yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Et oh ntiya! Chacune son tour, hein! :mad: :mdr::mdr: pourtant j'ai pris des gants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salut nabzou!!!!! oui ça fait très longtemps que je ne t'ai pas croisé! ( j'ai dis ça a bcp de personnes, mais toi ça fait le plus longtemps) alors à ca que je vois tu as bien avancé! la dernière fois qu'on s'est parlé tu cherchais désespérément qq1 pour faire ton karakou! bsahtek pour tes robes, elles sont très belles! malanina j'espère que tu vas bien ma chérie!!!!!!!!!! tu me manques beaucoup!!! Perla j'espère que vous vous portez bien! SOSO Oui je trouve dommage aussi que vous ne puissiez pas porter vos robes plus souvent et à n'importe quel moment! ce sont des freins inutiles! Yildis c'est bien aujourd'hui tu arrives a suivre!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 coucou ma puce ce soir je vais aller voir pour le truc dont on avait parlé, je te dirai par MP si y'en a encore ou pas ok ??? merci ma chérie tu es un amour;):kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Coucou Malanina, tu te fais trop rare en ce moment! Je vais essayer de rentrer bientôt. Kraht men Franssa en ce moment avec Sarkozy et l'identité nationale! :mad: et lghorba me tue, touacht jazair. Mais avec les études, ce n'est pas facile. J'ai l'impression que ça n'arrêtera jamais, ça fait 6 ans que j'étudie, dok nehbel :crazy: ! mezel, tu vas nous rajouter une petite thèse et son post-doctorat, et ce sera bon :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j'ai pris des vitamines ce matin :D salut nabzou!!!!! oui ça fait très longtemps que je ne t'ai pas croisé! ( j'ai dis ça a bcp de personnes, mais toi ça fait le plus longtemps) alors à ca que je vois tu as bien avancé! la dernière fois qu'on s'est parlé tu cherchais désespérément qq1 pour faire ton karakou! bsahtek pour tes robes, elles sont très belles! malanina j'espère que tu vas bien ma chérie!!!!!!!!!! tu me manques beaucoup!!! Perla j'espère que vous vous portez bien! SOSO Oui je trouve dommage aussi que vous ne puissiez pas porter vos robes plus souvent et à n'importe quel moment! ce sont des freins inutiles! Yildis c'est bien aujourd'hui tu arrives a suivre!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 mezel, tu vas nous rajouter une petite thèse et son post-doctorat, et ce sera bon :p Si je ne finis pas à l'hôpital psychiatrique avant la fin de l'année. Ca fait 6 ans que je vis dans les concours, je pense vraiment que je vais devenir :crazy: Nabzou meskina, on l'a pas lâchée! Elle doit être en train de se dire "ouch dani ce matin quand je me suis connectée!" Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 mezel, tu vas nous rajouter une petite thèse et son post-doctorat, et ce sera bon :p Vous disputé pas :mdr: Voila c'est ça les sequins ( on appel ça 3dass, en algerie ) En général on voit tous ce que c'est sans connaitre le nom, c'est tout;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salut nabzou!!!!! oui ça fait très longtemps que je ne t'ai pas croisé! ( j'ai dis ça a bcp de personnes, mais toi ça fait le plus longtemps) alors à ca que je vois tu as bien avancé! la dernière fois qu'on s'est parlé tu cherchais désespérément qq1 pour faire ton karakou! bsahtek pour tes robes, elles sont très belles! malanina j'espère que tu vas bien ma chérie!!!!!!!!!! tu me manques beaucoup!!! Perla j'espère que vous vous portez bien! SOSO Oui je trouve dommage aussi que vous ne puissiez pas porter vos robes plus souvent et à n'importe quel moment! ce sont des freins inutiles! Yildis c'est bien aujourd'hui tu arrives a suivre!!!!!!!!;) C'est vrai que ça fait plus longtemp, pour nous deux. Bein écoute je dois avouer que c'est grâce à vous que j'ai eu le courage de continuer mes recherche et presser ma cousine comme un citron pour qu'elle se bouge pour moi. Donc encore merci Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Si je ne finis pas à l'hôpital psychiatrique avant la fin de l'année. Ca fait 6 ans que je vis dans les concours, je pense vraiment que je vais devenir :crazy: Nabzou meskina, on l'a pas lâchée! Elle doit être en train de se dire "ouch dani ce matin quand je me suis connectée!" rabbi sehel inchAllah, tes efforts seront récompensés !! Nabzou sait très bien que "qui aime bien châtie bien" :p:mdr::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Vous disputé pas :mdr: Voila c'est ça les sequins ( on appel ça 3dass, en algerie ) En général on voit tous ce que c'est sans connaitre le nom, c'est tout;) merci nabzou, j'y vois plus clair Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 wi c tres rapide, j ai fais faire le mien en une semaine, 3 semaines avant mon mariage ahhhhhhhhhhhhhh merci :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Si je ne finis pas à l'hôpital psychiatrique avant la fin de l'année. Ca fait 6 ans que je vis dans les concours, je pense vraiment que je vais devenir :crazy: Nabzou meskina, on l'a pas lâchée! Elle doit être en train de se dire "ouch dani ce matin quand je me suis connectée!" :mdr: Non t'inquiète, ça me fait tellement plaisir d'aider ne fussent que en expliquant. Puis dans mon entourage pas une algérienne, donc ça me donne l'occasion de parler de ma culture avec d'autre algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 NABZOU je sais que tu es très occupée par la formation intensive que tu fais à Soso :D, mais si tu as 2sec, peux-tu m'expliquer ce qu'est le sequin ? Peut-être qu'il y en a dans la photo que tu viens de poster ? :rolleyes: histoire que je me cultive... ma chérie c'est ça les sequins je pense Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 coucou nabzou tu vas bien hanouna, alors ton karakou ca avance ma belle? meriem je pense à toi ma chérie et je te kiss, le voyage en algérie est dans klk jour seulement inchallah tout ce passera bien pour toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 t'as pas un contact direct avec elle : tu lui envoies un mail avec la photo et les mensurations ? moi j'aurais essayé de m'en débarrasser dès maintenant, mais bon c'est peut-être pas possible oui tu as raison je vais tenter :04: mais la madame hadjira elle a pas internet mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai juste son numéro de tel Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :mdr: Non t'inquiète, ça me fait tellement plaisir d'aider ne fussent que en expliquant. Puis dans mon entourage pas une algérienne, donc ça me donne l'occasion de parler de ma culture avec d'autre algérienne. Et bien tu m'as beaucoup aidé! Merci beaucoup Nabzou, j'y vois vraiment plus clair maintenant. A chaque fois je les désespère chez moi parce que je confonds toujours tout. Elles vont être choquées à la maison! Je pense même que je vais faire une petite mise en scène en allant tater le tissu du fergani d'une de mes tantes et faire des commentaires sur la qualité du tissu et du fil. Elles vont être :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ma chérie c'est ça les sequins je pense bien vu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salut nabzou!!!!! oui ça fait très longtemps que je ne t'ai pas croisé! ( j'ai dis ça a bcp de personnes, mais toi ça fait le plus longtemps) alors à ca que je vois tu as bien avancé! la dernière fois qu'on s'est parlé tu cherchais désespérément qq1 pour faire ton karakou! bsahtek pour tes robes, elles sont très belles! malanina j'espère que tu vas bien ma chérie!!!!!!!!!! tu me manques beaucoup!!! Perla j'espère que vous vous portez bien! SOSO Oui je trouve dommage aussi que vous ne puissiez pas porter vos robes plus souvent et à n'importe quel moment! ce sont des freins inutiles! Yildis c'est bien aujourd'hui tu arrives a suivre!!!!!!!!;) Coucou tamimte, et moi alors tu m'as oubliééééééééééééééé !!! :furious: ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Et bien tu m'as beaucoup aidé! Merci beaucoup Nabzou, j'y vois vraiment plus clair maintenant. A chaque fois je les désespère chez moi parce que je confonds toujours tout. Elles vont être choquées à la maison! Je pense même que je vais faire une petite mise en scène en allant tater le tissu du fergani d'une de mes tantes et faire des commentaires sur la qualité du tissu et du fil. Elles vont être :eek: :chut: Il y a un copyright sur cette phrase. tu me dois exactement 200€.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 coucou nabzou tu vas bien hanouna, alors ton karakou ca avance ma belle? meriem je pense à toi ma chérie et je te kiss, le voyage en algérie est dans klk jour seulement inchallah tout ce passera bien pour toi ma belle coucou très chère Malanina, contente de te revoir en esperant que tu vas mieux ??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Coucou tamimte, et moi alors tu m'as oubliééééééééééééééé !!! :furious: ;) ouuuuuuuuuuuuups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o FREEZA petite freeza!!!!!!! amek' thellidh???? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Il y a un copyright sur cette phrase. tu me dois exactement 200€.:D 200 dinars? Maalich okhti. Si tu es vers Paris, viens et je t'offre un coca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ouuuuuuuuuuuuups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o FREEZA petite freeza!!!!!!! amek' thellidh???? labass hamdoulah ;) et puis d'abord je suis pas petite, j'ai 29 piges ! :36: :36: :36: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 coucou nabzou tu vas bien hanouna, alors ton karakou ca avance ma belle? meriem je pense à toi ma chérie et je te kiss, le voyage en algérie est dans klk jour seulement inchallah tout ce passera bien pour toi ma belle Coucou misS taille mannequin;) Al hamdullillah 3la koli hal, j'ai eu l'occasion la semaine dernière de parler avec la fille qui va me le faire. et apparement ce serra prêt mi mars nchallah Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Les filles à mon tour de poser des question:D Je suis a la recherche de flute de champagne jetable, mais avec le pied en bordeau ( ou meme simple transparent) est ce que on trouve ça en algerie ou pas? Et pour les boite à gateau il y a pas une adresse web ou quelque chose pour voir les offres , je stresse trop de devoir attendre d'être sur place pour me faire une idée. Parce que sur constantine il y a pas trop de choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts