Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

loool

je ne suis même pas sortie faire les soldes

trop la flemme ça ne me dit rien....

ma3liche si tu peux pas venir ce week end viens le week end prochain :p

j'aimerais trop te voir.....:)

inch'Allah, ca sera un plaisir!! en fait les samedis, je garde le bébé de ma soeur, donc c'est pour ca que c'est chaud de bouger, mais je vais essayer de lui demander de trouver une autre solution inch'Allah, mais ne t'inquiéte pas je te tiens au courant. et le dimanche il faut absolument que je descende à marseille

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inch'Allah, ca sera un plaisir!! en fait les samedis, je garde le bébé de ma soeur, donc c'est pour ca que c'est chaud de bouger, mais je vais essayer de lui demander de trouver une autre solution inch'Allah, mais ne t'inquiéte pas je te tiens au courant. et le dimanche il faut absolument que je descende à marseille

ohh ma cherie t'as du courage de faire ces voyages

et conduire dans la neige :crazy:

allah y sehel

en plus fais attention on est en alerte orange samedi,il va grave neiger!!!!!!

donc si j'étais toi j'éviterais la route ma chérie

ohh ma cherie t'as du courage de faire ces voyages

et conduire dans la neige :crazy:

allah y sehel

en plus fais attention on est en alerte orange samedi,il va grave neiger!!!!!!

donc si j'étais toi j'éviterais la route ma chérie

kheir inch'Allah!! franchement je me décourage à tout acheter je jure, des fois j'ai la motiv et tout, mais quand je pense qu'il faut que je motive ma mère aussi, je suis découragée... enfin bref, kheir inch'Allah, doucement doucement, j'y arriverai surement inch'Allah

kheir inch'Allah!! franchement je me décourage à tout acheter je jure, des fois j'ai la motiv et tout, mais quand je pense qu'il faut que je motive ma mère aussi, je suis découragée... enfin bref, kheir inch'Allah, doucement doucement, j'y arriverai surement inch'Allah

allahy sehel ma belle!

je te comprend c'est pas facile

mais pour l'essentiel genre les achats qui te concernent directement tu peux y aller toute seule

c'est plus pour les achats de la maison que tu veux qu'elle t'accompagne non?

allahy sehel ma belle!

je te comprend c'est pas facile

mais pour l'essentiel genre les achats qui te concernent directement tu peux y aller toute seule

c'est plus pour les achats de la maison que tu veux qu'elle t'accompagne non?

surtout pour les robes, pour les achats de la maison je compte sur ma soeur lol

déjà hier elle m'a acheté un trop beau service meskina, c'est rien, mais je ne sais pas pourquoi ca m'a mis les larmes aux yeux lol

ma mère voulait me prendre tout ce qui était sous vetement, nuisette... loool mais comme elle ne connaissait pas ma taille elle a été obligée de me tel, j'avais trop honte!!!! j'ai dit noooooooooooooon j'acheterai moi t'inquiète pas lol ca m'a fait plaisir quand meme qu'elle pense à préparer quelques trucs...

elle m'a acheté un robot et batteur électrique et aussi le truc pour la soupe lol... meskina...

surtout pour les robes, pour les achats de la maison je compte sur ma soeur lol

déjà hier elle m'a acheté un trop beau service meskina, c'est rien, mais je ne sais pas pourquoi ca m'a mis les larmes aux yeux lol

ma mère voulait me prendre tout ce qui était sous vetement, nuisette... loool mais comme elle ne connaissait pas ma taille elle a été obligée de me tel, j'avais trop honte!!!! j'ai dit noooooooooooooon j'acheterai moi t'inquiète pas lol ca m'a fait plaisir quand meme qu'elle pense à préparer quelques trucs...

elle m'a acheté un robot et batteur électrique et aussi le truc pour la soupe lol... meskina...

masha allah!!

arrête de dire meskina soubhanallah

c'est ta mère c'est un grand plaisir pour elle de t'offrir ça et participer à tes préparatifs

ça vient du coeur masha allah et ça a une grande valeur

quand tu les utiliseras tu pensera à ta tendre maman allah y berek

c'est déjà beaucoup!!

puis ce sont des choses qui vous rapproche tu sais....

profites de ces bons moments là ma chérie :)

masha allah!!

arrête de dire meskina soubhanallah

c'est ta mère c'est un grand plaisir pour elle de t'offrir ça et participer à tes préparatifs

ça vient du coeur masha allah et ça a une grande valeur

quand tu les utiliseras tu pensera à ta tendre maman allah y berek

c'est déjà beaucoup!!

puis ce sont des choses qui vous rapproche tu sais....

profites de ces bons moments là ma chérie :)

Allah y selmek ou 3akouba lik inch'Allah...

non je sais que ce sont mes soeurs qui l'ont poussé, elle a besoin qu'on la motive sinon elle ne fait rien, c'est pour ca que ca me fait mal au coeur de voir qu'elle se force...

Allah y selmek ou 3akouba lik inch'Allah...

non je sais que ce sont mes soeurs qui l'ont poussé, elle a besoin qu'on la motive sinon elle ne fait rien, c'est pour ca que ca me fait mal au coeur de voir qu'elle se force...

amiiiiin

tu sais pas ce qu'il y a vraiment dans son coeur ma chérie

si vraiment elle ne voulait pas elle le ferait pas

mais t'es sa fille donc elle se sent obligé de le faire

c'est un devoir de maman envers sa fille avant tout :)

sinon il te manque quoi d'urgent à acheter?

amiiiiin

tu sais pas ce qu'il y a vraiment dans son coeur ma chérie

si vraiment elle ne voulait pas elle le ferait pas

mais t'es sa fille donc elle se sent obligé de le faire

c'est un devoir de maman envers sa fille avant tout :)

sinon il te manque quoi d'urgent à acheter?

la robe de mariée lol surtout que je compte déposé mon dossier d'ici la fin du mois à la mairie, ou au début février inch'Allah!! lol

ok insha allah habiba

j'espere qu'elle lui plaira tu me tiens au courant hein!

bonsoir les filles, ca serai sympa de me donner un tuyau sur une bonne coiffeuse et esthéticiénne, et une boutique sympa pour les robes blanches, je vous en remerçi d'avance

bonjour redlou

peux tu préciser où exactement car comme ça c'est un peu flou:confused:

ok insha allah habiba

j'espere qu'elle lui plaira tu me tiens au courant hein!

bonjour redlou

peux tu préciser où exactement car comme ça c'est un peu flou:confused:

salut les filles !!

je suis :mdr:, ça va durer encore combien de pages vos petits papotages !

Manquent plus que le thé et les cachuètes et on se croirait dans votre salon !!! :mdr::mdr:

Ah la la, vous m'avez bien faite rire, petites coquines ! ;);)

oui t'inquiète!!! si c'est positif je te laisse un message sur msn inch'Allah, si c'est négatif, ben... voila quoi... kheir inch'Allah

non insha allah ce sera positif

pars confiante et fais dou'as!

moi j'aime trop ta robe,surtout les bretelles je kiiiiiiiif grave

c'est trop mon style!

salut les filles !!

je suis :mdr:, ça va durer encore combien de pages vos petits papotages !

Manquent plus que le thé et les cachuètes et on se croirait dans votre salon !!! :mdr::mdr:

Ah la la, vous m'avez bien faite rire, petites coquines ! ;);)

:mdr: oh ça va.....on faisait que papoter :o

y'avait personne alors on en a profité looool

mais maintenant que tu es là on peut plus parler trankil....:04::p

jrigouuuullll

:mdr: oh ça va.....on faisait que papoter :o

y'avait personne alors on en a profité looool

mais maintenant que tu es là on peut plus parler trankil....:04::p

jrigouuuullll

ah non non non je vais faire la poulice moi ici, vous allez voir !! :robot::mdr:

Noon c'est rigolo, on dirait que vous vous connaissez depuis longtemps habiba et toi, je crois que vous vous êtes bien trouvées ! lol;)

non insha allah ce sera positif

pars confiante et fais dou'as!

moi j'aime trop ta robe,surtout les bretelles je kiiiiiiiif grave

c'est trop mon style!

lol hamdoulilah! ce soir de toutes facons je suis obligée de l'attraper ma maman pour la lui montrer..

je lui ai montré la robe marocaine noire et rose que j'avais kiffé, mais elle la trouve pas super :( donc je ne la prendrai surement pas...

ah non non non je vais faire la poulice moi ici, vous allez voir !! :robot::mdr:

Noon c'est rigolo, on dirait que vous vous connaissez depuis longtemps habiba et toi, je crois que vous vous êtes bien trouvées ! lol;)

:chut: je serais sage ne me verbalise pas sil tou pliiii :p

oué on c bien trouvé habibti et moi ;)

sinon ma chere yildis quoi de beau?

sinon habiba pour la robe marocaine pkoi elle a pas aimé?

moi je sais que souvent les mamans pour les mariages aiment pas trop le noir....

Habiba, tes soeurs ne peuvent pas t'aider dans tes préparatifs ?

salam ou 'alaykoum!

tu vas bien???

mes soeurs ont leur vie de famille donc elles ne calculent meme pas! quand j'ai dit a ma soeur que je voulais commander la robe de mariée dans les prochains jours elle me dit "mais c'est trop tot, attend d'aller a marseille a tati" je lui ai dit, non mais attend, le temps d'aller a marseille, de chercher la robe, de la faire faire sur mesure (je suis obligée de tout le temps reprendre les robes... je suis petite, "bouchoune" et fine...) je vais mourir... elle me dit mais sur le site ca te prend 6 semaines environ t'as le temps, j'ai dit ben calcul quand est ce que ca tombe!! elle me fait ha oui t'as raison... bon montre la à maman... et commande...

et mon autre soeur n'a pas les memes gouts que moi donc ne veut absolument pas se prononcer sur les robes...

pareil quand je suis allée visiter l'appart, personne n'a voulu se bouger avec moi, j'ai supplié mon frére, pas moyen de le faire bouger... hamdoulilah, mon père à ce niveau là il assure meskine...

loool mimi porte trop bien son pseudo lol! c'est pour ca que j'apprécie vraiment discuter avec elle mash'Allah...

mais t'es la bienvenue Yildis loool on s'occupera bien de toi tu verras :p

:chut: je serais sage ne me verbalise pas sil tou pliiii :p

oué on c bien trouvé habibti et moi ;)

sinon ma chere yildis quoi de beau?

sinon habiba pour la robe marocaine pkoi elle a pas aimé?

moi je sais que souvent les mamans pour les mariages aiment pas trop le noir....

ben elle ne la trouve pas spéciale... pourtant j'aime trop!!!!!!!!!!

elle aime bien les robes marocaine avec la "cap" qui va au dessus, assortie à la robe quoi... donc je patiente... kheir inch'Allah

loool mimi porte trop bien son pseudo lol! c'est pour ca que j'apprécie vraiment discuter avec elle mash'Allah...

mais t'es la bienvenue Yildis loool on s'occupera bien de toi tu verras :p

masha allah barak allahou fiki

toi aussi d'ailleurs habiba habibti ;)