Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Rabbi ichafihoum INCHAALLAH

Qu'Il les aide à aller mieux.

Ce sont des maladies que je ne connais pas du tout,

mais à vous lire c'est assez déroutant.

Comme dans toutes maladies, on plaint celui qui souffre

et on se sent impuissant, on regarde, sans pouvoir agir.

Le seul véritable acte d'aide c'est la prière et les douaas.

Rabbi i 3aounkoum inchaALLAH

Amine Tamimte!

Franchement c'est une maladie que je ne connaissais pas, mais j'ai l'impression que tout le monde y est impuissant que ce soit le malade, les médecins, les proches... ca rend fou je te jure!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Melbourne Australie, séquence NOSTALGIE

le pont par lequel je passais tous les matins pour aller en cours (j'y ai fait une formation en anglais) :

place-melbourne.jpg

melbourne1.jpg

melbourne_downtown.jpg

4-melbourne.jpg

après mon examen j'ai fait toute la cote australienne, en commenceant par Cairns , pour la barrière de corail :

cairns%20lagoon%20at%20night.jpg

fullgbr3.jpg

j'ai meme vu des petits Nemo en fesant de la plongée ;

grande_barriere_08.jpg

Ensuite je suis redescendu sur Brisbane

brisbane554au.jpg

là bas j'ai pu voir des koalas et les prendre dans mes bras

koalas-brisbane-australie-1227687173-1097307.jpg

ensuite je suis encore descendue plus bas, direction Sydney :

buildings-baies-autres-bateaux-sydney-australie-151178241-481549.jpg

et j'ai réatéris chez moi à Melbourne, la plus agréable ville selon moi :04:

VOilà, c'etait pour les souvenirs

j'emmenerai mon mari refaire ce circuit avec moi apres le mariage de ma copine inchallah ;)

Ca fait rêver et ça me dégoute encore plus !!

le pont par lequel je passais tous les matins pour aller en cours (j'y ai fait une formation en anglais) :

place-melbourne.jpg

melbourne1.jpg

melbourne_downtown.jpg

galerie-membre,australie-melbourne,photo-melbourne-09.jpg

après mon examen j'ai fait toute la cote australienne, en commenceant par Cairns , pour la barrière de corail :

cairns%20lagoon%20at%20night.jpg

fullgbr3.jpg

j'ai meme vu des petits Nemo en fesant de la plongée ;

grande_barriere_08.jpg

Ensuite je suis redescendu sur Brisbane

brisbane554au.jpg

là bas j'ai pu voir des koalas et les prendre dans mes bras

koalas-brisbane-australie-1227687173-1097307.jpg

ensuite je suis encore descendue plus bas, direction Sydney :

buildings-baies-autres-bateaux-sydney-australie-151178241-481549.jpg

et j'ai réatéris chez moi à Melbourne, la plus agréable ville selon moi :04:

VOilà, c'etait pour les souvenirs

j'emmenerai mon mari refaire ce circuit avec moi apres le mariage de ma copine inchallah ;)

Ca fait rêver et ça me dégoute encore plus !!

:mdr:

et oui ma belle, quand t'as gouté à cette vie là tu vois plus les choses de la même manière

par contre pour s'y installer c'est galère ils controlent l'immigration à mort et mes dilplomes ne correspondent pas à ce qu'ils ont besoin là bas :confused:

quant à mon chéri, il touche pas une bille en anglais donc je suis confrontée au meme probleme que Moniette, c'est dur de demander à son homme de s'installer si loin, dans un pays où il ne parle pas la langue, aussi beau et paradisiaque soit-il...:confused:

sur cette note déprimante je vous quitte :mdr:

je vous embrasse fort et vous dis à tres bientot les girls !! :)

1024676866-homefoto-detail1.jpg

la ville d'en face königswinter :)

Lol Moniette, je crois que Freeza t'a emportée dans sa séquence nostalgie !

InchAllah que chacune trouve le ptit coin du monde qui la rendra heureuse avec son mari ;)

Moniette ça a l'air beau là où tu vivais, une belle nature ! j'adore la nature.

bisous les filles !!

InchAllah que chacune trouve le ptit coin du monde qui la rendra heureuse avec son mari ;)

Freeza ça a l'air beau là où tu vivais, une belle nature ! j'adore la nature.

bisous les filles !!

boussa!!!!!!!!!!!!!!

Moniette ça a l'air beau là où tu vivais, une belle nature ! j'adore la nature.

bisous les filles !!

nchallah :)

bonsoir les filles

habiba;je souhaite un retablissement rapide inchallah pour ta maman

freeza; je souhaite la meme chose pour ta maman

pour repondre à ta question, la seule robe que j treouvé et qui a attiré mon attention, c le magasin dt en parle yildis au boulevard magenta, il est du coté droit, il vend meme des parrures (bijoux pour soirée)

de toute façon je tiens à vous dire qu'on a plus de choix pour les tenues , ainsi que pour les chaussures de soirées sur alger

yildis; bsahtek l'ensemble lingerie:crazy: ne le met surtout pas:mad:

asmaa merci pour le lien, il est tres interessant

habiba j'espère que ce que t'as prosé moniette donnera un bon résultat sur la santé de ta maman chérie hanouna inchallah rabi ydj3al bih echiffa

freeza inchallah ta soeur aussi retrouvera sa bonne humeur et sa santé ma belle

yildis ma chérie contrairement au autres copinaute je te dis bsahtek ma chérie et surtout porte le ton ensemble moi j'adore me faire plaisir même si personne ne sais ce que je porte sous mes vetements je le fais d'abord pour moi et si un jour je me marie je doubelerais encore d'effort hihihiihihi

moniette ma chérie heureuse de savoir que tu as passé de bon moment dans ta ville chérie hanouna

tamimte contente de savoir que tu as enfin ton pc ma chérie

perla je te kiss fort hanouna et inchallah tu vas bien

batoul j'espère te retrouver car c fait bien lgtemp que jté pas croisé ma cherie

houyem ma chériiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee je t'embrasse très fooooooooortttttttt et j'espère te retrouver très bientot et inchallah tout va bien pour toi

faiza tu es la bienvenue sur alger quand tu veu hanouna et pour le magasin de didouche dont moniette t'as parlé je passe jeudi inchallah puisque je suis à coté et si j peu prendre klk photo je le ferai pour toi hanouna

algeriania hanouna twahachtek bezzzzzzzzzzaaaaaaaaaaafffffffffff

tania, mim06, mimi.dz, mismis, manel, meriem, élégance et toutes les autres que j pas cité je vous embrasse très fort mes chéries

cava hanouna mais trop stressé par le boulot had les jours je suis fatigué wellah:( et toi esque tu as trouvé enfin la salle des fêtes ou pas encore hanouna?

oui je comprend ce que c , le stress prof, qd il nous tiens:crazy:

j eu une tres mauvaise journée, des gendarmes m'ont arreté pour verification de papier, puis il me demande le papier du controle technique, que j pas biensur

il me dit, votre vehicule sera mis en fourriere, et là c la panique, j mis 30 minutes wana nhallal:confused: puis on m'a rendu les papiers

biensur il m'a posé quelques questions, le nom du pere et de la mere, ainsi que mon numero de tel, si je suis celibataire ou pas, comme une ***** j repondu

aux environs de 19h mon tel qui sonne, un numero que je connais pas, et là c le gendrame, qui me dis es ce que ça va mieux, si j'avais emmener ma voiture pour le controle, il s'inquietais zaama:eek::crazy:

je repondais brievement, bach mathlalouch lgasra, puis il me dis si t'a besoin de quoi que ce soit ou kach wahed yahagrak, rani hna, je lui ai dit pour l'instant nta li hgartni:chut:

wellah c du n'importe quoi

non pas encore je suis tjrs à la recherche d'une salle des fetes:confused:

oui je comprend ce que c , le stress prof, qd il nous tiens:crazy:

j eu une tres mauvaise journée, des gendarmes m'ont arreté pour verification de papier, puis il me demande le papier du controle technique, que j pas biensur

il me dit, votre vehicule sera mis en fourriere, et là c la panique, j mis 30 minutes wana nhallal:confused: puis on m'a rendu les papiers

biensur il m'a posé quelques questions, le nom du pere et de la mere, ainsi que mon numero de tel, si je suis celibataire ou pas, comme une ***** j repondu

aux environs de 19h mon tel qui sonne, un numero que je connais pas, et là c le gendrame, qui me dis es ce que ça va mieux, si j'avais emmener ma voiture pour le controle, il s'inquietais zaama:eek::crazy:

je repondais brievement, bach mathlalouch lgasra, puis il me dis si t'a besoin de quoi que ce soit ou kach wahed yahagrak, rani hna, je lui ai dit pour l'instant nta li hgartni:chut:

wellah c du n'importe quoi

non pas encore je suis tjrs à la recherche d'une salle des fetes:confused:

tu m'as fait trop rire hanouna wellah mais hamdoulla ki radlek tes papier mes la panique t'as fait faire des bétises comme dirait ma ptite nièce hanouna tu lui as donné tes coordonnées :eek::eek::eek::eek: mais c pas grave si il t'embête encore tu dépose une plte w khlass et demain inchallah la première heure tu fais ton controle technique moi je le fesais chez hadak ta3 kouba qui donne sur l'autoroute ver ain naadja je sais pas si tu voi ou c ma chérie mais tu dois le faire très tot ma chérie ok sinon c la prison et le retrait du permis avec la nouvelle loi de *****e:confused:

tu m'as fait trop rire hanouna wellah mais hamdoulla ki radlek tes papier mes la panique t'as fait faire des bétises comme dirait ma ptite nièce hanouna tu lui as donné tes coordonnées :eek::eek::eek::eek: mais c pas grave si il t'embête encore tu dépose une plte w khlass et demain inchallah la première heure tu fais ton controle technique moi je le fesais chez hadak ta3 kouba qui donne sur l'autoroute ver ain naadja je sais pas si tu voi ou c ma chérie mais tu dois le faire très tot ma chérie ok sinon c la prison et le retrait du permis avec la nouvelle loi de *****e:confused:

tu parles de celui de l'aproval, en allant vers l'autoroute de ben aknoun?

mon dieu je savais pas, que y'avait de la prison:eek:, je suis obligé de pointer demain à la premiere heure, il manquait plus que ça