Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 MERCI tania, j'ai été trop vite ds les reponses!!! merci encore dis moi c pour qd ta fete? tu vas la faire ou? ds quelle salle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hahaha non c'est bon la lecon de la derniere fois m'a suffit moi :D je pense que je les mettrais plutot dans ma vitrine avec tout mes beaux verres :04: ou bien dans le frigo hein habiba mdrr jrigouuuuuuuuuuul ben non sur la coiffeuse! avec les napperons et les déodorants :D:D on rigole hein!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ya mismoussa!!!!!!!!!!!!! Hdert m3ak!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 c t exactement comme ca, et ils ont plie la serviette pr ke ca fasse joli Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 dis moi c pour qd ta fete? tu vas la faire ou? ds quelle salle ma fete c pr le mois de juillet inchalah, la salle c blida à l'interieur dun complexe familial de loisirs (ya d maneges a lexterieus, ca evitera ke les enfants me prennent tous mes ballons!!) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mismis, j du mal a voir la boite j'ai une question à poser qd on a 250 invités les invitations, on prevoit combien? ainsi que pour les dragés Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ça va hamdolillah. et toi? HMD!! labess labess merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ma fete c pr le mois de juillet inchalah, la salle c blida à l'interieur dun complexe familial de loisirs (ya d maneges a lexterieus, ca evitera ke les enfants me prennent tous mes ballons!!) koulchi mabrouk ya de tres belles salles a blida, j'ai vu les photos d'une tres belle salle , on se croirait ds un hotel c la salle, lalla fatma quelque chose commme ça;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 HMD!! labess labess merci ;) au moins wahda li datHa fiya!!!!!!!!!!!!!! merci 3lik khti! et bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 La salle en elle meme est jolie mais la scene de la mariée je la trouve pa top du tout! elle me parait memeun peu vide! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mismis, j du mal a voir la boite j'ai une question à poser qd on a 250 invités les invitations, on prevoit combien? ainsi que pour les dragés bain c ...................250 tu fais ta minute de blonde!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 au moins wahda li datHa fiya!!!!!!!!!!!!!! merci 3lik khti! et bonne nuit! bla mzia hanouna!;) bonne nuit ma belle un petit sourire ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ah mismis bah si g tout programmé chez lui! tu m'inquiete un peu oups! j'ai commandé une robe de soirée et g t plutot contente du resultat je lai fais a lachat! du coup jcomptais prendre les autres en location, tu me le deconseill =e vraiemnt? c bizarre franchement psk ttes les robes k'il m'a montré sont médiocres au point où je voulais pas céder et essayer ya loukan wahda!!! en plus ttes les robes proposée à la location sont de grande taille :confused: si t'a une taille 38 elles t'iront pas et c'est tant mieux psk crois moi c'est moche, on dirait une couturière débutante les a cousu! le tissu bof ! et les prix ne sont pas justifiés dutt à mn avis vu la qualité médiocre des robes :furious:et dire kils ont pr enseigne samidou PRESTIGE :lol_mdr je voulais aussi savoir à combien t'a loué el 3amariya ? psk si tu lui a rien avancé, je peux te donner les coordonnées d'un autre magasin pas loin d'el alia ki la loue aussi et je suppose à moins cher ke ce samidou prestige ;) je me souviens aussi ke t'a loué chez lui les hausses de chaises, nappes, chandelières, etc.. dommage je suis venu en retard sinon je t'aurai proposé de louer une salle avc ts ça, ça t'aurai revenu bcp moin cher ke de payer la salle wahad'ha et ces petits détails à part! en plus ça t'évite les vas et viens Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tania tu ma pas donner le lien ou ta trouver le caftan!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je pense ke tania devait demandé si elle prevoit les invites quel a pa invite et ki viendront qd meme!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 merci mismis pr tes precieux conseils, l'amariya je lai loué 2 million mais tu sais a quel prix ille fait celui a cote de el alia, jpeu peut etre me retracté! juillet c encore loin !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bain c ...................250 tu fais ta minute de blonde!!! :D j l'impression, c toi la blonde, en plus ta blondeur dure plus d'une minute ya rass etbal (amoukerouy), les invitations ne sont jamais au meme nombre que celui des invités, en sachant que tu remet une seule par famille et non à tout les membres:rolleyes: pour les dragés j'ai bien envie d'economiser sur ça, en faisant que 200pieces, car elle st à 65 dinars /unité Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hahaha non c'est bon la lecon de la derniere fois m'a suffit moi :D je pense que je les mettrais plutot dans ma vitrine avec tout mes beaux verres :04: ou bien dans le frigo hein habiba mdrr jrigouuuuuuuuuuul tant mieux :04: sinon :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j l'impression, c toi la blonde, en plus ta blondeur dure plus d'une minute ya rass etbal (amoukerouy), les invitations ne sont jamais au meme nombre que celui des invités, en sachant que tu remet une seule par famille et non à tout les membres:rolleyes: pour les dragés j'ai bien envie d'economiser sur ça, en faisant que 200pieces, car elle st à 65 dinars /unité :mdr::mdr::mdr: :lol_mdr:lol_mdr mais je parlais juste des dragés ya chatra astuce si tu veux economiser réduis le nombre de tes invités!!! :p non plus serieusement !! je pense ke tu ne peux pas economiser sur sa!!vaut mieux ziada ke noksane t dac!!?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 merci mismis pr tes precieux conseils, l'amariya je lai loué 2 million mais tu sais a quel prix ille fait celui a cote de el alia, jpeu peut etre me retracté! juillet c encore loin !! esk tu peux te connecter demain nchallah ??????? pour ke je te donne les coordonnées de l'autre magasin j'ai leur carte visite mais là j'ai peur de réveiler ma soeur avc la lumière :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 merci mismis pr tes precieux conseils, l'amariya je lai loué 2 million mais tu sais a quel prix ille fait celui a cote de el alia, jpeu peut etre me retracté! juillet c encore loin !! ds ce cas je te conseille d'aller voir cette salle lalla fatma, je peux meme t'avoir ses courdonnés, les chaises sont avec housses, nappes, chandelieres, service à café en plus elle est pas cher, à 150 000da, ya meme un tapis rouge de la chambre de mariée vers la piste Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 esk tu peux te connecter demain nchallah ??????? pour ke je te donne les coordonnées de l'autre magasin j'ai leur carte visite mais là j'ai peur de réveiler ma soeur avc la lumière :confused: Biensur, je serai la ds la en debt de soiree merci encore!!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ds ce cas je te conseille d'aller voir cette salle lalla fatma, je peux meme t'avoir ses courdonnés, les chaises sont avec housses, nappes, chandelieres, service à café en plus elle est pas cher, à 150 000da, ya meme un tapis rouge de la chambre de mariée vers la piste c exactement ce style ke je recherche!! merci bcp tania Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tant mieux :04: sinon :gun_smilie: qlq 1 peut me remplire la bouteille??§!!!!!!! kes ki c passé la derniere fois??:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tania la salle se situe ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts