Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

slt slt

euuuh je fait ke répondre aux question ki m'ont été posé :confused:

elle vaut pas la peine crois-moi

o_O kesk tu fait ICI à cette heure ci :mad:

:04::04::04::04::04::04::04:

ba quoi, je reste avec vous...... je peux pas :ermm:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut tout le monde!

ça avance un peu............

enfin..............

mismis! arrêtes avec tes prix!

jvé devenir folle! ça fait mal à la tête!!!!!!!!!!!!!!

Par contre pour ta couturière, je suis désolée pour toi!

mais sérieux moi j'aurais été la démonter!!!!!!!!!!!

je déteste les coups tordus!

Coucouuuuuuu bella:o:o

C'est le week end tu en profites :04:

Et ben ça alors!!!! On croyait avoir tout vu a sahet echouhada :wavetowel: finalement non!!! Je suis jamais allée lel kalitous (:D) mais dés que ça sera inchallah le moment d'acheter tout ce que tu as cité, je saurais où aller!!!!!!!!!En des moments pareils, les économies sont les bienvenues! Je savais pas que la fameuse corbeille se louait!!!Mais ça fait quand même 400 da de différence!:eek:

Les assiettes en verre sont à combien? je n'ai aucune idée de leur prix ailleurs. Ma copine pour son mariage a fait des petits paniers trop mignons, en lila et saumon, trés trés jolis! Mais je ne sais plus combien elles les a payés :confused:

exactement :)

la corbeille tu peux l'acheter comme la louer. ma belle mère allait l'acheter car elle ne savait pas k'elle se loue! heureusement elle m'en a parlé, ça lui évitera une dépense de plus. en plus y'a plus de choix à eucalyptus k'à el djorf en matière de corbeilles

y'a des assiettes à 25 DA et d'autres à 30 DA et 35 DA. je parle des assiettes simples sans déco. avc déco ça dépasse les 60 DA l'unité et ça fait qd meme trop sachant k'on devera y rajouter la pochette :confused:

fallait lui demander :04:

aamiiine :o

J'en ai vu une il y a quelques jours à belcourt, enfin je ne sais pas trop si c'est belcourt là bas, juste aprés la place du 1er mai fi les arcades, y'a un magasin qui vend les toilettes pour mariées (en vitrine il a des karakou et des djbeb katifa) et j'ai vu qu'à l'intérieur il y avait une jolie melahfa (je ne l'ai pas vue de prés) j'ai pensé à toi, car tu en cherchais fi ramdane si tu te souviens, je t'avais promis que j'allais voir pour toi, mais j'en ai pas trouvé :confused:

Tu vois où c'est?

oui oui je l'ai vu qd j'étais avec perla et malanina :p le magasin s'appelle HOUITA. la melhfa est à 28.000 DA si ma mémoire est bonne. elle est pas mal mais je cherche mieux. bon je pense ke je chercherais plus, peut etre j'opetrai pr un badroune ou un qwiyet, on vera :rolleyes:

exactement :)

la corbeille tu peux l'acheter comme la louer. ma belle mère allait l'acheter car elle ne savait pas k'elle se loue! heureusement elle m'en a parlé, ça lui évitera une dépense de plus. en plus y'a plus de choix à eucalyptus k'à el djorf en matière de corbeilles

y'a des assiettes à 25 DA et d'autres à 30 DA et 35 DA. je parle des assiettes simples sans déco. avc déco ça dépasse les 60 DA l'unité et ça fait qd meme trop sachant k'on devera y rajouter la pochette :confused:

La pro, tu connais tout toi??? :confused:

Ca vaut pas trop le coup la déco sur les assiettes en verre, je les trouve vraiment plus jolies quand elles sont simples, c'est déja assez massif!

fallait lui demander :04:

J'ai adoré les paniers vraiment!!! Ma mère lui a demandé, mais j'ai complètement oublié ce qu'elle lui a répondu :confused:

oui oui je l'ai vu qd j'étais avec perla et malanina :p le magasin s'appelle HOUITA. la melhfa est à 28.000 DA si ma mémoire est bonne. elle est pas mal mais je cherche mieux. bon je pense ke je chercherais plus, peut etre j'opetrai pr un badroune ou un qwiyet, on vera :rolleyes:

Aaaaah tu l'as vuuue, dc tu vois de quoi je parle :04::04: je la trouve bien moua, mais c'est la seule que j'ai vu :confused: Et je trouve que c'est un bon prix en plus!

J'adore le badroune, j'aimerai sortir avec de chez moi inchallah!

t'a pas intéret, surtout k'à l'Ouest vous en porté bcp :confused:

qd je vois les prix je me dis rabi ykhalilna les boutiques de plaké Or :D:D:D

nn c pas ça, mé ça me fais rappeler des mauvaise souvenirs,

moi je suis contre ces gens ki en porte trop je prefere des trucs simple, fine c plus beau et ça fais plus classe, quoique ça donne bcp de charme aux tenues traditionnelles,

La pro, tu connais tout toi??? :confused:

Ca vaut pas trop le coup la déco sur les assiettes en verre, je les trouve vraiment plus jolies quand elles sont simples, c'est déja assez massif!

J'ai adoré les paniers vraiment!!! Ma mère lui a demandé, mais j'ai complètement oublié ce qu'elle lui a répondu :confused:

je suis du meme avis ke toi :) en plus qd c'est avc déco on peut pas les réutiliser !!! on les garde comme souvenir c'est tt et c'est bien dommage vu leur prix

esk tu peux prendre ce panier en photo ? si tu l'a pas jeté bien sur :04:

moi je suis contre ces gens ki en porte trop je prefere des trucs simple, fine c plus beau et ça fais plus classe, quoique ça donne bcp de charme aux tenues traditionnelles,

à ki tu le dis ;)

je suis du meme avis ke toi :) en plus qd c'est avc déco on peut pas les réutiliser !!! on les garde comme souvenir c'est tt et c'est bien dommage vu leur prix

esk tu peux prendre ce panier en photo ? si tu l'a pas jeté bien sur :04:

Alors chez nous on a fait tout un service ac ces assiettes en verre c'est suuuper!!! qui a dit que ça ne servait à rien ?:04:

Pour le panier, je posterai la photo demain nchallah, promis, nchallah dji berk :04: J'ai gardé le violet (celui de sa tasdira à alger), le saumon (celui de la fête de son mari) je l'ai laissé à constantine, je ne me voyais pas ac de la baklaoua toute dégoulinante dans ma valise :04::D enfin pour les deux fêtes ils ont fait deux couleurs de paniers, et j'ai eu une couleur à chaque 3ars:04:

C'est vrai que y'a pas mieux que ce qui est fin, c'est trop beau!!!!

Alors chez nous on a fait tout un service ac ces assiettes en verre c'est suuuper!!! qui a dit que ça ne servait à rien ?:04:

idem pour nous :o mais moi plus haut je parlais des assiettes avc déco, tu peux pas faire un service avc une seule assiette et puis c'est pas pratique la déco meme si c'est beau

assiette_en_verre_2.jpg

assiette_en_verre_4.jpg

en fin de décembre j’ai commencé ma prospection sur les salles des fetes. Y’avait des moment où j’ai rigolé comme une folle et d’autres moments où j’avais envie de pleurer, d’autres fois j’avais envie d’étrangler le monsieur en face de moi (pas mn fiancé, mais les propriétaires des salles :04:)

bref, j’ai vu toutes les salles de bach djerrah, ain naadja, el harrach, 5 maisons, dar el beida, bordj el kiffan :crazy: je voulais pas aller plus loin ke ça :confused:

demain nchallah je vous raconte kel étaient mes impressions et je vous informe sur les prix

mnt je vous dit bonne nuit et à demain nchallah

idem pour nous :o mais moi plus haut je parlais des assiettes avc déco, tu peux pas faire un service avc une seule assiette et puis c'est pas pratique la déco meme si c'est beau

assiette_en_verre_2.jpg

assiette_en_verre_4.jpg

Oui, oui c'est ce que je disais aussi!!!Je parlais pas de toi mismoussa:04: on dit que des assiettes en verre même sans déco c'est trop et tout, mais nous on en a bien profité :04:

Mais avec de la déco, comme tu dis, on peut rien faire (salades, boureks... :04:) sauf si on enlève les machins qu'il y a dessus, aprés ça colle et c pas joli, joli :confused:

en fin de décembre j’ai commencé ma prospection sur les salles des fetes. Y’avait des moment où j’ai rigolé comme une folle et d’autres moments où j’avais envie de pleurer, d’autres fois j’avais envie d’étrangler le monsieur en face de moi (pas mn fiancé, mais les propriétaires des salles :04:)

bref, j’ai vu toutes les salles de bach djerrah, ain naadja, el harrach, 5 maisons, dar el beida, bordj el kiffan :crazy: je voulais pas aller plus loin ke ça :confused:

demain nchallah je vous raconte kel étaient mes impressions et je vous informe sur les prix

mnt je vous dit bonne nuit et à demain nchallah

T'as intérêt à revenir demain nchallah pour nous raconter la suite :mad::04:

Bisous mismoustiiii bonne nuit. salem

Oui, oui c'est ce que je disais aussi!!!Je parlais pas de toi mismoussa:04: on dit que des assiettes en verre même sans déco c'est trop et tout, mais nous on en a bien profité :04:

Mais avec de la déco, comme tu dis, on peut rien faire (salades, boureks... :04:) sauf si on enlève les machins qu'il y a dessus, aprés ça colle et c pas joli, joli :confused:

voilà t'a tt compris :o

surtt le truc ta3 bourak et salade, wallah c'est exactement ça :D:D:D

salam hbiba

Bonne nuit salon des mariées.

Généralement, c'est batoula et moniette qui ouvrent le bal, donc d'avance, bonjour batoula et moniette :04: (même si on ne voit pas trop moniette ces derniers temps :() Je suis dans mes délires de "je me retrouve seule ici" :04:

Bisous à toutes les autres!!!:wavetowel:

les filles j’ai vu ke vous avez parler des prix de l’Or :rolleyes: A Alger, qd c’est local le gramme fait 3400 DA en moyenne, qd c’est italien il dépasse les 4000 DA :wacko: c’est pour quoi il est difficile en ce moment de trouver une parure italienne à moins de 15 millions. La mahazma est à partir de 40 millions. un bracelet li y3amar el 3in pas moins de 8 millions

oft j’ai récupéré mn alliance du Bijouterie YACEF de hassiba :clap: malanina était avec moi ainsi ke mn fiancé, et je lui ai donné ma bague pour la mettre (za3ma el fal :p) et j’ai acheté une autre bague en Or d’une autre bijouterie à 15.000 DA :holiday:

bref, j’étais très contente jusqu’à ce que j’ai appelé Mme LEILA pour voir si ma melhfa chaoui était prête, bah elle me dis tout simplement k’elle l’a vendu à une autre cliente :eek::bawling: j’étais choquée déçue énervée, je ne peux vous expliquer ce que j’ai senti à ce moment là, et la ****** nn seulement elle n’a exprimé aucun regret mais en plus de ça elle m’a raccrocher au nez :chair:. Là j’ai constaté ke cette dame n’est k’une **** profiteuse ki ne s’intéresse k’à l’argent et ki ne connaît rien au respect et à la modestie :furious:

au début je voulais la rappeler et lui faire entendre ce qu’elle mérite :boxing: ensuite staghfert Rabi et j’ai décidé de tourner la page, ça sert à rien de me casser la tete à cause d’elle :smoke:

à suivre ..

salam ou 'alaykoum mismis!

contente de te relire!!

franchement je suis choquée par ton histoire de couturière, franchement je te trouve gentille lol, moi j'aurai fait hala et ma mère je ne te raconte meme pas lol! mais inch'Allah t'en aura une mieux que celle ci, moins chere et de meilleure qualité lol (j'essai de te remonter le moral comme je peux ;))

koulchy bel baraka pour ta bague, Rabby y zidek inch'Allah. et 3akouba l'maliana inch'Allah lol.

pour le prix de l'or, si en ce moment il est si cher, qu'est ce que ca va être cet été!!! j'aimerai bien savoir il est a combien chez moi, et surtout à chlef ou il est encore moins cher... je crois avoir gardé le numéro de mon bijoutier, j'essairai de l'appeler inch'Allah... si c'est beaucoup moins cher, ca vaut peut etre le coup pour vous de faire le déplacement non??

les filles je vous laisse, je suis tres fatiguée, c juste pr vous faire un coucou, et pour voir si je suis pas virée (j consulté ma boite prof)

j'espere que vous serai la demain soir pour papoter un peu, je serai plus en forme

l'algerie m'a manqué

bisous les filles

salam ou 'alaykoum

j'espère que t'as passé un bon séjour inch'Allah

bon retour chez toi!