Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam 'alaykoum les fifilles!!

j'espere que vous allez bien

desolééé en ce moment je suis trop naze avec le travail je me leve a 4h30 donc je suis un petit peu à l'ouest

j'ai pas tout lu j'ai sute survolé les messages

habiba la chambre que tu as choisi c'est la même qu'une amie et elle est super classe et le lit troooop agréable!

la commode est pratique je trouve

mais fais gaffe ça prend grave la poussière vu que c'est sombre donc tous les jours un coup de chiffon ;)

un gros bisous a yildis,meriem,faiza

et une pensée pour les absentes qui se font désirer!!!

bon je vais dodo moi les filles prenez soin de vous!!!!!

bisousssssssssss

Bon j'ai quelques questions les filles:

est ce que vous avez acheté des cadeaux pour les femmes de votre belle famille? (belle mére, belle soeur, la grand mére....)

qu'est ce que vous pensez des boukalettes dans les boites à gateaux?

pour les dragées, vous préférés les "boites" en fer, ou alors les traditionnels, ou encore les roses avec les dragées?

est ce que vous avez acheté des cadeaux pour les femmes de votre belle famille? (belle mére, belle soeur, la grand mére....)

pour les dragées, vous préférés les "boites" en fer, ou alors les traditionnels, ou encore les roses avec les dragées?

bonjour habiba, non je n'ai pas encore acheté mais dans mon trousseau j'ai pleins de petits trucs à offrir pour les femmes ( les tantes , les cousines peut etres ) sinon les plus proche , belle mere , belles soeurs je vai peut etre leurs acheter de jolis cadeaux .

moi j'ai déja offert à ma belle mere un bijou de valeur c'est un bracelet en argent veritable avc des pierres précieuses notament des rubis ce sont des bijoux trés en vogue ici à l'ouest , kand je le lui envoyé en france ttes mes belles soeurs en étai folles , donc je vai leur offrir à chacune un beau bijou , t c habiba c des modeles trés originaux .

les boukalettes dans les boites à gateaux c original ,

pour les dragés j n connais pas les boites en fer , les traditionnel c'est la rezma ou lahezma en organza c sa ?

de tte maniere moi je préfere les roses ,

je te conseille d' acheter ce genre de trucs de france car ils sont de meilleurs qualité et et plus plus beau k ceux vendues ici , cet été g vu pas mal de petits truc achetés de france dans les mariage et sa ma séduit.

bonjour habiba, non je n'ai pas encore acheté mais dans mon trousseau j'ai pleins de petits trucs à offrir pour les femmes ( les tantes , les cousines peut etres ) sinon les plus proche , belle mere , belles soeurs je vai peut etre leurs acheter de jolis cadeaux .

moi j'ai déja offert à ma belle mere un bijou de valeur c'est un bracelet en argent veritable avc des pierres précieuses notament des rubis ce sont des bijoux trés en vogue ici à l'ouest , kand je le lui envoyé en france ttes mes belles soeurs en étai folles , donc je vai leur offrir à chacune un beau bijou , t c habiba c des modeles trés originaux .

waw tu va fort toi, hier c t l’anniversaire de ma copine et son mari lui a acheté une parure du genre, elles sont magnifiques ; mais dis moi ça coûte combien ?

waw tu va fort toi, hier c t l’anniversaire de ma copine et son mari lui a acheté une parure du genre, elles sont magnifiques ; mais dis moi ça coûte combien ?

le bracelet coute 6000 DA , il ya des bagues aussi et des boucles , des colliers , des broches , chacun son prix à partir de 3000 DA sa peux aller jusqu'à 10 000 DA ou plus pour une parrure , donc à alger sa existe je croyais k sa nesxiste ka oran ,

t c la copine a ma belle soeur a passé klk jour à alger elle a acheté un superbe pyjama à seulement 1000 DA ,moi je l'ai pas vu mais je connais la fille , elle ne porte k les trucs de luxe , elle a di k le pyjama ne fais son prix et kil vaut beaucoup plus k sa , est ce ke tu connais ou il ya de bonnes affaires à alger , on sait jamais .

ha bon je ne vois pas du tout ce que c'est....

franchement je ne sais pas quoi prendre, la plus jeune de mes futures belles soeurs inch'Allah, se marie prochainement (après moi normalement) donc j'ai dit a son frére de lui demander si elle a besoin de quelque chose pour son trousseau, qu'elle n'hésite pas...

mais pour le reste, franchement je ne sais pas quoi prendre lol

les boukalettes dans les boites à gateaux c original ,

pour les dragés j n connais pas les boites en fer , les traditionnel c'est la rezma ou lahezma en organza c sa ?

de tte maniere moi je préfere les roses ,

je te conseille d' acheter ce genre de trucs de france car ils sont de meilleurs qualité et et plus plus beau k ceux vendues ici , cet été g vu pas mal de petits truc achetés de france dans les mariage et sa ma séduit.

quel genre de petits trucs?

oui je pense que j'acheterai d'ici inch'Allah... il y a de beaux truc

les boites en fer, ca ressemble à ca

tel-049.jpg

ha bon je ne vois pas du tout ce que c'est....

franchement je ne sais pas quoi prendre, la plus jeune de mes futures belles soeurs inch'Allah, se marie prochainement (après moi normalement) donc j'ai dit a son frére de lui demander si elle a besoin de quelque chose pour son trousseau, qu'elle n'hésite pas...

mais pour le reste, franchement je ne sais pas quoi prendre lol

habiba ou ta belle famille habite ?

si c'est en algerie il ya pleins didées de cadeau a offrir ( pyjamas , couvre lit ,sortie de bain ou drap de bains , ) sils elles vont se marier bien sur, si elles sont celibataire tu peux acheter des vetements, mais sils habitent en france evite ce genre de cadeaux .

le principe du cadeau c kil soit un truc symbolique , pas besoin de debourser bocou dargen pour sa , just un petit klk chose sa devrait suffir , moi je me suis senti un peu obligé de leur acheter ce genre de bijou car ils sont ts en france , et la france c'est ce ki ce fait de mieu en matiere de vetement et de mode , je me suis di kun bijou pareil leurs fera plaisir et kun vetement risque de ne pas etre à leur gout.

le bracelet coute 6000 DA , il ya des bagues aussi et des boucles , des colliers , des broches , chacun son prix à partir de 3000 DA sa peux aller jusqu'à 10 000 DA ou plus pour une parrure , donc à alger sa existe je croyais k sa nesxiste ka oran ,

t c la copine a ma belle soeur a passé klk jour à alger elle a acheté un superbe pyjama à seulement 1000 DA ,moi je l'ai pas vu mais je connais la fille , elle ne porte k les trucs de luxe , elle a di k le pyjama ne fais son prix et kil vaut beaucoup plus k sa , est ce ke tu connais ou il ya de bonnes affaires à alger , on sait jamais .

Franchement une belle broche c une bonne idée.

Oui à Alger il y’a de tout, j’ai acheter la dernière fois de beaux pyjamas (hello kity) en coton, vraiment de très bonne qualité à 1000 DA a Sahet Chouhada, mais c t le seul à les vendre, tu compte venir à Alger ?

quel genre de petits trucs?

oui je pense que j'acheterai d'ici inch'Allah... il y a de beaux truc

les boites en fer, ca ressemble à ca

tel-049.jpg

comme c beau habiba , j'ai jamais vu sa avant , combien sa coute ?

les petit truc k g vu c'est de ts petit couffin pour les bonbons et dragés fermé par un tt petit pince à linge ct trés mignon , ensuite des roses ecrus ki na rien à faire avc ce ki ce fait ici.

comme c beau habiba , j'ai jamais vu sa avant , combien sa coute ?

les petit truc k g vu c'est de ts petit couffin pour les bonbons et dragés fermé par un tt petit pince à linge ct trés mignon , ensuite des roses ecrus ki na rien à faire avc ce ki ce fait ici.

ca coute 1€ pièce je crois (c'est le prix que j'ai vu la dernière fois que je suis allée a marseille) mais sans les dragées ni rien... donc à voir...

oui ils font pleins de belles choses meme pour les naissances et tout

Franchement une belle broche c une bonne idée.

Oui à Alger il y’a de tout, j’ai acheter la dernière fois de beaux pyjamas (hello kity) en coton, vraiment de très bonne qualité à 1000 DA a Sahet Chouhada, mais c t le seul à les vendre, tu compte venir à Alger ?

je me di peut etre je ferai un tour à alger , prochainement si mon temps le permettrai , vu k j'achete rien en ce moment j m s di , il vaut mieu patienter et economiser un peu d'argen , pour pouvoir bien le debourser , je ne veux pa acheter les orreurs kil ya en ce moment , rien ne m'emballe, moi ki étai prise par la frénesie des achats , fini l'acheteuse compulsive , mais g l'impression k ici ts les magazins ki vendait des merveilles n'y sont plus ils ont laissé la place à des magazins de mediocrité et de camelotte , j connaissais plusieur besnassa ki me dénichait k de bonnes affaires , et k des dernieres collections .