Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

le voici, il lui a couté 1000da

ce ke g pas aimé etait seulement le papier vert qui a gaché son charme, il aurait du mettre du cellophane ou autre, meme nous on avait pas le temp pour le changer, car ils lui ont ramené la derniere minutes pour le garder naturel. sinon tt le monde a aimé l'idée

100131122357902591.jpg

100131122549732082.jpg

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

elle est bonne celle-là

msadra et el boukhs, ça veut dire quoi ?

:furious:

D'accord :o

Alors ma copine était msadra et elle m'interdisait de m'éloigner plus de 2m à la ronde, elle se sentait trop perdue quand elle était seule :confused: A un moment donné, on me demande d'aller chercher quelque chose de la chambre de ma mariée, j'y vais en courant avec la cousine de ma copine (en courant sinon ma copine aurait piqué sa crise en me voyant disparaitre :04:) en arrivant a la chambre, on trouve une tante à l'intérieur, en train de s'arranger en face du mirroir sui était juste à côté de la porte. Bref, on rentre, on cherche dans une valise le fameux truc à apporter, puis on se retourne et on va vers la porte pour sortir. On tourne le passe, et c'était fermé :confused: la tante nous a enfermées à double tour dans la chambre :confused: On avait pas nos portables, on a commencé a taper sur la porte, mais à l'extérieur la musique était trop trop forte, personne ne nous entendait, on tapait, on hurlait, jusqu'à épuisement. Je pensais à ma copine qui devait être super ennervée sur son fauteuil :furious: je regarde la cousine et je lui dis "mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?:ohmy:" On continuait à essayer de hurler, c'est le cas de le dire, on essayait car on était épuisées :04: Et puis la mère de la mariée qui vient super ennervée à la chambre (elle était ennervée à cause du fameux truc qui ne venait pas:confused:) on était heureuuuuses!!! :60: mais on a vite été déçues, elle criait "halou wach rakoum eddirou halouuuuuu :furious:" et nous " mais tataaa on est coincées on nous a enfermées :(" walou, rien n'y faisait, elle entendait rien du tout et continuait à taper, elle a alerté tout le monde, y'avait toute une armée de femmes devant la porte qui nous criaient dessus, elles n'entendaient rien!!! On a piqué un fou rire, on en pouvait plus (je pensais toujours à ma copine meskina :confused:) et ensuite dieu m'a donné une idée! allez savoir comment j'avais pris mon sac par erreur avec les affaires de la mariée (je devais pas le prendre puisque j'avais ma pochette) et dans ce sac j'avais une feuille et un stylo:04: je leur ai écrit : " ON EST COINCEES LA CLE EST CHEZ TATA..." et je l'ai glissée sous la porte :04: et là eeeeeeeeenfin :wavetowel: nous fûmes libérées :clap:

Bon bien sûr chba3t el boukhs avec ma copine quand je suis allée la voir, mais pas le temps d'expliquer, je lui ai dit : "pardon ma chérie :confused:"

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

elle est bonne celle-là

msadra et el boukhs, ça veut dire quoi ?

msadra = assise avec sa belle toilette :o

el boukhs = des cris et des reproches :04: ça n'a pas vraiment de traduction, mais ça veut dire ça en gros :confused:

les filles je n'arrrrrrrive pas à ouvrire les yeux je vous souhaite une douce et bonne nuit inchallah

mismisti inchallah tu ne fera plus de cauchmar

déjàààà :(

bonne nuit my malania, toi aussi tu me manque a lot of

@tré bientot nchallah, et bon debut de semaine

ah merci Houyem pour les photos !!

je l'aime bien ce bouquet, simple et efficace ! Comme quoi juste une série de roses, c'est très joli. Y'en a qui se cassent la tête pour l'originalité sur les bouquets de mariée, alors que des roses blanches font un bel effet.

C'est pas grave, le papier vert ne choque pas trop je trouve.

Par contre, ici, le même bouquet, je pense qu'il couterait 4 fois le prix algérien, mais y'aurait pas de papier vert :D

Ca voudrait dire que le papier vert vaut 30€ ?:rolleyes::mdr:

le voici, il lui a couté 1000da

ce ke g pas aimé etait seulement le papier vert qui a gaché son charme, il aurait du mettre du cellophane ou autre, meme nous on avait pas le temp pour le changer, car ils lui ont ramené la derniere minutes pour le garder naturel. sinon tt le monde a aimé l'idée

100131122357902591.jpg

100131122549732082.jpg

msadra = assise avec sa belle toilette :o

el boukhs = des cris et des reproches :04: ça n'a pas vraiment de traduction, mais ça veut dire ça en gros :confused:

merci ;), je perfectionne mon arabe, y'a encore du boulot:confused:

je l'aime bien ce bouquet, simple et efficace ! Comme quoi juste une série de roses, c'est très joli. Y'en a qui se cassent la tête pour l'originalité sur les bouquets de mariée, alors que des roses blanches font un bel effet.

Par contre, ici, le même bouquet, je pense qu'il couterait 4 fois le prix algérien, mais y'aurait pas de papier vert :D

et ma photo ana elle passe inapercu, les filles je suis transparente, je v quiter le topic bonne nuit

:D:D:D

:mdr::mdr:

je t'en pris yildis

wi c'etait une serie de rose blanche avec un entourage des fleurs violettes, ma cousine a quité la soirée dessue, car elle croyais ke la fille va lui rendre le bouquet (ma chab3atch menou :D)

de la concurrence :D

mais reste encore perla, le tien est plus beau, au moins ya pas le truc pistache :mdr:

wi mais j aime bien le tien aussi, je ne trouve pas ke le truc vert a fait de grands degats, mais g pas compris, la fille ki l a rattraper n a pas voulu le rendre c ca?

wi mais j aime bien le tien aussi, je ne trouve pas ke le truc vert a fait de grands degats, mais g pas compris, la fille ki l a rattraper n a pas voulu le rendre c ca?

ya de quoi elle a eu un bouquet gratuit, kifache tetalkou:mdr::mdr: