Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon lrd fillrd je ne tiens plus!!je vous dis bonne nuit a demain nchalad!!

essayez de vous connecter chwia bekri!!!

p.dje pense ke demain c le retour de tér elil: MISMOUSSA!!

plein de bisous mes cheries

bonne nuit hanouna et repose toi bien et rassure toi ton chéri reviendra vite inchallah;);)

bon lrd fillrd je ne tiens plus!!je vous dis bonne nuit a demain nchalad!!

essayez de vous connecter chwia bekri!!!

p.dje pense ke demain c le retour de tér elil: MISMOUSSA!!

plein de bisous mes cheries

bonne nuit hanouna, fais de beaux reves

mismoussa à interet de revenir demain, sinon on lui coupera les ailes:D

bonne nuit hanouna et repose toi bien et rassure toi ton chéri reviendra vite inchallah;);)

merci ma cherie!!

t un ange,merci!!ça me touche vrement,dailleurs je suis a tres sensibles c jours ci,je pense ke c le mank de mon cheri:(

bye bye:)

bonjour bonjour, je suis de retour :arabia:

inutile de vous dire que j'ai passé une SUPER semaine avec mon chéri et de bonnes fêtes :)

comment allez vous les filles ?

Perla j'ai cru comprendre que tes nausées sont passées, hamdullah, pour le reste j'ai trop de retard donc pas la force de lire tout ce que j'ai raté :confused:

alors quoi de neuf ????

meriem, yildis, moniette, nabzou, les 2 mimi, faiza, perla, tania, malanina et toutes les autres, y'en a tellement allah ibarek :crazy:

Salut Freeza !!

ahhh ça fait plaisir !! alors raconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !!!! ;)

bonjour bonjour, je suis de retour :arabia:

inutile de vous dire que j'ai passé une SUPER semaine avec mon chéri et de bonnes fêtes :)

comment allez vous les filles ?

Perla j'ai cru comprendre que tes nausées sont passées, hamdullah, pour le reste j'ai trop de retard donc pas la force de lire tout ce que j'ai raté :confused:

alors quoi de neuf ????

meriem, yildis, moniette, nabzou, les 2 mimi, faiza, perla, tania, malanina et toutes les autres, y'en a tellement allah ibarek :crazy:

salam 'alaykoum les filles!!!

j'espère que vous allez bien!!!

désolé je ne reste pas longtemps je suis juste de passage

freeza contente que tu aies passé une bonne semaine allah y berek!

que la lumière de ton bonheur et de votre amour ne s'éteigne jamais!!!...

oulalala les filles vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé 'ajib

hier j'ai des invités qui sont venus,ils sont encore là pour quelques jours c'est de la famille en fait

et j'ai donc commencé à préparer une chorba

et hier j'étais pas bien,de mauvaise humeur par rapport à des choses et galbi kan m3amar donc j'étais pas concentréesoubhanalah

alors la cocote avait fini(c'est ce que je croyais) donc je l'ai ouverte

et bouuuuummmmm tout à explosé sur moi soubhanallah

donc résultat je me suis brulé les 2 pieds car j'étais pieds nus

les 2 cuisses et un ptit peu le ventre j'ai eu le réflexe d'éloigner mon visage donc j'ai mis mon ventre en avant en me reclant en arrière

j'ai très mal mais mon pere m'a acheté le nécessaire hier en pharmacie de garde donc ça me soulage un peu quand même

j'ai pas voulu aller aux urgences car j'aurais patienté des heures pour le meme résulat

et comme je sentais troooop la douleur des brulures il me fallait des produits vite vite

j'ai eu la peur de ma vie franchement,j'avais l'impression de bruler a pti feu,je suis traumatisé de la cocote maintenant lol

mais bon c'est un mal pour un bien,les dounoub yerouhou lol

maintenant je marche comme un pingouin mdr

mais hemdoulilah 3ala kouli hal

en plus ya pas de médecins ils sont en congé et jpeux pas aller trop loin non plus

j'attends de voir comment ça va avec les bandages et tout et j'improviserais

sur ce bisousssssss les filles!!!:)

à très vite!!! ;)

bonjour les filles

mimi.dz je suis vraiment desolee pr ce qui t es arrivee, je suis choquee, j espere ke tes brulures sont superficielles et que ce n est pas tres grave!

je n avais jamais su ke la cocotte ete dangereuse, mais kan j ete ce 3id chez mes beau parents on m a raconter des choses sur la cocotte ki m ont fait trop peur, faut dire ke chez mes parents ca n est jamais arrivee, alors depuis, j ai trop peur kan je l utilise :( et la tu viens encore de me terroriser :(

bechfa 3lik ma soeur, mais faut voir un medecin au plus vite pr k il te conseil, ne reste pas la a ne rien faire :)

freeza, tu es enfin de retour :D je me doutais bien bien que tu allais disparaitre de l horizon des ke ton cheri sera la :D:D:D je suis trop contente pr toi, ke dieu vousreunira pr le reste de votre vie inchallah :)

et wi hamdoullah mes nausees commencent a disparaitre, j espere ke je ne les reverra plus jamais :mad:

coucou yidlis:)

je vous embrasse toutes :10:

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

salam alaycom,

oooooooooooooooooooooh, tu a oublié l’essentiel, lakwiyate=لقويط:04:

" بارك الله لك ، وبارك عليك ، وجمع بينكما في خير "

incha Allah tu aura douria saliha.

salam alaycom,

hier j'ai des invités qui sont venus,ils sont encore là pour quelques jours c'est de la famille en fait

et hier j'étais pas bien,de mauvaise humeur par rapport à des choses et galbi kan m3amar donc j'étais pas concentréesoubhanalah

les 2 cuisses et un ptit peu le ventre j'ai eu le réflexe d'éloigner mon visage donc j'ai mis mon ventre en avant en me reclant en arrière

j'ai très mal mais mon pere m'a acheté le nécessaire hier en pharmacie de garde donc ça me soulage un peu quand même

j'ai pas voulu aller aux urgences car j'aurais patienté des heures pour le meme résulat

et comme je sentais troooop la douleur des brulures il me fallait des produits vite vite

j'ai eu la peur de ma vie franchement,j'avais l'impression de bruler a pti feu,je suis traumatisé de la cocote maintenant lol

en plus ya pas de médecins ils sont en congé et jpeux pas aller trop loin non plus

à très vite!!! ;)

coucou mimi :eek::eek: mon dieu la cocotte c'est vraiment super dangereux ce truc il est arrivé exactement la même chose à ma mère il y a quelques années, donc on a dit plus jamais, comme toi les morceaux de viande étaient collés partout dans la cuisine sauf sur elle ! :eek: :confused: Hamdoulah

depuis c'est fini plus aucune cocotte n'est entrée chez nous :)

soigne toi bien et remercie le ciel que ton visage ai été epargné :arabia:

Salut Freeza !!

ahhh ça fait plaisir !! alors raconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !!!! ;)

bin ecoute c etait super, on a passé toutes nos journées ensemble, il a meme dormi deux nuits chez moi (dans le canapé biensur :crazy:)

ma soeur nous a filé les clés de son studio pour y squatter tous les deux quand elle est en cours, donc on a pu vraiment se retrouver :)

A part ça avec le réveillon et le jour ferié de Noel on a passé aussi pas mal de temps chez mes parents, et sinon on est sortis surtout pour faire les achats de Noël et pour manger :crazy:, macdo, KFC, chinois, JAP, il a TOUT aimé sauf le macdo, il trouve que c'est pas de la vraie nourriture, je suis tout à fait d'accord avec ça ! ;)

Salut Mimi

oh la la khti je suis désooooolée de ce qui t'arrive, ça me fait mal au coeur:(

J'espère que tu ne souffres pas trop quand même !! Ca c'est le genre de bêtise que je pourrais très bien faire, même si ma mère m'a prévenu maintes et maintes fois pour la cocotte !

Allah ijib chifa inchallah, soigne-bien, enduits-toi bien de crème biafine comme ça tu n'auras pas de cicatrice !!!

:kissSmiley

à très vite!!! ;)

bonjour les filles

mimi.dz je suis vraiment desolee pr ce qui t es arrivee, je suis choquee, j espere ke tes brulures sont superficielles et que ce n est pas tres grave!

je n avais jamais su ke la cocotte ete dangereuse, mais kan j ete ce 3id chez mes beau parents on m a raconter des choses sur la cocotte ki m ont fait trop peur, faut dire ke chez mes parents ca n est jamais arrivee, alors depuis, j ai trop peur kan je l utilise :( et la tu viens encore de me terroriser :(

bechfa 3lik ma soeur, mais faut voir un medecin au plus vite pr k il te conseil, ne reste pas la a ne rien faire :)

freeza, tu es enfin de retour :D je me doutais bien bien que tu allais disparaitre de l horizon des ke ton cheri sera la :D:D:D je suis trop contente pr toi, ke dieu vousreunira pr le reste de votre vie inchallah :)

et wi hamdoullah mes nausees commencent a disparaitre, j espere ke je ne les reverra plus jamais :mad:

Coucou ma Chérie,

c'est vrai qu'avec mon mari à côté, je n'avais pas une minute à consacrer à autre chose qu'à lui :crazy: j'etais tellement bien que sa présence me fesait oublier tout le reste :D

et puis faut dire aussi qu'il se fait un malin plaisir de fermer mes fenetres internet dès que je tourne la tete :mdr::mdr::mdr:

pour tes nausées, je pense que tu les reverras.....quand tu feras un autre bébé !!! :mdr:

Coucou perla,

alors dis-moi, est-ce que tu as commencé à imaginer la chambre du bébé ? Les couleurs, la déco ?

Tu as commencé les achats de vêtements ou pas encore ? ;)

je ne sais pas si vous avez les soldes de janvier en algérie, mais si oui, il vaut mieux que tu patientes un peu parce-que si c'est comme en France, pendant les soldes, on fait des affaires pour les vêtements de bb !! ;)

bonjour les filles

bin ecoute c etait super, on a passé toutes nos journées ensemble, il a meme dormi deux nuits chez moi (dans le canapé biensur :crazy:)

ma soeur nous a filé les clés de son studio pour y squatter tous les deux quand elle est en cours, donc on a pu vraiment se retrouver :)

A part ça avec le réveillon et le jour ferié de Noel on a passé aussi pas mal de temps chez mes parents, et sinon on est sortis surtout pour faire les achats de Noël et pour manger :crazy:, macdo, KFC, chinois, JAP, il a TOUT aimé sauf le macdo, il trouve que c'est pas de la vraie nourriture, je suis tout à fait d'accord avec ça ! ;)

c'est mimi, tant mieux pour toi, profites-en bien !!;)

Et le backup, c'était comment ??

c'est mimi, tant mieux pour toi, profites-en bien !!;)

Et le backup, c'était comment ??

tu vas rire :crazy:

sur le site y'avait ecrit entrée à 10e toute la nuit

et arrivés devant la boite, à environ 1h10, ils nous sortent, "ah non 10e c'est avant 1h" !!!! en gros la boite s est bien remplie donc ils voulaient nous faire casquer 20 e !!!! Sur mon flyer rien n'etait précisé, et sur ceux de mes amis c'etait bien ecrit toute la nuit donc là ils ne pouvaient rien dire, mais moi et mon chéri ils voulaient nous faire payer plein pot, ainsi que ma soeur et son fiancé, donc j'ai dit à la caissière que c'était inadmissible et de la pub mensongère, que je n'étais pas d'accord avec ça, ce à quoi elle a répondu "si vous n'êtes pas d'accord vous partez" donc j'ai dit devant elle aux 6 personnes avec moi "on se casse ils vont se faire f......." devant sa face, mon beau frere lui a dit rendez-moi mon argent, elle était trop dégoutée car elle n'avait pas compris qu'on etait un groupe de 6, elle a rendu l'argent en tirant la tronche et nous sommes partis :furious:

je supporte pas qu'on essaie de m'arnaquer, j'étais pas à 5 ou 10 euros près, mais c'est le principe, et surtout la réponse de cette vieille peau :36:

Du coup on est partis sur les champs dans un pub qui sert ègalement des chichas, et après vers 4h on a pris le noctambus pour rentrer chez ma soeur qui habite sur Paris; dans le bus 2 rachid system ont essayé de nous embrouiller et chercher les problemes car ils pensaient qu"on etait que 2 ma soeur et moi, ensuite ils ont vu arriver nos hommes juste derrière ils se sont calmé rapido, mais continuaient à marmoner "moi j'ai peur que d'allah" :crazy: totalement ridicules les pauvres gars frustrés

Arrivés chez ma soeur ma copine et son fiancé son partis car sa soeur habite à 10min à pieds de chez ma soeur, et nous on a dormi à 4 dans le clik clak :mdr::mdr::mdr::mdr:

Le matin à 10h le fiancé de ma soeur est parti à la boulangerie du coin et est revenu avec croissants, pains au chocolat, patisseries :crazy::D

on a bien mangé et hop encore une petite sièste :mdr:

c'etait comique ma soeur et moi collées au milieu du lit et nos chéris de chaque côté :crazy:

Soirée riche en émotions je te jure :crazy::mdr:

Coucou perla,

alors dis-moi, est-ce que tu as commencé à imaginer la chambre du bébé ? Les couleurs, la déco ?

Tu as commencé les achats de vêtements ou pas encore ? ;)

je ne sais pas si vous avez les soldes de janvier en algérie, mais si oui, il vaut mieux que tu patientes un peu parce-que si c'est comme en France, pendant les soldes, on fait des affaires pour les vêtements de bb !! ;)

coucou yidlis, ben pr la chambre pr les debuts je v le metre dans la mienne, pske mon appart est un peu bizzar, je v t expliquer un peu, ma maison c comme un E alors a la fin du trait du haut ya ma chambre ki est au fond de la maison, et les autres chambres sont a l extremite du trait du bas et le trait du milieu c le salon, sachant ke le couloir est tres tres long, alors si je le met aussi loin il risque de s etouffer en pleurant sans ke je l entende :confused: alors pr ses premiers mois je v metre son pti lit a cote de mon lit, et kan il sera un peu plus grand, je pourrai lui amenager sa chambre inchallah :)

pr les achats, tant ke je c pas encore le sexe, je n achete rien :)

freeza, pr le 2 eme bebe faut attendre looooooooooooooooongtemps, la derniere fois g dis a mon mari k on fera le 2 eme kan le premier aura 18 ans :D