Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 voila mon chignon et avc un plus mon oeil pr voir le maquillage libanais k elle m a faite donnez vos avis sans gene! ps:ne me citez pas svp, pr ke j efface apres SALAM A TOUTES !!! Ohhhhh zuuut perla je n'ai pas pu voir ta photo car je n'etais plus connectée et j'avais laissé pc a mon frere , domage Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ce topic s'est transformé en musée des horreurs ou quoi ?? :D nabzou desolee je viens de lire ton message, non je n ai pas le cheveux courts, je les ai meme longs, mais pr moi, ya pas mieu ke les postiches, ca demande pas de laque, ca tiens tout seul, c net, c pas comme les vrais cheveux ca peut retomber pske c leger, mais les postiches sont faites pr ke ca tienne! autre point, j ai garder mes cheveux intact, la coiffeuse m avait fait un beau broshing, elle ma bien tenus les cheveux en dessous du chignon, et en arrivant a l hotel, j avais k a enlever les postiche, defait mes cheveux un coup de brosse, et hop, j avais un tres beau broching, avec mon maquillage, et ainsi j ai pu me faire belle pr mon mari ;) par contre si elle te travail le chignon avc tes propres cheveux, t a pas le choix, t obligee de les laver, puis de te faire en broching, et franchement passer 2 heures a la salle de bain pendant une nuit pareil c du gachi ;) tania mon chignon ne contenait aucune graine de brillant, moi aussi j ai horreur de ca, je vais te montrer un chignon ou il ya environ 5 a 7 kilos de briallant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Sinon comment allez vous toutes aujourd'hui? J'ai vu que y'avait beaucoup d'echange de photos, moi le maquillage que j'aime bien c le style bollywood mais pas a l'extreme non plus, j'aile uer faço de mettre leurs yeux en avant, libanais je peux pas sur mon visage, car j'ai de trop grand yeux pour ça une fois ma cousine m'avait fait ( pr delirer ) un maquillage comme ça, quand je me suis vu ans le miroir j'ai crié de peur !!! on ne voyait que mes yeux sur le visage et on dirait j'avais des cocard lol :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 pour sab je te remet la foto 5 min puis je l efface ne me cite pas stp Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Oh mashallah, allah ibarek tu semble est jolie ;);) et c une belle coupe elle t'as fait un beau degradé sur les yeux en tout cas merci d'avoir renvoyé ta photo c'est gentil ) j'aimerai aussi avoir si possible les coordonnées inshallah de ta maquilleuse , inshallah on va aller en mars avec mes parens au bled pour lkhitba, inshallah al khayr j'espere que tout se passera bien !!! d'ailleurs au passage, avez vous deja fait un demenagement en algerie ? vous aviez pris un contener ?? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 voila mon chignon et avc un plus mon oeil pr voir le maquillage libanais k elle m a faite donnez vos avis sans gene! ps:ne me citez pas svp, pr ke j efface apres bsahtek perla , j'aime la couleur de tes cheveux c en harmonie avc le maquillage , et la forme de tes sourcils est magnifique . bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ah ben tu bosses dans un super quartier, t'as du bol !! oui grave ya tout ici, et surtout y'a les galeries à 5min à pieds, franchement j'ai pas à me plaindre, surtout le midi pour manger si je n'ai pas envie d'aller au restaurant d'entreprise, dehors j'ai l'embarras du choix...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Oh mashallah, allah ibarek tu semble est jolie ;);) et c une belle coupe elle t'as fait un beau degradé sur les yeux en tout cas merci d'avoir renvoyé ta photo c'est gentil ) j'aimerai aussi avoir si possible les coordonnées inshallah de ta maquilleuse , inshallah on va aller en mars avec mes parens au bled pour lkhitba, inshallah al khayr j'espere que tout se passera bien !!! d'ailleurs au passage, avez vous deja fait un demenagement en algerie ? vous aviez pris un contener ?? merci bcp, on n a jamais demenager, pr ma part j ai juste prix mon trousseau a oran, un grand fourgon m a largement suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ah ça va c'etait de alger a oran, en fait je cherchais un peu sur le net pour faire un demenagement de paris a alger, c'est galère ! :furious::furious: enfin toutes infos sont les bienvenues lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ah ça va c'etait de alger a oran, en fait je cherchais un peu sur le net pour faire un demenagement de paris a alger, c'est galère ! :furious::furious: enfin toutes infos sont les bienvenues lol prkoi tu cherche a demenager? tu na qu a achter les gros truc a alger, et laisser les ptis achats en france et c est reglee! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 prkoi tu cherche a demenager? tu na qu a achter les gros truc a alger, et laisser les ptis achats en france et c est reglee! bah en fait, inshallah je compte vivre en algerie definitivement ,et ces derneirs années j'ai accumulée pas mal de choses, et c'est que j'aime un style de meuble assez particulier, que je n'ai pas encore vu en algerie, j'aurais bien aimé meublé ma maison ou appart avec ce style inshallah et les kilos si c par avion ou voiture ca monte vite et c tres vite encombrant ( mme si je ne prend pas de meubles ) !! bon apres c'est clair que si je vois que c trop compliquée, je lacherais l'affaire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 bah en fait, inshallah je compte vivre en algerie definitivement ,et ces derneirs années j'ai accumulée pas mal de choses, et c'est que j'aime un style de meuble assez particulier, que je n'ai pas encore vu en algerie, j'aurais bien aimé meublé ma maison ou appart avec ce style inshallah et les kilos si c par avion ou voiture ca monte vite et c tres vite encombrant ( mme si je ne prend pas de meubles ) !! bon apres c'est clair que si je vois que c trop compliquée, je lacherais l'affaire ca n ira pas si tu met tout dans une voiture et tu viens par bateau? moi je n ai jamais voyager donc, je ne m y connais pas du tout! est ce que ca revient plus cher kan ton vehicule est plein oubien ca revient au meme? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ca n ira pas si tu met tout dans une voiture et tu viens par bateau? moi je n ai jamais voyager donc, je ne m y connais pas du tout! est ce que ca revient plus cher kan ton vehicule est plein oubien ca revient au meme? Bah nous franchement on a toujours voyagé par avion( facilité lol :p ) donc je ne sais pas du tout, la en fouillant j'ai fais quelques demande de devis on vera le prix qu'ils m'annonceront inshallah !! mais c'est bien car j'ai vu que l'etat algerien facilitait les demenagement quand on a la carte conseulaire youpiiiiiiiiii:wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Bah nous franchement on a toujours voyagé par avion( facilité lol :p ) donc je ne sais pas du tout, la en fouillant j'ai fais quelques demande de devis on vera le prix qu'ils m'annonceront inshallah !! mais c'est bien car j'ai vu que l'etat algerien facilitait les demenagement quand on a la carte conseulaire youpiiiiiiiiii:wavetowel::wavetowel: Coucou sab.dz ! alors moi à ta place je trouverais quelqu'un dans la famille qui a un fourgon, il met tout ton bazard dedans et va au bled par bateau car quelque soit la contenance de ton véhicule, le prix est le même il me semble, renseigne toi, mais je crois savoir que ça ne pose aucun problème, sachant que l'oncle de mon mari qui vient d'ouvrir un resto sur Tizi a TOUT apporté de France en bateau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Coucou sab.dz ! alors moi à ta place je trouverais quelqu'un dans la famille qui a un fourgon, il met tout ton bazard dedans et va au bled par bateau car quelque soit la contenance de ton véhicule, le prix est le même il me semble, renseigne toi, mais je crois savoir que ça ne pose aucun problème, sachant que l'oncle de mon mari qui vient d'ouvrir un resto sur Tizi a TOUT apporté de France en bateau ;) Salut freeza ca va bien miss ? ah wai tu vois j'avais pas pensé a ça, mais c'est trop galere pour trouver quelqu'un qui a un fourgon mais idée a explorer, parce que on vient de me parler d'un tarif la pour le contener 1800 euros ! bon comparé a d autres pays c pas enorme mais ca reste quand meme un salaire entier qui part jsute dans les frais de transports :crazy::crazy: a en perdre la tête lol en tout cas merci pour ton idée ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Coucou sab.dz ! alors moi à ta place je trouverais quelqu'un dans la famille qui a un fourgon, il met tout ton bazard dedans et va au bled par bateau car quelque soit la contenance de ton véhicule, le prix est le même il me semble, renseigne toi, mais je crois savoir que ça ne pose aucun problème, sachant que l'oncle de mon mari qui vient d'ouvrir un resto sur Tizi a TOUT apporté de France en bateau ;) ben voila, c est exactement ce ke je pensais, donc ca ne change rien ke ton vehicule soit vide ou plein a craquer :D donc sab, fais ce ke freeza te propose, ou au pire loue un fourgan pr 3 jours seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ben voila, c est exactement ce ke je pensais, donc ca ne change rien ke ton vehicule soit vide ou plein a craquer :D donc sab, fais ce ke freeza te propose, ou au pire loue un fourgan pr 3 jours seulement bon ça va j'ai de la marge encore inshallah c'est pas avant spetembre, mais je pense que cette idée semble la plus economique inshallah :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 soirées Saint-Sylvestre pour Yildis Ma belle je viens de recevoir un mail pour 2 autres soirées, j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser elles m'ont l'air pas mal : Résa Soirée Résa Soirée Voilà voilà :D Les filles je vous laisse chéri vient d'arriver en bas du boulot il m'attend à l'accueil :wavetowel: Gros bisous à toutes et à demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Oh quelle chance, moi encore 1 heure a tenir inshallah et je quitte bureau !! bonne soirée freeza ;) a demain miss Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Merci Freeza, t'es un ange ;) bonne soirée ;) Ma belle je viens de recevoir un mail pour 2 autres soirées, j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser elles m'ont l'air pas mal : Résa Soirée Résa Soirée Voilà voilà :D Les filles je vous laisse chéri vient d'arriver en bas du boulot il m'attend à l'accueil :wavetowel: Gros bisous à toutes et à demain ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 j'y vais moi aussi les filles, à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 j'y vais moi aussi les filles, à bientôt ;) bonjour et au revoir en meme temps yildis :mdr: bonne soirée see you ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 coucou les filles vous allez bien ? qui est là ? jvé juste lire les postes loupés é je re Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 coucou les filles vous allez bien ? qui est là ? jvé juste lire les postes loupés é je re Coucou malanina, ça fait lontemps qu on ne s'est pas parlé !!:o ça va ?? Moi je suis là; mais j m'en vais maintenant : fin de journée !! peut etre a ce soir inshallah see you :cool: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 coucou ma malanina cherie :10: viens sur msn plizzz :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts