tamimte 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Oui j'ai mon amie(62 ans) algéroise qui habite mosta qui viendra me voir tous les jours ;) Dailleurs c'est elle qui s'est occupé de mes travaux ;) c'est bien, l'important c'est que tu sois avec quelqu'un de là bas, et non seule ( complètement) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 c'est bien, l'important c'est que tu sois avec quelqu'un de là bas, et non seule ( complètement) Oui en faite j'y vais surtout pour faire ma peinture ben tiens tu tombe bien, tu sais le style marocain je veux faire ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Oui en faite j'y vais surtout pour faire ma peinture ben tiens tu tombe bien, tu sais le style marocain je veux faire ;) euh..................;; oui. et..............?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 euh..................;; oui. et..............?:rolleyes: Oui tu vois je veux faire un style avec des effets ce qui se fait beaucoup au maroc ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bonjour Moniette!!!!!!!!!!!!! Bonjour Meriem!!!! Bonjour Nabzou!!!!!!!!!!!!!! ça fait super longtemps que je ne t'ai plus croisé!!!!!!!!!!!! Bonjour dziria!!!!!!!!!!!! Bonjour meriem, ça va et toi? Coucou Tamimte ou c'est vrai ça fait longtemps, tu ma manqué d'ailleurs:o Sinon personne ne connais les mesure des "mtarah en algerie":02: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 kikou les fifilles!!!!!! ya qlq un??? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Coucou Nabzou et mimi ;) Comment allez-vous les filles ?;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien! @mimidz: matkhamich rani hna. @ taminte: contente de te relire! j'espère que tout va bien pour toi inch'Allah! @ merieme: t'as du courage de partir seule, lol, surtout quand tu ne parles pas l'arabe! lol, mais j'espère que tout se passera bien inch'Allah! @ Ydlis: lol, je vois que ce n'est pas du a mon douar que je ne connaissais pas cette marque loooool merci! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Coucou Nabzou et mimi ;) Comment allez-vous les filles ?;) cc meriouma cmt vas tu et les enfants?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien! @mimidz: matkhamich rani hna. @ taminte: contente de te relire! j'espère que tout va bien pour toi inch'Allah! @ merieme: t'as du courage de partir seule, lol, surtout quand tu ne parles pas l'arabe! lol, mais j'espère que tout se passera bien inch'Allah! @ Ydlis: lol, je vois que ce n'est pas du a mon douar que je ne connaissais pas cette marque loooool merci! Coucou Habiba, Tu vas bien ? Mais ça va en algérie vous parlez le français :o;) A part la grand mère de mon mari que je ne comprend pas :o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 cc meriouma cmt vas tu et les enfants?? Tout le monde va bien hamdoullah ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Coucou Habiba, Tu vas bien ? Mais ça va en algérie vous parlez le français :o;) A part la grand mère de mon mari que je ne comprend pas :o hamdoulilah? et tes enfants?? loool si ce n'est qu'elle ce n'est rien! embrasse la région de ma part, tu ne peux pas savoir combien ca me manque! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 kikou les fifilles!!!!!! ya qlq un??? coucou mimi, je suis là wach raki hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 coucou mimi, je suis là wach raki hanouna;) Bonsoir les filles, bisous à toutes !!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 coucou mimi, je suis là wach raki hanouna;) coucou ma setouta préferé ;) wach raki?? on s'est pas croisé hier sur msn bizar Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bonsoir les filles, bisous à toutes !!!! coucou yidlissou !!! enfin!!!ca va ma belle??? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 kikou habiba cava toi??? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 coucou ma setouta préferé ;) wach raki?? on s'est pas croisé hier sur msn bizar oui bizzare, pourtant j'etais connectée, il fallait m'accepter amoukeroy:crazy: alors dis moi ton caftan elbaye, il est comment? j'ai demandé à ma belle soeur de me faire une petite prospection sur les coiffeuses à bejaia, selon elle, il parait qu'il a un coiffeur qui fait des merveilles, de toute façon sa cousine qui se marie debut mars,sera coiffée par ce dernier je lui ai demandé de me la prendre en photo et je te la transfere si tu veux;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 kikou habiba cava toi??? hamdoulilah et toi?? alors tes préparatifs?? j'espère que tout se passe bien pour toi inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 coucou yildis, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 coucou yidlissou !!! enfin!!!ca va ma belle??? ça va mimi et toi ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 coucou yildis, comment ça va? je vais bien merci, et toi ? alors t'as choisi entre le noir et le doré ? au fait moi non plus je connais pas le modèle el bay !? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hamdoulilah et toi?? alors tes préparatifs?? j'espère que tout se passe bien pour toi inch'Allah et toi habiba, tu descends à marseille ce we ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 salam les filles yildis enfin je te croise!!!tu m'as manqué mimi06 depuis le temps que je t'attendais je n'ai plus eu de tes news aprés nos échanges mp loool habiba ma belle enfin te voilà!! on s'est manqué au tel désolé alors quoi de beau les filles? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je vais bien merci, et toi ? alors t'as choisi entre le noir et le doré ? au fait moi non plus je connais pas le modèle el bay !? labess elhamdoullah, alors quoi de neuf pour toi, pkoi tu prevois pas une petite virée en algerie, ça te feras du bien;) pour la chaussure, l'ideal est de trouvé une chaussure noir avec du dorée, j'ai trouvé une tres belle chaussure italienne ds ce style à 4000da, le hic y'avait pas ma pointure, la seule piece qui restait c'etait du 40:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts