Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wallah tu m a tuer de rire, mais je peux te l assurer, tu peux avoir l homme le plus attentionne de l algerie, mais de la a t envoyer une carte de nouvel an tu demande trooooooooooooooooop pske c pas dans les genes algeriens malheureusement :confused:

il m est arrive presque la meme chose que toi, enfin mais je suis pas si naive, j ai pas cru ke c ete lui :D mais par contre j ai eu une peur bleu :confused:

je vous ai deja dis k a la fin de mon mariage j ai constater k en bas de ma robe blanche le tul etait dechires :confused: quelqu un a du me marcher dessus en dansant, bref j avais pas envie de leur laisser ma caution surtout ke c ete pas de grands degats, mais dans leur reglement ils avaient bien specifier ke le moindre petit incident, ils ne rendaient pas la caution, et pr moi il etait hors de question, alors kan je l ai laisser a mon frere pr la rendre, je lui ai dis de ne pas leur en parler, si ils remarquent allah ghaleb, si ils remarquent pas tant mieu :D et finalement ils ont pas remarques et j ai pu recuperer ma caution hamdoullah :D

et quelques temps apres, je rentre chez moi a alger, et la papa me dit, ahh en fait tu as recu une lettre ke je t ai garder, g dis de la part de qui? il me dis a l arriere ya ecris la rose blanche :eek: c ete le nom du magasin, et j ete en route pr la maison, le temps k il ma fallu pr arriver enfin j ai vu tout les scenario passer dans ma tete :confused::confused::confused:

je m attendais a lire : mademoiselle :mad: vous nous avez dechirer notre robe espece de peste:mad: on va vous attaquer en justice :mad::mad::mad:

en arrivant a la maison, je trouve, une carte de bonne annee avc leur nouvelle collection 2009 :confused: :D

Coucou tout le monde,

haha perla en lisant ton histoire j'ai le stress qui a monté en meme temps, comment tu devais etre mal en te faisant tout ce scenario, etonnant qu'il t'envoie une carte avec leurs nouvelles collections, pensent-ils que tu vas te remarier ??? !!!! ba'id char,

sinon je voulais vous demander, connaissez vous de bons coifferu vers bab ezzouar et compagnie ??

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou tout le monde,

haha perla en lisant ton histoire j'ai le stress qui a monté en meme temps, comment tu devais etre mal en te faisant tout ce scenario, etonnant qu'il t'envoie une carte avec leurs nouvelles collections, pensent-ils que tu vas te remarier ??? !!!! ba'id char,

sinon je voulais vous demander, connaissez vous de bons coifferu vers bab ezzouar et compagnie ??

oui je me suis posee cette meme question :confused::D

pr les coiffeuses, ma cousine s est coiffee chez une a babezouar, mais j ai pas aimer son travail donc je ne vais pas te la conseiller, sinon attend ke les autres filles se pointent, peut etre k elles sauront te conseiller :)

wallah tu m a tuer de rire, mais je peux te l assurer, tu peux avoir l homme le plus attentionne de l algerie, mais de la a t envoyer une carte de nouvel an tu demande trooooooooooooooooop pske c pas dans les genes algeriens malheureusement :confused:

il m est arrive presque la meme chose que toi, enfin mais je suis pas si naive, j ai pas cru ke c ete lui :D mais par contre j ai eu une peur bleu :confused:

je vous ai deja dis k a la fin de mon mariage j ai constater k en bas de ma robe blanche le tul etait dechires :confused: quelqu un a du me marcher dessus en dansant, bref j avais pas envie de leur laisser ma caution surtout ke c ete pas de grands degats, mais dans leur reglement ils avaient bien specifier ke le moindre petit incident, ils ne rendaient pas la caution, et pr moi il etait hors de question, alors kan je l ai laisser a mon frere pr la rendre, je lui ai dis de ne pas leur en parler, si ils remarquent allah ghaleb, si ils remarquent pas tant mieu :D et finalement ils ont pas remarques et j ai pu recuperer ma caution hamdoullah :D

et quelques temps apres, je rentre chez moi a alger, et la papa me dit, ahh en fait tu as recu une lettre ke je t ai garder, g dis de la part de qui? il me dis a l arriere ya ecris la rose blanche :eek: c ete le nom du magasin, et j ete en route pr la maison, le temps k il ma fallu pr arriver enfin j ai vu tout les scenario passer dans ma tete :confused::confused::confused:

je m attendais a lire : mademoiselle :mad: vous nous avez dechirer notre robe espece de peste:mad: on va vous attaquer en justice :mad::mad::mad:

en arrivant a la maison, je trouve, une carte de bonne annee avc leur nouvelle collection 2009 :confused: :D

Perla tu m'as tuée de rire :mdr::mdr:

Coucou les filles :beer_smile: (je précise que dans les chopes, c'est du capuccino bien sûr)

oui je me suis posee cette meme question :confused::D

pr les coiffeuses, ma cousine s est coiffee chez une a babezouar, mais j ai pas aimer son travail donc je ne vais pas te la conseiller, sinon attend ke les autres filles se pointent, peut etre k elles sauront te conseiller :)

merci ;)

oui je me rappelle il y a 2 ans ma cousine est parti se faire coiffer a rouiba, par une professionelle et qui fais de tres belle coupe( selon ses propos ), bon deja l'attente etait de 4 heures !!! ensuite elle aun une longue meche ( rajout ) je me suis dit qu'est ce qu'elle va lui faire avec ça, et bah elle a enrouler tout ses cheveux mais en hauteur ...:eek::confused: je sais pas si vous voyez le truc, on aurit cru qu'une chat s'etait posé sur sa tete, je ne vous dis pas l'horreur !! sans vous parlez du maquillage, depuis j'ai trop peur des coiffeurs!!!! :(:confused:

et pour ça elle a demandé 1 million !! franchement c du pure gaspillage :12:

merci ;)

oui je me rappelle il y a 2 ans ma cousine est parti se faire coiffer a rouiba, par une professionelle et qui fais de tres belle coupe( selon ses propos ), bon deja l'attente etait de 4 heures !!! ensuite elle aun une longue meche ( rajout ) je me suis dit qu'est ce qu'elle va lui faire avec ça, et bah elle a enrouler tout ses cheveux mais en hauteur ...:eek::confused: je sais pas si vous voyez le truc, on aurit cru qu'une chat s'etait posé sur sa tete, je ne vous dis pas l'horreur !! sans vous parlez du maquillage, depuis j'ai trop peur des coiffeurs!!!! :(:confused:

oui Sab, je ne sais pas d'où elle vient cette mode des choucroutes sur la tête en ce moment, mais vraiment c'est :crazy:

oui Sab, je ne sais pas d'où elle vient cette mode des choucroutes sur la tête en ce moment, mais vraiment c'est :crazy:

oui franchement il n'y a rien d'esthetique et ce n'est pas embelisseur, mais le moment ou j'ai pas resisté et que j'ai eclaté de rire, c est quand on devait rtré a la maison, donc mon cousin nous appelle et dis je vous attend donc l ma cousine devait remettre son khimar, et bah du coup il etait trop court car il ne couvrait que le chat perché et la j'ai regardé ma cousine et miskina j'ai pa pu m'empecher de rire je lui ai dit attend je sais meme pas si tu vas pouvoir rentrer dans la voiture sauf si tu t'allonge ( tellement c'etait hautttttttt ) :mdr::mdr::mdr::mdr:

merci ;)

ahhh wi ne m en parles pas, pr ma cousine c ete pareil, c est une coiffeuse za3ma renommee, d abord elle parle a ses clientes comme a des chiennes, elle s est tellement enrechie k elle ne pense pas du tout a gagner sa clientelle, ensuite ellle lui a juste fait une boule, avce des fleurs en cheveux olles dessus, ca a pris 10 minutes, et la pire catastrophe une meche plate sur le frod en blond platine, alors ke ma cousine a de tres grands yeux noirs et surtout des sourcils tres epaix noirs, elle a vraiment le genre libanaise, mais la coiffeuse l a rendue tellement sophestiquee k on ete tous decus! et ca lui a couter 12 000 da :rolleyes:

je v essayer de vous chercher une foto :)

091229042943307648.jpg

bah soubhanallah ma cousine idem elle a le meme style, de grand yeux noir et cheveux noir et teint tres clair et pareil elle avait mis une meche, mais c'etait pas si clair que celle ci, oh miskina elle a du etre degoutée non ??

moi je dis ya pas plus beau que le classique, peu de maquillge mais qui met en valeurs et de jolies boucles qu on laisse retombée sur les epaules

inshallah je compte faire ça pour mon mariage ) :o

091229042943307648.jpg

Coucou mes chéries comment ça va ???

desolée j'interviens pas beaucoup je suis entrain de m'endormir au boulot tellement c'est MORT :confused:

Perla ma puce tu viens de me réveiller avec cette photo :eek::eek::eek:

que dire.....:chut:

c'est..........:eek:

c'est..........:crazy:

IMMONDE, je vois pas d'autre mot vraiment désolée pour ta cousine cette pétasse de coiffeuse lui a vraiment fait un carnaval sur la tête meskina j'aurais pas accepté, j'aurais dit virez moi tout ça tout de suite, la mèche platine c'est monstrueux, et alors les fleurs en cheveux mon dieu quelle horreur cette dame devrait avoir honte de son travail !

meskina ta cousine quelle a été sa réaction ???????????????????????????:(

Coucou mes chéries comment ça va ???

desolée j'interviens pas beaucoup je suis entrain de m'endormir au boulot tellement c'est MORT :confused:

Perla ma puce tu viens de me réveiller avec cette photo :eek::eek::eek:

que dire.....:chut:

c'est..........:eek:

c'est..........:crazy:

IMMONDE, je vois pas d'autre mot vraiment désolée pour ta cousine cette pétasse de coiffeuse lui a vraiment fait un carnaval sur la tête meskina j'aurais pas accepté, j'aurais dit virez moi tout ça tout de suite, la mèche platine c'est monstrueux, et alors les fleurs en cheveux mon dieu quelle horreur cette dame devrait avoir honte de son travail !

meskina ta cousine quelle a été sa réaction ???????????????????????????:(

coucou freeza ça va ?? lolll tu m'as trop fait rire : "tu viens de me reveiller avec cette photo "

hahaha

coucou freeza ça va ?? lolll tu m'as trop fait rire : "tu viens de me reveiller avec cette photo "

hahaha

coucou ma chérie

jte jure je me trainais à fond, je lisais sans réagir, et Perla m'a fait un electro choc, je suis scandalisée pour la cousine meskite c'est vraiment pas beau, excusez mon franc parler les filles ma réaction etait spontannée, je pense que je me serais enervée sur la coiffeuse si ça avait été ma cousine :crazy:, et alors si c'était pour mon mariage je pense que j'aurais fait une crise d'hystérie et tout arraché:wavetowel: :mdr::mdr::mdr:

non mes cheries, ma cousine se trouvait la plus belle mariee de la terre, elle ete toute fiere de son carnaval :D

:mdr: alors ça c'est la cerise sur le gâteau :mdr::mdr:

Freeza, ptite peste, je te retiens, tu restes planquée dans ton coin !! Ah j'ai compris, ton énergie, tu la réserves pour un certain Yacine...:p

non mes cheries, ma cousine se trouvait la plus belle mariee de la terre, elle ete toute fiere de son carnaval :D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

perla tu racontes trop bien jte jure tes récits me tuent de rire à chaque fois, j'avais pas compris qu'elle était contente du résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon on dira, tous les gouts sont dans la nature hein :rolleyes::rolleyes:

c'est vrai, on doit être dans un tel etat d'euphorie qu'on doit en perdre la têe non ?? ( pour celles qui sont passées par la...?) :crazy::crazy:

comme ça avec le recul qund on parle de mariage ( par exemple avec mes cousines ) on se dit ah non je ne ferai pas trop de maquillage, ni une grosse coupe, ni trop de robes pour tesdira etc mais une fois dans le feu de l'action bam !!! on oublie toutes les bonnes resolutions lol :o:mdr:

et c'est quasiment toujours le meme style de maquillage ( a l'exces ) qu on retrouve, de plus en plus de robes pour tesdira et de nouveaux gateau qui sont tres tres beaux mashalah mais qu au final tout le monde jete car ils ne sont pas mangeable : pate d'amande et colorant alimentaie !!

j'espere que j'arriverais a garder la tête sur les epaules nishallah:crazy::(

:mdr: alors ça c'est la cerise sur le gâteau :mdr::mdr:

Freeza, ptite peste, je te retiens, tu restes planquée dans ton coin !! Ah j'ai compris, ton énergie, tu la réserves pour un certain Yacine...:p

non ma puce jte jure que j'avais pas la force, faut dire que je dors pas assez en ce moment....:p

promis demain je serai plu présente ok ???????

je vous embrasse fort mes chéries adorées, je décolle mon chéri m'attend en bas pour aller faire les boutiques (meskin il est venu déjeuner avec moi à 14h et ensuite il a fait un tour dans le quartier le temps que je quitte le boulot)

A demain et Perla prends bien soin de toi surtout :present:

coucou ma chérie

jte jure je me trainais à fond, je lisais sans réagir, et Perla m'a fait un electro choc, je suis scandalisée pour la cousine meskite c'est vraiment pas beau, excusez mon franc parler les filles ma réaction etait spontannée, je pense que je me serais enervée sur la coiffeuse si ça avait été ma cousine :crazy:, et alors si c'était pour mon mariage je pense que j'aurais fait une crise d'hystérie et tout arraché:wavetowel: :mdr::mdr::mdr:

ah tu m'etonnes moi je n'aurais pas donner l'argent jusqua ce qu elle me fasse quelque chose de correct mais bon on va dire que ca laisse de bons souvenirs, par exemple avec ma couine qui avait une tour sur sa tete, aujourd'hui on en rigole quand on voit les photos :mdr::mdr:

Freeza, t'as pas entendu parler d'une soirée sympa pour le réveillon ? quelque chose de nickel quoi...

non ma belle tu t'y prends tard, déjà les soirées réveillon c'est minimum 100euros, 50e si t'as vraiment un bon plan hors de Paris :crazy:

moi je voulais éviter des dépenses abusives alors avec mon chéri on se laisse entrainer à une soirée chez des amies de ma soeur...;) c'est le meilleur plan pour le 31 car dehors c'est la folie

sinon renseigne toi dans les chichas, y'a des soirées pas tro trop cheres avec buffet, notamment une chicha sur république je connais plus le nom :(

allez je dois vraiment filer chéri m'attend

gros gros bisous

non ma belle tu t'y prends tard, déjà les soirées réveillon c'est minimum 100euros, 50e si t'as vraiment un bon plan hors de Paris :crazy:

moi je voulais éviter des dépenses abusives alors avec mon chéri on se laisse entrainer à une soirée chez des amies de ma soeur...;) c'est le meilleur plan pour le 31 car dehors c'est la folie

sinon renseigne toi dans les chichas, y'a des soirées pas tro trop cheres avec buffet, notamment une chicha sur république je connais plus le nom :(

allez je dois vraiment filer chéri m'attend

gros gros bisous

merci Freeza, à demain ;)

Bon bah Yildis il ne reste que toi et moi apparement

J'avais pensé à toi la semaine derneire, car Vendredi on etait parti a des copines a Enghein les bain, on avait pris une petite crèpe et se balader autour du lac :p;)

Bon bah Yildis il ne reste que toi et moi apparement

J'avais pensé à toi la semaine derneire, car Vendredi on etait parti a des copines a Enghein les bain, on avait pris une petite crèpe et se balader autour du lac :p;)

ah oui ? c'est bien à cette période de l'année ?? j'y suis toujours pas allée, moi j'attendais les beaux jours !