Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 mais non ma chérie la mami nova c"est moi avec mes 40ans:mdr::mdr::mdr::mdr: t'as 40 ans ? vraiment ? si oui ça ne se sent pas une seule seconde dans ta façon d'être, et d'après les filles tu es ravissante ! ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 alors je vois ke vous avez envoyer des cv :D avc lettre de motivation je v faire de meme:D sara 24 ans l an dernier je ne dirai 25 ans ke le 19 septembre 2010 :closedeys: originaire d alger, mais habite oran, pr cause du travail de mon mari mon mari lui 29ans en mars inchallah, c le sosie de john rowland dans desperate housewives :55: :D ok je mens mais ma3lich ze l aime quant meme je suis venue ici pr aider ahlem, et depuis je me suis lier d amitiee sicere avc bcp de filles du topic voila voilu :D Perla t'es sérieuse, pour ton mari? Parce que le mien lui ressemble aussi:mdr::mdr: Ils doivent avoir un lien de parenté nos mari:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 C'est pas grave c'est l'intention qui compte:cupidarrow: Sinon j'ai vu des verre demontable avec la parti bordeaux séparé du reste du verre. Je me demande si je vais pas prendre les verre d'ici. Je veux tellement que ce soit parfait, ça fait 2 ans que on reporte ce mariage alors je veux rien laissé au hassard. Tu sais Nabzou, rohi chez Ikea ou Alinéa, tu vas trouver des flutes très sympa pour rien du tout. Tu en prends quatre avec toi au cas où quelque un en casse une et tu es tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 C'est pas grave c'est l'intention qui compte:cupidarrow: Sinon j'ai vu des verre demontable avec la parti bordeaux séparé du reste du verre. Je me demande si je vais pas prendre les verre d'ici. Je veux tellement que ce soit parfait, ça fait 2 ans que on reporte ce mariage alors je veux rien laissé au hassard. tu sais moi j'ai pris toute la déco d'ici, et franchement tout est rentré dans un sac de sport, de + ça passe sans pb en bagage à main puisque c'est super léger ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: Regarde l'autre comment elle nous donne envie. Matcharfin a labnat Moi c nabila 26 ans depuis un petit mois J'en profite les filles pour vous dire que le 27 mai nchallah vous êtes toute les bienvenu à mon mariage ( qui se déroule en ALgérie biensur, mais vraiment ça me ferai très plaisir si vous venez nchallah ). déjà bonne anniversaire alors ma chérie même si c'est un p en retard;):confused: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Tu sais Nabzou, rohi chez Ikea ou Alinéa, tu vas trouver des flutes très sympa pour rien du tout. Tu en prends quatre avec toi au cas où quelque un en casse une et tu es tranquille. Merci Soso mais les flutes jetables c'est pour les invités, et en bordeux pour que ce soit assorti au dragés et au fleur sur la table. Donc il m'en faut 200 Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Hé Nabzou et Perla, arrêtez de vous la raconter un peu! :mdr: Nabzou, ton mari aussi est de Constantine? Malanina a 40 ans mais selon Mismis on dirait qu'elle a 25 ans. Et moi Mismis, je la crois toujours! Yildis, on attend la présentation sinon pas de coca! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 moi aussi je vais ajouter mon CV je suis née et vis en france ( dans le nord) chez les ch'tis! je me suis mariée en mars 2009 (:eek: ça va bientot faire un an:eek:) avec un algérois (beo) qui ressemble a zinedine zidane :rolleyes: je mens pas, c'est ce que tout le monde lui dit, mais moi je trouve pas!:D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 tu sais moi j'ai pris toute la déco d'ici, et franchement tout est rentré dans un sac de sport, de + ça passe sans pb en bagage à main puisque c'est super léger ;) Mon père cherche déja une camionette pour prendre mes bagages il va devenir fou si je lui rajoute même les verres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 tamimte ma chérie tu as du nouveau pour un job ou pas encore hanouna? et ton voyage au maroc c'est pour quand ma belle? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 déjà bonne anniversaire alors ma chérie même si c'est un p en retard;):confused: Merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Merci Soso mais les flutes jetables c'est pour les invités, et en bordeux pour que ce soit assorti au dragés et au fleur sur la table. Donc il m'en faut 200 Désolée, je croyais que c'était juste pour toi et ton mari. Tu sais il y a des traiteurs qui ont de la belle vaisselle en Algérie. Et je ne te parle pas forcément à Alger. J'étais à un mariage à Batna la dernière fois, bien plus élégant que la plupart des mariages des immigrés ici avec les décorations de chameaux (désolée mais les chameaux, ça me sort par les yeux! :mdr:). C'était le traiteur qui avait ramené sa vaisselle. Alors je suppose qu'à Constantine, tu devrais trouver ton bonheur. Tu ne peux pas envoyer tes cousines prospecter pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Mon père cherche déja une camionette pour prendre mes bagages il va devenir fou si je lui rajoute même les verres:mdr: mais nan tu prends les flutes spéciales là avec le pied qui se détache, comme ça elles s encastrent les unes dans les autres et les 200 ça fera juste 2 ou 4 tubes ;) regarde c'est comme ce que tu cherches mais le pied est noir : sur le net tu vas forcément trouver ton bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Hé Nabzou et Perla, arrêtez de vous la raconter un peu! :mdr: Nabzou, ton mari aussi est de Constantine? Malanina a 40 ans mais selon Mismis on dirait qu'elle a 25 ans. Et moi Mismis, je la crois toujours! Yildis, on attend la présentation sinon pas de coca! je dois avoué que mon mari lui ressemble pas du tout, il a les yeux bleu et les cheveux blond. et puis kol khanfouss "and a mou ghezzal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Hé Nabzou et Perla, arrêtez de vous la raconter un peu! :mdr: Nabzou, ton mari aussi est de Constantine? Malanina a 40 ans mais selon Mismis on dirait qu'elle a 25 ans. Et moi Mismis, je la crois toujours! Yildis, on attend la présentation sinon pas de coca! je ne peux que confirmer ce que vous a dit mismis!!!!!!!!!!!! quand on la voit arriver malanina, c'est un grand souffle d'air frais!!!!!! avec un sourire parfait une voie d'ange et une silhouette de rêve!!!!!!!!!!! non non, je n'exagère pas malanina:) Rebbi i strek khti! :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 mais nan tu prends les flutes spéciales là avec le pied qui se détache, comme ça elles s encastrent les unes dans les autres et les 2 ça fera juste 2 ou 4 tubes ;) regarde c'est comme ce que tu cherches mais le pied est noir : sur le net tu vas forcément trouver ton bonheur ! C'est une bonne idée ça. Et puis comme c'est en plastique, ça ne doit pas coûter trop cher même si tu en prends 200. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je dois avoué que mon mari lui ressemble pas du tout, il a les yeux bleu et les cheveux blond. et puis kol khanfouss "and a mou ghezzal:mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je ne peux que confirmer ce que vous a dit mismis!!!!!!!!!!!! quand on la voit arriver malanina, c'est un grand souffle d'air frais!!!!!! avec un sourire parfait une voie d'ange et une silhouette de rêve!!!!!!!!!!! non non, je n'exagère pas malanina:) Rebbi i strek khti! :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Oui, c'est vrai Tamimte, j'avais oublié qu'elles étaient venues à ta fête à Alger. Alors c'est Mismis ET Tamimte qui confirment! Malanina, elle doit être :o Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 C'est une bonne idée ça. Et puis comme c'est en plastique, ça ne doit pas coûter trop cher même si tu en prends 200. C'est une histoire de 50 EUROS pour 100 de ce que je vois sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 pour nabzou Je crois que j'ai trouvé ton bonheur !!!!!!! voici les pieds bordeaux vendus à part fixables sur les flutes Pieds de verre bordeaux et dans la meme boutique y'a les flutes ;) les 200 pieds ça fait 50 euros et ça doit etre pareil pour les flutes donc en tout t'en auras pour 100 euros, un peu cher mais en même temps tu veux quelque chose de précis... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je crois que j'ai trouvé ton bonheur !!!!!!! voici les pieds bordeaux vendus à part fixables sur les flutes Pieds de verre bordeaux et dans la meme boutique y'a les flutes ;) Merci ma belle c'est exactement ce qu'il me faut. Bon encore 100 euros a mettre dans mes dépenses. D3iwli a la bnat que ça se passe bien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 re les filles!!!!! oufff j'ai cru ne jamais pouvoir vous rattrapper loooll nabzou merciiii bcp pour tes cours sur les fergani hahaha là au moins soso est incollable et nous avec elle malanina ma chérie contente de te revoir!!!!!tu nous manquait bon vu que vous avez toutes dit vos prénoms et age,à moi meriem 22 ans la ptite du groupe hahaha l'opposé de freezette quoi :mdr: je loooool je suis de grenoble en france,d'alger en algerie entre cadix et soustara niveau mariage rien d'officiel encore,il doit venir cet été insha allah me demander,pour un mariage l'année prochaine si tout va bien...........on verra bien!koulchi bel mektoub bon moi je dois me sauver,le travail m'appelle.......... je suis éclatée en plus vraiment pas envie d'aller bosser en tout cas cet aprem a été superbe avec vous toutes!!! on sent de la joie,de la bonne humeur,ya de la vie c'est chouette alé bisousssss les fifillessssssss et portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Vous avez faim? Picasa Web Albums - Grégory - Mariage Fati ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Merci ma belle c'est exactement ce qu'il me faut. Bon encore 100 euros a mettre dans mes dépenses. D3iwli a la bnat que ça se passe bien allah y sehel lik ya hanouna!!!!! moi aussi m'oubliez pas ,surtout pour que les parents acceptent mon prétendant............... je souhaite bcp de bonheur a toutes celles qui se marient et celle mariées qu'allah mette sa baraka dans votre couple et vous préserve de tout mal,et facilite vos affaires au sein du couple amiiin Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 je confirme aussi malanina fais plus jeune que moi :confused: quant je l ai presentee a ma mere, elle ma dis c ta camarade a la fac? :D g dis non tu lui donne kel age, elle m a dis 25 ou 26 au max :D en plus c une boule de joie, je l adore ma mallouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts