Meriem93 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 alors il a appelé chez moi pour parler avec ma mère, qui lui a expliqué les choses il lui a juré qu'au bled il lui parlait pas + que bonjour bonsoir, mais que là il ne sait pas pk il a discuté avec elle...:chut::crazy: vraiment abruti...:furious: Freeza aprés la pluie vient le beau temps, les hommes sont trés maladroit, c'est connu ;) Haut les coeurs ma Freeza :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 alors il a appelé chez moi pour parler avec ma mère, qui lui a expliqué les choses il lui a juré qu'au bled il lui parlait pas + que bonjour bonsoir, mais que là il ne sait pas pk il a discuté avec elle...:chut::crazy: vraiment abruti...:furious: tu vois Freezounette, tout est bien qui finit bien, ne lui en veut pas elle l a peut être mis au pied du mur, parfois on fait des choses qu on ne s explique pas, mais quand on sais qu au fond la personne nous aime on fait abstraction. Si il a appelé ta maman c est qu il mesure son erreur et qu il n a opas pu te parler parceque tu étais trop en colère. Je comprends que tu te sentes trahi mais discutes en avec ton mari, de tte façon crois moi, il a compris que c était pas à refaire ;) aller fais nous un pitit sourire Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 alors il a appelé chez moi pour parler avec ma mère, qui lui a expliqué les choses il lui a juré qu'au bled il lui parlait pas + que bonjour bonsoir, mais que là il ne sait pas pk il a discuté avec elle...:chut::crazy: vraiment abruti...:furious: ah ! premier pas vers la réconciliation... ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Freeza aprés la pluie vient le beau temps, les hommes sont trés maladroit, c'est connu ;) Haut les coeurs ma Freeza :D Meriem, je ne pourrais pas venir, y'a trop de perturbations RER, ça rendrait mon trajet très difficile et incertain, mais c'est gentil d'avoir pensé à moi ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Coucou les filles, Ohhhhhhhhhhh je suis désolée pour toi Freeza, Faiza,Perla, Moniette et Yildis contente de vous voir ici ;) Je serais à Paris Mercredi, Yildis, Moniette vous êtes dispo ? Freeza ne peut pas coucou meriem, heureuse que tu sois parmi nous. malheureusement, je ne pourrais pas non plus, j ai un RDV le mercredi, comme je suis à la recherche d 'un job en ce moment j ai plein de RDV imprévus en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 freeza tu me fait trop rire :mdr: wallah :D on se reparlera dans 2 jours kan tu nous ecrira ke tu as passer une soiree magique avc ton cheri :o et ke tu l aime et ke t heureuse :D ps: son geste du coup de fil a ta mere, prouve k il sait k il a tord, c deja un bon point ;) on sent le mec ki a peur de t appler, et de t affronter, alors il essay de recoller les morceau petit a petit en passant par ta mere :D meskine wallah il me fait pitiee, nous les femmes sommes sadiques :04: ah non non il a l'appelé car il sait que ma mère est TOUJOURS de son côté, et cette fois il était :eek: car il a vu qu'elle était du mien ! il lui a expliqué son cas, que c'etait par politesse et blablabla....ma mère lui a remémoré tout ce qu'elle nous a fait, tout ce qu'elle dit sur nous, sur moi, ses manigences, elle est forte maman pour rabacher les dossiers encore et encore :mdr: donc biensur après il m'a appelé 5 ou 6 fois sur mon portable, puis au bureau, avec une petite voix, je lui ai dit qu'il n'avait pas à appeler sur mon lieu de travail et que je n'avais pas du tout envie de lui parler, ce à quoi j'ai rajouté wahed ou texto de la mort disant qu'il m'a ecrasé en disant "saaaaaaaaalut" à mon ennemie, en lui posant mille questions, en parlant normal avec elle, qu'il m'a manqué de respect et mise au coin comme un chien, trahi à discuter avec une personne qui m'a fuit kkes jours avant à la cam, que j'étais dégoutée et triste et que je n'etais pas sure de pardonner ça, que pour moi un mari qui soutient pas sa femme c'est pas un mariage, c'est de la m........ et que pour le moment je ne veux pas du tout lui parler. Voilà c'est cruel, c'est dur, je suis méchante je le sais :furious:, mais j'avais besoin que ça sorte, et ça lui servira de leçon maintenant il sait à quoi s'en tenir et j'espère qu'il ne viendra pas ce soir, ça vaut mieux pour tout le monde :02: inchallah que Dieu m'aidera à lui pardonner et à ne plus avoir ce goût de honte et de trahison dans la bouche... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Coucou les filles, Ohhhhhhhhhhh je suis désolée pour toi Freeza, Faiza,Perla, Moniette et Yildis contente de vous voir ici ;) Je serais à Paris Mercredi, Yildis, Moniette vous êtes dispo ? Freeza ne peut pas coucou meriem, heureuse que tu sois parmi nous. malheureusement, je ne pourrais pas non plus, j ai un RDV le mercredi, comme je suis à la recherche d 'un job en ce moment j ai plein de RDV imprévus en ce moment. on pourra faire ça la semaine prochaine ou celle d'après si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 ah non non il a l'appelé car il sait que ma mère est TOUJOURS de son côté, et cette fois il était :eek: car il a vu qu'elle était du mien ! il lui a expliqué son cas, que c'etait par politesse et blablabla....ma mère lui a remémoré tout ce qu'elle nous a fait, tout ce qu'elle dit sur nous, sur moi, ses manigences, elle est forte maman pour rabacher les dossiers encore et encore :mdr: donc biensur après il m'a appelé 5 ou 6 fois sur mon portable, puis au bureau, avec une petite voix, je lui ai dit qu'il n'avait pas à appeler sur mon lieu de travail et que je n'avais pas du tout envie de lui parler, ce à quoi j'ai rajouté wahed ou texto de la mort disant qu'il m'a ecrasé en disant "saaaaaaaaalut" à mon ennemie, en lui posant mille questions, en parlant normal avec elle, qu'il m'a manqué de respect et mise au coin comme un chien, trahi à discuter avec une personne qui m'a fuit kkes jours avant à la cam, que j'étais dégoutée et triste et que je n'etais pas sure de pardonner ça, que pour moi un mari qui soutient pas sa femme c'est pas un mariage, c'est de la m........ et que pour le moment je ne veux pas du tout lui parler. Voilà c'est cruel, c'est dur, je suis méchante je le sais :furious:, mais j'avais besoin que ça sorte, et ça lui servira de leçon maintenant il sait à quoi s'en tenir et j'espère qu'il ne viendra pas ce soir, ça vaut mieux pour tout le monde :02: inchallah que Dieu m'aidera à lui pardonner et à ne plus avoir ce goût de honte et de trahison dans la bouche... et aussi pardonne moi d'avance Perla mais je lui ai dit qu'il etait lache, au moins ça le fera réagir et réflechir à son comportement. :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 coucou meriem, heureuse que tu sois parmi nous. malheureusement, je ne pourrais pas non plus, j ai un RDV le mercredi, comme je suis à la recherche d 'un job en ce moment j ai plein de RDV imprévus en ce moment. on pourra faire ça la semaine prochaine ou celle d'après si tu veux. Coucou Meriem, coucou Moniette pardonnez moi j'ai même pas pris le temps de vous saluer les filles, la tristesse et l'état de choc me font me comporter comme un ours, je ne fais aucun effort même au boulot, je fais la tronche mon collègue meskin il m'a dit "ohhh toi ça va pas du tout du tout :confused:" courage pour ta recherche de boulot Moniette, je prie pour qu'elle soit fructueuse ;) et Meriem encore desolée de pas pouvoir venir, crois moi ça aurait été un plaisir pour moi de me changer les idées avec vous... je voudrais dire merci à toutes les filles présentes aujourd'hui pour vos précieux conseils, même les remises en place, parfois j'en ai besoin car j'ai tendance à être trop extrême dans mes sentiments, tout blanc ou tout noir :crazy: seul le temps pourra me faire oublier cet incident et lui faire comprendre son erreur :36: c est dur dans une relation c'est un travail sans relache, on doit éduquer l'autre et c'est fatiguant, vraiment, surtout que je me donne à fond pour lui depuis son arrivée, pour qu'il se sente bien, qu'il s'amuse et occuper ses pensées le plus possible afin qu'il n'ai pas le mal du pays...alors lui dicter en plus son rôle en tant qu'époux c'est au dessus de mes forces... Cette pénible journée est passée rapidement grâce à vous toutes, je vous remercie de tout coeur, mimi, faiza, ma belle perla, yildis, moniette, meriem, batoulette, et celles qui sont peut etre passées ou que j'ai oublié...:throb: Je vous adore et je vous embrasse toutes très fort mes chéries :kissSmiley c'est un vrai plaisir d'avoir une telle concentration de filles bien pour me soutenir, discuter de tout et de rien, j'espère qu'on se perdra pas du vue :arabia: Bonne soirée à toutes à très vite Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bonne soirée Freeza, bisous Coucou Meriem, coucou Moniette pardonnez moi j'ai même pas pris le temps de vous saluer les filles, la tristesse et l'état de choc me font me comporter comme un ours, je ne fais aucun effort même au boulot, je fais la tronche mon collègue meskin il m'a dit "ohhh toi ça va pas du tout du tout :confused:" courage pour ta recherche de boulot Moniette, je prie pour qu'elle soit fructueuse ;) et Meriem encore desolée de pas pouvoir venir, crois moi ça aurait été un plaisir pour moi de me changer les idées avec vous... je voudrais dire merci à toutes les filles présentes aujourd'hui pour vos précieux conseils, même les remises en place, parfois j'en ai besoin car j'ai tendance à être trop extrême dans mes sentiments, tout blanc ou tout noir :crazy: seul le temps pourra me faire oublier cet incident et lui faire comprendre son erreur :36: c est dur dans une relation c'est un travail sans relache, on doit éduquer l'autre et c'est fatiguant, vraiment, surtout que je me donne à fond pour lui depuis son arrivée, pour qu'il se sente bien, qu'il s'amuse et occuper ses pensées le plus possible afin qu'il n'ai pas le mal du pays...alors lui dicter en plus son rôle en tant qu'époux c'est au dessus de mes forces... Cette pénible journée est passée rapidement grâce à vous toutes, je vous remercie de tout coeur, mimi, faiza, ma belle perla, yildis, moniette, meriem, batoulette, et celles qui sont peut etre passées ou que j'ai oublié...:throb: Je vous adore et je vous embrasse toutes très fort mes chéries :kissSmiley c'est un vrai plaisir d'avoir une telle concentration de filles bien pour me soutenir, discuter de tout et de rien, j'espère qu'on se perdra pas du vue :arabia: Bonne soirée à toutes à très vite Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 ah non non il a l'appelé car il sait que ma mère est TOUJOURS de son côté, et cette fois il était :eek: car il a vu qu'elle était du mien ! il lui a expliqué son cas, que c'etait par politesse et blablabla....ma mère lui a remémoré tout ce qu'elle nous a fait, tout ce qu'elle dit sur nous, sur moi, ses manigences, elle est forte maman pour rabacher les dossiers encore et encore :mdr: donc biensur après il m'a appelé 5 ou 6 fois sur mon portable, puis au bureau, avec une petite voix, je lui ai dit qu'il n'avait pas à appeler sur mon lieu de travail et que je n'avais pas du tout envie de lui parler, ce à quoi j'ai rajouté wahed ou texto de la mort disant qu'il m'a ecrasé en disant "saaaaaaaaalut" à mon ennemie, en lui posant mille questions, en parlant normal avec elle, qu'il m'a manqué de respect et mise au coin comme un chien, trahi à discuter avec une personne qui m'a fuit kkes jours avant à la cam, que j'étais dégoutée et triste et que je n'etais pas sure de pardonner ça, que pour moi un mari qui soutient pas sa femme c'est pas un mariage, c'est de la m........ et que pour le moment je ne veux pas du tout lui parler. Voilà c'est cruel, c'est dur, je suis méchante je le sais :furious:, mais j'avais besoin que ça sorte, et ça lui servira de leçon maintenant il sait à quoi s'en tenir et j'espère qu'il ne viendra pas ce soir, ça vaut mieux pour tout le monde :02: inchallah que Dieu m'aidera à lui pardonner et à ne plus avoir ce goût de honte et de trahison dans la bouche... ahhh mais je suis d accord avc le sms ke tu lui a envoyer mliha lih :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Coucou Meriem, coucou Moniette pardonnez moi j'ai même pas pris le temps de vous saluer les filles, la tristesse et l'état de choc me font me comporter comme un ours, je ne fais aucun effort même au boulot, je fais la tronche mon collègue meskin il m'a dit "ohhh toi ça va pas du tout du tout :confused:" courage pour ta recherche de boulot Moniette, je prie pour qu'elle soit fructueuse ;) et Meriem encore desolée de pas pouvoir venir, crois moi ça aurait été un plaisir pour moi de me changer les idées avec vous... je voudrais dire merci à toutes les filles présentes aujourd'hui pour vos précieux conseils, même les remises en place, parfois j'en ai besoin car j'ai tendance à être trop extrême dans mes sentiments, tout blanc ou tout noir :crazy: seul le temps pourra me faire oublier cet incident et lui faire comprendre son erreur :36: c est dur dans une relation c'est un travail sans relache, on doit éduquer l'autre et c'est fatiguant, vraiment, surtout que je me donne à fond pour lui depuis son arrivée, pour qu'il se sente bien, qu'il s'amuse et occuper ses pensées le plus possible afin qu'il n'ai pas le mal du pays...alors lui dicter en plus son rôle en tant qu'époux c'est au dessus de mes forces... Cette pénible journée est passée rapidement grâce à vous toutes, je vous remercie de tout coeur, mimi, faiza, ma belle perla, yildis, moniette, meriem, batoulette, et celles qui sont peut etre passées ou que j'ai oublié...:throb: Je vous adore et je vous embrasse toutes très fort mes chéries :kissSmiley c'est un vrai plaisir d'avoir une telle concentration de filles bien pour me soutenir, discuter de tout et de rien, j'espère qu'on se perdra pas du vue :arabia: Bonne soirée à toutes à très vite Freeza je vois la moue qui commence à partir;) Ce sera bientot qu'un mauvais souvenir, il faut pas lui en vouloir, Ok Yildis pas de souci ma belle, j'espère te voir bientot quand meme Moniette, ok alors je repousse ma sortie;) J'espère que tu vas vite trouver du travail ma belle Perla prend soin de toi au plaisir de vous lire Bon je file faire les devoirs avec Jasmine A++++++ Bonne soirée les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Coucou Meriem, coucou Moniette pardonnez moi j'ai même pas pris le temps de vous saluer les filles, la tristesse et l'état de choc me font me comporter comme un ours, je ne fais aucun effort même au boulot, je fais la tronche mon collègue meskin il m'a dit "ohhh toi ça va pas du tout du tout :confused:" courage pour ta recherche de boulot Moniette, je prie pour qu'elle soit fructueuse ;) et Meriem encore desolée de pas pouvoir venir, crois moi ça aurait été un plaisir pour moi de me changer les idées avec vous... je voudrais dire merci à toutes les filles présentes aujourd'hui pour vos précieux conseils, même les remises en place, parfois j'en ai besoin car j'ai tendance à être trop extrême dans mes sentiments, tout blanc ou tout noir :crazy: seul le temps pourra me faire oublier cet incident et lui faire comprendre son erreur :36: c est dur dans une relation c'est un travail sans relache, on doit éduquer l'autre et c'est fatiguant, vraiment, surtout que je me donne à fond pour lui depuis son arrivée, pour qu'il se sente bien, qu'il s'amuse et occuper ses pensées le plus possible afin qu'il n'ai pas le mal du pays...alors lui dicter en plus son rôle en tant qu'époux c'est au dessus de mes forces... Cette pénible journée est passée rapidement grâce à vous toutes, je vous remercie de tout coeur, mimi, faiza, ma belle perla, yildis, moniette, meriem, batoulette, et celles qui sont peut etre passées ou que j'ai oublié...:throb: Je vous adore et je vous embrasse toutes très fort mes chéries :kissSmiley c'est un vrai plaisir d'avoir une telle concentration de filles bien pour me soutenir, discuter de tout et de rien, j'espère qu'on se perdra pas du vue :arabia: Bonne soirée à toutes à très vite pour le sms et pour ta maman qui l as remis en place, :cool: bien fait pour lui cheh Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bon les filles, j'espère que ça va s'arranger pour freeza, inchAllah, moi aussi je vous laisse, je vous dis donc à ce soir ou à demain ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 freeza tu as eu raison de lui montrer le mal que tu ressens au moins il saura que c'est pas une situation à prendre à la legere ça le fera gamberger inshallah tkt! en tout cas ça nous(je parle pour toutes) fait plaisir de te conseiller et réconforter....puis c'est notre devoir le temps apaisera ta douleur inshallah,sois confiante tout s'arrangera, après l'amertume tu gouteras à l'amour et être avec ton chéri sera rassurant,surtout quand il aura compri son erreur bisous ma cherinette!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 coucou les filles! dites moi vous savez où je peux trouver la chanson tunisienne "aslama jiti lala laroussa" elle est super bien et je la veux pour faire un montage vidéo avec les photos du mariage de khali le dj l'a mise en entrant dans la salle elle était superbe et j'aimerais trop l'insérer dans la vidéo avec les photos de l'entrée sur le net j'ai pas trouvé....... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 coucou les filles! dites moi vous savez où je peux trouver la chanson tunisienne "aslama jiti lala laroussa" elle est super bien et je la veux pour faire un montage vidéo avec les photos du mariage de khali le dj l'a mise en entrant dans la salle elle était superbe et j'aimerais trop l'insérer dans la vidéo avec les photos de l'entrée sur le net j'ai pas trouvé....... Coucou Mimi ! non ça ne me dit rien du tout ta chanson, mais je vais regarder par curiosité sur youtube pour connaître, et si jamais tu la trouves finalement, pense à moi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Bonne Annee 2010 deja 2010 waw tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne et heureuse année à toutes les filles du firum special (preparatifs de mariage) vous m'avez manques j'ai louper pleins de chose bisous à toutes habibati inchalah vos meuilleurs reves se réaliqseroins cette année santé, bonheur et prosperitée Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 alors voila, c ete paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas un bon jour du tout pr moi, ca nous arrive des fois de ne pas se lever du bon pied, puis d avoir une dispute avc sa mere, et kan c une mere comme la mienne :confused: genre elle arrete pas de crier, et si j ose dire un mot, elle pleure et elle me dis ke je suis une ingratte, alors la solution, la fermer, ne rien repondre, et tout laisser s accumuler dans ton pauvre coeur ki est deja plein a craquer!! ca fesait 4 mois et demi ke j avais pas vu mon cheri, c ete le mois de juillet et exactement le 3 juillet 2008, c ete un jeudi, j ete tres tres mal, pas le moral du tout, et avc supplement la dispute du matin avc ma mere! le mariage de ma belle soeur ete dans 2 jours le samedi 5 juillet, mon cheri m avait dis k il viendrai la veille, mais c ete pr me faire la surprise, pske j avais tendance a trop m inquiter kan je sais k il est en route, alors jeudi a midi il m appel pr me dire k il est chez ses parents, j ete trop contente, c ete le pti + dans cette journee de mer.... bon il etait certes fatigue, il ma dis k il allait faire une sieste, et moi ***** comme je suis, j etait sure k apres sa sieste il allais passer chez moi pr me faire la surprise, je me suis faite belle comme une *****, et j ai passer tout l aprem a l attendre, des k on frappait a la porte, mon coeur vattait tres tres fort! pr rien, a 18h tjr pas la, il m appel pr me dire k il vient de se reveiller, et k il va aller chez le coiffeur, la je me suis rendue a l evidence "il ne viendra pas" (sachant ke chez ses parents c a blida et moi a alger c pas a cote) bref je vous assure ke je ne lui en est pas voulu, je me suis dite, il ets la pr un mois, on aura tout le temps de se voir, mais bon j ete decue pske a sa place c est ce ke j aurai fait, mais comme je l ai expliquer a freeza, les hommes ne pensent pas comme nous!!!!! bref, j ai dis juste ok a tout a l heure et j ai raccrocher, mama me fait tjr la tete, moi ki m ete preparee comme une *****, je le dis et le redis, pr rien, c ete la deception, mais je suis restee calme dans ma chambre a regarder la tv. il m appel a 21h pr papoter, il me dis ke g pas l air bien, et la j eclate en pleurs, je lui dis ke je suis pas bien, ke ma mere m a encore fait une scene pr rien, k il me mank trop, ke je pensait k il allais venir, ke je me suis faite belle, et ke j ete tres decue (je precise ke tout ca, sans lui en vouloir, je lui ouvrais juste mon coeur, mais je ne le blammais pas) d ailleur kan il ma dis, ohhh bebe desolee wallah j ete trop fatigue pr reprendre le volant, g dis mais oui cheri je te comprend a mille pour cent, mais comme je suis pas bien, j avais vraiment envie de te voir!! bref, j ete tellement en pleurs, ke g pas pu continuer la conversation, je lui ai dis k on se reparle plus tard, et je raccroche! a 22h, monsieur m appel, et devinez quesqu il me dis: " allo, je t appel pr te dire ke je v emmener ma soeur et mes cousines au manege (ki se trouve a alger) je te passe lila" et la il me passe ma belle soeur sans me laisser le temps de dire koi ke ce soit! je vous promet ke je me rappel meme pas ce ke j ai pu dire a ma belle soeur meskina ki me disait, allo salut, tu veux k on passe te chercher, g dis NON repasse moi ton frere :mad: il conduisait, g dis juste: allo t serieu la? il me dis oui pourquoi? g dis rien merci! et je raccroche immaginez ma deception! moi sa femme!!!! k il na pas vu depuis 4 mois, il ets trop fatiguer pr passer me voir, mais pr emmener ses cousines au milieu de la nuit, jusqu a alger, la il reprend ses forces!! c ete pas la goute ki a fait deborder le verre, c ete le litre ki a fait deborder le verre, j ai pleurer toutes les larmes de mon coeur, j en ete folle, je sentait ke j ete une moins ke rien! ke je ne ete rien dans sa vie! kan il arrive au manege vers 23h il m appel mais je ne repond pas, je met le tel silencieu et je le laisse appler une centaine de fois, il a passer tte la soiree a essayer de me joindre :04: et moi entre temps je pleurais comme une madelaine, j ai essayer de dormir, mais impossible, vers 1 h du mat il appel ma copine, elle m appel pr me demander de lui repondre, elle ma trouver en larmes, elle ete choquee, j ai meme pas pu bien lui raconter son geste, mais elle me suplie de lui repondre je cede, je repond et la monsieur me crie dessus :confused: prkoi j ai pas repondu, :confused:t il na rien fait de mal, allah ghaleb, ses cousines ne sont pas d alger, elles voulaient sortir, elles ont trop insister, il ne pouvais rien dire, et moi je ne disait RIEN je suis restee silencieuse (comme mon tel :D) il a passer une demi heure a crier, et ca m arendue encore plus folle, mais g pas reagit (pske entre nous, je connais son point faible :D je le tue avec mon silence :D) apres, il me dis k ils vont rentrer, k il va m appler des k il rentre, k il faut ke je lui repondre, g dis ok, et j ai raccrocher! il me rappel a 2h du mat, il crie encore environs une heure en me disant, mais parle :furious: dis moi ce ke tu me reproche, et moi je disait, RIEN :04: apres une heure, il dit lui meme, ce ke je voulais k il dise :04::04::04: " je sais ce ke tu pense, tu pense ke je fait passer tout le monde avant toi, ke pt venir te voir j ete trop fatiguer, mais pr les emmener au manege je l ete pas " et la je lui dis A LA BONNNE HEURE :04: la il est devenu hors de lui :04: il criait, mais tu ne me comprend pas, j ete creuver, j ai fait un trajet de 500 km ce matin, mais ma mere insistait pr ke je fasse sortir mes cousines, mes tantes, mes cousines suppliaient, je ne pouvais rien dire allah ghaleb, je suis tjr creuver mais je n y pouvait rien, et moi j ai dis juste une seule phrase " je ne te reproche pas de faire sortir tes cousines, tu les sort autant ke tu veux, ce n est pas ca le probleme, mais c est k en entendant mes pleurs une heure au par avant au tel, ca ne t a pas toucher au point de venir me voir pr me serrer dans tes bras" et la :chut: il na pas trouvr koi dire et il a passer une heure a za3ma essayer de me faire oublier (sans demander excuses) pske si il le fait c est k il reconnais k il a tord, et ca pr lui c la cata :D:D bref, il me disait, fais moi un pti sourir avant de raccrocher, on se verra samedi au mariage (pske le lendemain c ete la veille du mariage, donc il avait bcp de choses a faire, avc sa famille, ca je le comprend) et mois je disait, bonne nuit, g sommeil, bonne nuit, et g enfin pu raccrocher!! ouff le lendemain, je me leve, je met mon tel silencieux, je le range dans un tiroir, et je fais mon menage, je dejeune, je fais la vaisselle, et je jette un coup d oeil au tel, je trouve 36 appels en absence :04: je le remet en place et je fait une longue sieste :D a 16h papa rentre dans ma chambre pr me dire, reveil toi, ton mari est la :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04: j ai gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ouiiii:ouiiii:ouiiii la je me leve, za3ma, ahh salut, devant mes parents je ne voulais rien montrer, il me dis prepare toi, on sort, je suis vite allee dans ma chambre je me susi changee et on est sorti, au debut il m envoulais de pas lui avoir repondu, mais enfin il a dis le mot:" je suis desole" ahhhhhhhhhhhhhhh hamdoullah, et apres tout est bien ki fini bien :D mais je ne vous cache pas, ke cette histoire m a bcp atteint, d ailleur en vous la racontant aujourdui j ai les larmes aux yeux, pske je ne me suis pas sentie aussi blessee par lui ke ce jour la! mais freeza, malgre tout ca, je ne l ai pas traiter de lache, ni de penser a la rupture, c mon mari, je le respcte, mais cela ne veut pas dire ke je v lui pardonner facilement!! merci pr celles ki ont lu jsuqu a la fin :D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jadore jadore jadore tes recits!!tu ma fais :lol_mdr !!!!!!! finaleme,t je pense qu'on a tte vecu ce genre d'histoire!!!!ohhhhhhh les hommes :furious::furious: allez courage freezounztte :p Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 bonjour les filles, bonjour freezounette, voila une nouvelle journée d'accalmie qui commence pour toi aprés la tempete d'hier , j'espere k tu té reposé , tu vois l'amour gagne tjr ton cheri t'aime et il tient à toi , et il a bien retenu la leçon il a compri tt l mal k cette situation ta causé donc c bon signe , contente pour toi profites du temps k t passe en sa compagnie et oublie ts les problemes .allez vive l'amour . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 bonjour les filles, bonjour freezounette, voila une nouvelle journée d'accalmie qui commence pour toi aprés la tempete d'hier , j'espere k tu té reposé , tu vois l'amour gagne tjr ton cheri t'aime et il tient à toi , et il a bien retenu la leçon il a compri tt l mal k cette situation ta causé donc c bon signe , contente pour toi profites du temps k t passe en sa compagnie et oublie ts les problemes .allez vive l'amour . coucou ma belle comment vas tu ???? alors hier il m'a envoyé 100000 textos disant qu'il avait fait une grave erreur, qu'il me demande pardon et que ça ne se reproduira plus, ce à quoi j'ai répondu durement que le mal était déjà fait etc.... pour qu'il retienne la leçon, ensuite par texto encore il m'a demandé s'il pouvait venir chez moi ce soir, me suppliant de répondre, jlui ai répondu "fais ce que tu veux, mais n'espère pas que je vais parler avec toi"....:p donc il est venu quand même, accompagné de son frère, et finalement le petit diner d'anniversaire de ma mère s'est transformé en grande bouffe maman et moi avons passé 1h30 derrière les fourneaux car on s'est retrouvé à 9 chez moi, ma mere mon frere mes deux soeurs, le fiancé de ma soeur, mon mari et son frère :crazy:, c'était une soirée très sympa SAUF que je ne parlais pas à mon mari, qui m'a fait un bisou sur la joue en arrivant, je lui ai tendu sans rien dire, après je suis partie aider ma mère je ne m'occupais pas de lui....au bout d'un moment il s'est mis à avoir les larmes aux yeux et à faire vraiment la tête; ma mère a eu de la peine pour lui, donc au moment de se mettre à table je me suis assise à côté de lui, mais toujours sans lui parler ou presque pas...je l'ai quand même un peu servi vers la fin du repas, et à la fin il a essayé de prendre ma main sous la table mais j'ai esquivé, ma mère voyait tout elle s'est eclipsée en rigolant en coin :crazy: après on a fait le gateau, les cadeaux, et avant de partir il m'a demandé de le suivre dans la chambre, j'y ai été en trainant la patte, il m'a pris la main, a essayé de me prendre dans ses bras, m'a redemandé pardon mais je boudais, c'est plus fort que moi je peux pas pardonner comme ça d'un coup et oublier ça comme ça, je lui ai dit, "c'est toi qui m'a fait du mal, donc c'est pas à toi de décider quand et comment je vais oublier ou pardonner, c'est pas toi qui décide c'est moi !!!!" apres je lui ai redit qu'il m'a grave grave déçu, qu'il m'a ecrasé, manqué de respect et fait remarquer "elle t'a dit mabrouk elle après notre passage à la mairie pour que tu lui dises mabrouk ton mari va bosser à côté de toi comme un imbécile ????!!!!!!", il m'a dit "pardon pardon, c'est fini je sais ce qu'il me reste à faire avec elle, je vais mettre les points sur les i, la prochaine fois qu'elle veut me parler jvais lui dire que je veux pas puisqu'elle t'a fuit l'autre jour, qu'elle ne m'adresse plus la parole, c'est ça que j'aurais dû lui dire avant hier etc....." ensuite il m'a supplié d'accepter qu'il vienne manger ce midi avec moi, j'ai dit non non, j'ai pas envie, je veux pas me forcer c'est pas la peine alors il m'a dit tristement d'accord, alors appelle moi quand tu m'en voudras plus, j'ai dit ok et on est sortis de ma chambre, car tout le monde attendait qu'il en sorte pour partir :crazy: ensuite pendant qu'il mettait ses chaussures mon père lui a dit qu'il me comprenait, que j'avais eu raison, que quelqu'un qui ignore les tiens et bien il faut l'ignorer toi aussi, allez encore une petite couche :p Voilà, il est parti je ne l'ai pas appelé pour savoir s'il est bien rentré et pas donné de nouvelles, de son côté il me laisse tranquille car il a compris que j'ai besoin de temps Voilà voilà, allah isahel, dans quelques jours inchallah je serai remise j'espère... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour les filles, Tout d’abord une grosse bise à Yildis et Moniette que je n’ai pas salué hier. Freeza je vois que les choses ont bien évolué, vous vous êtes vous c’est déjà ça, mais je pense que tu devrais te radoucir un peu, je pense qu’il a bien compris son erreur, et le fait que tes parents aussi lui en parle ça restera à jamais graver dans sa mémoire. Sinon à part ça comment ça va ? Kali, tu es de retour !!!!!!!!!!!!!! c génial, alors racontes nous ta nouvelle vie de femme marié. Et les photos alors. Faiza, je vois que tu as du goût en matière de vêtements, je sens en toi une vraie fashion victime non ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 bravo freezounette , c bien kil soit revenu avc de meilleures sentiments tt en reconnaissant c erreurs , sa se joue en ta faveur , tas bien fait de lui tenir la tete et de ne pas lui parler , sa doit etre trop dure pour lui de suporter tt sa mais c bien tu voix ,tavais pas tord c lui l fautif et il a fini par avouer et reconnaitre c tords cette vipere de ta cousine va etre mise dans un etat embarassant kont il va lignorer la prochaine fois , sa va la calmer elle se pense le nombril du monde jimagine sa tete tte vaincue ; t connais le dicton " on répond les imbéciles par le silence" toi t lui adresse pa la parole t fais comme si elle nexiste pas dans le decor et t l'evite au maximum surtout k cette fois ci ton cheri est décidé de l'gnorer aussi elle preferera mourir k d'endurer sa, mais sois sure k ton cheri taime bcp sa se voit kil etait trés mal sans toi donc prends en soins aprés tt c ton mari cheri . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour les filles, Tout d’abord une grosse bise à Yildis et Moniette que je n’ai pas salué hier. Freeza je vois que les choses ont bien évolué, vous vous êtes vous c’est déjà ça, mais je pense que tu devrais te radoucir un peu, je pense qu’il a bien compris son erreur, et le fait que tes parents aussi lui en parle ça restera à jamais graver dans sa mémoire. Sinon à part ça comment ça va ? Kali, tu es de retour !!!!!!!!!!!!!! c génial, alors racontes nous ta nouvelle vie de femme marié. Et les photos alors. Faiza, je vois que tu as du goût en matière de vêtements, je sens en toi une vraie fashion victime non ? Coucou batoulette ! je me radoucirai au fil des jours inchallah, je suis assez "sauvage" comme fille je me laisse pas approcher facilement à la base, alors quand on me blesse il me faut du temps pour redevenir civilisée :p hier je n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux, quand quelqu'un me déçoit c'est comme ça j'arrive pas à fixer son visage, c'est bizarre....:crazy: Allez changeons de sujet ! Bon il faut savoir qu'en France en ce moment il fait -1000° degrés ça gèle à fond !!!!!!!! à mon bureau j'ai mis la chauffage à fond mais encore froid ! Sinon avant la BIG dispute avec mon chéri on était partis faire des courses à carrefour avec mes parents, première sortie à 4 c'était marrant, c'est étrange comme sensation et très agréable, on a trouvé des coussins pour notre futur lit, de bonne qualité et bien fermes pour 5 euros l'unité, et un traversin pour 10e... ahhhhhh et aussi j'ai pu échanger le cadeau d'anniversaire que ma mère m'avait fait contre mes boucles d'oreilles en or pour aller avec ma parure, c'est des demies créoles assez petites et classe, elles coutent 130e elles sont presque comme ce modèle, exactement la même forme sauf que l'or est travaillé différemment, en vrai y'a une bande dorée lisse de chaque côté et le milieu et plein de petits points, ça fait un effet pailleté : avec ma parure, un chignon avec boucles qui tombent et mon tailleur doré pour arriver à la salle le premier jour (la fête de ma famille) ce sera classe Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour les filles, Tout d’abord une grosse bise à Yildis et Moniette que je n’ai pas salué hier. Freeza je vois que les choses ont bien évolué, vous vous êtes vous c’est déjà ça, mais je pense que tu devrais te radoucir un peu, je pense qu’il a bien compris son erreur, et le fait que tes parents aussi lui en parle ça restera à jamais graver dans sa mémoire. Sinon à part ça comment ça va ? Kali, tu es de retour !!!!!!!!!!!!!! c génial, alors racontes nous ta nouvelle vie de femme marié. Et les photos alors. Faiza, je vois que tu as du goût en matière de vêtements, je sens en toi une vraie fashion victime non ? Bonjour batul, oui je suis une fashion victime malheureusement ,c plus fort k moi j'ai pensé à laisser tombé mais j'y arrive pas, pour moi etre bien habillée est trés important c meme vital, et ton angine sa va mieux ? moi aussi ma sphere ORL est trés fragile au moindres coup de froid j'ai soit une angine soit otite kesk j'ai pas souffert de sa , il faut suivre le traitement jusqu'au bout ,je te souhaite un bon retablissement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts