moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Euhhhhhhhhhhhhhh les filles, j'ai commencé mon régime :crazy: y a 3 semaines ;):mdr: Je suis contente j'ai 4kg 800 de perdu avec la chrononutrition pourvu que ça dure et j'ai le droit à 2 jocker par semaine donc un petit resto c'est possible, :o:mdr: youpiiiiiiiiiiiii de tte facon tu peux prendre des plats pas très caloriques et puis si tu veux je finis ton assiette (enfin c'est juste pour te rendre service moi :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 oui c'est exactement ça sauf que moi j'ai mélangé ma peinture toute seule ;) et je l'ai fait aussi avec une éponge végétale. et vous trouvez ça où les filles ? dans n'importe quel magasin de bricolage ? il faut combien de couches de peinture ??????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Salam mes amies !! Coucou Yildis, Comment vas-tu ? Bon on est au complet on peut aller au métro Anvers là :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 youpiiiiiiiiiiiii de tte facon tu peux prendre des plats pas très caloriques et puis si tu veux je finis ton assiette (enfin c'est juste pour te rendre service moi :o) Ahhhhhhh super, au moins ça sera pas perdu ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 merci Habiba :04: tu sais quoi les napperons, avec mes soeurs on a réussit à les exterminer de chez moi :mdr::crazy: à force de répéter à ma mère que c'etait laid en plus ça va avec un certain style, fleuri, à l'ancienne dirons nous...style qui n'a plus cours à notre époque, du moins en France... c'est dans la tradition algérienne, mais aussi dans la tradition française les filles je vous signale que le napperon vient de France à la base, la dentelle de Calais etc ça vous dit rien ??? :crazy:;) Je suis morte de rire parce-que c'est pareil chez nous. ce fût un travail de longue haleine...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 et vous trouvez ça où les filles ? dans n'importe quel magasin de bricolage ? il faut combien de couches de peinture ??????:crazy: Hein Moniette, moi j'en avais une quand mes enfants étaient bébé mais elle est petite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 coooooooool alors si vous êtes dispo la semaine prochaine on se voit les filles, mais on va chez l'indien de Freeza ok;) inchallah les filles je prie pour que la mère de la petite n'ai pas besoin de moi la semaine prochaine, je vous dis ça ce week end ok ????????????????? et là Yildis tu ne t'enfuis pas comme la dernière fois hein ??? au fait bonjour ma belle !!!! pour le terme d'européenne, si ma belle nous le sommes, on vit comme elles, on travaille, on sort, on a grandit dans une double culture...moi je me sens les deux, en toute sincerité, je me sentirais même australienne s'ils voulaient bien de moi dans leur pays alors !!!!! :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Je suis morte de rire parce-que c'est pareil chez nous. ce fût un travail de longue haleine...:mdr::mdr: C'est vrai que c'est démodé chez nous maintenant mais chez ma belle mère en algérie y en a partout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 youpiiiiiiiiiiiii de tte facon tu peux prendre des plats pas très caloriques et puis si tu veux je finis ton assiette (enfin c'est juste pour te rendre service moi :o) :mdr::mdr::mdr: arrête tu peux pas être plus morfale que moi :crazy::36::36::36: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ah ok tu as mélangé, je comprend mieux là :o:mdr: Moniette tu sais ou je peux trouver une grosse éponge comme ça ? Merci Moniette pour ton bouquet, chez Delbard tu vas trouver ton bonheur encore mieux que truffaut ;) Et bien dans les magasins de bricolage c'est cher ( le double parfois), moi je prend ça dans les drogueries ( c'est comme ça qu'on appelle les magasins de cosmétique en Allemagne) si vous voulez quand je vais en Allemagne je vous en achète Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 pfff vous faites vos plans toutes seules là bin habiba et moi aussi on va sortir ensemble sans vous voila!!!!! LOL non sérieux dommage qu'on soit pas de la RP on aurait trooop déliré! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: arrête tu peux pas être plus morfale que moi :crazy::36::36::36: j'ai aps l'air comme ça mais je suis très gourmande le seul problème c'est que je stocke tout vers le bas Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 inchallah les filles je prie pour que la mère de la petite n'ai pas besoin de moi la semaine prochaine, je vous dis ça ce week end ok ????????????????? et là Yildis tu ne t'enfuis pas comme la dernière fois hein ??? au fait bonjour ma belle !!!! pour le terme d'européenne, si ma belle nous le sommes, on vit comme elles, on travaille, on sort, on a grandit dans une double culture...moi je me sens les deux, en toute sincerité, je me sentirais même australienne s'ils voulaient bien de moi dans leur pays alors !!!!! :mdr::crazy: Bon je suis partante pour ton indien Freeza, ça me fera vraiment plaisir de vous voir ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 et vous trouvez ça où les filles ? dans n'importe quel magasin de bricolage ? il faut combien de couches de peinture ??????:crazy: ah j'ai oublier de te répondre, 2 couches suffisent au fait si tu veux quand il sera temps je t'aide nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 j'ai aps l'air comme ça mais je suis très gourmande le seul problème c'est que je stocke tout vers le bas hahahahahah moi je stocke partout, j'ai des joues de hamster en ce moment !!! :36: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: arrête tu peux pas être plus morfale que moi :crazy::36::36::36: :mdr: vous battez pas :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 hahahahahah moi je stocke partout, j'ai des joues de hamster en ce moment !!! :36: mdrrrr fais gaffe tu risques de te transformer en boule de bowling :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 coucou Yildis et mimi Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Et bien dans les magasins de bricolage c'est cher ( le double parfois), moi je prend ça dans les drogueries ( c'est comme ça qu'on appelle les magasins de cosmétique en Allemagne) si vous voulez quand je vais en Allemagne je vous en achète Ahhhhhhhhhhh oui nous les drogueries on trouve que les produits d'entretiens et produits dangereux enfin, y en a pratiquement plus maintenant, Mais moi je pars en algérie le 18 février, tu vas retourner en allemagne d'ici là ?:o;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 pfff vous faites vos plans toutes seules là bin habiba et moi aussi on va sortir ensemble sans vous voila!!!!! LOL non sérieux dommage qu'on soit pas de la RP on aurait trooop déliré! Dommage que vous soyez loin les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ah j'ai oublier de te répondre, 2 couches suffisent au fait si tu veux quand il sera temps je t'aide nchallah c'est vrai ??????????????????? ohhhhh ça me touche vraiment les filles que vous proposiez de m'aider ! merci je vous adore ! surtout que je compte utiliser ce systeme pour tout l'appartement ! :crazy: brique pour le couloir et le salon (avec une frise OR ou jaune au salon) jaune pour la cuisine (avec une frise turquoise) violet pour la chambre à coucher (avec une frise aussi peut etre) alors ma question est : est ce que c'est plus fatiguant la peinture à l'éponge que la peinture classique ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 coucou Yildis et mimi coucou ma moniette!! et coucou yildis ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 pfff vous faites vos plans toutes seules là bin habiba et moi aussi on va sortir ensemble sans vous voila!!!!! LOL non sérieux dommage qu'on soit pas de la RP on aurait trooop déliré! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 mdrrrr fais gaffe tu risques de te transformer en boule de bowling :mdr::mdr: comme ça y'aura plus qu'à me pousser pour que je roule ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ahhhhhhhhhhh oui nous les drogueries on trouve que les produits d'entretiens et produits dangereux enfin, y en a pratiquement plus maintenant, Mais moi je pars en algérie le 18 février, tu vas retourner en allemagne d'ici là ?:o;) je ne sais pas trop je croyais que tu partais en Juillet, je verrais bien. sinon je vais faire un tour sur internet et je te dis ça tt de suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts