Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 loool pourquoi raki tkhami??? moi ca va hamdoulilah merci bah nan pas specialement, c'est comme ca depuis 8 jours lol :crazy::crazy: dites, les filles qui font une fête au bled, vous la faites en salle en maison ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 loool ok! et ses grands parents?? moi ca grand mère je ne peux pas l'appeler nenan, j'ai perdu la mienne récement, et c'est impossible d'appeler quelqu'un d'autre comme ca... l'haja ca passe non? oué c vrai t'as raison en tout cas je me suis jamais posé la question lool moi j'appelle tout le monde khalti lol ma grd mere je l'appelle grd mere et mon arriere grand mere je l'appelle mamie lol et au bled ma grand mere on l'appelle mimi mais moi je dis mémé lol jpense que l'haja ça passe mieux.. celles qui sont en algerie pourront mieux nous éclairer je pense Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bah nan pas specialement, c'est comme ca depuis 8 jours lol :crazy::crazy: dites, les filles qui font une fête au bled, vous la faites en salle en maison ? grrr sab tu m'as laissé un de ces vents...............:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 15 euros ah wai ca va, c tres raisonnable bsahtek a thaqchichth ! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 SALAM ALAYKUM LES FILLES ! comment allez vous ? freeza, habiba, mimi.dz ! , faiza,fifta sugar! normalment je n'ai oublié personne :confused: freeza, combien ils te font payer pour la blouse de ton sari ? wa3alaykoum essalem:),alors comment vas tu?? et ke raconte tu de beau??? ps:Je crois que c contagieux(habiba:o) je ss en mode Curieuse :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 grrr sab tu m'as laissé un de ces vents...............:chut: si si si je t'ai repondu , mais meme moi j'arrive pas a retrouver mon messages, peut etre qu'il doit etre 2 pages en arriere choufiii car entre temps j'ai eu un appel client donc j'ai tardé a répondre et entre temps la discution continuait lol :crazy::crazy: les femmes de vrai piplettes haha Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oué c vrai t'as raison en tout cas je me suis jamais posé la question lool moi j'appelle tout le monde khalti lol ma grd mere je l'appelle grd mere et mon arriere grand mere je l'appelle mamie lol et au bled ma grand mere on l'appelle mimi mais moi je dis mémé lol jpense que l'haja ça passe mieux.. celles qui sont en algerie pourront mieux nous éclairer je pense je parlais avec lui de cet été, et c'est pour ca que je me pose toutes ces questions lol au téléphone, sa mère, je lui parle mais je ne dis ni khlati ni rien lol, je ne la nomme pas lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 wa3alaykoum essalem:),alors comment vas tu?? et ke raconte tu de beau??? ps:Je crois que c contagieux(habiba:o) je ss en mode Curieuse :confused::rolleyes: ca fait plaisir je pensais etre la seule :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 habiba tiens ya de belles robes dans la collection tati 2010 bon celle là est peut etre bustier mais ya un bolero donc ça cache tes épaules et tout lol celle là j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles l'essentiel c k tkabri bihoum , ma , bouya , khalti , ammi , el hadja ts sa peut passer lessentiel c grandes personnes tu les apelle pas par leurs noms , Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je parlais avec lui de cet été, et c'est pour ca que je me pose toutes ces questions lol au téléphone, sa mère, je lui parle mais je ne dis ni khlati ni rien lol, je ne la nomme pas lol loool jcomprend ce que sait lol moi en tout cas mon ex future belle mère(lol) je l'appelais khalti Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles l'essentiel c k tkabri bihoum , ma , bouya , khalti , ammi , el hadja ts sa peut passer lessentiel c grandes personnes tu les apelle pas par leurs noms , oui voilaaaaa faiza ya3tik saha ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Mimi, comme je t'ai dit, je vais aller a tati inch'Allah, mais a celui de marseille normalement! ou au pire quand j'irai au consulat, on y passera;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 wa3alaykoum essalem:),alors comment vas tu?? et ke raconte tu de beau??? ps:Je crois que c contagieux(habiba:o) je ss en mode Curieuse :confused::rolleyes: ça va ça va, al hamdu lillah, bah ecoutes rien de special, je suis toujours en attente que mes parents decident de bloquer une date pour qu'on aille en algerie inshallah et faire une fatha !!! :crazy::crazy::music_whistling: sinon boulot avec yeux de dracula lol et toi alors que raconte tu de beau ??? :music_whistling: ( moi aussi en mode curieuse... :music_whistling:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Mimi, comme je t'ai dit, je vais aller a tati inch'Allah, mais a celui de marseille normalement! ou au pire quand j'irai au consulat, on y passera;););) lool inshaallah "on" :rolleyes: avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!j'attends que ça:) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 loool jcomprend ce que sait lol moi en tout cas mon ex future belle mère(lol) je l'appelais khalti :mdr: mon ex future belle mère explique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 loool jcomprend ce que sait lol moi en tout cas mon ex future belle mère(lol) je l'appelais khalti je sais pas si tu as vu mes reponses, habiba, a dit que c'etait bon normalement je peux recevoir messages... waiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 lool inshaallah "on" :rolleyes: avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!j'attends que ça:) loooool inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je sais pas si tu as vu mes reponses, habiba, a dit que c'etait bon normalement je peux recevoir messages... waiiiii:mdr: ahh j'ai du louper ta réponse ahh bin tant mieux si t'as un mois d'ancienneté c'est bon inshaallah bon bin a très vite par mp Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :mdr: mon ex future belle mère explique:crazy: lool ça te fait rire toi bin je crois que ça veut tout dire hein,ya rien à expliquer....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ohhh j'avais pas vu j'ai dépassé les 1000 messages yéééééééééééééééé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ahh j'ai du louper ta réponse ahh bin tant mieux si t'as un mois d'ancienneté c'est bon inshaallah bon bin a très vite par mp bah en fait habiba me disait qu'il fallait 100 messages pour en avoir une... et c'est le cas depuis hier lol :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bah en fait habiba me disait qu'il fallait 100 messages pour en avoir une... et c'est le cas depuis hier lol :04::04: oui mais il te faut aussi 1 mois d'ancienneté,normalement c'est bon non? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les gens de nos jours preferent les salles car c plus pratique sa evite de bousiller sa maison ,sinon on fais ts la tegsira , c est 1 petites fete quon fait la veille du mariage ou ts tes intimes seront presents ,( les proches et amies ) , on fait un diner , lahrira ou chorba, salade et marga douara ( les abats du mouton ) , en tadjine , et le thé & café avec les gateaux , sa c la fete de la mariée quant à l'homme lui il fais une grande fete a la maison il invite ts c amis pour eviter dinviter trop de personnes a la salle ,cette fete on lapelle la 3amma , Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui mais il te faut aussi 1 mois d'ancienneté,normalement c'est bon non? ah wai, dont il faut et un ois d'ancienneté et les 100 messages, sahaaaaa wai faut etre super actif quoi :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts