Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:crazy::crazy::crazy:

Coucou les filles, je vous ai manqué??? :zoo_cat:

Bon je ne sais plus laquelle avait posé la question pour les soldes, et bien OUi cette années ils sont super interessants

1 astuce :

soit les faire en tout début, car c'est là que tous les meilleurs trucs sont exposés et ça part vite, soit à la fin pendant les 2 ième et 3ième démarques...

Moi je me suis concentrée sur tout ce qui manque à mon trousseau, à savoir la lingerie sexy et les pyjamas-nuisettes

j'ai trouvé une guepiere de mariée ivoire pour -30%, je l'ai essayée mon dieu comment elle tient trop bien la poitrine !!!! c'est une vraie armure qui te maintient bien le corps, en plus les bretelles sont amovibles donc je le mettrai sous ma robe blanche c'est clair, tenue du ventre et sublime decolleté assurés ;)

j'ai egalement pris une guepiere rose chez Orcanta, -50%

+ une nuisette qui s'attache comme un tablier au dos (-50%), noir & turquoise chez valète, ainsi qu'un pyjama top à dentelles et soie + pantalon ROUGE (-30%)

Mais le meilleur plan du siècle c'est au niveau pyjama, dans un magasin qui s'appelle EURODIF :eek: alors déjà à la base c'est pas cher, mais là dès la premiere semaine des soldes des articles etaient déjà à -70%, je peux vous dire que tout est parti !

vendredi dernier, pour 37 euros, voici tout ce que j'ai eu chez eux :

- un pyjama en soie violet foncé (top + pantalon) =>6e environ

- un ensemble pyjama en coton epais rose clair avec des petits anges, pantalon + chemise + chaussons + housse => 6e :eek::eek::eek:

- un ensemble pyjama genre jogging bleu turquoise Pantalon + Veste zippée coton => 8euros environ

- une nuisette grise rayé turquoise avec des ptits strass => 3e

- une nuisette taupe Snoopy => 3e

- une nuisette vert d'eau en matière genre soie elastique => 3e

- un pantalon en coton large rayé rose et blanc qui se noue avec un fil, comme ceux des hommes zarma => 6e environ

A part ce dernier pantalon, tout etait à -70% ce qui explique ces prix fous :crazy:

Pour 37 euros j'ai eu mon trousseau en matiere de pyjamas, soit 3 pyjamas, 3 nuisettes et un pantalon chaud, + le pyjama de chez valège je pense que j'ai tout là pour ne pas me taper la honte dans des tenues tue l'amour quand je vivrai avec chéri :mdr:

On a fait aussi les boutiques pour lui, le plus interessant c'était chez Célio, ils affichent déjà -70% sur plein de choses sympa

pour 65 euros il a eu :

- 3 pulls (deux cols V, un col roulé tressé bien epais)

- 2 chemises

- 1 tshirt manches longues

Mais accrochez vous y'a un monde fou, au bout d'1h là bas on est ressorti completement malade, mal au crane, on se sentait faibles :D

Pour finir on a été faire les soldes chez carrefour, pas mal aussi !!!!

-une poele bien profonde pour faire les sauces à -50% =>6e

-Un fait tout pour faire de bon gros plats idem

-une parure drap / housse de couette / taies d oreiller pour 45e en tout, c'est une bonne marque on a eu -50%

-une friteuse à 6e

-une armoire à pharmacie à 10e :eek: , prix fou alors qu'elle est magnifique !!! le dessus est genre en verre bleuté, avec des mosaiques bleues dessinées

VOilà, on peut dire que j'ai fait les soldes :crazy:

j'ai plu de sous...:36:

freeza ma chérie bsahtek tous ce que tu as acheté inchallah mabrouk ;)

tu es vraiment la reine des affaires ma chérie ya3tik essaha c génial et heureuse que ton chéri puisse trouver un job hanouna;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci habiba, je c k j peux compter sur vous , mais javais le moral à rien , j'ai juste dormi car g t fatiguée, aujourd'hui sa va mieu el hamdoulillah , il y a des jours comme sa ou on se sente mal , trés mal mais rahmat ellah was3a.

coucou faiza inchallah tu vas mieux ma chérie et dis toi bien que denya hadi des hauts et des bas w rabi ma yaghlaq bab hata yfetah abwab inchallah rabi yhanik inchallah:)

hamdoulilah!!!!! je suis contente, on vient de me dire que ce n'est pas un cancer qu'elle a ma mère donc je suis trop heureuse loool HAMDOULILAH

oui je trouve aussi... c'est bizarre...

habiba ma chérie hamdoullah que ta maman n'a rien je suis très contente pour toi et surtout pour elle meskina mais tkt tu sais ke pense que c le fait tu vas te marier et que ton frère a quitté la maison et qu'elle ce retrouve seule et puis le fait que ta soeur a déjà eu des blème avec sa belle famille alors elle ce fait des films meskina mais rassure là et sois cool avec elle et fais lui comprendre que tu sera toujours là pour elle et inchallah elle sera mieux;)

et pour ton trousseau ne te laisse pas décourager ma chérie et fait toi plaisir en ce marie une fois dans la vie (enfin le souhait de tout être humain);) et inchallah rabi yssahel hanouna

les filles je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel:

twahachtkom bezaf bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf :o

j’ai rétablit le net aujourd’hui (enfin hier puisk c minuit !!) mais j’ai pas pu accéder au FA vu ke mn clavier ne fonctionnait pas !! mnt c’est bn le pb est réglé :04:

ce soir je suis KO, je reviens demain nchallah pour papoter avec vous ;)

bisous à TOUTES

habiba ma chérie hamdoullah que ta maman n'a rien je suis très contente pour toi et surtout pour elle meskina mais tkt tu sais ke pense que c le fait tu vas te marier et que ton frère a quitté la maison et qu'elle ce retrouve seule et puis le fait que ta soeur a déjà eu des blème avec sa belle famille alors elle ce fait des films meskina mais rassure là et sois cool avec elle et fais lui comprendre que tu sera toujours là pour elle et inchallah elle sera mieux;)

et pour ton trousseau ne te laisse pas décourager ma chérie et fait toi plaisir en ce marie une fois dans la vie (enfin le souhait de tout être humain);) et inchallah rabi yssahel hanouna

salam ou 'alaykoum

contente de te relire! ca fait plaisir! j'espère que c'était que du kheir pour toi!!

alors raconte nous tout, quoi de neuf??

oui hamdoulilah pour ma mère, je suis vraiment soulagée! elle sait qu'elle pourra compter sur moi, j'ai pris un appartement juste à coté d'elle, au moins je serais souvent la pour elle, elle me verra souvent... inch'Allah

pour le mariage, lol, je me dit li jat jat, koulchy bel Maktoub khti

les filles je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel:

twahachtkom bezaf bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf :o

j’ai rétablit le net aujourd’hui (enfin hier puisk c minuit !!) mais j’ai pas pu accéder au FA vu ke mn clavier ne fonctionnait pas !! mnt c’est bn le pb est réglé :04:

ce soir je suis KO, je reviens demain nchallah pour papoter avec vous ;)

bisous à TOUTES

salam ou 'alaykoum

koulchy bel baraka alik lol, ca mérite un youyou lol

salam les fifilles!!!

habiba el hemdoulilah contente et soulagée que ta mère aille mieux!!

les dou'as ont payé masha allah

maintenant que vous avez eu la bonne nouvelle manque plus qu'a aller de l'avant pour le mariage et vous bouger un pti peu!!!!

tu traines trop bichette loool

alé motives ta mère,allez a marseille et faites vous plaisir

tu verras qu'elle sera de meilleure humeur maintenant qu'elle sait qu'elle va mieux et elle se penchera plus sur ton mariage insha allah

je te le souhaite en tout cas...des fois ça vous rapprochera plus,tu sais pas..en tout cas allah y 3aounek

mismis contente que tu soies de retour!!!!!!

vous êtes toutes parties en même temps et vous allez toutes revenir en même temps maintenant!!

enfin je l'espère

coucou yildis!!

alé bisous les filles je ne reste pas....

bonne journée

salam ou 'alaykoum Yildis et Mimi j'espère que vous allez bien inch'Allah

oui hamdoulilah. bon ce week end ca tombe à l'eau parce qu'apparement il neige vendredi inch'Allah... donc on reporte à la semaine prochaine inch'Allah.

mais demain je vais aller faire un peu les soldes, il faut que je commence quand meme... ca craint la...

Amine oukhti barakAllah ou fik

salam ou 'alaykoum Yildis et Mimi j'espère que vous allez bien inch'Allah

oui hamdoulilah. bon ce week end ca tombe à l'eau parce qu'apparement il neige vendredi inch'Allah... donc on reporte à la semaine prochaine inch'Allah.

mais demain je vais aller faire un peu les soldes, il faut que je commence quand meme... ca craint la...

Amine oukhti barakAllah ou fik

Salut habiba

qu'est-ce que tu comptes acheter à Marseille ?

Coucou Mimi, comme d'hab je t'ai raté, à bientôt j'espère, bisous ;)

Salut habiba

qu'est-ce que tu comptes acheter à Marseille ?

Coucou Mimi, comme d'hab je t'ai raté, à bientôt j'espère, bisous ;)

Alors je comptais surtout faire du repérage en fait, et commencer à acheter des robes... le mec chez qui je suis allée la dernière fois m'a dit qu'il allait recevoir des nouveaux modèles et vue qu'on avait acheté chez lui pour mes soeurs, ben zarma y thara fiya. déjà je voulais voir ca

ensuite, je voulais voir les parure de draps, et les parures de couvre lit (avec tout ce qui va avec, ca se vend dans des grosses valises je ne sais pas si tu vois ce que c'est...)

si j'étais descendu samedi, je serai surement allée à tati pour voir les robes de mariée... mais je pense que ma mère préfère y aller un dimanche vue qu'il y a le marché aux puces et que c'est la ou tu peux acheter des tas de services vraiment pas cher...

enfin bref, lol, ca tombe à l'eau donc la semaine prochaine inch'Allah

t'as eu le temps de faire les soldes? et de regarder pour ta pharmacie?

L'univers des femmes c'est tellement triste, tellement vide .......

Plus de 3000 pages de futilités, de niaiseries, de blabla stérile ........

Nous avons besoin que nos femelles se ressaisissent pour que notre société avance ........ autrement, c'est d'un triste.

Modération: Veuillez ne pas polluer cette discussion avec

des remarques désobligeantes.

Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'ouvrir une

discussion constructive en lien avec les us et coutumes.

L'univers des femmes c'est tellement triste, tellement vide .......

Plus de 3000 pages de futilités, de niaiseries, de blabla stérile ........

Nous avons besoin que nos femelles se ressaisissent pour que notre société avance ........ autrement, c'est d'un triste.

[/color][/b]

bin pourquoi tu viens alors?

surtout si nos blabla comme tu dis,te dépriment.....

ce qui pour toi est futilité,est indispensable pour d'autres

si tu cherches une femelle à ton image va ailleurs au lieu de polluer ce topic

ça veut CAT , chat. :mdr:

Alors si j'ai bien compris, tu viens critiquer nos conversations "creuses" mais toi meme t'es pas fichu de répondre à une simple question en toute franchise sans pirouette :55:, ni de nous expliquer à nous, pauvres femelles sans cervelle la signification de ton image, histoire de nous cultiver un peu et nous faire sortir de nos conversations stériles...:rolleyes:

donc en gros TU SERS A RIEN :lol_mdr

pas étonnant que t'aies que ça à faire de polluer...:21:

bin pourquoi tu viens alors?

surtout si nos blabla comme tu dis,te dépriment.....

ce qui pour toi est futilité,est indispensable pour d'autres

si tu cherches une femelle à ton image va ailleurs au lieu de polluer ce topic

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Doom zarma c'est écrit cat, puff et ben bravo

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Doom zarma c'est écrit cat, puff et ben bravo

là on lui dit pas tu te défiles pour pas nous expliquer...hein habiba

pfff ohlala jte jure yen a ils sont eux même déprimant et dépriment les gens qu'ils trouvent déprimants....:crazy:

là on lui dit pas tu te défiles pour pas nous expliquer...hein habiba

pfff ohlala jte jure yen a ils sont eux même déprimant et dépriment les gens qu'ils trouvent déprimants....:crazy:

puff faut pas y faire attention oukhti, l'ignorance est meilleure réponse ;)

puff faut pas y faire attention oukhti, l'ignorance est meilleure réponse ;)

salut les filles

merci doom tu fais l'animation on commençait à s'ennuyer

bon maintenant tu peux partir

Mimi, rien de nouveau pour le moment. alors raconte-nous, donne-nous des idées d'animations pour le mariage, fais-nous rêver !! ;)

Habiba, j'ai pas pu aller à carrefour, tant pis pour la pharmacie, ça attendra.

Tu es loin de Marseille ? Sinon tu vas une semaine le dimanche, et l'autre semaine le samedi ;)

salut les filles

merci doom tu fais l'animation on commençait à s'ennuyer

bon maintenant tu peux partir

Mimi, rien de nouveau pour le moment. alors raconte-nous, donne-nous des idées d'animations pour le mariage, fais-nous rêver !! ;)

Habiba, j'ai pas pu aller à carrefour, tant pis pour la pharmacie, ça attendra.

Tu es loin de Marseille ? Sinon tu vas une semaine le dimanche, et l'autre semaine le samedi ;)

coucou yildis!

bin rien de nouveau de mon coté

coté animation assobri ce soir jvous donne d'autres idées à la 1001 nuits lol:p

en repensant aux mariages de mes oncles et ma tante ya des choses qui me reviennent donc je partagerais ce soir inshallah

là je dois partir travailler

bisous les fifilles