Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Meriem, bsahtek pour tes rideaux ! Quel tissu tu as pris finalement ? Salemek Yildis, J'ai pris un tissu, couleur toile de jute tu vois ? j'en eu eu pour 11 euros de tissu :o;) Ma copine en normandie va me les coudre ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je trouve que l histoire des coiffeuses à pris des dimensions démesurées, y a eu beaucoup de mots blessants qu'on aurait pu éviter. Si mes propos ont blessé, je m'excuse voilà, ce n'était pas intentionnel. Je suis sure que Mismis et Tania n'avez aucune arrières pensées en parlant de la sorte, si en plus on relit ce n'était pas si méchant que ça. Bref ça passera avec le temps, mais il faut savoir laisser passer certaines remarques qui ne sont pas méchantes parfois mais issues de clichés et de stéréotypes avec lesquels on vit tous simplement. non moniette, t'es propos n'était ni blessant ni rien ne t'inquiète pas! on va vite passer à autre chose lol suffit qu'une de nous avance dans ses préparatifs et on retournera dans le monde des bisounours :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je trouve que l histoire des coiffeuses à pris des dimensions démesurées, y a eu beaucoup de mots blessants qu'on aurait pu éviter. Si mes propos ont blessé, je m'excuse voilà, ce n'était pas intentionnel. Je suis sure que Mismis et Tania n'avez aucune arrières pensées en parlant de la sorte, si en plus on relit ce n'était pas si méchant que ça. Bref ça passera avec le temps, mais il faut savoir laisser passer certaines remarques qui ne sont pas méchantes parfois mais issues de clichés et de stéréotypes avec lesquels on vit tous simplement. oui ma chérie mais quand ça vient des filles de France ça passe pas...:chut: la preuve c'est parti en live parce que j'ai dit que notre niveau de vie ici est plus elevé...alors que c'est une réalité économique ! pareil l'autre fois une fille s'est fait lyncher parce qu'elle a fait une comparaison, jsais plu si c'était Habiba meskina, qui s'est confondue en excuses après car accablée... moi je comprends pas la frilosité face aux immigrées, au moindre mot on se fait bouffer, on se fait traiter de supérieures comme si c'était pas de notre bled qu'on parlait...complexe d'infériorité ???? :crazy: faut arrêter avec tout ça !!!! j'en ai marre de me faire agresser ou traiter de ce que je ne suis pas, je suis ALGERIENNE ET FRANCAISE que ça plaise ou non Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui c'est ça mimi, pourtant moi je met pas de gants :o;) mdrr j'ai marqué peur parce que je parlais de ça en parallele mdrr n'importe quoi moi........ toi meriem t une femme forte je t'admire!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 zarma les filles vous vous connaissez toute dans votre intimité: Nedjma, Yacine.... ba ba ba ca y'est ghirt menkoum! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 non moniette, t'es propos n'était ni blessant ni rien ne t'inquiète pas! on va vite passer à autre chose lol suffit qu'une de nous avance dans ses préparatifs et on retournera dans le monde des bisounours :D:p et bien je commence: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 au fait les filles vous savez s'il ya un magasin pour le jardinage pas trop loin et accessible??? j'ai besoin de terre et de pots pour mes pitites plantes chéries qui étaient restées en Allemagne Va au jardin du luxembourg discretos...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Freeza si c'est pas trop indiscret, tu l'as déjà ton appart? t'as le droit aux APL? et tu payes combien ton loyer par mois? et ton assurance?? non pas encore, je vise un F2 à 600e environ, j'aurai pas droit aux apl vu que je touche 1400, et l'assurance je pense que ce sera aux alentours de 30e/mois...j'ai fait mon budget en étant large pour pas manquer Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 non moniette, t'es propos n'était ni blessant ni rien ne t'inquiète pas! on va vite passer à autre chose lol suffit qu'une de nous avance dans ses préparatifs et on retournera dans le monde des bisounours :D:p :mdr::mdr::mdr: le monde des bisounours!!! non dans le monde de oui oui!!!:p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Va au jardin du luxembourg discretos...:D :D si tu viens avec moi Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ah c 'est comme du papier peint à peindre non ? :crazy: Non c'est vraiment de la toile, tu vois dailleurs les fils tiens je t'en poste une autre pour que tu vois mieux http://www.plexiglass.fr/fiches-bricolage/local/cache-gd2/2abe52a7b2d4106e6de4375ba5e2947f.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Salut freeza, bon anniv à yacine, je lui souhaite longue et heureuse vie à tes côtés !! ;) merci ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: le monde des bisounours!!! non dans le monde de oui oui!!!:p puisque tu préfères OUIOUI et bien voilà: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Coucou Yildis, Comment vas-tu ? Bon on est au complet on peut aller au métro Anvers là :o:mdr: je vais merci Meriem, et toi ? Tu m'as l'air en pleine forme, et bravo pour ton régime ! Tu es vraiment ene femme courageuse, Allah iberek !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 zarma les filles vous vous connaissez toute dans votre intimité: Nedjma, Yacine.... ba ba ba ca y'est ghirt menkoum! hahahahhahahahahahahahahaa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 oui ma chérie mais quand ça vient des filles de France ça passe pas...:chut: la preuve c'est parti en live parce que j'ai dit que notre niveau de vie ici est plus elevé...alors que c'est une réalité économique ! pareil l'autre fois une fille s'est fait lyncher parce qu'elle a fait une comparaison, jsais plu si c'était Habiba meskina, qui s'est confondue en excuses après car accablée... moi je comprends pas la frilosité face aux immigrées, au moindre mot on se fait bouffer, on se fait traiter de supérieures comme si c'était pas de notre bled qu'on parlait...complexe d'infériorité ???? :crazy: faut arrêter avec tout ça !!!! j'en ai marre de me faire agresser ou traiter de ce que je ne suis pas, je suis ALGERIENNE ET FRANCAISE que ça plaise ou non nan je pense pas que ce soit moi lol peut etre l'autre habiba non? habiba21 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 inchallah les filles je prie pour que la mère de la petite n'ai pas besoin de moi la semaine prochaine, je vous dis ça ce week end ok ????????????????? et là Yildis tu ne t'enfuis pas comme la dernière fois hein ??? au fait bonjour ma belle !!!! pour le terme d'européenne, si ma belle nous le sommes, on vit comme elles, on travaille, on sort, on a grandit dans une double culture...moi je me sens les deux, en toute sincerité, je me sentirais même australienne s'ils voulaient bien de moi dans leur pays alors !!!!! :mdr::crazy: :mdr: oui je t'ai dit je suis dans le déni, c'est psychologique tout ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 zarma les filles vous vous connaissez toute dans votre intimité: Nedjma, Yacine.... ba ba ba ca y'est ghirt menkoum! et bien tu n'as qu'a venir faire un petit tour en RP, quand tout ira bien nchallah pour ta maman Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 mdrr j'ai marqué peur parce que je parlais de ça en parallele mdrr n'importe quoi moi........ toi meriem t une femme forte je t'admire!!! Euhhhhhhhhhhhhhh grosse oui :o:mdr: Mais tu as raison l toile de verre ça pique les mains ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 pfff vous faites vos plans toutes seules là bin habiba et moi aussi on va sortir ensemble sans vous voila!!!!! LOL non sérieux dommage qu'on soit pas de la RP on aurait trooop déliré! ptite coquine tu crois qu'on n'a pas vu le post où vous plannifiez votre rencontre à Grenoble ? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 coucou Yildis et mimi coucou khti ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ptite coquine tu crois qu'on n'a pas vu le post où vous plannifiez votre rencontre à Grenoble ? :rolleyes::mdr: ;) oui oui on a vu ça et viens que je t'emmène au consulat et tout et tout :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ptite coquine tu crois qu'on n'a pas vu le post où vous plannifiez votre rencontre à Grenoble ? :rolleyes::mdr: :mdr::mdr::mdr: ahhhhhhhh bon bande de cachotieres !!! mdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 non pas encore, je vise un F2 à 600e environ, j'aurai pas droit aux apl vu que je touche 1400, et l'assurance je pense que ce sera aux alentours de 30e/mois...j'ai fait mon budget en étant large pour pas manquer alors je vais te dire moi ce que j'ai: un F2 je crois qu'il fait 61 m², je paie 380€ par mois chauffage inclu, et l'assurance 83 € par an... et moi aussi je n'ai pas le droit aux APL... t'as raison de prévoir large, surtout en RP ca doit flamber. ma copine a eu un appart avec le conseil régional de paris, les loyers ne sont vraiment pas cher! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts