Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

alors? ya personne?

NAB, toujours rien?

on a attendu.......

Elegance, je ne descends pas ce week end.

ca ne sera que jeudi peut etre mercredi.

dommage, j'aurais bien aimé te voir!

Si j'avais su avant que tu habitais a compiègnes, on se serait surement déjà vu, mon frère vivait là bas on y allait souvent.

Bref, reviens vite nous poster tes rideaux!!!!!!!!!!!:)

a défaut de voir des karakous...........;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re

:angel: tir ellil est là

dsl les filles pour cette absence, chaque soir y’a un truc ki m’empêche de me connecter de la mauvaise connexion (et mauvaise humeur parfois :music_whistling:), PC occupé par mes frère, et la meilleure c’est les coupures d’électricité :ranting:

élégance balaki mat3ardinich l3arssek :P allé poste les photos des rideaux bach nmancher chwiya :Jumpy:

joumanaaaaaaaa marhba, tu ne peux imaginer ma joie en apprenant ke t'es de retour :ouiiiitu c je t'avais envoyé des emails sur tn ancienne boite mais j'ai pas eu de réponse

perla, joyeux anniversaire de mariage :sorcerer: je te souhaite bcp de bonheur avec tn mari, rabi yahfadkom

malanina habiiiiiiibtiiiiiiii lyoum kont fi houmtek, twahachtek :40: bn courage avec les invités, nous aussi on a eu de la visite hier (à l’occasion de moharam), y’avait bcp de monde et une super ambiance, koike c’était si fatigant, alors j’imagine toi ki reçoit de la famille chak weekend, rabi ykoun m3ak

moniette ma chérie, t’es une vrai pro en cuisine :cool: j’ai l’eau à al bouche en regardant les photos de tes plats, tn mari der l’affaire ;)

freeza contente pour toi, je sens ta joie en lisant tes msg, profite de ces jours avec tn chéri :holiday:

tamimte je suis là moua :04: oft j’ai parlé à ta belle mère, elle est adorale, j’attend k’elle me rappelle pour aller la voir :clap:

tania tazgili w memeba3d trohi :furious:

mimi06 où tu en est tu avec ta couturière ? :smoke:

mimi.dz rabi yjiblek maktoubek nchallah

habiba koi 2 9 ??? tu sais j’ai passé ma journée à voir les bijouteries pour acheter une SEULE bague, finalement rien ne m’a plut tellement j’ai un gout très difficile :confused: et là jitini fi bali, je me suis dit comment t’a pu choisir 13 bagues :eek::rolleyes:

nabzou tu m’a fait rigoler qd t’a demande es ce qu’on connaît la gamme bourgeois :roflmao: j’ai vu aujourd’hui à la rue d’Isly un karakou identique à celui de perla, le même modèle, la même découpe et les même motifs, il fait 38.000 DA :punk: c’est pour confirmer k’effectivement le magasin où perla a acheté sn karakou ne vend pas cher dutout, tu trouvera pas un beau karakou à 20.000 DA crois-moi, alors si tu veux mon avis saute sur l’occasion ;)

:10: bisous à ttes les filles, el batoul, meriem, yildis, yasmin, ange, sihem, bluelady, dziriya, algeriania

ps : mn abonnement Internet expire ce soir malheureusement :bawling:

Coucou les filles,

Merciiiiii Malanina, je vais bien Hamdoullah, pas moyen d'envoyer des messages

sur FA error 500, lol !

Donc j'ai un peu abandonné et puis je donnais de mon temps

dans les centres de loisirs de ma ville, je donnais des cours

en argile polymère (Fimo) à des enfants de 8 à 10 ans.

Et les 15 jours de vacances aussi j'ai un planning bien chargé ;)

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas le temps de lire

tous les messages en retard, lol !

Week-end chez nous, donc je pense ne pas etre trop sur le pc, lol !

Gros bisous à toutes, vous m'avez manqué

bonsoir les filles j'espère que vous allez toutes bien?

Meriem ma chérie heureuse de te lire enfin et surtout contente que tu te porte bien toi et toute ta famille;)

oooooooooo c'est super ce que tu fais avec les enfant domage que té loin j'aurais inscrit toutes mes nièces:mdr::mdr::mdr::mdr: elles auront adoré c'est sur:crazy: tu est génial ma chérie

bon jourage et reviens nous vite ma belle;)

Coucou les filles,

Merciiiiii Malanina, je vais bien Hamdoullah, pas moyen d'envoyer des messages

sur FA error 500, lol !

Donc j'ai un peu abandonné et puis je donnais de mon temps

dans les centres de loisirs de ma ville, je donnais des cours

en argile polymère (Fimo) à des enfants de 8 à 10 ans.

Et les 15 jours de vacances aussi j'ai un planning bien chargé ;)

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas le temps de lire

tous les messages en retard, lol !

Week-end chez nous, donc je pense ne pas etre trop sur le pc, lol !

Gros bisous à toutes, vous m'avez manqué

Meriem ma chérie heureuse de te lire enfin et surtout contente que tu te porte bien toi et toute ta famille;)

oooooooooo c'est super ce que tu fais avec les enfant domage que té loin j'aurais inscrit toutes mes nièces:mdr::mdr::mdr::mdr: elles auront adoré c'est sur:crazy: tu est génial ma chérie

QUOTE=mismis;715288]:angel: tir ellil est là

dsl les filles pour cette absence, chaque soir y’a un truc ki m’empêche de me connecter de la mauvaise connexion (et mauvaise humeur parfois :music_whistling:), PC occupé par mes frère, et la meilleure c’est les coupures d’électricité :ranting:

élégance balaki mat3ardinich l3arssek :P allé poste les photos des rideaux bach nmancher chwiya :Jumpy:

joumanaaaaaaaa marhba, tu ne peux imaginer ma joie en apprenant ke t'es de retour :ouiiiitu c je t'avais envoyé des emails sur tn ancienne boite mais j'ai pas eu de réponse

perla, joyeux anniversaire de mariage :sorcerer: je te souhaite bcp de bonheur avec tn mari, rabi yahfadkom

malanina habiiiiiiibtiiiiiiii lyoum kont fi houmtek, twahachtek :40: bn courage avec les invités, nous aussi on a eu de la visite hier (à l’occasion de moharam), y’avait bcp de monde et une super ambiance, koike c’était si fatigant, alors j’imagine toi ki reçoit de la famille chak weekend, rabi ykoun m3ak

moniette ma chérie, t’es une vrai pro en cuisine :cool: j’ai l’eau à al bouche en regardant les photos de tes plats, tn mari der l’affaire ;)

freeza contente pour toi, je sens ta joie en lisant tes msg, profite de ces jours avec tn chéri :holiday:

tamimte je suis là moua :04: oft j’ai parlé à ta belle mère, elle est adorale, j’attend k’elle me rappelle pour aller la voir :clap:

habiba koi 2 9 ??? tu sais j’ai passé ma journée à voir les bijouteries pour acheter une SEULE bague, finalement rien ne m’a plut tellement j’ai un gout très difficile :confused: et là jitini fi bali, je me suis dit comment t’a pu choisir 13 bagues :eek::rolleyes:

nabzou tu m’a fait rigoler qd t’a demande es ce qu’on connaît la gamme bourgeois :roflmao: j’ai vu aujourd’hui à la rue d’Isly un karakou identique à celui de perla, le même modèle, la même découpe et les même motifs, il fait 38.000 DA :punk: c’est pour confirmer k’effectivement le magasin où perla a acheté sn karakou ne vend pas cher dutout, tu trouvera pas un beau karakou à 20.000 DA crois-moi, alors si tu veux mon avis saute sur l’occasion ;)

:10: bisous à ttes les filles, el batoul, meriem, yildis, yasmin, ange, sihem, bluelady, dziriya, algeriania

:Jumpy::Jumpy::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

je suis contente que tu sois là

j'etais au telephone desolée

je commence ma serie de question ou pas encore?:rolleyes::music_whistling:

bonsoir hanouna, wach raki? kach achats?

alors? ya personne?

NAB, toujours rien?

on a attendu.......

Elegance, je ne descends pas ce week end.

ca ne sera que jeudi peut etre mercredi.

dommage, j'aurais bien aimé te voir!

Si j'avais su avant que tu habitais a compiègnes, on se serait surement déjà vu, mon frère vivait là bas on y allait souvent.

Bref, reviens vite nous poster tes rideaux!!!!!!!!!!!:)

a défaut de voir des karakous...........;)

coucou miel ;),

je suis sur Compiègne depuis le mois de juin seulement, mais j'ai garder mon appart sur paris, ca me fais beaucoup d'aller retour pendant la semaine pour le travail.

du coup la semaine je suis sur paris et le weekend ici.

j'essaye de convaincre mon cheri de vendre ici et revenir sur paris, pas evident pour le moment.

c'est un plaisir et un honneur pour moi de te rencontrer ;)

:angel: tir ellil est là

mismisti hbibti la3ziza wach raki hakda tu par houmti et tu ne viens pas chez moi:bawling::bawling::bawling::bawling::bawling::bawling::09:

oui c'est fatiguant mais hamdoullah kayen elli ytoul a3lina:mdr::mdr::mdr::mdr:

:Jumpy::Jumpy::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

je suis contente que tu sois là

j'etais au telephone desolée

je commence ma serie de question ou pas encore?:rolleyes::music_whistling:

men moqbil w ana nestana fi had les kestions :confused: allé poste les avant ke ça soit minuit :43:

ps: ouvre ta boite MP :mad:

coucou miel ;),

je suis sur Compiègne depuis le mois de juin seulement, mais j'ai garder mon appart sur paris, ca me fais beaucoup d'aller retour pendant la semaine pour le travail.

du coup la semaine je suis sur paris et le weekend ici.

j'essaye de convaincre mon cheri de vendre ici et revenir sur paris, pas evident pour le moment.

c'est un plaisir et un honneur pour moi de te rencontrer ;)

bonsoir elegance, j'espere que tout vas bien pour toi

j'ai une question à te poser, t'es mariée ou pas?

ps; desolée pour cette question, je cois que je suis perdue concernant ta situation vu le message que t'as posté pour joumana

mismisti hbibti la3ziza wach raki hakda tu par houmti et tu ne viens pas chez moi:bawling::bawling::bawling::bawling::bawling::bawling::09:

oui c'est fatiguant mais hamdoullah kayen elli ytoul a3lina:mdr::mdr::mdr::mdr:

c'était waqt laghda :confused: hchouma ndaqdaq 3la babek :o

koi t'a oublié comment c'est fatigant de recevoir un invité :confused: en plus j'étais pas seule :D:D:D

mais nakhlaf'ha :p

bonsoir elegance, j'espere que tout vas bien pour toi

j'ai une question à te poser, t'es mariée ou pas?

ps; desolée pour cette question, je cois que je suis perdue concernant ta situation vu le message que t'as posté pour joumana

ya pas de mal,

bonsoir, je vais bien merci, inchallah toi aussi

je suis mariée oui mais on a pas eu le temps de faire la fete en Algerie

donc fateha et tout le tarlala et on habite ensemble :o sauf la fete

la3kouba lik inchallah

bonsoir bent bladi :p

idem pr moi, je galère pour poster :crazy:

j'ai deja casser un laptop j'ai pas envie de casser celui la aussi :( a cause de ce forum

l'autre jour a batna j'ai vue de mlahef a 3 millions et demi, j'ai penser a toi, mais seulement en noir. (prix a confirmer, pas sur )

Salam à toutes!

Je ne suis pas vraiment une nouvelle, j'étais "Joumana", je reviens maintenant sous "Soso" (parce que je partageais l'ancien compte avec une amie).

Je suis contente de vous retrouver pour les anciennes : Moniette, Mismis, Perla, Elégance, Tamimte, Malanina.

Alors Elégance et Moniette, ces mariages?

:kissSmiley:woot_jump::woot_jump::woot_jump::gossip:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii joumana est enfin de retour ouiiiiiiiiiiiiiiiiii super ma chérie vraiment c'est une belle surprise et j'espère que cette fois du vas pas nous laisser ma chérie vraiment tu nous a manqué:confused: je suis heureuse de te lire ma chérie super

tout le monde galère pour poster!

le site a un gros problème d'hébergement!

ya même un topic qui a été ouvert pour ça!!!!!!!

sinon, mismis? ton abonnement tu ne le renouvel pas?

comment on communique? :(

au fait je crois que ma belle mère attend que TU la rappel pour fixer le rdv.

Malanina! gros bisous!!!!!!!!!! et reposes toi!

Elegance, quand je serais sur paris, je vais essayer d'esquiver,

mais ça va être un peu difficile, il y aura toute la famille, et ma mère va rentrer du maroc... Bref, je vais voir.

pour les rideaux, j'adore le style! c'est classe.

pour le rideau du bas, j'aurais choisi d'autres motifs...

et c'est normal qu'il y ait un coté plus bas que l'autre?

élégance il est très beau le rideau ke t'a posté :o

en plus la forme est original, surtt si ton salon est moderne, c'est le top ;)

j'adore aussi les couleurs, marron chocolat et beige se marie super bien :p

merciiiiiiiiii pour ton avis,

c'est pas mon salon c'est celui de ma soeur mais je vais copier son rideau:04:

le mien sera en noir et blanc inchallah

Elegance, quand je serais sur paris, je vais essayer d'esquiver,

mais ça va être un peu difficile, il y aura toute la famille, et ma mère va rentrer du maroc... Bref, je vais voir.

pour les rideaux, j'adore le style! c'est classe.

pour le rideau du bas, j'aurais choisi d'autres motifs...

et c'est normal qu'il y ait un coté plus bas que l'autre?

inchallah,

justement c'est le style décalé que j'ai aimer, l'autre bout est attaché un peut vers le bas, c'est la seconde image qui ne voulais pas s'afficher malheureusement.

men moqbil w ana nestana fi had les kestions :confused: allé poste les avant ke ça soit minuit :43:

ps: ouvre ta boite MP :mad:

ouvre ta boite ya rass etbal:gun_bandana:

pour mon trousseau il me faut deux beaux couvrelit

j'ai versé sur un tres beau turque au magazin du bazard dt je t'ai parlé la derniere fois

j'ai pensé a acheté un autre de marque de luxe, sans oublier de te dire qu'il

14 500 da je le veux en bois de rose, sauf que la chambe de mon fiancé à une porte fenetre et fenetre donc il vas me falloir un autre rideau, ça c le premier probleme, le deuxieme c'est pour mettre ce rideau es ce qu'il lui faut la planche en bois ta3 bekri ou non?

ou bien j'achete un couvrelit simple et des rideaux a part

qu'es vous me conseillez les filles?

pour les pattrons, ya un nouveau modele qu'on trouve partout , ils sont carré et completement perlé fait avec de l'organza, je sais pas si vous les avez deja vu ou pas?

je les trouve beau, mais je sais pas si ça passe comme patron ou pas?:crazy:

merciiiiiiiiii pour ton avis,

c'est pas mon salon c'est celui de ma soeur mais je vais copier son rideau:04:

le mien sera en noir et blanc inchallah

elle a un bon gout ta soeur :cool: tt comme toi :p

noir et blanc aussi c'est beau, bssahtek d'avance et n'oublit pas de nous montrer le résultat :04:

inchallah,

justement c'est le style décalé que j'ai aimer, l'autre bout est attaché un peut vers le bas, c'est la seconde image qui ne voulais pas s'afficher malheureusement.

ha d'accord

noir et blanc!

c'est trop beau!!!!!!!!!

nous aussi on a un salon noir et blanc,

qu'on aménage encore petit a petit

mais les rideaux je ne trouve rien qui me plait

j'en ai toujours pas mis.:)

mais c'est pas la peine, je n'ai que des arbres

et un cours d'eau comme voisinage..............

ya pas de mal,

bonsoir, je vais bien merci, inchallah toi aussi

je suis mariée oui mais on a pas eu le temps de faire la fete en Algerie

donc fateha et tout le tarlala et on habite ensemble :o sauf la fete

la3kouba lik inchallah

issalmek hanouna, je me disais bien, que y'avait quelque chose qui m'echapé:p

koulchi mabrouk, ta fete est prevue pour qd?

pour le rideau de ta soeur je le trouve tres beau et classe, mais la partie tombante j'aime pas trop, c mon avis