Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Perlita! Comment ça va?

Ca fait tellement plaisir de te voir sur ce post. J'ai eu peur que tu partes après certains commentaires de certaines personnes... Mais je suis contente, sans toi, ce n'est pas pareil. Si tu pars, comment je ferais quand ça sera mon tour?!

Tu as des nouvelles d'Elegance? Elle ne vient plus? Je voulais avoir des nouvelles de bent bladi.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Perlita! Comment ça va?

Ca fait tellement plaisir de te voir sur ce post. J'ai eu peur que tu partes après certains commentaires de certaines personnes... Mais je suis contente, sans toi, ce n'est pas pareil. Si tu pars, comment je ferais quand ça sera mon tour?!

Tu as des nouvelles d'Elegance? Elle ne vient plus? Je voulais avoir des nouvelles de bent bladi.

coucou ma chérie, inchallah tu vas bien je suis juste de passage et inchallah je te retrouve ce soir car le papotage avec toi me manque hanouna:confused: je te kiss bella:)

ps: pour notre adorable élégance j pu avoir de ces nouvelles elle va bien hamdoullah elle est juste un p débordé en ce moment et dk'elle p ce connecter elle le fera puisque elle aussi nous lui manquant ma chérie;)

les filles je vous embrasse et inchallah à ce soir

coucou ma chérie, inchallah tu vas bien je suis juste de passage et inchallah je te retrouve ce soir car le papotage avec toi me manque hanouna:confused: je te kiss bella:)

ps: pour notre adorable élégance j pu avoir de ces nouvelles elle va bien hamdoullah elle est juste un p débordé en ce moment et dk'elle p ce connecter elle le fera puisque elle aussi nous lui manquant ma chérie;)

les filles je vous embrasse et inchallah à ce soir

Malanina, ça fait plaisir de te lire, tu ne peux pas savoir! J'ai eu peur que toi, Perla, Mismis, Moniette, Elégance... vous soyez parties. Et je me suis dit, kifach ndir sans vous?!

J'essaierai de venir ce soir. Le papotage avec l'équipe me manque aussi.

En attendant, j'ai une question toute bête. Je lisais un ancien post ou Perlita racontait sa fatha et ce qu'elle avait fait servir et elle a parlé des "salés". Qu'est ce que c'est que les "salés"?

mimi.dz hanouna c'est très facile de loué un resto pour un aprèm et c moin chère que dans une salle vu que tu as besoin juste pour 100 personnes, le jour voulu je t'aiderai je suis là hanouna tkt

salam ma cherie!!!!:)

merci bcp ça me fait plaisir et c'est avec joie que je te contacterais le moment venu inshaallah

en attendant prend soin de toi ma belle

un pti coucou aux nouvelles:)

habiba t'es là???

coucou lydia

je vais essayé de t'avoir ses coordonnés, mais sincerement, ya mieux, sont prix est 150 000da l'aprem

salut!!!

merci beaucoup t'es geniale!!!;)

les 150 000 da c'est pour quelle salle??? celle du circuit??? ou Farès???

moi la seule salle que je connaisse c'est walimate via son site internet elle est trop belle mais beaucoup trop chère donc ca sera peut être pour mon mariage à moi ;) ....

la bise

salut!!!

merci beaucoup t'es geniale!!!;)

les 150 000 da c'est pour quelle salle??? celle du circuit??? ou Farès???

moi la seule salle que je connaisse c'est walimate via son site internet elle est trop belle mais beaucoup trop chère donc ca sera peut être pour mon mariage à moi ;) ....

la bise

salut lydia,

bla mzia ma cherie

les 150 000da sont pour la salle fares, celle du circuit je connais pas du tout

concernant la salle walimate, moi aussi j'etais tres impressionnée en parcourant son site, mais une fois sur place c'est la deception totale

son prix n'est pas aussi chere que tu le crois, 150 000da

la bise;) comme tu dis

salam ma cherie!!!!:)

merci bcp ça me fait plaisir et c'est avec joie que je te contacterais le moment venu inshaallah

en attendant prend soin de toi ma belle

un pti coucou aux nouvelles:)

habiba t'es là???

coucou ma belle moi je suis là tu n'es plus seule :04:

comment va?

Malanina, ça fait plaisir de te lire, tu ne peux pas savoir! J'ai eu peur que toi, Perla, Mismis, Moniette, Elégance... vous soyez parties. Et je me suis dit, kifach ndir sans vous?!

J'essaierai de venir ce soir. Le papotage avec l'équipe me manque aussi.

En attendant, j'ai une question toute bête. Je lisais un ancien post ou Perlita racontait sa fatha et ce qu'elle avait fait servir et elle a parlé des "salés". Qu'est ce que c'est que les "salés"?

bonsoir soso k

j'espere que tu vas bien;)

les salés, c'est des apperos ds la gastronomie française, petites pizzas, petite quiches, petit manchon au framage, on les sert au debut de la ceremonie accompagnés avec de la limonade

p1020604-medium.jpg

voila;)

bonsoir soso k

j'espere que tu vas bien;)

les salés, c'est des apperos ds la gastronomie française, petites pizzas, petite quiches, petit manchon au framage, on les sert au debut de la ceremonie accompagnés avec de la limonade

p1020604-medium.jpg

voila;)

Coucou Tania,

Tu peux m'appeler Soraya, ça sera plus simple ;)

Je te remercie pour ta réponse en images. Je m'en doutais mais je n'étais pas sûre.

On les commande aux pâtisseries? Ma cousine aimerait bien faire ça pour sa fatha.

Coucou Tania,

Tu peux m'appeler Soraya, ça sera plus simple ;)

Je te remercie pour ta réponse en images. Je m'en doutais mais je n'étais pas sûre.

On les commande aux pâtisseries? Ma cousine aimerait bien faire ça pour sa fatha.

ravie soraya, t'as un joli prenom;)

pour la commande tu peux la faire aux patisseries comme tu peux la faire aussi au fast food ou pizzeria , le prix est de 10da/unité

bisou

coucou les fifilles!!!

kech djdid!!!

bienvenue aux nouvelles!!!!! soraya coucou!!!!!

coucou toi

le jdid, j'ai trouvé une tres belle sandale soirée italienne à 3500da

j'ai pris en photo quelques deshabillés blancs, j'aimerai bien avoir votre avis;)

salam ou 'alaykoum!!! comment vous allez???

coucou habiba

ca va et toi???

les soldes finissent dans une semaine, j'ai hate parce que là j'ai trop acheté :crazy:, surtout les pyjamas, j'en ai 4 en soie avc pantalon et top de chez valege, trop trop beaux, un avec short, 3/4 nuisettes en coton et 2 pyjamas en coton haut + pantalon hello kitty on peut dire que je suis habillée pour l'hiver ! il me manque juste un petit peignoir en soie noir pour aller avec mes pyjamas en soie, quand il fait un peu froid avant de me mettre au lit zarma....

et toi tes achats????

coucou habiba

ca va et toi???

les soldes finissent dans une semaine, j'ai hate parce que là j'ai trop acheté :crazy:, surtout les pyjamas, j'en ai 4 en soie avc pantalon et top de chez valege, trop trop beaux, un avec short, 3/4 nuisettes en coton et 2 pyjamas en coton haut + pantalon hello kitty on peut dire que je suis habillée pour l'hiver ! il me manque juste un petit peignoir en soie noir pour aller avec mes pyjamas en soie, quand il fait un peu froid avant de me mettre au lit zarma....

et toi tes achats????

coucou freeza!!!!!!!

bsahték tes achats!!!

coucou habiba

ca va et toi???

et toi tes achats????

mimi te dis, avec le temps glacial tu n'as pas perdu ta fièvre acheteuse loool

elle te fais une petit bisou et un ;)

Sinon moi ca va hamdoulilah, j'espère que toi aussi, ainsi que ta soeur inch'Allah.

Bsahtek pour tes achats lol je vois que tes équipées pour tes nuits :D:D

sinon moi a part 100€ de sous vetements je n'ai rien acheté de spécial loool

mais mercredi inch'Allah, je pense que je vais me ruiner:D:D je vais enfin en ville looool