Soso.K 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Pour le plaisir des yeux! Il y a vraiment de très beaux caftans dans ces albums. Ce sont des beaux mariages marocains. J'espère que ça pourra vous inspirer les filles : Picasa Web Albums - fdallet - 2009-05-24 Ma... Picasa Web Albums - fdallet - Mariage Casab... Picasa Web Albums - Anass - Mariage Maha Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Coucou Malanina ( et tania egalement ) desolée la derniere fois je n'etais plus connectée et je n"ai vu ton message que ce week end tu dis etre malade...? qu'est ce que tu as ? coucou ma chérie tu vas bien alors tu te décide à te préparer ou bien pas encore hanouna:confused: soso ma chérie tu vas bien désolé mais je suis koooooooooo et jpe pas rester pour papoter mais inchallah j vous retrouve très bientot;) freeza j'adore ma chérie tu as de très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies mains ellah ybarek hanouna habiba cava ma chérie, alors tu vas quand sur marseille? tania tes nuisettes tu les as récup. wella pas encore mimi06 bsahtek et inchallah ta couturière te rendra heureuse avec les belles tenu que tu as choisis ma chérie;) si j oublié klk1 désolé mes chérie je n pas encore tout lu :confused: ps: batoulette hanouna twahechtek tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 coucou ma chérie tu vas bien alors tu te décide à te préparer ou bien pas encore hanouna:confused: soso ma chérie tu vas bien désolé mais je suis koooooooooo et jpe pas rester pour papoter mais inchallah j vous retrouve très bientot;) freeza j'adore ma chérie tu as de très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies mains ellah ybarek hanouna habiba cava ma chérie, alors tu vas quand sur marseille? tania tes nuisettes tu les as récup. wella pas encore mimi06 bsahtek et inchallah ta couturière te rendra heureuse avec les belles tenu que tu as choisis ma chérie;) si j oublié klk1 désolé mes chérie je n pas encore tout lu :confused: ps: batoulette hanouna twahechtek tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuu Ah... malanina si tu savais mes peripéties....j'aimerai tellement savoir ou et comment avancer lol , mais c'est pas toujours facile de fair accepter ses choix a ses parents bouh... Mais je garde espoir inshallah !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 salon de coiffure comme j'ai bcp entendu parlé du salon ZOUINA, je me suis dis il faut que j'aille le voir et avoir une idée sur son travail, comme vous savez elle a deux salon (chatra) j'ai ete au plus proche de chez moi celui de ain naadja le salon c'est du haut standing, bien fait, l'acceuil y est aussi la receptionniste m'a proposé son aide en lui disant c pour se renseigner sur les coiffures pour mariée, et là elle me montre des photo sur micro du catalogue 2009 entre temps y'avait une damme a coté de moi qui tenait un album photo des coiffure en m'invitant à le voir,j pas preté attention car j'etais concentré sur l'ecran et là la receptionniste me dit c madame Zouina qui vous parle et qui peux vous conseillé en personné:eek: et là vite fait je me tourne et je lui dit allah ibarek:D c une damme de 45 and environ , voilée, simple et sympa rien a voir avec les patronnes des salons qu'on a l'habitude de voir je lui expliqué ce que je voulais, elle a su me conseillé et me reconforté sur le faite que les coiffeuses et maquilleuses st au service de la mariée et non le contraire, si le travail ne plait, elles ont pour obligation de le refaire (plusieurs fois s'il le faut) afin de satisfaire la cliente effectivement, elle coiffe plus les mariées, elle s'occupe de la creation, des que ya une nouveauté, elle forme son personnel (qui est composé de ses soeurs et sa belle soeur:huh:) la marque de son maquillage est make up forever j'ai eu un petit aperçu sur l'album 2010 en me montrant la pefection du maquillage (mais je me suis dit mais ça c la magie du photoshop:D) c t trop parfait exageré meme:chut: bref je lui ai dit que je voulais un maquillage simple, elle me rassure que ça sera sans probleme en plus j de beaux traits et de grd yeux, biensur c du tbal3iit c du baratin pour celles qui n'ont pas compris:crazy: j'avais trop de question a lui poser en plus j'etais sur que je la reverrai jamais:mdr: j'ai demandé quel le meilleur salon celui ci ou celui de bordj bahri, me repond en disant que c pareil, qu'il leur arrive d'avoir 60 mariées .jours c de la folie, ce qui explique l'heure d'ouvertire 3h du mat:crazy: le prix est de 12000da prix fixe meme pour 2 coiffures les faux cils sont de 1500 à 2000da (ds ce cas il faut les acheter ailleurs ça sera moin chers) les faux ongles sont de 70 à 1000da ( l'ideal c de prendre les conseils de freeza;) ) les pics sont de 10 à 20 da les broches sont de 1000 à 6000da laisser une consigne de 6000da pour la postiche suite..... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Dites moi les filles.. Pour les algeroises, je voulais vous demander , peut etre en avril j'irai inshallah en algerie avec mon pere ( ma mere ne peut pas car elle travail) et mon prétendant va venir faire sa demande officielle inshallah et il ne viendra je pense qu'avec son père Il faudra que je prevoit quoi pour ce jour ? juste café ? ou jus ? gateaux ou pas???? Moi je suis kabyle et eux sont arabes alors je ne connais pas trop la difference sachant que c'est vers alger, quelles sont les habitudes ?? EN vous remerciant d'avance pour votre aide et vos réponses mes soeurs )) c'est rien ma chérie j juste une angine et un rhume qui me souuuuuuuuuuuuuuull et m'afaiblie:(:confused: mais hamdoullah alors déjà marhba sur alger ma chérie et puis pour ce que tu v savoir je te dis que sur alger soit pour les kabyle ou non kabyle it is the same alors dès qu'ils arrivent tu prépare de la limonade, jus et klk salé et 15 minutes après tu prépare le café avec les gateaux et si tu pense qu'il vont encore tarder alors tu fais du thé accompagné de klk pistach, amande salé... biensur c pas une obligation et puis quand le jour arrive tkt si t'as besoin de moi je suis là et surtout je suis sur alger ma chérie alors à ton service hanouna:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 coucou malanina hanouna, bechffa 3lik,,awah bik el 3in entya;) rabbi idjiblak echffa inchallah pour les nuisettes wellah j pas ancore ete, vu que je les ai deja payé en plus je sais qu'elles st pretes donc je me cassa pas la tete, ce qui me tue c qu'il ont un probleme de stastionnement, dc il faut que je sois en forme ya de la marche a faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 c'est rien ma chérie j juste une angine et un rhume qui me souuuuuuuuuuuuuuull et m'afaiblie:(:confused: mais hamdoullah alors déjà marhba sur alger ma chérie et puis pour ce que tu v savoir je te dis que sur alger soit pour les kabyle ou non kabyle it is the same alors dès qu'ils arrivent tu prépare de la limonade, jus et klk salé et 15 minutes après tu prépare le café avec les gateaux et si tu pense qu'il vont encore tarder alors tu fais du thé accompagné de klk pistach, amande salé... biensur c pas une obligation et puis quand le jour arrive tkt si t'as besoin de moi je suis là et surtout je suis sur alger ma chérie alors à ton service hanouna:confused: Ohhhh... c'est trop gentil wallah, ta derniere phrase je t'assure qu'elle m'a mis les larmes aux yeux ( za'ma c un secret hein :o:o) c'est vrai que dans le mariage je me sens un peu seule mais khayr c'est comme ça ) je vais prendre un calpin et noter tes conseils , c'est tres gentil Idem, si vous algeroise, avez besoin de quelque chose qand je descend en algerie pas de probleme inshallah, suffit de me mp ) ps : je ne suis pas a alger même,c'est plus vers Rouiba mais bon ca reste proche Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 moniette ma chérie youyouyouyouoooooooooooouuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiii hamdoullah et bsahtek pour le boulot hamdoulla hanouna et la3kouba l'tamimte elle aussi inchallah elle trouvera un job et la3koub l'mismis et toutes les filles qui cherche un boulot inchallah rabi yeftah mes chéries Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonne nuit mes chéries inchallah je vous retrouvez toutes demain je vous souhaite une douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 c'est rien ma chérie j juste une angine et un rhume qui me souuuuuuuuuuuuuuull et m'afaiblie:(:confused: mais hamdoullah alors déjà marhba sur alger ma chérie et puis pour ce que tu v savoir je te dis que sur alger soit pour les kabyle ou non kabyle it is the same alors dès qu'ils arrivent tu prépare de la limonade, jus et klk salé et 15 minutes après tu prépare le café avec les gateaux et si tu pense qu'il vont encore tarder alors tu fais du thé accompagné de klk pistach, amande salé... biensur c pas une obligation et puis quand le jour arrive tkt si t'as besoin de moi je suis là et surtout je suis sur alger ma chérie alors à ton service hanouna:confused: J'en ai oublié de te dire, allah ichfek pour ton rhume, sah ca met vraiment ko ! Ohlala je suis restée au moins 10 minutes pour essayer d'atteidnre une page:confused::mad:, ca me metait sans cesse : Error 500 - Internal server error Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement. ca vient uniquement de moi ou vous aussi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonne nuit mes chéries inchallah je vous retrouvez toutes demain je vous souhaite une douce nuit:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 J'en ai oublié de te dire, allah ichfek pour ton rhume, sah ca met vraiment ko ! Ohlala je suis restée au moins 10 minutes pour essayer d'atteidnre une page:confused::mad:, ca me metait sans cesse : Error 500 - Internal server error Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement. ca vient uniquement de moi ou vous aussi ?? :confused: tkt tu n'es pas la seule ma chérie moi je suis toujours à la page 3427 alors je te dis pas en plus je n'arrive pas à ouvrire les yeux:mdr::mdr::mdr::mdr: alé bonne nuit et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 tkt tu n'es pas la seule ma chérie moi je suis toujours à la page 3427 alors je te dis pas en plus je n'arrive pas à ouvrire les yeux:mdr::mdr::mdr::mdr: alé bonne nuit et à demain inchallah ah d'accord , lol bah bon courage pour la suite, moi j'ai rattrapé mon retard ce matin pendant boulot ( enh pas bien lol ) Bonne nuit tres chere Malanina, a demain inshallah Tahourane inshallah :):wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 comme j'ai bcp entendu parlé du salon ZOUINA, je me suis dis il faut que j'aille le voir et avoir une idée sur son travail, comme vous savez elle a deux salon (chatra) j'ai ete au plus proche de chez moi celui de ain naadja le salon c'est du haut standing, bien fait, l'acceuil y est aussi la receptionniste m'a proposé son aide en lui disant c pour se renseigner sur les coiffures pour mariée, et là elle me montre des photo sur micro du catalogue 2009 entre temps y'avait une damme a coté de moi qui tenait un album photo des coiffure en m'invitant à le voir,j pas preté attention car j'etais concentré sur l'ecran et là la receptionniste me dit c madame Zouina qui vous parle et qui peux vous conseillé en personné:eek: et là vite fait je me tourne et je lui dit allah ibarek:D c une damme de 45 and environ , voilée, simple et sympa rien a voir avec les patronnes des salons qu'on a l'habitude de voir je lui expliqué ce que je voulais, elle a su me conseillé et me reconforté sur le faite que les coiffeuses et maquilleuses st au service de la mariée et non le contraire, si le travail ne plait, elles ont pour obligation de le refaire (plusieurs fois s'il le faut) afin de satisfaire la cliente effectivement, elle coiffe plus les mariées, elle s'occupe de la creation, des que ya une nouveauté, elle forme son personnel (qui est composé de ses soeurs et sa belle soeur:huh:) la marque de son maquillage est make up forever j'ai eu un petit aperçu sur l'album 2010 en me montrant la pefection du maquillage (mais je me suis dit mais ça c la magie du photoshop:D) c t trop parfait exageré meme:chut: bref je lui ai dit que je voulais un maquillage simple, elle me rassure que ça sera sans probleme en plus j de beaux traits et de grd yeux, biensur c du tbal3iit c du baratin pour celles qui n'ont pas compris:crazy: j'avais trop de question a lui poser en plus j'etais sur que je la reverrai jamais:mdr: j'ai demandé quel le meilleur salon celui ci ou celui de bordj bahri, me repond en disant que c pareil, qu'il leur arrive d'avoir 60 mariées .jours c de la folie, ce qui explique l'heure d'ouvertire 3h du mat:crazy: le prix est de 12000da prix fixe meme pour 2 coiffures les faux cils sont de 1500 à 2000da (ds ce cas il faut les acheter ailleurs ça sera moin chers) les faux ongles sont de 70 à 1000da ( l'ideal c de prendre les conseils de freeza;) ) les pics sont de 10 à 20 da les broches sont de 1000 à 6000da laisser une consigne de 6000da pour la postiche suite..... en attendant la suite... la phrase qui a le plus retenue mon attention est celle que j'ai mis en gras, le simple fait que si ca ne convenait pas a la cliente , elles refera jusqu'a satisfaction montre un certain " professionalisme" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 J'aurais pensé qu'il y aurai plus de participation lol Il se fait tard et je vais aller me reposer inshallah, sur ce a mon tour de partir et je vous dis bonne nuit Allah yahafdkum mesdemoiselles ) ( prochainement mesdames nshalah:o ;)) :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 bonjour les filles eh oui je travail et je suis du matin!!! pour tania pour le sallon zouina de ain naaja je voudrais bien avoir les coordonnées c'est interessant ca!!:04::04: sinon hier j'ai vue cette adresse Picasa Web Albums - Dina - Ikram & Tarek... qu'a donner soso.k et c'est un mariage au hilton 'je connai la salle)et la fille porte une tres belle chedda ,j'ai essayé de m'inscrire et de joindre la personne qui a poster les photos mais IMPOSSIBLE:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 re les filles !!dites moi est ce que vous avez dejas entendus parler DE KARKABOU c'est un groupe comme LA ZERNA mais c'est beaucoup plus bruillant et c'est tres beaux surtout quand la marié sort de la maison de son papa,alors est ce que une de vous connaitrez un KARKABOU je sais je sais ques des mission impossible pour moi:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez toutes bien inch'Allah @ Freeza: Bsahtek pour les ongles, franchement c'est trop jolie mash'Allah! donc vraiment t'as fait une bonne affaire! @ Malanina: Allah y shafik pour ton rhume, j'espère que ca va vite te passer inch'Allah! je vais à marseille demain inch'Allah, mais c'est pour un rendez vous, j'espère passer dans les magasins "arabes" afin de voir ce qu'il y a inch'Allah... Mash'Allah, t'es vraiment trop gentille, j'ai été touchée par la proposition que t'as faites à Sab.dz, Allah y kater kheirek inch'Allah @ Sab.dz, j'espère que tu vas bien! je me demandais ou t'étais passé loool! ghir kheir inch'Allah!! Oh la la il va venir faire sa demande officielle!! mash'Allah, Allah y kemel oukhti lol. Moi le jour ou il est venu faire sa demande, il est venu le matin (parce que c'était un peu loin) donc on leur a servit le café et ensuite on les a gardé pour le repas, et ils sont partis juste après, on leur avait fait hrira, zitoune, borkok, salade et je ne sais plus quoi d'autre... je me souviens plus tellement j'avais stressé ce jour looool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Wa alaykum salam Habiba Ca va bien hamdu lillah et toi alors?? Oui tu as vu ça, c'est tres gentil de sa part allah ibarek C'est vrai que ca faisait longtemps que j'etais pas venu, leur "probleme 500" m'a rendue folle :mad::crazy: Waww je vois que vous aviez preparé beaucoup a mangé...! mashallah Oh y'a pas interet a ce que ca se passe comme ça chez moi... :crazy: et pour l'occasion tu t'étais habillé comment, tu parlais ? ou pas ? et tu restais assise dans la piece avec eux ?? Je suis curusieuse je sais :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 bonjour sab ca va? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 y'a qlqun?????????????ou je suis toutes seul Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Wa alaykum salam Habiba Ca va bien hamdu lillah et toi alors?? Oui tu as vu ça, c'est tres gentil de sa part allah ibarek C'est vrai que ca faisait longtemps que j'etais pas venu, leur "probleme 500" m'a rendue folle :mad::crazy: Waww je vois que vous aviez preparé beaucoup a mangé...! mashallah Oh y'a pas interet a ce que ca se passe comme ça chez moi... :crazy: et pour l'occasion tu t'étais habillé comment, tu parlais ? ou pas ? et tu restais assise dans la piece avec eux ?? Je suis curusieuse je sais :o Ca va Hamdoulilah lol loool je vais te raconter comment ca s'est passé! en fait on avait fixé la date quelques jours avant... et la veille, j'étais tellement stressée que mon beau frére est venu chez moi et m'a embarqué pour la plage à mosta, donc franchement ca m'avait fait du bien, si j'étais restée chez moi je serais devenue folle lol... donc le matin, ma mère meskina a commencé a faire a manger à partir de fjar! donc je l'ai aidé, et ensuite elle est partie de me chercher une jolie robe d'intérieure mais de chez moi (je ne voulais pas être habillée à la francaise). donc c'était une robe rose avec une ceinture dorée et à manche longue, elle était super jolie... et puis j'étais contente parce que ca venait de ma mère lol... c'est des détails auxquels je faisaient attention parce qu'elle n'était pas chaude pour cette khotba... donc ils devaient arriver vers 9h mais ont eu du retard et ne sont arrivés que vers 10 h. Il est venu avec sa mère, son cousin (le frère de ma copine), et sa tante (la mère de ma copine). je les ai laissé s'installer dans le salon... j'étais dans la cuisine a faire le café... j'étais en train de mourir looool. en plus mon beau frére n'arretait pas de venir me stresser laisse tomber lol... ah oui de mon coté il y avait mes deux beaux fréres, mes parents, ma petite soeurs, mes neveux lol, ma tante et mon oncle... donc une fois le café pret, ma mère est venue prendre le plateau et je suis rentrée avec les gateaux et ma petite soeur, j'ai serré la main aux hommes et fait la bise aux femmes.. et je suis repartie looooool, j'étais trop mal... mon coeur allait exploser lol, j'avais trop trop honte! lol donc je suis retournée à la cuisine. ensuite mon beau frére est venu me chercher et m'a amener dans un autre salon (juste a coté de l'autre lol) et nous a dit, bon discuter un peu... on était censé se retrouver seul lol, mais non, ils ont tous débarqués et ont commencé a parler (plus tard il me dit samtin!! pire que la super glue! ils ne m'ont meme pas laissé te pincer loool)... j'ai dit mes conditions... puff mais je pouvais meme pas parler lol, j'avais trop honte, je le regardais de temps en temps, lui évitais trop looool. plus tard il m'a dit attend j'avais tous les yeux rivés sur moi, j'avais trop honte moi aussi lol... bref, une fois le débat terminé lol, je suis retournée à la cuisine, mis a chauffer les plat et servi tout le monde... après mon père lui a fait visiter toute ma maison, j'étais morte de rire! j'étais avec mon beau frére dans la cuisine et je les voyais passer... mon beau frére me dit ca y'est ton père il m'a oublié, maintenant il se consacre qu'à son nouveau gendre! lol ensuite ils sont partis, j'ai tout rangé, et j'étais super mais super soulagée looool. sa mère voulait me mettre lkhatem, mais ma mère n'a pas acceptée... donc quand ils sont arrivés chez eux, il m'a passé sa mère et elle me dit "Habiba (elle a dit mon vrai prénom lol) djibnek???" j'étais morte de rire! je lui ai dit mazel! :D punaise rien que d'y repenser j'ai le coeur qui bat fort looool... et quand il est venu chez moi au mois de décembre, c'est lui qui a stressé autant lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 y'a qlqun?????????????ou je suis toutes seul moi je suis la mais je ne te servirai pas a grand chose lol désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ca va Hamdoulilah lol loool je vais te raconter comment ca s'est passé! en fait on avait fixé la date quelques jours avant... et la veille, j'étais tellement stressée que mon beau frére est venu chez moi et m'a embarqué pour la plage à mosta, donc franchement ca m'avait fait du bien, si j'étais restée chez moi je serais devenue folle lol... donc le matin, ma mère meskina a commencé a faire a manger à partir de fjar! donc je l'ai aidé, et ensuite elle est partie de me chercher une jolie robe d'intérieure mais de chez moi (je ne voulais pas être habillée à la francaise). donc c'était une robe rose avec une ceinture dorée et à manche longue, elle était super jolie... et puis j'étais contente parce que ca venait de ma mère lol... c'est des détails auxquels je faisaient attention parce qu'elle n'était pas chaude pour cette khotba... donc ils devaient arriver vers 9h mais ont eu du retard et ne sont arrivés que vers 10 h. Il est venu avec sa mère, son cousin (le frère de ma copine), et sa tante (la mère de ma copine). je les ai laissé s'installer dans le salon... j'étais dans la cuisine a faire le café... j'étais en train de mourir looool. en plus mon beau frére n'arretait pas de venir me stresser laisse tomber lol... ah oui de mon coté il y avait mes deux beaux fréres, mes parents, ma petite soeurs, mes neveux lol, ma tante et mon oncle... donc une fois le café pret, ma mère est venue prendre le plateau et je suis rentrée avec les gateaux et ma petite soeur, j'ai serré la main aux hommes et fait la bise aux femmes.. et je suis repartie looooool, j'étais trop mal... mon coeur allait exploser lol, j'avais trop trop honte! lol donc je suis retournée à la cuisine. ensuite mon beau frére est venu me chercher et m'a amener dans un autre salon (juste a coté de l'autre lol) et nous a dit, bon discuter un peu... on était censé se retrouver seul lol, mais non, ils ont tous débarqués et ont commencé a parler (plus tard il me dit samtin!! pire que la super glue! ils ne m'ont meme pas laissé te pincer loool)... j'ai dit mes conditions... puff mais je pouvais meme pas parler lol, j'avais trop honte, je le regardais de temps en temps, lui évitais trop looool. plus tard il m'a dit attend j'avais tous les yeux rivés sur moi, j'avais trop honte moi aussi lol... bref, une fois le débat terminé lol, je suis retournée à la cuisine, mis a chauffer les plat et servi tout le monde... après mon père lui a fait visiter toute ma maison, j'étais morte de rire! j'étais avec mon beau frére dans la cuisine et je les voyais passer... mon beau frére me dit ca y'est ton père il m'a oublié, maintenant il se consacre qu'à son nouveau gendre! lol ensuite ils sont partis, j'ai tout rangé, et j'étais super mais super soulagée looool. sa mère voulait me mettre lkhatem, mais ma mère n'a pas acceptée... donc quand ils sont arrivés chez eux, il m'a passé sa mère et elle me dit "Habiba (elle a dit mon vrai prénom lol) djibnek???" j'étais morte de rire! je lui ai dit mazel! :D punaise rien que d'y repenser j'ai le coeur qui bat fort looool... et quand il est venu chez moi au mois de décembre, c'est lui qui a stressé autant lol Ohhhh... c'est mignon, n'empeche c'est beau toute cette timidité, gene,maladresse ne plus savoir ou se mettre etc!!!!!!!!:mdr::mdr::crazy: et vous devez en garder un trop beau souvenir mashallah alf mabrouk pour toi chere Habiba Moi je suis tres maladroite j'ai trop peur de ça TIens a mon tour je vais te raconter une histoire, il y a deux ans , un ancien pretendant est venu chez nous Il n'y avait que me parents et moi et notre maison au bled, venait a peine de se terminer, donc elle n'etait pas meubler, on avait RIEN !! j'ai ramené une table basse et petite chaise que j'ai disposé dans salon, comme c'etait la toute premiere rencontre il est venu seul... Bon mon pere parle avec lui, ma mere aussi et moi trop honte je circulait dans le couloir, mais comme la maison est assez grande et VIDE bah ça resonnait !! J'etais tellement stressée que javais decidé de prendre un peu l'air, donc je suis sortie sur le balcon ( tu sais qui entoure le maison ) donc je tournais autour et au moment ou j'arrive au niveau du salon ( sur balcon ) qu'est ce qui se passe ....??? AH je précise il faisait nuit... Et bah je me prend un parpaing dns les pied et bam JE TOMBE !!! :o:o:mdr: Et mon pere qui s'ecri qu'est ce qui se passe ???? J dis rien rien j'a ifait tombé quelque chose ( sans dire que c'etait moi ) lolll Et ensuite pour partir j'ai récuperé les verres ( bon cette rencontre n'etait pas tres protocolaire ) et il restait un peu d'eau dedans, et comme on a un jardin je me suis dis je vais aller jeter l'eau sur l'herbe.. Donc je vais vers entrée pour mettre l'eau et sur qui je lance l'eau ????? sur mon ancien pretendant !!! j'avais pas vu.......... !!! mais c'est pas le pire HABIBA !! ensuite le verre m'a echapé des mains et il a glissé jusqu'a son pied :chut::o Alors j'imagine même pas ce que ca donnera quand ca sera avec les parents ........ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 bonjour sab ca va? Bonjour Miniona, desolée comme je travail en meme temps je ne regarde pas tout le temps le forum je vais bien et toi alors tu arrive un peu a trouver ce que tu cherche ? moi etant en france je ne peux malheureusement pas t'aider sur tes recherches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts