Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ou êtes vous

les filles vous avez désertez le forum:

Tania doit être en France

Malanina hanouna win raki nchallah bkhir?

Mismisa; refais surface stp

Perlita disparue

Kali walou

Nabzou non plus

Elegance, ma3lich on a l habitude, elle réapparait mara mara

tamimte n a pas son ordinateur

Manel ma3doura

Ageriania, Dziriya, Houyem, Soso, Mimi 1,

Même Sirghaz nous a délaissé :(:(:(:(

C'est vrai Moniette, il y a bcp de portées disparues sur le topic, j'eespère qu'elles vont vite revenir !!

Perlita disparue

Kali walou

Nabzou non plus

Manel ma3doura

aleykoum salam habiba

je vais bien merci, et toi ?

C'est de pire en pire sur le topic !

hamdoulilah!!!!! je suis contente, on vient de me dire que ce n'est pas un cancer qu'elle a ma mère donc je suis trop heureuse loool HAMDOULILAH

oui je trouve aussi... c'est bizarre...

hamdoulilah!!!!! je suis contente, on vient de me dire que ce n'est pas un cancer qu'elle a ma mère donc je suis trop heureuse loool HAMDOULILAH

oui je trouve aussi... c'est bizarre...

ah je ne savais pas qu'il était question de cancer pour ta mère, mais bon c'est une très bonne nouvelle, hemdoullah, inchAllah que son moral et sa santé reprennent vite !!

Ben je pense que ça coincide juste avec les plannings chargés des unes, les connexions internets inexistantes des autres.

Bon j'espère qu'elles reviendront vite, parce-que ce sont pour la plupart de futures mariées, donc elles pourront d'avantage t'inspirer que moi, la recalée de service ! :p:confused:;)

ah je ne savais pas qu'il était question de cancer pour ta mère, mais bon c'est une très bonne nouvelle, hemdoullah, inchAllah que son moral et sa santé reprennent vite !!

Ben je pense que ça coincide juste avec les plannings chargés des unes, les connexions internets inexistantes des autres.

Bon j'espère qu'elles reviendront vite, parce-que ce sont pour la plupart de futures mariées, donc elles pourront d'avantage t'inspirer que moi, la recalée de service ! :p:confused:;)

en fait ma mère a commencé avec une dépression et a perdu plus de 10 kilos en un mois, donc ca avait affolé les médecins et elle s'était faite hospitalisée. ils n'avaient rien trouvé, mais vue que son état ne s'arrangeait pas, mon généraliste a fait des analyses plus approfondies... bref, hamdoulilah ce n'est qu'une bactérie qui se traite en 7 jours! vraiment hamdoulilah, tu peux pas savoir comment je suis soulagée!!

Yildlis, j'espère que tes préparatifs arriveront vite inch'Allah! je te le souhaite de tout coeur!!

les miens sont en stand by lol donc je peux aider personne non plus lol

en fait ma mère a commencé avec une dépression et a perdu plus de 10 kilos en un mois, donc ca avait affolé les médecins et elle s'était faite hospitalisée. ils n'avaient rien trouvé, mais vue que son état ne s'arrangeait pas, mon généraliste a fait des analyses plus approfondies... bref, hamdoulilah ce n'est qu'une bactérie qui se traite en 7 jours! vraiment hamdoulilah, tu peux pas savoir comment je suis soulagée!!

Yildlis, j'espère que tes préparatifs arriveront vite inch'Allah! je te le souhaite de tout coeur!!

les miens sont en stand by lol donc je peux aider personne non plus lol

c'est bien hemdoullah

merci pour tes souhaits ;)

ne t'inquiète pas les tiens vont reprendre, de toute façon tu n'as le choix, tu ne vas te marier en jean et baskets !! ;)

COucou mes princesses :wavetowel:

hey toi là arrete de dire que t'es une recalée de service ! :mad:

nous sommes des reines et les hommes devraient se battre à nos pieds pour nous mériter :crazy:

et ceux qui font leur chochottes en trainant la patte bin c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie, c'est tout

:):):)

COucou mes princesses :wavetowel:

hey toi là arrete de dire que t'es une recalée de service ! :mad:

nous sommes des reines et les hommes devraient se battre à nos pieds pour nous mériter :crazy:

et ceux qui font leur chochottes en trainant la patte bin c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie, c'est tout

:):):)

Coucou freeza

t'as raison on est des reines, celui qui ne le sait pas, qu'il passe son chemin :wavetowel:

Comment il va ton chéri ? Il s'acclimate bien à la vie parisienne ?

Coucou freeza

t'as raison on est des reines, celui qui ne le sait pas, qu'il passe son chemin :wavetowel:

ça va merci

dans deux jours ça fera 1 mois qu'il est là, et franchement il s'adapte bien

on lui a promis un cdi en tant que chauffeur livreur pour darty dès que ceux qui démissionnent du poste auront fini leur préavis, donc dans les semaines à venir INCHALLAH :04:

le boulot n'est pas top du top mais il a fait 2 jours à l'essai il m'a dit que c'est pas du tout fatiguant, que ça va, il aime bouger, et surtout un cdi c'est pas négligeable si on veut pouvoir prendre un appartement en rentrant du bled ;)

Les filles je vous laisse à + tard peut etre

gros bisous

ça va merci

dans deux jours ça fera 1 mois qu'il est là, et franchement il s'adapte bien

on lui a promis un cdi en tant que chauffeur livreur pour darty dès que ceux qui démissionnent du poste auront fini leur préavis, donc dans les semaines à venir INCHALLAH :04:

le boulot n'est pas top du top mais il a fait 2 jours à l'essai il m'a dit que c'est pas du tout fatiguant, que ça va, il aime bouger, et surtout un cdi c'est pas négligeable si on veut pouvoir prendre un appartement en rentrant du bled ;)

Les filles je vous laisse à + tard peut etre

gros bisous

Tant mieux, il est dégourdi, inchAllah il aura le job dans peu de temps !

bisous

j'y vais aussi les filles, à bientôt ;)

Coucou freeza

coucou les filles

Habiba heureuse por ta maman khir nchallah rabi yechfiha

Freeza tu es de retour et en force; Dis vous avez fêtez Yenayer? comment?

Yildis, cheti khti elles ont ttes disparues

coucou !!

il y à t-il des mariages en vu lol

salam!!

tu vas bientot faire partie de la liste??? lol

@ Moniette: Merci c'est gentil! Amine

@ Yildis: au point ou j'en suis, je serai capable d'aller à la mairie à l'arrache lol

salam malaninaaaaaaaaaaaaa

hadi ghibaaaaaaaaa!!!

win kounti!????

hakda khalitina hata ntwahchouk

alééé viteeee lis et refais surface ma chérie

mouaaaaaaaah

moi je vais dormir donc je te lirais demain inshaallah

bisous ma cherie et bonne nuit

salam malaninaaaaaaaaaaaaa

hadi ghibaaaaaaaaa!!!

win kounti!????

hakda khalitina hata ntwahchouk

alééé viteeee lis et refais surface ma chérie

mouaaaaaaaah

moi je vais dormir donc je te lirais demain inshaallah

bisous ma cherie et bonne nuit

coucou ma chérie ana tani tu m'a manqué inchallah tu vas mieux et hamdoullah pour le boulot même si c'est provisoir;)

jté juste 1P occupé au boulot c tout mais hamdoullah inchallah khir

Perlita disparue

Kali walou

Nabzou non plus

Manel ma3doura

coucou ma chérie inchallah tu vas bien et que tu finiras par trouver un job très bientôt;) et merci de demander pour moi je suis bien hamdoullah juste un p stressé par le boulot mais inchallah khir:confused:

bonne fête de nayer les filles et je vous souhaite bc de bonheur inchallah