Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je trouve ca mignon aussi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 vous trouvez ca cher? 1 chedda doré complete+1 constantinoise fgerganià+ une royale 1 karako traine+coonstantinoise fergani+chedda doré complete 1karako traine+1 blousa+chedda doré chaque lot 1000€ d autre lot possible demandez Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 tu devrais faire sans le gros non?? 100 petites te reviens à 88€ donc tu devrais peut etre trouver un autre récipient non?? Tu as raison Habiba, je vais décorer un panier et 100 tarbouches ca me suffira ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Tu as raison Habiba, je vais décorer un panier et 100 tarbouches ca me suffira ;) en plus t'as des talents donc je suis sure que tu ferras quelque chose de trés beau inch'Allah!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ca c'est le style de robe de chez moi, mais je n'aime pas lol, j'ai trop honte de porter ca... Bild - NOUVEAU SUPERBBE - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 haaaaaa c'est ca qui est a la mode chez moi lol, comment je vais faire!! je ne peux pas porter ca!!!!! Bild - NOUVEAUTE A TRES BON PRIX DIVERS COLORIS DISPO - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ca c'est le style de robe de chez moi, mais je n'aime pas lol, j'ai trop honte de porter ca... Bild - NOUVEAU SUPERBBE - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com Ah oui je vois mes belles soeurs de mosta portent un peu ce style là, moi aussi je n'aime pas, lol !:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Ah oui je vois mes belles soeurs de mosta portent un peu ce style là, moi aussi je n'aime pas, lol !:o loool j'espère que je n'aurai pas a les porter! j'ai deux robes à faire coudre, je ne sais pas ce que la couturière va faire lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ca, ca a l'air beau, mais dommage, les photos ne sont pas super, je vois mal lol Bild - superbe tenues 2009/2010 recois divers coloris ces jours ci - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 loool j'espère que je n'aurai pas a les porter! j'ai deux robes à faire coudre, je ne sais pas ce que la couturière va faire lol Tu peux demander le modèle que tu veux, non ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Tu peux demander le modèle que tu veux, non ??? ;) ben je pense que je n'y serai pas lol, ma mère est censée partir avant moi... ma copine me dit de la faire faire a marseille, au moins je serai tranquille, mais je ne sais vraiment pas.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ca j'aime bien!! Bild - toujours nous recevons du nouveaux - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ca, ca a l'air beau, mais dommage, les photos ne sont pas super, je vois mal lol Bild - superbe tenues 2009/2010 recois divers coloris ces jours ci - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com Je trouve pas ça géniale, je me suis fais faire une tackchita au maroc l'année dernière vraiment je ne regrette pas ! Dailleurs là je vais m'en faire encore une :o Il faut juste que je trouve un modele qui me plait :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 pour celles que ca interresse lol le djohor! je vais surement appeler pour demander le prix, parce que moi on m'avait dit 25€ le collier! et ca me semble cher... quoique la plupart le loue il me semble, mais j'ai pas envie lol on m'a dit aussi que le djohor noir revenait à la mode c'est vrai? on m'a dit de refaire le collier a ma mère (que je vais surement porter inch'Allah) avec les louis d'or avec du djohor noir... Bild - trés bientot pour l ouverture vers le 9mars 2009 - robes et tenue orientale en vente pour etre la... - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ben je pense que je n'y serai pas lol, ma mère est censée partir avant moi... ma copine me dit de la faire faire a marseille, au moins je serai tranquille, mais je ne sais vraiment pas.. Ta copine a raison moi je ne peux pas porter une robe que j'aime pas, lol !:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Je trouve pas ça géniale, je me suis fais faire une tackchita au maroc l'année dernière vraiment je ne regrette pas ! Dailleurs là je vais m'en faire encore une :o Il faut juste que je trouve un modele qui me plait :o au maroc ils font des merveilles! une copine s'est fait faire des djelaba, et ensembles tuniques + pantalon pour meme pas 50 € et tu tombes par terre tellement elles sont belles, et de bonne qualité!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Ta copine a raison moi je ne peux pas porter une robe que j'aime pas, lol !:o lol ca sera l'affaire d'un quart d'heure lol, 20 minutes max je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 lol ca sera l'affaire d'un quart d'heure lol, 20 minutes max je pense :D Ah oui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coucou meriemmmmmmm tu nous a manqué dis donc!!!!! contente que tu soies là et que tu aies trouvé les babouches ;) mimi06 tu étais en avis de recherche hemdoulilah ki jiti hadi ghibaaaaa bsahtek pour tes achats bon racontes t'as fait quoi tout ce temps mimi? habiba les robes de chez toi sont superbes faut juste trouver le bon modele de sder et une bonne couture c tout! et aprés c toi qui met la robe en valeur bien sur ;) ya hachmana yakhi..... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coucou meriemmmmmmm tu nous a manqué dis donc!!!!! contente que tu soies là et que tu aies trouvé les babouches ;) mimi06 tu étais en avis de recherche hemdoulilah ki jiti hadi ghibaaaaa bsahtek pour tes achats bon racontes t'as fait quoi tout ce temps mimi? habiba les robes de chez toi sont superbes faut juste trouver le bon modele de sder et une bonne couture c tout! et aprés c toi qui met la robe en valeur bien sur ;) ya hachmana yakhi..... Coucou Mimi, Oui je me suis absenté depuis un petit moment ;) Vous m'avez manqué aussi :04: Les filles, j'ai envie de me faire faire ce style là en violet et mauve http://www.sitefeminin.com/image_article_big/img2757.jpg Vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coucou meriemmmmmmm tu nous a manqué dis donc!!!!! contente que tu soies là et que tu aies trouvé les babouches ;) mimi06 tu étais en avis de recherche hemdoulilah ki jiti hadi ghibaaaaa bsahtek pour tes achats bon racontes t'as fait quoi tout ce temps mimi? habiba les robes de chez toi sont superbes faut juste trouver le bon modele de sder et une bonne couture c tout! et aprés c toi qui met la robe en valeur bien sur ;) ya hachmana yakhi..... loool je sais je suis nulle, mais bon j'arrive pas! ou alors il me faut un voile par dessus ou un truc qui me couvre un peu lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 loool je sais je suis nulle, mais bon j'arrive pas! ou alors il me faut un voile par dessus ou un truc qui me couvre un peu lol mdrr laisse tomber tu vas gacher la robe,ne la met pas tout court :confused::crazy: ohlala faut qu'on te décomplexe entiya!!!!;) meriem j'aime beaucoup la couleur de la tekchita,le modele aussi,raffiné,classe simple pas trop chargé ,j'aime bien moi en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdrr laisse tomber tu vas gacher la robe,ne la met pas tout court :confused::crazy: ohlala faut qu'on te décomplexe entiya!!!!;) meriem j'aime beaucoup la couleur de la tekchita,le modele aussi,raffiné,classe simple pas trop chargé ,j'aime bien moi en tout cas mdrrrrrrrrrr comment t'es méchante lol t'iquiète mes copines y travaillent lol Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdrr laisse tomber tu vas gacher la robe,ne la met pas tout court :confused::crazy: ohlala faut qu'on te décomplexe entiya!!!!;) meriem j'aime beaucoup la couleur de la tekchita,le modele aussi,raffiné,classe simple pas trop chargé ,j'aime bien moi en tout cas Merci Mimi, j'essai d'en trouver un qui me plairait encore plus :mdr::mdr::mdr: Ben Habiba, moi aussi je m'y fais pas à leur robe, lol !:o Enfin quand j'ai dis ça, ils m'ont dis c'est traditionnel de chez nous :o:mdr: J'étais contente de ne pas porter ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 loool je sais je suis nulle, mais bon j'arrive pas! ou alors il me faut un voile par dessus ou un truc qui me couvre un peu lol Habiba, si tu veux je peux te passer ma cape :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts