mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Euhhhhhhhhhhhhhh grosse oui :o:mdr: Mais tu as raison l toile de verre ça pique les mains ;) ohhhhhhhh meriem j'ai pas dit ça attention!!! forte dans le sens de courageuseeeeeeee et freeza a déja donné tes qualités lool moniette on a donné la meme image mdrrr habiba nous on se connait dans l'intimité fais pas style tu m'as zappé grrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 coucou ma moniette!! et coucou yildis ça va? ça va bien merci mimi, et toi ? pas trop fatiguée avec tes horaires spéciaux ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je vais merci Meriem, et toi ? Tu m'as l'air en pleine forme, et bravo pour ton régime ! Tu es vraiment ene femme courageuse, Allah iberek !! Oui je vais mieux hamdoullah, depuis le décès de papa, je mangeais pour combler ma tristesse, j'arrivais plus à fermer mes jeans, lol ! En plus c'est pas un régime trés contraignant :o;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 coucou khti ;) coucou labess?alors tu es dispo la semaine prochaine? nchallah et puis on t'as meme pas demandé si tu aimé manger indien? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 alors je vais te dire moi ce que j'ai: un F2 je crois qu'il fait 61 m², je paie 380€ par mois chauffage inclu, et l'assurance 83 € par an... et moi aussi je n'ai pas le droit aux APL... t'as raison de prévoir large, surtout en RP ca doit flamber. ma copine a eu un appart avec le conseil régional de paris, les loyers ne sont vraiment pas cher! :eek::eek::eek: ohhhhhhhhhhh comment c'est pas cher !!!!!!!!!!! c'est clair les prix ici c'est la folie ! :crazy: le conseil général oui c'est par connaissance, moi je connais personne :confused: mais ça va avec 2 paies on sera bien inchallah... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 alors je vais te dire moi ce que j'ai: un F2 je crois qu'il fait 61 m², je paie 380€ par mois chauffage inclu, et l'assurance 83 € par an... et moi aussi je n'ai pas le droit aux APL... t'as raison de prévoir large, surtout en RP ca doit flamber. ma copine a eu un appart avec le conseil régional de paris, les loyers ne sont vraiment pas cher! quoiiiiiiiiiii t'es sérieuse!!!!!mais c batal!!!!!!!!!!! jvais venir habiter dans ton pti patelin moi!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Salam Yildis!! tu vas bien?? ben l'été dernier c'était la nouvelle mode, des naperon en plastique que tu mets dans les frigo lol c'est pas spécialement les propos de tania qui m'ont génés mais plus ceux de perla, surtout dans son dernier post salam Habiba, je vais bien, la routine et toi ? oui Perla fait des amalgames Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 et bien tu n'as qu'a venir faire un petit tour en RP, quand tout ira bien nchallah pour ta maman loool ben vue les préparatifs du mariage, je ne suis pas prete de monter, ma copine me supplie lol, je lui conseille de venir faire du ski si elle veut qu'on se revoit parce que là... c'est pas possible lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 coucou labess?alors tu es dispo la semaine prochaine? nchallah et puis on t'as meme pas demandé si tu aimé manger indien? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: la pauvre :mdr::mdr::mdr: mais soit dit en passant t'as pas interet à te défiler :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ohhhhhhhh meriem j'ai pas dit ça attention!!! forte dans le sens de courageuseeeeeeee et freeza a déja donné tes qualités lool moniette on a donné la meme image mdrrr habiba nous on se connait dans l'intimité fais pas style tu m'as zappé grrrrrrrrr nan t'es folle je ne te zappe pas toi hanouna Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 alors je vais te dire moi ce que j'ai: un F2 je crois qu'il fait 61 m², je paie 380€ par mois chauffage inclu, et l'assurance 83 € par an... et moi aussi je n'ai pas le droit aux APL... t'as raison de prévoir large, surtout en RP ca doit flamber. ma copine a eu un appart avec le conseil régional de paris, les loyers ne sont vraiment pas cher! j'ai pas compris ça :o le conseil régional de paris, vous pouvez m'expliquez svp les filles??? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 c'est une sorte de fast food concurrent à mac do, spécialité poulet Merci. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :eek::eek::eek: ohhhhhhhhhhh comment c'est pas cher !!!!!!!!!!! c'est clair les prix ici c'est la folie ! :crazy: le conseil général oui c'est par connaissance, moi je connais personne :confused: mais ça va avec 2 paies on sera bien inchallah... oui inch'Allah mais attend moi je me plaint parce que je trouve ca cher lol... j'en connais, juste à coté de moi, 3 chambres, grande cuisine, et salle a manger + 2 garages environ 500 € par mois lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ptite coquine tu crois qu'on n'a pas vu le post où vous plannifiez votre rencontre à Grenoble ? :rolleyes::mdr: mdrr oui c vrai j'avoue :o moniette tu me fais rire,bin tant qu'a faire je lui fais une visite guidée hein et ça passe par le consulat! lool yildis mdrr spéciaux tu l'as bien dit je suis morte!!!!en plus mes voisins me laissent pas dormir alors imagine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 quoiiiiiiiiiii t'es sérieuse!!!!!mais c batal!!!!!!!!!!! jvais venir habiter dans ton pti patelin moi!! mrahbabik hanouna looool je serais ravie lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 j'ai pas compris ça :o, nous aussi n cherche un appart et sincerement je suis choquée par les prix. On cherche aussi un F2, mais le moins cher c'est 850 euro pour 41 M2, ils sont complètement tarés ma3lich hamdoullah on trouvera surement. Freeza m'avait donné un tuyaux déjà mais ils n'ont pas d'apparts dans la région ou on cherche. bon courage!! je sais que dans la RP c'est dur... lol, vous m'avez fait relativiser je ne vais plus me plaindre lol hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Merci. tu vas bien Darius? je ne t'ai pas vu aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ohhhhhhhh meriem j'ai pas dit ça attention!!! forte dans le sens de courageuseeeeeeee et freeza a déja donné tes qualités lool moniette on a donné la meme image mdrrr habiba nous on se connait dans l'intimité fais pas style tu m'as zappé grrrrrrrrr Non je rigole mimi, je sais bien que tu as pas dis ça, c'est mon humour mais de nature aussi je suis grosse :mdr::mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 oui inch'Allah mais attend moi je me plaint parce que je trouve ca cher lol... j'en connais, juste à coté de moi, 3 chambres, grande cuisine, et salle a manger + 2 garages environ 500 € par mois lol mais t'habites ou??!!!!!!!!!!!!c pas cher du tout :chut: ici un f2 45mcarré 500 euros alors chez vous c pépère les prix!!!:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Non je rigole mimi, je sais bien que tu as pas dis ça, c'est mon humour mais de nature aussi je suis grosse :mdr::mdr::mdr::o tkt je sais bien que tu rigoles!! mais t'es charmante je t'ai vu sur ton blog t tte mimi c mignon :p;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ah c 'est comme du papier peint à peindre non ? :crazy: exactement Freeza Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 De rien Moniette ;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 tu vas bien Darius? je ne t'ai pas vu aujourd'hui! Oui très bien biba Je vais pas tardé alors je te souhaite une agréable soirée. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 mais t'habites ou??!!!!!!!!!!!!c pas cher du tout :chut: ici un f2 45mcarré 500 euros alors chez vous c pépère les prix!!!:crazy::confused: lol c'est ca d'etre chez les montagnards loool bon je vous laisse, j'ai ENFIN fini le travail looooooooooooool je vous dit soit à ce soir soit bon week end et à lundi inch'Allah boussa kbira à toutes!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Salemek Yildis, J'ai pris un tissu, couleur toile de jute tu vois ? j'en eu eu pour 11 euros de tissu :o;) Ma copine en normandie va me les coudre ;) t'as un sacré réseau Meriem ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts