Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui très bien biba Je vais pas tardé alors je te souhaite une agréable soirée. ben a toi aussi!!! salam! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 tkt je sais bien que tu rigoles!! mais t'es charmante je t'ai vu sur ton blog t tte mimi c mignon :p;) Ohhhhhhh merci Mimi :o;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :D si tu viens avec moi chiche on va bien rigoler, mais freeza et meriem feront les guêts, sinon, trop risqué ! :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Moniette et Freeza, vous avez essayé le 1% patronal, là ou je suis c'est comme ça que je l'ai eu un F4 pour 650 euros avec place de parking au sous sol. Là j'ai fait une autre demande de 1% vers Roissy là ou bosse Yacine ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ;) oui oui on a vu ça et viens que je t'emmène au consulat et tout et tout :music_whistling: :mdr: ... et qu'on se fera une sortie entre filles ... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 chiche on va bien rigoler, mais freeza et meriem feront les guêts, sinon, trop risqué ! :D :mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 lol c'est ca d'etre chez les montagnards loool bon je vous laisse, j'ai ENFIN fini le travail looooooooooooool je vous dit soit à ce soir soit bon week end et à lundi inch'Allah boussa kbira à toutes!!! Bon week-end Habiba, gros bisous à toi aussi demain je commande mes tarbouches, merciiiiiiii encore à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Moniette et Freeza, vous avez essayé le 1% patronal, là ou je suis c'est comme ça que je l'ai eu un F4 pour 650 euros avec place de parking au sous sol. Là j'ai fait une autre demande de 1% vers Roissy là ou bosse Yacine ;) moi non puisque je travail pas encore, et la ou est chéri je crois qu'il n'ont pas ça cest quoi au jutse d'ailleurs? et un F4 à 650 euro allah ybarek c'est génial. moi je commençais a désespérer Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 coucou labess?alors tu es dispo la semaine prochaine? nchallah et puis on t'as meme pas demandé si tu aimé manger indien? inchallah pourquoi pas, le week-end on reçoit la famille, peut-être à partir du vendredi, en même temps je me doute que ça vous arrange de faire ça vendredi soir, donc je dis oui avec plaisir mais je place une petite réserve pour ne pas avoir à manquer à ma parole. J'espère que je pourrai. La nourriture indienne de temps en temps, why not ? de toute façon vous allez me faire aimer bessif ! :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ben a toi aussi!!! salam! bye bye Biba Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: la pauvre :mdr::mdr::mdr: mais soit dit en passant t'as pas interet à te défiler :music_whistling: non promis si je viens je reste jusqu'au bout !! inchallah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 t'as un sacré réseau Meriem ;) Oui, c'est ma maman(60 ans) d'adoption puisque j'en ai plus;) C'est une personne cher à mon coeur, là elle va venir m'aider pour vider la maison de mon papa, je peux pas y aller seule :mad: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 inchallah pourquoi pas, le week-end on reçoit la famille, peut-être à partir du vendredi, en même temps je me doute que ça vous arrange de faire ça vendredi soir, donc je dis oui avec plaisir mais je place une petite réserve pour ne pas avoir à manquer à ma parole. J'espère que je pourrai. La nourriture indienne de temps en temps, why not ? de toute façon vous allez me faire aimer bessif ! :D pourquoi pas le vendredi moi pour l'instant j'ai rien de prévu Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 salam sa va les filles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 lol c'est ca d'etre chez les montagnards loool bon je vous laisse, j'ai ENFIN fini le travail looooooooooooool je vous dit soit à ce soir soit bon week end et à lundi inch'Allah boussa kbira à toutes!!! bon week-end habiba, bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 salam sa va les filles salam habiba ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui, c'est ma maman(60 ans) d'adoption puisque j'en ai plus;) C'est une personne cher à mon coeur, là elle va venir m'aider pour vider la maison de mon papa, je peux pas y aller seule :mad: oui je comprends, à deux c'est plus facile Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 pourquoi pas le vendredi moi pour l'instant j'ai rien de prévu inchAllah ! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 salam habiba ça va et toi? SA VA MERCI alors vous parlez de quoi les filles? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 salam sa va les filles salam habiba, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 moi non puisque je travail pas encore, et la ou est chéri je crois qu'il n'ont pas ça cest quoi au jutse d'ailleurs? et un F4 à 650 euro allah ybarek c'est génial. moi je commençais a désespérer C'est le patron qui cotise pour la location et meme pour l'achat en général les entreprises qui le font on plus de 10 salariés. Sinon tu as essayé de faire une demande en mairie ça met du temps ici à Bobigny c'est 5 ans aprés la première demande qu'on te propose un appart, mais ça passe vite...;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 salam habiba, tu vas bien ? salam sa va merci Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 salam sa va les filles Coucou Habiba, Tu vas bien ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 on parle de tout et de rien habiba21 marahba moi je vais partir alors je vous fais a toutes de gros bisous un pti truc pour la route,freeza aprés le restooo hahaha elle va me tuer!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 C'est le patron qui cotise pour la location et meme pour l'achat en général les entreprises qui le font on plus de 10 salariés. Sinon tu as essayé de faire une demande en mairie ça met du temps ici à Bobigny c'est 5 ans aprés la première demande qu'on te propose un appart, mais ça passe vite...;) on a fait une demande à la mairie mais comme tu dis c'est 5 à 6 ans à Nanterre aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts