister, donc g chez moi, dans la placard de ma chambre deux paquets de 6 verres + un lecteur DVD que chéri a eu en cadeau de fin d’année par son boulot + l’horloge pour ma future cuisine. Siiiii tooooo.

Babou je connais, vrai que c pas cher, mais faut bien chercher pour trouver des trucs originaux.

Tes nouveaux faux ongles, sont encore plus beaux ; g peur que d’ici juillet il ne t’en reste plus, tu auras tout consommé pendant l’année. C quoi la marque de ceux la ? peut etre que je vais en trouver ici, on ne sais jamais.

Et bien bessahtek les achats pour ton future chez toi. Apres les chiffons c super excitant de passer à l’ameublement et accesoires de la maison.

La dernière fois on faisant les courses avec mon chéri, il a flaché sur des verres, g beau lui dire que c pas encore le moment pour acheter ce genre de choses il a pas pu résister, donc g chez moi, dans la placard de ma chambre deux paquets de 6 verres + un lecteur DVD que chéri a eu en cadeau de fin d’année par son boulot + l’horloge pour ma future cuisine. Siiiii tooooo.

Babou je connais, vrai que c pas cher, mais faut bien chercher pour trouver des trucs originaux.

Tes nouveaux faux ongles, sont encore plus beaux ; g peur que d’ici juillet il ne t’en reste plus, tu auras tout consommé pendant l’année. C quoi la marque de ceux la ? peut etre que je vais en trouver ici, on ne sais jamais.

Merci ma belle, t'as vu ils sont vraiment top de chez top je me demande si je devrais en plus leur rajouter un petit autocollant de ce style ou si c'est suffisant comme ça, regarde :

s25.jpg

th1_demo_feuilles%20argent_resultat%20HD.jpg

styliste-d-ongles-a-domicile-castelginest-et-alentours.11666439-69166655.jpg

regarde le dernier justement elle a fait un dessin sur des ongles comme les miens, avec la french pailletée, je trouve ça magnifique...:eek:

Pour la marque je ne me souviens plus je suis désolée, c'est un truc avec le mot ongles dedans, mais sinon je le dis pour toi et pour toutes les filles, si vous voulez, quand je viendrai au bled le 1 ier juillet je peux vous apportez les faux ongles que vous voulez, franchement pour le prix c'est pas ça qui va me ruiner, ni peser lourd dans mes valises :mdr:

n'hésitez pas, vraiment...la seule chose c'est que vous serez OBLIGEES de me voir :mdr: , et par contre sur Alger ou tizi pour les kabylettes ;)

salam alaykumm lbanate wella thiqchichines ;)

Comment allez vous ce midi ?? Freeza ? Malanina ??

Bah alors freeza je vois que tu as encore fai des dépenses !!!!:crazy: llahi barek, bon en meme tmeps c'est encore les soldes donc profite car visiblement tu sera au bled pendant les soldes d'été..

Merci ma belle, t'as vu ils sont vraiment top de chez top je me demande si je devrais en plus leur rajouter un petit autocollant de ce style ou si c'est suffisant comme ça, regarde :

s25.jpg

th1_demo_feuilles%20argent_resultat%20HD.jpg

styliste-d-ongles-a-domicile-castelginest-et-alentours.11666439-69166655.jpg

regarde le dernier justement elle a fait un dessin sur des ongles comme les miens, avec la french pailletée, je trouve ça magnifique...:eek:

Pour la marque je ne me souviens plus je suis désolée, c'est un truc avec le mot ongles dedans, mais sinon je le dis pour toi et pour toutes les filles, si vous voulez, quand je viendrai au bled le 1 ier juillet je peux vous apportez les faux ongles que vous voulez, franchement pour le prix c'est pas ça qui va me ruiner, ni peser lourd dans mes valises :mdr:

n'hésitez pas, vraiment...la seule chose c'est que vous serez OBLIGEES de me voir :mdr: , et par contre sur Alger ou tizi pour les kabylettes ;)

Non je n’aime pas les Premières décos, par contre la dernière est très jolie, mais pas sur tous les ongles.

Merci de proposer, mais je viens d’apprendre que tu va passer par Alger ????? Mais c super ça.

Non je n’aime pas les Premières décos, par contre la dernière est très jolie, mais pas sur tous les ongles.

Merci de proposer, mais je viens d’apprendre que tu va passer par Alger ????? Mais c super ça.

je vais en Algérie 2 semaines avant mon mariage, donc oui je compte bien me faire une ou plusieurs petites sorties sur Alger :D

je vais en Algérie 2 semaines avant mon mariage, donc oui je compte bien me faire une ou plusieurs petites sorties sur Alger :D

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

bsahtek freeza pour tes ongles!:)

et ton set petit dej!

Alger tizi-ouzou c'est pas si loin que ça,

donc oui, profites pour te balader!

coucou les filles

cocou freeza ,moi je suis d'alger et si tu passe par la moi aussi je me ferai un plaisir de te faire visiter la ville et plein de magasins de marié car moi aussi je prépare mon mariage et j'ai la fiévre acheteuse:confused::confused::crazy:

en tout les cas si tu as besoin de qlq chose n'ésite pas

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

bsahtek freeza pour tes ongles!:)

et ton set petit dej!

Alger tizi-ouzou c'est pas si loin que ça,

donc oui, profites pour te balader!

Azul a tamimte !!!!

oui biensur c'est à 2h quand ça roule bien, pour nous dans mon village Alger n'est pas loin, la plupart des gens y travaillent et font des allers retours quotidiens ;)

Bon les filles je vais aller manger et faire une petite course "shopping" pour une amie à moi et je reviens

gros bisous à tout à l'heure

Salam ou 'alaykoum

j'espère que vous allez bien

wa 'alaykoum salam

:eek::eek::eek::eek::chut:

j'y crois pas!!!!!!!!

enfinnnnnnnnn t'es lààà mais tu étais où ya mahboula!!!!!

tu m'as fait peur oh!!!!!!ne refais plus jamais ça :confused::(

bon hemdoulilah déja tu es là donc tu vas bien,3ala slamtek

quoi de beau habibti??

Azul a tamimte !!!!

oui biensur c'est à 2h quand ça roule bien, pour nous dans mon village Alger n'est pas loin, la plupart des gens y travaillent et font des allers retours quotidiens ;)

Bon les filles je vais aller manger et faire une petite course "shopping" pour une amie à moi et je reviens

gros bisous à tout à l'heure

OK bon appétit!!!!!!!!!!!

oui j'ai vu la circulation entre alger et tizi aux heures de travail:crazy:

wa 'alaykoum salam

:eek::eek::eek::eek::chut:

j'y crois pas!!!!!!!!

enfinnnnnnnnn t'es lààà mais tu étais où ya mahboula!!!!!

tu m'as fait peur oh!!!!!!ne refais plus jamais ça :confused::(

bon hemdoulilah déja tu es là donc tu vas bien,3ala slamtek

quoi de beau habibti??

lool t'as pas eu mon texto ce matin???

je te raconterai inch'Allah

je dois rentrer

à plus tard inch'Allah, j'espère que tu seras la

Big boussa à toutes

Salam ou 'alaykoum

j'espère que vous allez bien

aalykomo salam habiba!!!!!!!!

ça va hamdolillah! et toi?

Salut miniona

on n'a pas encore eu l'occasion de se croiser.

moi je suis mariée avec un algérois. je suis marocaine

et on vit en france.

Mabrouk 3lik pour ton mariage

que du bonheur inchaALLAH!

lool t'as pas eu mon texto ce matin???

je te raconterai inch'Allah

je dois rentrer

à plus tard inch'Allah, j'espère que tu seras la

Big boussa à toutes

si j'ai eu ton texto mais j'étais dans le coma :mdr::mdr::mdr::mdr:

le travail m'a achevé sérieux!!!

ok insha allah bin j'espère qu'on pourra plus se parler bisous