fifita sugar 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ché po trop,mais je préfere la date du mariage pask c là le tout debut de la vie commune.... ps:je me ss fiancée la semaine passé:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ché po trop,mais je préfere la date du mariage pask c là le tout debut de la vie commune.... ps:je me ss fiancée la semaine passé:o Koulchy bel baraka!!! Alors raconte nous tout loool (ps: je suis une grosse curieuse lol)... Comment ca s'est passé? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ha non faut pas etre véxée! je t'ai répondu aprés lol, mais c'est vrai que sur le coup, je n'avais pas vu ton message! En tous cas, t'es la bienvenue!!:beer_smile::hug: miciiiiii,et bjr la fiesta;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 miciiiiii,et bjr la fiesta;) bonjour fifita , marhaba bik parmi nous ,mabrouk 3lik el khotba , oh tu me fais rappeller mon jour , gt super excitée , tres nerveuse . Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ya djema3a ya mon bosssssssss qui arrive, a tte Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ya djema3a ya mon bosssssssss qui arrive, a tte a plus tard inch'Allah salam!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alaykum tout le monde !! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue, hier je me suis mise a lire les anciennes pages waw encore une fois plus de 100 pages a rattraper et je vois qu'entre temps ya eu quelques accrochages , mais bon ma'lich c'est ça le relationnel ya des hauts et des bas ... En tout cas j'espere que la deception partira et qu'on restera soudé inshallah, on est soeurs entre nous surtout nous qui avon cette ALGERIE en commun ;):cool: waiii Habiba, pour l'or blanc jsutement j'avais demandé a un bijoutier comment etretenir un bijoux en or blanc car j'avais l'impression qu'avec le temps elle jaunissait ( ma bague ) et il m'expliquait que l'efet jauni c'etait la lumiere qui faisait ça mais que c'est vrai qu'au bout d'un moment elle pert son " eclat " et que pour la remettre a neuf , il faut la deposer en bijouerie pour remettre une couche ( de je sais pas quoi.. j'ai oublié le nom ) et que ca coutai l'equivalent de 40 euros.... Et il m'a di un truc !! que je ne savais pas et je vous le is, il m'expliquait que tupouvais laisser tes bijoux en bijouterie et il les nettoie pour toi ( des encrassement entre prierres, poussiere bijoux etc ) GRATUITEMENT !! J'ai dis même si on est pas cliente chez vous ??? il m'a dit oui, bah direct j'ai laissé mes bagues haha et il m'avait dit de repasser dans 20 minutes voila voila... Freeza , thaqvaylith alors comment vas tu ? toujours dans ton petit nuage avec ton mari ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tania, alors comment s'est passé ton séjour en france ? tu as pu trouver ce que tu cherchais ?? Perla , comment se passe ta grossesse ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alaykum tout le monde !! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue, hier je me suis mise a lire les anciennes pages waw encore une fois plus de 100 pages a rattraper et je vois qu'entre temps ya eu quelques accrochages , mais bon ma'lich c'est ça le relationnel ya des hauts et des bas ... En tout cas j'espere que la deception partira et qu'on restera soudé inshallah, on est soeurs entre nous surtout nous qui avon cette ALGERIE en commun ;):cool: waiii Habiba, pour l'or blanc jsutement j'avais demandé a un bijoutier comment etretenir un bijoux en or blanc car j'avais l'impression qu'avec le temps elle jaunissait ( ma bague ) et il m'expliquait que l'efet jauni c'etait la lumiere qui faisait ça mais que c'est vrai qu'au bout d'un moment elle pert son " eclat " et que pour la remettre a neuf , il faut la deposer en bijouerie pour remettre une couche ( de je sais pas quoi.. j'ai oublié le nom ) et que ca coutai l'equivalent de 40 euros.... Et il m'a di un truc !! que je ne savais pas et je vous le is, il m'expliquait que tupouvais laisser tes bijoux en bijouterie et il les nettoie pour toi ( des encrassement entre prierres, poussiere bijoux etc ) GRATUITEMENT !! J'ai dis même si on est pas cliente chez vous ??? il m'a dit oui, bah direct j'ai laissé mes bagues haha et il m'avait dit de repasser dans 20 minutes voila voila... Freeza , thaqvaylith alors comment vas tu ? toujours dans ton petit nuage avec ton mari ?? Alaykoum salam rebienvenue parmis nous! on a jamais eu l'occasion de se parler il me semble! donc ravie de faire ta connaissance je pense que c'est normal qu'il y est de temps en temps des accrochages, on ne peut pas etre d'accord sur tout, et puis ca nous permet de mettre les choses à plat et de repartir sur de bonnes bases inch'Allah... ;) 40 € tous les combien? il faut la faire nettoyer réguliérement?? pour le nettoyage des autres bagues, je le fais parfois en algérie quand j'y pense, et il me les remet droite... (parce que j'ai tendance à les tordre lol) Alors vue qu'on ne se connait pas, parle moi de toi :D de pourquoi t'es sur ce post??? looool je veux TOUT savoir ps: je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je en mode curieuse, c'est abusé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Alaykoum salam rebienvenue parmis nous! on a jamais eu l'occasion de se parler il me semble! donc ravie de faire ta connaissance je pense que c'est normal qu'il y est de temps en temps des accrochages, on ne peut pas etre d'accord sur tout, et puis ca nous permet de mettre les choses à plat et de repartir sur de bonnes bases inch'Allah... ;) 40 € tous les combien? il faut la faire nettoyer réguliérement?? pour le nettoyage des autres bagues, je le fais parfois en algérie quand j'y pense, et il me les remet droite... (parce que j'ai tendance à les tordre lol) Alors vue qu'on ne se connait pas, parle moi de toi :D de pourquoi t'es sur ce post??? looool je veux TOUT savoir ps: je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je en mode curieuse, c'est abusé lol Haha Oui c'est vrai je n'ai pas le souvenir qu'on se soit parlé, enchanté Bah écoute moi je suis en france( pour le moment... ) Je souhaite aller vivre au bled definitivement inshallah, deja parce que j'aime trop mon pays, ( avec ses defauts et ses qualités ) et aussi pour l'aspect religieux... En france je suis trop frustrée lol Ensuite je suis la, bah a la base c'etait par curiosité et aussi pour apprendre certaines traditions que je ne connais pas et peut être me faire des amiEs qui se trouver dans la wilaya d'alger pour ma future vie inshallah... Je souhaite me marier avec quelqu'un qui est jsuteent au bled, au debut mes parents ne voulaient pas et maintenant al hamdu lillah ils ont accepté, donc cet été ou même printemp inshallah on va essayer d faire un 'aqd... voila pour ce qui est de moi, maintenant a ton tour ??? lol pour la bague bah franchement j'ai completement oublié la frequence pour remettre a neuf le bijoux, je redemanderai inshallah !! et pour les bagues moi aussi j'a itendance a les tordre lolll :o:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Haha Oui c'est vrai je n'ai pas le souvenir qu'on se soit parlé, enchanté Bah écoute moi je suis en france( pour le moment... ) Je souhaite aller vivre au bled definitivement inshallah, deja parce que j'aime trop mon pays, ( avec ses defauts et ses qualités ) et aussi pour l'aspect religieux... En france je suis trop frustrée lol Ensuite je suis la, bah a la base c'etait par curiosité et aussi pour apprendre certaines traditions que je ne connais pas et peut être me faire des amiEs qui se trouver dans la wilaya d'alger pour ma future vie inshallah... Je souhaite me marier avec quelqu'un qui est jsuteent au bled, au debut mes parents ne voulaient pas et maintenant al hamdu lillah ils ont accepté, donc cet été ou même printemp inshallah on va essayer d faire un 'aqd... voila pour ce qui est de moi, maintenant a ton tour ??? lol pour la bague bah franchement j'ai completement oublié la frequence pour remettre a neuf le bijoux, je redemanderai inshallah !! et pour les bagues moi aussi j'a itendance a les tordre lolll :o:o Ha koulchy bel baraka 'alik! Allah y kemel! Mash'Allah, j'aime beaucoup ta décision de partir pour l'aspect religieux, inch'Allah y koun ghir kheir! Donc je vais te parler brièvement de moi, je suis de france et je vais me marier avec une personne d'espagne inch'Allah. pour l'instant nous n'avons fait que la khotba, je compte faire le civil dans les prochains mois inch'Allah (mars ou avril suivant l'avancement de mon dépot de dossier à la mairie, ce qui n'est pas facile étant donné qu'il est en espagne...) et mon mariage religieux doit se faire en algérie inch'Allah... voila tu sais tout :p:p looool en parlant de bague ca me fait pensé, la semaine dernière, ou la semaine d'avant je ne sais plus, j'ai perdu une bague lol, en faisant coucou à quelqu'un elle est partie dans la neige, c'était la nuit, j'ai cherché, mais rien trouvé et de plus, pendant la nuit il avait neigé... j'étais tellement deg, qu'une copine a eu pitié de moi et m'a passé un détecteur de métaux mdrrr, mais vue qu'il y avait des voiture, cette satanée machine n'arretait pas de sonner pour rien... bref, j'avais perdu espoir! et ce week end, je la retrouve sur le meuble de ma télévision!!! :eek::eek::eek::eek: j'étais choquée!!! je demande comment ca se fait, en fait ma voisine a cassé la glace sur le parking et l'a trouvée mash'Allah!! comment je suis trop heureuse lol, parce que c'était un cadeau, et j'y tenais trop! et en plus c'est rare que je perde quelque chose lol bref j'ai fini de raconter ma vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ah mashallah, mabrouk 'alayki habiba !! allah isahal pour la suite, c'est vrai que tout ce qui est admnistratif, c'est galère :crazy: soubhanallah, tu vois quand c'est ton rizq , il te revient de quelque façon que se soit ! Moi aussi il m'etait arrivé quelque chose comme ça, ma mere m'avait offert des créole en or blanc et le jour meme je les avais et sortie pour aller fair jsutement des papiers à la mairie le chemin de l'aller je le fais toujours sur le coté de droite et celui du retour toujours sur le coté de gauche... et ce jour la j'avais decidé de passer par la gauche... je marche.. je marche et d'un coup par terre je vois une boucle d'oreille qui ressemble à la mienne ( et dans ma tête je me dis " oh c'est marrant elle ressemble a la mienne " lol ) je met ma main sous mon voile et je vois que je n'avais plus ma boucle d'oreill et c'etait la mienne qui etait par terre !!!!! j'etais choquéé lol sachant qu'en plus du fait que j'avais decidé de passer par la gauche, que j'etais restée presque une heure a la mairie... :mdr::mdr::mdr: sur tout le chemin je parlais toute seule je disais " oh soubhanallahhh " loll voila pour mon anecdote, oh je me suis livrée !!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ah mashallah, mabrouk 'alayki habiba !! allah isahal pour la suite, c'est vrai que tout ce qui est admnistratif, c'est galère :crazy: soubhanallah, tu vois quand c'est ton rizq , il te revient de quelque façon que se soit ! Moi aussi il m'etait arrivé quelque chose comme ça, ma mere m'avait offert des créole en or blanc et le jour meme je les avais et sortie pour aller fair jsutement des papiers à la mairie le chemin de l'aller je le fais toujours sur le coté de droite et celui du retour toujours sur le coté de gauche... et ce jour la j'avais decidé de passer par la gauche... je marche.. je marche et d'un coup par terre je vois une boucle d'oreille qui ressemble à la mienne ( et dans ma tête je me dis " oh c'est marrant elle ressemble a la mienne " lol ) je met ma main sous mon voile et je vois que je n'avais plus ma boucle d'oreill et c'etait la mienne qui etait par terre !!!!! j'etais choquéé lol sachant qu'en plus du fait que j'avais decidé de passer par la gauche, que j'etais restée presque une heure a la mairie... :mdr::mdr::mdr: sur tout le chemin je parlais toute seule je disais " oh soubhanallahhh " loll voila pour mon anecdote, oh je me suis livrée !!:o:o loooooooooool t'as vu mash'Allah!! comment t'es choquée dans ce genre de situation! el hamdoulilha! en plus mon frére, meskine il avait cherché avec moi (je devais vraiment faire pitié lol), me disait que c'était peut etre un kheir, qu'Allah me préservait de quelque chose (venant de mon frére qui n'est pas spécialement dans le Dine j'étais choquée) mais il m'avait convaincue lol... enfin bref, hamdoulilah pour ta boucle et moi pour ma bague looool je dois rentrer à toute a l'heure inch'Allah Salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 loooooooooool t'as vu mash'Allah!! comment t'es choquée dans ce genre de situation! el hamdoulilha! en plus mon frére, meskine il avait cherché avec moi (je devais vraiment faire pitié lol), me disait que c'était peut etre un kheir, qu'Allah me préservait de quelque chose (venant de mon frére qui n'est pas spécialement dans le Dine j'étais choquée) mais il m'avait convaincue lol... enfin bref, hamdoulilah pour ta boucle et moi pour ma bague looool je dois rentrer à toute a l'heure inch'Allah Salam ou 'alaykoum ok d'acc, a tout a l'heure inshallah pff moi ma pause est dans 1H30 sniff Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 par contre les filles il y a quelque chose que j'arrive pas à comprendre, comment faites- vous pour envoyer des messages privés, j'ai beau chercher je ne trouve pas ??? !!!! J'avais lu quelque part qu'il fallait un mois d'ancienneté sur ce forum, or je suis inscrite depuis novembre... Comment vous faites ???????? :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salut sab.dz , pour ta bague en or blanc ki a jauni c parceque a la base l'or blanc c de l'or jaune rodié , c le rodiage qui donne cet aspect lisse et brillant aux articles , donc ta pauvre bague t la peut etre maltarité c pr sa kelle a perdu son eclat , mais ne t'inkiete pas avc le rodiage elle va retrouver son lustre. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salut sab.dz , pour ta bague en or blanc ki a jauni c parceque a la base l'or blanc c de l'or jaune rodié , c le rodiage qui donne cet aspect lisse et brillant aux articles , donc ta pauvre bague t la peut etre maltarité c pr sa kelle a perdu son eclat , mais ne t'inkiete pas avc le rodiage elle va retrouver son lustre. coucou !! voilàààààààààààà c'etait ce mot que je n'arrivais pas a retrouver : RODIAGE C'est ce que m'as dis le vendeur, bon c'est vrai que je la porte au quotidien cette bague et parfois j'oublie de l'enlever pour faire vaisselle etc :o merci ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ha koulchy bel baraka 'alik! Allah y kemel! Mash'Allah, j'aime beaucoup ta décision de partir pour l'aspect religieux, inch'Allah y koun ghir kheir! Donc je vais te parler brièvement de moi, je suis de france et je vais me marier avec une personne d'espagne inch'Allah. pour l'instant nous n'avons fait que la khotba, je compte faire le civil dans les prochains mois inch'Allah (mars ou avril suivant l'avancement de mon dépot de dossier à la mairie, ce qui n'est pas facile étant donné qu'il est en espagne...) et mon mariage religieux doit se faire en algérie inch'Allah... voila tu sais tout :p:p looool en parlant de bague ca me fait pensé, la semaine dernière, ou la semaine d'avant je ne sais plus, j'ai perdu une bague lol, en faisant coucou à quelqu'un elle est partie dans la neige, c'était la nuit, j'ai cherché, mais rien trouvé et de plus, pendant la nuit il avait neigé... j'étais tellement deg, qu'une copine a eu pitié de moi et m'a passé un détecteur de métaux mdrrr, mais vue qu'il y avait des voiture, cette satanée machine n'arretait pas de sonner pour rien... bref, j'avais perdu espoir! et ce week end, je la retrouve sur le meuble de ma télévision!!! :eek::eek::eek::eek: j'étais choquée!!! je demande comment ca se fait, en fait ma voisine a cassé la glace sur le parking et l'a trouvée mash'Allah!! comment je suis trop heureuse lol, parce que c'était un cadeau, et j'y tenais trop! et en plus c'est rare que je perde quelque chose lol bref j'ai fini de raconter ma vie :confused: habiba tu dois avoir de petites mains tt comme moi , maintenant k g pris du poids mes doigts sont moins fins kavant , il mest arrivé absolument la meme chose k toi , une fois je marchais avc 1 copine dehors , on discutait en fesant des gestes de la main , et la ma bague est tombée , moi ki été preocupée par la discussion je m'en suis pas rendu compte , comme par hazad on c arreté tt de suite on parlé et la g touché mes bagues chose k je fé souvent pour verifier et la j trouve pas une de mes bagues, on c mises a chercher autour de nous , et la un passant est venu vers nous il ma di kesk vous cherchez ? je lui est di k g perdu ma bague ,i l ma di decri moi ta bague je vai vous aider , et kon je lui est decri ma bague , il me la sortie de sa poche , il ma di voila comme sa je c k c vraiment ta bague , j viens de la trouver en passant pres de vous et comme je vous ai vu entrain de chercher g compri k vous cherchiez cette bague la ; g remercier le gar car il est tres honnete , ils sont rares les gens comme sa , et voila depuis jé mi du scotch a ttes mé bagues. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Alors pour ma part je vie en algerie plus précis à alger, je travaille j’ai un ti chéri ke j’aime énormément (on se voit souvent mais pas tous les jours), mais quand ce moment on a prit quelque distance…..mais bon voilà j’ai trop parlé de moi:) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 coucou !! voilàààààààààààà c'etait ce mot que je n'arrivais pas a retrouver : RODIAGE C'est ce que m'as dis le vendeur, bon c'est vrai que je la porte au quotidien cette bague et parfois j'oublie de l'enlever pour faire vaisselle etc :o merci ;) il ya aussi les bijoux en argen rodié ki ressemblent bocou au bijoux en or blanc , une astuce pr nettoyer c bijoux en or jaune , bouillir de l'eau dans une casserole , mettez y un peu de produit detergent et de l'eau de javel , et laisser bouillir , enuite retirer du feu et tropez vos bijoux dedans laiseer un moment et a l'aide d1 coton tige ou 1 brosse a dents nettoyez delicatement vos bijoux , rincez les a l'eau clair et voila des bijoux comme neufs. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je ne voulais pas en mettre du scotch mais apparemment il le fau bien, et à ce que je vois je ne ss pas la seule:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 il ya aussi les bijoux en argen rodié ki ressemblent bocou au bijoux en or blanc , une astuce pr nettoyer c bijoux en or jaune , bouillir de l'eau dans une casserole , mettez y un peu de produit detergent et de l'eau de javel , et laisser bouillir , enuite retirer du feu et tropez vos bijoux dedans laiseer un moment et a l'aide d1 coton tige ou 1 brosse a dents nettoyez delicatement vos bijoux , rincez les a l'eau clair et voila des bijoux comme neufs. merci pour l’astuce ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 il ya aussi les bijoux en argen rodié ki ressemblent bocou au bijoux en or blanc , une astuce pr nettoyer c bijoux en or jaune , bouillir de l'eau dans une casserole , mettez y un peu de produit detergent et de l'eau de javel , et laisser bouillir , enuite retirer du feu et tropez vos bijoux dedans laiseer un moment et a l'aide d1 coton tige ou 1 brosse a dents nettoyez delicatement vos bijoux , rincez les a l'eau clair et voila des bijoux comme neufs. oh merci faiza de nous faires partager tes connaissances en bijoux ;) c'est très généreux de ta part fifita sugar, donc si j'ai bien compris toi aussi tu as comme projet de vivre en algerie inshallah ..?? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ehhhhhhhhh,je vien juste d'apercevoir que j'ai fais une betise,dsl je VIE en algerie et pas vais:confused:(je parlé au tel au meme temps:confused::confused:)... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ehhhhhhhhh,je vien juste d'apercevoir que j'ai fais une betise,dsl je VIE en algerie et pas vais:confused:(je parlé au tel au meme temps:confused::confused:)... :o ah en effet c'est different forcement si tu parle au telephone en memetemps... bon tu es excusée ;):o ( za'ma ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts