Habiba 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 coucou yildis lool oui les modeles sont vieux!!!!et dis toi que c'était au mariage de mon oncle en octobre mais j'ai été obligé de mettre ce karakou la mere de la mariée nous a obligé avec sa fille looool donc pas le choix! mais c plutot le motif du mejboud que je voulais montrer habibaaaaaaaaaaaaaaaaa twahashtekkk pourquoi t'es plus sur msn!!!!grrrrBen je ne savais pas que t'allais te connecter donc j'ai éteindre l'ordi et je me suis connecté de mon iPhone.... Zarma t'acais la classe a ce mariage entre le karakou et ta robe grise mash'Allah, ou zarma ma lguiti rajel!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 bsahtek Mimi, j'espère que ça te portera bonheur !! Par contre, si ces photos datent du mois d'octobre, alors ce ne sont sûrement pas des modèles anciens, peut-être un nouveau style, non ?? coucou yildis lool oui les modeles sont vieux!!!!et dis toi que c'était au mariage de mon oncle en octobre mais j'ai été obligé de mettre ce karakou la mere de la mariée nous a obligé avec sa fille looool donc pas le choix! mais c plutot le motif du mejboud que je voulais montrer habibaaaaaaaaaaaaaaaaa twahashtekkk pourquoi t'es plus sur msn!!!!grrrr Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 pourquoi un pti pincement au coeur ma belle mimi? je constate ke le jour J arrive a grande vitesse!!! et sa me fais mal a savoir ke je vais kitté tte ma petite famille:( en meme temps jecoute une chanson staifi AARES: meryouma) et mon mari é en france!! c la total :( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Apparement ce serai la fille qui est avec les joueur de l'om... :o euh pour mon cheri oui c exacte je vois pas de quelle photo tu parle:confused::confused: allah ibarek, t'as interet alors à aimer le foot:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Ben je ne savais pas que t'allais te connecter donc j'ai éteindre l'ordi et je me suis connecté de mon iPhone.... Zarma t'acais la classe a ce mariage entre le karakou et ta robe grise mash'Allah, ou zarma ma lguiti rajel!!! ahhh ok ma3liche mdrrr choufti malguitsh!!!lool pff qui veut d'une fille voilée ici,c'est rareeeeeeee j'étais la seule jeune célibataire voilée imagine........... heureusement kanou mes cousines mariées avec leur voile je me sentais moins seule lol ah au fait je me souviens vu que je suis chez jidati j'ai un trooop beau modèle de karakou je le prend un photo demain inshaallah et je vous le montre le modèle date de 2 ans,ma grand mère l'avait acheté a alger a la rue de chartres,il a du kenthir de la fetla et des ptites perles et strass il est noir et doré mashaallah il est vraiment beau si je peux je le prend en photo maintenant sinon ghodwa inshallah... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Nabzou, même si la fetla est fine et très jolie aussi, j'ai quand même une préférence pour le majboud comme sur la photo de mimi, moi perso. mais si t'achète bel fetla, tu paiera moins cher je pense ! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 je vois pas de quelle photo tu parle:confused::confused: allah ibarek, t'as interet alors à aimer le foot:04: A non vraiment pas, surtout depuis qu'il m'explique comment ça ce passe en Algérie , c'est rien à voir avec l'Europe, ça m'intéresse encore moins Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Nabzou, même si la fetla est fine et très jolie aussi, j'ai quand même une préférence pour le majboud comme sur la photo de mimi, moi perso. mais si t'achète bel fetla, tu paiera moins cher je pense ! Oui tu paie moins , car il y a moins d'intermédiaire et les bobine de fils sont pas cher Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 je vois pas de quelle photo tu parle:confused::confused: allah ibarek, t'as interet alors à aimer le foot:04: win kounti ya lalla?? tu cours tjr apres ANTAR??ma pauvre cherie matfahmich!!! oublies le!!!!!!!!!! oublies ga3 les joueurs de L'EN :mdr::mdr: MAYSAHLéK HATA OIHéD!!!!:mdr: je tadore :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Mimi déjà bravo pour ton voile, machAllah tu es courageuse, c'est dur ici pour une femme voilée !! Ne t'inquiète pas tu trouveras ton homme, y'en a de plus en plus qui pratiquent et apprécient les femmes voilées ! ahhh ok ma3liche mdrrr choufti malguitsh!!!lool pff qui veut d'une fille voilée ici,c'est rareeeeeeee j'étais la seule jeune célibataire voilée imagine........... heureusement kanou mes cousines mariées avec leur voile je me sentais moins seule lol ah au fait je me souviens vu que je suis chez jidati j'ai un trooop beau modèle de karakou je le prend un photo demain inshaallah et je vous le montre le modèle date de 2 ans,ma grand mère l'avait acheté a alger a la rue de chartres,il a du kenthir de la fetla et des ptites perles et strass il est noir et doré mashaallah il est vraiment beau si je peux je le prend en photo maintenant sinon ghodwa inshallah... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 salut Tania ;) inchAllah pour les rideaux et couvre-lit, je peux te donner une idée, mais ce n'est pas forcément représentatif. par exemple, à IKEA, j'ai vu un très beau couvre-lit blanc moderne, c'est-à-dire que le tissu est élastique et froissé, mais crois-moi c'est trèèèès joli, il valait 20€ mais par contre il n'y avait rien d'autre que le couvre-lit, pas de coussin assorti ! Les rideaux, ça dépend du magasin, moi je suis allée dernièrement dans une boutique (donc très bonne qualité mais prix élevés), ils étaient à 5O € pièce, mais ce sont des rideaux modernes aussi, avec les anneaux intégrés dans la partie haute pour les suspendre aux tringles. En période de soldes, tu trouveras sûrement moins cher !! Demain je compte faire un tour, si ça se confirme je te dirai les prix. Le pb pour les photos, c'est que sur cet ordi, je n'ai pas l'adaptateur pour mon portable (qui prend pas des photos terribles en plus), donc je ne peux pas passer les photos sur l'ordi. Je pourrai le récupérer la semaine prochaine (je suis pas à paris en ce moment), mais ça rique d'être trop tard pour toi, non ? Pour tes adresses, comme je ne suis pas à paris en ce moment, je ne vais pas pouvoir te confirmer. Par contre s'il y a des numéros de tel avec, je peux les appeler pour vérifier ! merci ma belle pour ces renseignement, 20euros c un tres bon prix, dommage que ça soit sans les coussins , c tout le charme du couvrelit ah bon t'es pas sur paris:eek: t'es ou alors?:rolleyes: en te donnant les adresses, c pas d'aller les verifier, c juste de me confirmer si tu les connais ou pas merci ma cherie voila les adresses robes de soirée metro sentier metro strasbourg st denis rue abiukir 118 magasin maketi chaussure de tt les jours rue mepet ou melet, metro republique en face monoprix pret à porter rue de rivoli, metro chatelet, forum des halles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 win kounti ya lalla?? tu cours tjr apres ANTAR??ma pauvre cherie matfahmich!!! oublies le!!!!!!!!!! oublies ga3 les joueurs de L'EN :mdr::mdr: MAYSAHLéK HATA OIHéD!!!!:mdr: je tadore :p Tania, comme te l'a déjà dit Mimi, les joueurs de foot, même pas en rêve !! :p:mdr: Il te reste ton fiancé et le babyfoot !! Je te taquine khti :p:mdr:;) c'est à cause de Mimi, elle m'a tuée de rire Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Je partage avec vous ce clip que j'ai trouvé sur youtube trop morte de rire YouTube - Filles de france ..beurettes...en exclusivité sur youtube !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Oui tu paie moins , car il y a moins d'intermédiaire et les bobine de fils sont pas cher coucou nabzou tiens c pour toi! ;) j'ai pris les photos là tout de suite pour vous les montrer je les poste une par une inshallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Tania, comme te l'a déjà dit Mimi, les joueurs de foot, même pas en rêve !! :p:mdr: Il te reste ton fiancé et le babyfoot !! Je te taquine khti :p:mdr:;) c'est à cause de Mimi, elle m'a tuée de rire Je comprend pas pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 win kounti ya lalla?? tu cours tjr apres ANTAR??ma pauvre cherie matfahmich!!! oublies le!!!!!!!!!! oublies ga3 les joueurs de L'EN :mdr::mdr: MAYSAHLéK HATA OIHéD!!!!:mdr: je tadore :p mata3arfu hadi denya:rolleyes: moi aussi je t'adore Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Tania, comme te l'a déjà dit Mimi, les joueurs de foot, même pas en rêve !! :p:mdr: Il te reste ton fiancé et le babyfoot !! Je te taquine khti :p:mdr:;) c'est à cause de Mimi, elle m'a tuée de rire chah chah chah!!!!!! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Tania, comme te l'a déjà dit Mimi, les joueurs de foot, même pas en rêve !! :p:mdr: Il te reste ton fiancé et le babyfoot !! Je te taquine khti :p:mdr:;) c'est à cause de Mimi, elle m'a tuée de rire setouttates:mad: et ben wellah j revé de antan, wellah c la verité, jalouses vas Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Tania, pour les coussins, tu peux acheter un deuxième couvre lit, je pense qu'avec un tu peux faire 4 coussins, mais faut compter le prix de la couture avec, ça devient compliqué. mais ici, souvent tu trouves des couvre-lits sans les coussins, encuite tu peux acheter des coussins à part, parce-que c'est pareil, tu trouves souvent de beaux coussins vendus indépendamment, sans couvre-lit. A toi de faire ta sauce. Je suis à Lille pour quelques jours c'est pour ça que la connexion est :rolleyes: robes de soirée metro sentier metro strasbourg st denis rue abiukir 118 magasin maketi C'est la rue d'Aboukir ;) En effet dans ce quartier tu trouveras plein de boutiques !! Par contre il faut négocier, les prix sont à la tête du client (chez les juifs) chaussure de tt les jours rue mepet ou melet, metro republique en face monoprix C'est la rue Meslay en fait Sinon, je ne savais pas que tu cherchais aussi des vêtements et chaussures pour tous les jours, sinon je te conseille la rue du Faubourg du Temple, métro République ou Belleville. Là-bas il y a plein de boutiques pas chères du tout, c'est chinois certes, mais c'est la même coupe et souvent la même qualité que Zara ou H&M. Vas-y faire un tour !! pret à porter rue de rivoli, metro chatelet, forum des halles Oui c'est le lieu shopping incontournable ! Il y a aussi la rue de Rennes, métro Rennes, mais ce sont les mêmes boutiques. Tu peux aussi aller dans un centre commercial, il y a tout sur place et c'est couvert (donc tu ne craints pas la pluie ni le froid) ; par exemple, va à La Défense, je ne sais pas comment y aller en transport en commun, mais si ça t'intéresse, je vais me renseigner. C'est un centre commercial immense. Va aussi aux Galeries lafayette, juste pour le plaisir des yeux !! merci ma belle pour ces renseignement, 20euros c un tres bon prix, dommage que ça soit sans les coussins , c tout le charme du couvrelit ah bon t'es pas sur paris:eek: t'es ou alors?:rolleyes: en te donnant les adresses, c pas d'aller les verifier, c juste de me confirmer si tu les connais ou pas merci ma cherie voila les adresses robes de soirée metro sentier metro strasbourg st denis rue abiukir 118 magasin maketi chaussure de tt les jours rue mepet ou melet, metro republique en face monoprix pret à porter rue de rivoli, metro chatelet, forum des halles Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Bein moi c'était pas mon but, c'était pas un rêve non plus... Mais le mektoub à fait que je rencontre un homme avec un coeur sur la main et qui est en fait jouer de foot Merci mimidz pour tes photos, en plus il est très beau ton karakou, c'est ça qu'est bien avec el fetla, tu peu perlé à ton gout Et les filles vous avez vu la vidéo que j'ai mis YouTube - Filles de france ..beurettes...en exclusivité sur youtube !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts