mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 pas encore :confused: on m'a bcp parlé de zouina et de nana, donc j'hésite entre les deux je continue à chercher, ki sait peut etre je trouvrai mieux :p elle sont situées ou ces coiffeuses? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 exactement je viens d'avoir perlita au tel, demain elle sera là mes boites sont à 150da (negociée avec une petite etiquette colée sur la boite (prenoms des mariés et date) les mouchoirs sont à 23 da (en sachant que ya 3 mouchoirs d'importation avec la serigraphie) c à lui de les faire avec le noeud donc plus la main d'oeuvre (je te felicite t'as bien vu la serigraphie;) matrati walou ya benti tu te souviens des corbeils qu'a posté algeriania (que j'embrasse fort) je les ai trouvé à sahat echouhadda , elles st à 80da (chers comeme) les mouchoirs dont tu parles servent à quoi? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 okiiiiiiiiiii je vois j'ai vu un modèle ds ce genre à SAMIRA HAUTE COUTURE, il était si bien tarvaillé mais si cher aussi (12 millions :chut:) juste une remark, il est très lourd (velour + broderie), du coup tu pourra pas le reporter en été qd il fait chaud :confused: pas dutt alors!!jétais tres a l'aise dedans!! moi oci je ne supporte pas tt de ki est chargé,si c t le cas jauari laissé tombé:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ttes les salles ke je connaisse supportent au moins 200 personnes la moins cher est celle de bach djerrah, à 4,5 millions l'après midi ;) (mais le diner est à 7 millions :eek:) sniif ok mismis merci de m'avoir répondu c'est quasiment introuvable alors?à moins de faire un truc dans un resto c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 exactement je viens d'avoir perlita au tel, demain elle sera là mes boites sont à 150da (negociée avec une petite etiquette colée sur la boite (prenoms des mariés et date) les mouchoirs sont à 23 da (en sachant que ya 3 mouchoirs d'importation avec la serigraphie) c à lui de les faire avec le noeud donc plus la main d'oeuvre (je te felicite t'as bien vu la serigraphie;) matrati walou ya benti tu te souviens des corbeils qu'a posté algeriania (que j'embrasse fort) je les ai trouvé à sahat echouhadda , elles st à 80da (chers comeme) BONSOIR A TOUTES!! tania ca m'interesse bcp les mouchoirs personalises g du rater le message ou tu en parlais . ou est ce que je peux les trouver??? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ohh t cruel c vrai pourtant!!!!enfin bref hemdoulilah ki raki bkheir enti tani c'est bien tu avances tranquillement sans trop stresser:) mais dis moi c'est quoi ce caftan el bey?,ça me trotte dans la tete lol c t pr te takiner rassure toi ;) laisse moi le temps de te chercher une foto Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mes boites sont à 150da (negociée avec une petite etiquette colée sur la boite (prenoms des mariés et date) les mouchoirs sont à 23 da (en sachant que ya 3 mouchoirs d'importation avec la serigraphie) c à lui de les faire avec le noeud donc plus la main d'oeuvre (je te felicite t'as bien vu la serigraphie;) matrati walou ya benti tu te souviens des corbeils qu'a posté algeriania (que j'embrasse fort) je les ai trouvé à sahat echouhadda , elles st à 80da (chers comeme) 150 DA c’est assez cher :crazy: je pensait k’elles étaient à 100 da l'unité :confused: enttka elles sont très belles, bsahtek ;) ça devrait pas t'étonner de ma part :cool: moi aussi je les ai vu hier à sahat chouhada à 120 DA la grande corbeil pr les gateaux et la petite corbeil pr les dragées :chut: moi je suis tjr à la recherche d'une belle boite pas cher, mission impossible waqila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 c t pr te takiner rassure toi ;) laisse moi le temps de te chercher une foto ouff tu m'as fait peur lool ok j'ai hate de voir ça! merci Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 les mouchoirs dont tu parles servent à quoi? pour s'essuyer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 sniif ok mismis merci de m'avoir répondu c'est quasiment introuvable alors?à moins de faire un truc dans un resto c'est ça? c ske j'allais te proposer :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 pour s'essuyer:rolleyes: ça j'avais compris mais jveux dire c'est pour tout le monde ou seulement les mariés? je connais pas du tout donc je voulais juste savoir.... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 exactement je viens d'avoir perlita au tel, demain elle sera là mes boites sont à 150da (negociée avec une petite etiquette colée sur la boite (prenoms des mariés et date) les mouchoirs sont à 23 da (en sachant que ya 3 mouchoirs d'importation avec la serigraphie) c à lui de les faire avec le noeud donc plus la main d'oeuvre (je te felicite t'as bien vu la serigraphie;) matrati walou ya benti tu te souviens des corbeils qu'a posté algeriania (que j'embrasse fort) je les ai trouvé à sahat echouhadda , elles st à 80da (chers comeme) :clap::clap: la piece?? ohh la c trop cher,surtt ke c des chose ke partiront a la poubelle!!ce nai pas pr te démoralisé mais c la verité!!mais bon je sais bien ke tu veuc faire qlq choz ke personne na pas fait deja!je te comprends;) moi je suis du mee avis ke missmoussa je ne vais pas faire dans lextra,jai pense a faire ces assiettes là transparente et c tt!!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Tani =a est ce que tu as pu lire mon message? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 elle sont situées ou ces coiffeuses? nana : Hussein Dey zouina : Bordj el Bahri ou Ein Naadja Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 d'un coté je partage ton avis on disant ke ya pas trop de vrai professionnelle mais d'un autre cité celles kils le sont elles font des merveilles!! jai remarké ke a alger ces derniers temps ,elles font bcp PLUS dans le mauillage libanais meme si ce dernier ne va pas dutt avc le teint ou le visage de la mariée hèt berk libanais ou khlass!!!et en plus elles font le meme style a toute les mariées de ce jour!!! je te parle de WARDA spécialement elle ,c pas dutt pareil!c tt le contraire de ce ke je viens de te dire!!! tu la vue ou?? tu le trouve cmt??sinceremnt!!! alors ma belle je compte sur toi pour me trouver la bonne coiffeuse, je demanderai a ma belle soeur d'aller la voir c qui cette warda, je la connais pas:confused: ce modele je l'ai vu sur le net et chez mon couturier, il est pas mal, mais tache de ne pas le faire trop chercher, mise aussi sur les accessoire pour le col je te conseilles de le degager un peu, c mieux, vu qu'il est en velours;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 c ske j'allais te proposer :confused: lol et tu en connais des bien?? bon j'avoue que j'envisage un truc mais ya rien d'officiel de mon coté mais au cas ou ,e préfère prospecter par avancer lol Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 BONSOIR A TOUTES!! tania ca m'interesse bcp les mouchoirs personalises g du rater le message ou tu en parlais . ou est ce que je peux les trouver??? 3aslama ca fait tres logtmp!!ca va alors!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 attendez moi vous allez trop vite pr moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 coucou mimi06 ca va je suis en plein preparatifs aussi! et comme tania je veux des serviettes personalises! J'en ai vu chez Samidou Prestige, elles sont de bonne qualite on dirait presque du tissu mais elles sont a 50 da l'unite. Il faut en acheter minimum 40! Tu choisi la couleur de la serviette et la couleur de l'écriture Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 nana : Hussein Dey zouina : Bordj el Bahri ou Ein Naadja ah oué elles sont quand même loin l'une de l'autre a 2 opposés lol c'est quoi qui va te faire décider?comment tu sauras que c'est la bonne coiffeuse qu'il te faut? (je pose trop de questions disouli:p) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 coucou mimi06 ca va je suis en plein preparatifs aussi! et comme tania je veux des serviettes personalises! J'en ai vu chez Samidou Prestige, elles sont de bonne qualite on dirait presque du tissu mais elles sont a 50 da l'unite. Il faut en acheter minimum 40! Tu choisi la couleur de la serviette et la couleur de l'écriture coucou dziriya je ne te connais pas mais enchantée dis moi ces serviettes on les donne aux invités?à tout le monde quoi? et c'est quelle matière? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 lol et tu en connais des bien?? bon j'avoue que j'envisage un truc mais ya rien d'officiel de mon coté mais au cas ou ,e préfère prospecter par avancer lol malheureusement je ne peux pas t'aider pr ça :confused: si tu veux une salle pas cher, faut voir les salle ds les petites villes d'Alger. par exemple qd j'étais à eucalyptus ma tante m'a dis ke là bas les salles ne sont pas cher dutt ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 alors ma belle je compte sur toi pour me trouver la bonne coiffeuse, je demanderai a ma belle soeur d'aller la voir c qui cette warda, je la connais pas:confused: ce modele je l'ai vu sur le net et chez mon couturier, il est pas mal, mais tache de ne pas le faire trop chercher, mise aussi sur les accessoire pour le col je te conseilles de le degager un peu, c mieux, vu qu'il est en velours;) tu peux donner le lien pr ke je puisse te confirmer si c sa ou pas,parcke jy arrive pas combien tu le notera?? justement elle men a parlé la couturiere elle peut meme me ramener une parure mais eje sais k'elle me le revendra un peu plus cher!!! kes tu me conseilles??? je pense kil est un peu degagé mais puiske tu men parle je repasserai demain pr massurer Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 coucou mismis, bon honnetement c des mouchoirs en papiers tres epais, ma soeur les a fait lors de son mariage a bejaia. On a distribué des serviettes basiques au moment du café mais qd on a distribue les boites a gateaux on a donné ces serviettes, elles sont très epaisses comme du tissus, en general les gens les gardent en souvenir ou alors ya des gens ki vont moucher leurs enfants dedans ;-( Ma soeur etait bcp de le personalises, elle a fé un deco avec d ballons et leur prenom dessus, les serviettes et biensur les drages et les boites a geateau! ca rajoutait un petit plus! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Salut les filles!!!!!!!!!!!!!! coucou mismoussa!!!!!!!!!!!! alors? t'en fais des visites à ma belle famille!!!!!!!!!!!!!!! tu as été aujourd'hui? vous en etes où? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts