élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Tu as raison après tout ce n'est que quelque centaine voir 1000 euros de plus; par contre si tu paie je la prend cette option:mdr: Non sérieux ma mère l'an dernier c'est déplacé pour faire les commande, mais ça change rien tu dois toujours courir après les couturière il te faut d'office qulqu'un pour jeter un oeil la bas... Ce qui est pas mon cas:gun_bandana: T'inquiète la vangeance est un plat qui se mange froid. Am i tiho fi yadi wi chofo Am i tiho fi yadi wi chofo tu ma tuer de rire wallh, je comprends ta situation, si je te raconte ce que j'ai pu faire en 15 jours quand je preparer mon mariage tu vas rigoler wallah, je te souhaite du courage, mais je paye pas non :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Am i tiho fi yadi wi chofo tu ma tuer de rire wallh, je comprends ta situation, si je te raconte ce que j'ai pu faire en 15 jours quand je preparer mon mariage tu vas rigoler wallah, je te souhaite du courage, mais je paye pas non :04::mdr::mdr: Vas y raconte stp j'ai besoin de rigoler pour me détendre:04: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 oui je te comprends! c'est pas évident, et ça fait mal, mais si tu penses que c'est ça, alors tu devrais leur montrer que tu peux faire ça seule! qu'ils ne soient au courant de rien et que tu arrive au moment du mariage avec des super vêtements! Merci Tamimte et les filles pour votre soutin , nchallah j'attend demain de voir si elle est sérieuse et elle me ramène les modèle de karakou, si c'est pas le cas je le fait par correspondance et on en parle plus.. Parce que je vais finir avec un ulcere si ça continue:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonsoir les filles, je vois que ya personne ce soir nabzou, je suis vraiment desolée pour toi, c vrai qu'on es jamais mieux servie que par sois meme, il faut insister avec ta cousine et na la lache, tu peux meme la menacer:gun_bandana:, je te donne le feux vert:D je m'y connais rien en patron, autrement je t'aurai donné mon avis;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Merci Tamimte et les filles pour votre soutin , nchallah j'attend demain de voir si elle est sérieuse et elle me ramène les modèle de karakou, si c'est pas le cas je le fait par correspondance et on en parle plus.. Parce que je vais finir avec un ulcere si ça continue:( bonsoir les filles vous allez bien? faiza ma belle désolé pour tout à l'heure jté occupé alors j fais juste petit passage vite fait:mdr::mdr: NAB je te poste klk photos si sa p t'aider ma belle est je te dis ne stresse pas trop car fialement ce qui compte c'est ton bonheur avec ton chéri;) HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: karakou noir1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247748karakou_noir.jpg_ HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: karakou nouvlle creation2 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: karakou orange HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: karakou roze HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: karakou vert amande HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: karakouroze2 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonsoir les filles, je vois que ya personne ce soir nabzou, je suis vraiment desolée pour toi, c vrai qu'on es jamais mieux servie que par sois meme, il faut insister avec ta cousine et na la lache, tu peux meme la menacer:gun_bandana:, je te donne le feux vert:D je m'y connais rien en patron, autrement je t'aurai donné mon avis;) bonsoir tania ma chérie tu vas bien? wakila rana ghir enti wana:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonsoir tania ma chérie tu vas bien? wakila rana ghir enti wana:mdr::mdr::mdr: chefti, el baraka fina alors ça ete ta journée? dis moi tu ty connais un peu en salle des fetes? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Ah bein j'y vais alors je vous dérange pas entre vous :o Merci Tania et Melanina pour les photos et votre soutien.:love: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 chefti, el baraka fina alors ça ete ta journée? dis moi tu ty connais un peu en salle des fetes? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui rani nchouf ma journée un p fatigué mais hamdoullah:confused: alors pour les salles des fêtes tout dépond du prix que tu p mettre ma chérie;) chouffi had le site balak tu trouveras ton bonheure sinon en verra bien hanouna;) Salles des fêtes Ã* Alger Salle des fêtes El-Walimate Salle des fêtes "Chez Lydia" 66 Route de Oued Fayet 16002 Cheraga Tél : 021 36 00 13 et à kouba tu as : A kouba Tout ce dont vous avez besoin pour bien se préparer - MARIAGEDZ mail: mamedg@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Ah bein j'y vais alors je vous dérange pas entre vous :o Merci Tania et Melanina pour les photos et votre soutien.:love: salut nabzou, ne stress pas, tout vas s'arranger ,on es la pour toi t'inquietes j'ai une amie canstantinoise, elle a de la famille la bas, elle y vas suvent d'ailleurs, et elle a assister a plusieurs mariages de ses cousines qu'es tu veux que je lui demande? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Salut les filles, contente de vous retrouver, même si la connexion réseau chez moi est nullissime ! Nabzou, tu déranges personne ! Désolée pour tes modèles de karako, j'espère que ta cousine va quand même faire l'effort ! Mismis, j'espère que tu auras la connexion ce soir, sinon je te dis félicitations pour ton alliance, encore un pas de franchi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Tenu dakhla ivoire HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: tenue2 dakhla ivoire HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: enu dakhla ivoire Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 coucou nab tu vas bien bella?;) et pour la henna et pour le plaisir des yeux!! HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: beq el henna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Salut les filles, contente de vous retrouver, même si la connexion réseau chez moi est nullissime ! Nabzou, tu déranges personne ! Désolée pour tes modèles de karako, j'espère que ta cousine va quand même faire l'effort ! Mismis, j'espère que tu auras la connexion ce soir, sinon je te dis félicitations pour ton alliance, encore un pas de franchi ! ;) enfin te voilà ma chérie c fait klk jour que jté pas croisé :crazy: tu vas bien ma chérie? alors pour toi car je sais que tu adooooooooooorrrrrrrrreeeeee Bijoux kabyle HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: bijoux kabyle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 juste pour ce faire plaisir et déstresser mes chéries HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: eco de table de mariage Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 juste pour ce faire plaisir et déstresser mes chéries HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: eco de table de mariage Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Coussin pour alliance URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20122009_ZON3D&photo=radD377B.jpg&album=1][/url] Assiette à gâteaux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 merci hanouna, je vais bien, la routine, et toi ?? oui tu commences à bien me connaître ;); j'aime tellement que j'ai enregistré l'image, cette parure est magnifique !! Au fait, je voulais te demander, la dernière fois tu as publié des photos de pochettes que tu avais trouvé à Alger, je voulais te demander le prix, pour comparer, si tu te souviens ! enfin te voilà ma chérie c fait klk jour que jté pas croisé :crazy: tu vas bien ma chérie? alors pour toi car je sais que tu adooooooooooorrrrrrrrreeeeee Bijoux kabyle HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: bijoux kabyle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 malanina, yaatik essaha ya lalla pour toutes ces photos j commencé ma prospection pour les salles des fetes, les grands vent est fermée, je suis degouté, demain j'irai voir celle de ain benian, il parrait qu'elle est pas mal, tu l'a connais? yildis, coucou ma belle, ça fait du bien de te retrouvé ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Dragées bourses Plateau pour couper le gâteau Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Dis hanouna, dans la dernière image, les 3 fleurs sont toutes les 3 collées à l'assiette ?? Coussin pour alliance URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20122009_ZON3D&photo=radD377B.jpg&album=1][/url] Assiette à gâteaux Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Coussin pour alliance URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20122009_ZON3D&photo=radD377B.jpg&album=1][/url] Assiette à gâteaux moi je suis pas tres coussin, ça prend du temps pour defaire le noeud:p sinon j'aime bcp l'assiete mais avec une seule deco, elle est a combien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 merci hanouna, je vais bien, la routine, et toi ?? oui tu commences à bien me connaître ;); j'aime tellement que j'ai enregistré l'image, cette parure est magnifique !! Au fait, je voulais te demander, la dernière fois tu as publié des photos de pochettes que tu avais trouvé à Alger, je voulais te demander le prix, pour comparer, si tu te souviens ! de rien ma chérie;) alors pour les prix des pochettes, elles sont toutes à 350 DA si ils n'ont pas changé leur prix depuis mardi passé;):mdr::mdr::mdr: bon je ne pense pas je rigouuuuuuuuuuulllllllllle moiiiiiiiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Salut Tania, ça me fait plaisir aussi !! ;) Au sujet de ta parure de negafa, saches que je me suis intéressée au sujet moi aussi y'a qq temps, donc pour répondre à ta question, en France tu les trouveras en vente très cher chez les negafas qui vendent leur vieux matériel pour refaire leur garde-robe. La negafa la moins gourmande te la fera à 120-150€. Est-ce que tu es allée à El Biar voir là où Mismis te conseillait ? malanina, yaatik essaha ya lalla pour toutes ces photos j commencé ma prospection pour les salles des fetes, les grands vent est fermée, je suis degouté, demain j'irai voir celle de ain benian, il parrait qu'elle est pas mal, tu l'a connais? yildis, coucou ma belle, ça fait du bien de te retrouvé ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 malanina, yaatik essaha ya lalla pour toutes ces photos j commencé ma prospection pour les salles des fetes, les grands vent est fermée, je suis degouté, demain j'irai voir celle de ain benian, il parrait qu'elle est pas mal, tu l'a connais? yildis, coucou ma belle, ça fait du bien de te retrouvé ma belle oui elle est pas mal, mais tu sais j'adore celle qui a la foire tu connais, elle est grande avec de grande tables aussi et une belle piste de dance;) à bouzaréah aussi il y a de belles salles des fêtes ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts