Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Euhhhhhhhhhhhhhh grosse oui :o:mdr:

Mais tu as raison l toile de verre ça pique les mains ;)

ohhhhhhhh meriem j'ai pas dit ça attention!!!

forte dans le sens de courageuseeeeeeee et freeza a déja donné tes qualités lool

moniette on a donné la meme image mdrrr

habiba nous on se connait dans l'intimité fais pas style tu m'as zappé grrrrrrrrr

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vais merci Meriem, et toi ?

Tu m'as l'air en pleine forme, et bravo pour ton régime ! Tu es vraiment ene femme courageuse, Allah iberek !!

Oui je vais mieux hamdoullah, depuis le décès de papa,

je mangeais pour combler ma tristesse, j'arrivais plus à

fermer mes jeans, lol !

En plus c'est pas un régime trés contraignant :o;)

alors je vais te dire moi ce que j'ai: un F2 je crois qu'il fait 61 m², je paie 380€ par mois chauffage inclu, et l'assurance 83 € par an... et moi aussi je n'ai pas le droit aux APL... t'as raison de prévoir large, surtout en RP ca doit flamber. ma copine a eu un appart avec le conseil régional de paris, les loyers ne sont vraiment pas cher!

:eek::eek::eek: ohhhhhhhhhhh comment c'est pas cher !!!!!!!!!!!

c'est clair les prix ici c'est la folie ! :crazy:

le conseil général oui c'est par connaissance, moi je connais personne :confused:

mais ça va avec 2 paies on sera bien inchallah...

alors je vais te dire moi ce que j'ai: un F2 je crois qu'il fait 61 m², je paie 380€ par mois chauffage inclu, et l'assurance 83 € par an... et moi aussi je n'ai pas le droit aux APL... t'as raison de prévoir large, surtout en RP ca doit flamber. ma copine a eu un appart avec le conseil régional de paris, les loyers ne sont vraiment pas cher!

quoiiiiiiiiiii

t'es sérieuse!!!!!mais c batal!!!!!!!!!!!

jvais venir habiter dans ton pti patelin moi!!

Salam Yildis!!

tu vas bien??

ben l'été dernier c'était la nouvelle mode, des naperon en plastique que tu mets dans les frigo lol

c'est pas spécialement les propos de tania qui m'ont génés mais plus ceux de perla, surtout dans son dernier post

salam Habiba, je vais bien, la routine et toi ?

oui Perla fait des amalgames

et bien tu n'as qu'a venir faire un petit tour en RP, quand tout ira bien nchallah pour ta maman

loool ben vue les préparatifs du mariage, je ne suis pas prete de monter, ma copine me supplie lol, je lui conseille de venir faire du ski si elle veut qu'on se revoit parce que là... c'est pas possible lol

coucou labess?alors tu es dispo la semaine prochaine? nchallah et puis on t'as meme pas demandé si tu aimé manger indien?

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

la pauvre :mdr::mdr::mdr:

mais soit dit en passant t'as pas interet à te défiler :music_whistling:

forte dans le sens de courageuseeeeeeee et freeza a déja donné tes qualités lool

habiba nous on se connait dans l'intimité fais pas style tu m'as zappé grrrrrrrrr

nan t'es folle je ne te zappe pas toi hanouna

j'ai pas compris ça :o

le conseil régional de paris,

vous pouvez m'expliquez svp les filles???

:eek::eek::eek: ohhhhhhhhhhh comment c'est pas cher !!!!!!!!!!!

c'est clair les prix ici c'est la folie ! :crazy:

le conseil général oui c'est par connaissance, moi je connais personne :confused:

mais ça va avec 2 paies on sera bien inchallah...

oui inch'Allah

mais attend moi je me plaint parce que je trouve ca cher lol... j'en connais, juste à coté de moi, 3 chambres, grande cuisine, et salle a manger + 2 garages environ 500 € par mois lol

ptite coquine tu crois qu'on n'a pas vu le post où vous plannifiez votre rencontre à Grenoble ? :rolleyes::mdr:

mdrr oui c vrai j'avoue :o

moniette tu me fais rire,bin tant qu'a faire je lui fais une visite guidée hein et ça passe par le consulat! lool

yildis mdrr spéciaux tu l'as bien dit

je suis morte!!!!en plus mes voisins me laissent pas dormir alors imagine :crazy:

j'ai pas compris ça :o, nous aussi n cherche un appart et sincerement je suis choquée par les prix. On cherche aussi un F2, mais le moins cher c'est 850 euro pour 41 M2, ils sont complètement tarés :(

ma3lich hamdoullah on trouvera surement. Freeza m'avait donné un tuyaux déjà mais ils n'ont pas d'apparts dans la région ou on cherche.

bon courage!! je sais que dans la RP c'est dur... lol, vous m'avez fait relativiser je ne vais plus me plaindre lol hamdoulilah

Non je rigole mimi, je sais bien que tu as pas dis ça,

c'est mon humour mais de nature aussi je suis grosse :mdr::mdr::mdr::o

oui inch'Allah

mais attend moi je me plaint parce que je trouve ca cher lol... j'en connais, juste à coté de moi, 3 chambres, grande cuisine, et salle a manger + 2 garages environ 500 € par mois lol

mais t'habites ou??!!!!!!!!!!!!c pas cher du tout :chut:

ici un f2 45mcarré 500 euros alors chez vous c pépère les prix!!!:crazy::confused:

mais t'habites ou??!!!!!!!!!!!!c pas cher du tout :chut:

ici un f2 45mcarré 500 euros alors chez vous c pépère les prix!!!:crazy::confused:

lol c'est ca d'etre chez les montagnards loool

bon je vous laisse, j'ai ENFIN fini le travail looooooooooooool

je vous dit soit à ce soir

soit bon week end et à lundi inch'Allah

boussa kbira à toutes!!!