Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'était son topic je pense, non ? pourquoi tu répond à sa place hein.. Waw tu n'ira pas loins ma soeur... si t'attends une réponse, j'espère pour toi que t'es patient... lol venant de toi c'est un réconfort d'apprendre ca! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 t'es bien un mec, t'as regardé le premier message et t'as cru avoir compris toute la discussion.. waw tu iras loin mon frére... :mdr: habiba t'as mangé du lion ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :mdr: habiba t'as mangé du lion ? lol mais sérieux, t'as pas vu qu'il y a toujours un mec pour débarquer et faire la meme réflexion! sérieux si ils veulent une réponse ils peuvent parcourir les 3352 messages pages précédentes Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 lol mais sérieux, t'as pas vu qu'il y a toujours un mec pour débarquer et faire la meme réflexion! sérieux si ils veulent une réponse ils peuvent parcourir les 3352 messages pages précédentes quelle lionne ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 vert et fier, quel est ton diagnostic pour jeudi soir ??? Toute forme de pessimisme est sévèrement punie sur ce topic (:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 vert et fier, quel est ton diagnostic pour jeudi soir ??? Toute forme de pessimisme est sévèrement punie sur ce topic (:mdr:) punaise et dire que j'ai écrit 2400 fois sur ce forum, vous m'avez faite parler les filles !! Le pire c'est que c'est pour rien dire, puisque je ne suis même pas concernée :mdr::mdr: Oh la la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 lol mais sérieux, t'as pas vu qu'il y a toujours un mec pour débarquer et faire la meme réflexion! sérieux si ils veulent une réponse ils peuvent parcourir les 3352 messages pages précédentes si tu les parcours plutôt toi tu sauras bien que j'ai déjà posté un ou deux messages ... mais c'était pour elle pas pour toi... à moins que tu veut détourner son topic Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 quelle lionne ! :mdr: je suis en mode sauvage lol, j'ai prix un chocolat pour me calmer :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 punaise et dire que j'ai écrit 2400 fois sur ce forum, vous m'avez faite parler les filles !! Le pire c'est que c'est pour rien dire, puisque je ne suis même pas concernée :mdr::mdr: Oh la la :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui t'es une meuf donc une piplette :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je suis en mode sauvage lol, j'ai prix un chocolat pour me calmer :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui t'es une meuf donc une piplette :D graave, je pensais que je m'étais calmée depuis l'école, tu parles ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 graave, je pensais que je m'étais calmée depuis l'école, tu parles ! loooool internet te permet d'en apprendre plus sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 vert et fier, quel est ton diagnostic pour jeudi soir ??? Toute forme de pessimisme est sévèrement punie sur ce topic (:mdr:) j'ai peur d'y penser Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mdrrr habiba t'es une sauvage toi j'ai pas trop compris les interventions masculines pour dire la même réflexion comme tu dis...... yildis quoi de beau Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 loooool internet te permet d'en apprendre plus sur toi :D :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 j'ai peur d'y penser dis comme ça c'est pas rassurant du tout kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 dis comme ça c'est pas rassurant du tout kheir inchallah gagner et puis gagner et pui encore gagner, je suis confiant; enba3dou el3in berk ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mimi, RAS. Et toi ? Y'a une écriaine belge qui a écrit un livre où elle dit que toutes les mères algériennes s'adonnent à des pratiques incestueuses sur leur bb de façon systématique. Je voulais publier un nouveau sujet là-dessus pour tenir informer les autres, mais ça ne sert à rien si je ne mets pas des extraits du livre. or c'est assez insultant et vulgaire donc j'ai changé d'avis. Elle dit même qu'à cause de ces pratiques, les hommes deviennent violents et despotiques avec leur femme. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mdrrr habiba t'es une sauvage toi j'ai pas trop compris les interventions masculines pour dire la même réflexion comme tu dis...... yildis quoi de beau lol tu me connais tu peux donc confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mimi, RAS. Et toi ? Y'a une écriaine belge qui a écrit un livre où elle dit que toutes les mères algériennes s'adonnent à des pratiques incestueuses sur leur bb de façon systématique. Je voulais publier un nouveau sujet là-dessus pour tenir informer les autres, mais ça ne sert à rien si je ne mets pas des extraits du livre. or c'est assez insultant et vulgaire donc j'ai changé d'avis. Elle dit même qu'à cause de ces pratiques, les hommes deviennent des lavettes. si tu crée ce post, tu ne ferras que promouvoir ce bouquin, vos mieux ignorer... enfin c'est mon avis... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 gagner et puis gagner et pui encore gagner, je suis confiant; enba3dou el3in berk ;) t'as raison InchAllah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 si tu crée ce post, tu ne ferras que promouvoir ce bouquin, vos mieux ignorer... enfin c'est mon avis... oui c'est ce que je me suis dit aussi mais bon c'est grave quand même ce qu'elle dit sur nous cette folle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui c'est ce que je me suis dit aussi mais bon c'est grave quand même ce qu'elle dit sur nous cette folle lool je veux bien te croire, oublie, ca nous attire plus de dhounoubs qu'autre chose... vaut mieux faire la promotion de bons livres lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mimi, RAS. Et toi ? Y'a une écriaine belge qui a écrit un livre où elle dit que toutes les mères algériennes s'adonnent à des pratiques incestueuses sur leur bb de façon systématique. Je voulais publier un nouveau sujet là-dessus pour tenir informer les autres, mais ça ne sert à rien si je ne mets pas des extraits du livre. or c'est assez insultant et vulgaire donc j'ai changé d'avis. Elle dit même qu'à cause de ces pratiques, les hommes deviennent violents et despotiques avec leur femme. Je suis du même avis que Habiba, d'ailleurs tu as titillé mon envie d'en savoir plus sur le sujet, mais bon je crois que je vais m'en abstenir, c'est préférable ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 yildis moi aussi RAS lol à croire qu'on a pas de vie lol vais pas tarder à partir bosser là troooop la flemme mais bon sinon pour le livre habiba a raison,rien que le résumé que tu nous en a fait me dégoute,c'est grave de telles accusations!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts