nabzou 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salut Nab! contente de voir que ça avance pour tes models de karakous! mais dis moi, elle va t'apporter des karakous ou des photos......? non des photos , ma cousine est à constantine, momi je en France... Mais disons que elle ma trouvé une adresse ou faire un karakou Fetla pour 15000 DA tout compris càd que je lui donne la couleur que je veux et la personne achete tissus , fetla et la fait coudre, c'est une bonne affaire non? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ah oué c'est pas cher je trouve! bsahtek mala rabi y sehel Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ah oué c'est pas cher je trouve! bsahtek mala rabi y sehel Amin ya rab d'ailleurs nchallah si ça se confirme, je met l'adresse qur FA et aussi les modèles. Celon ma cousine elle très réputé etvu le prix du karakou en France c'est un gros bénef... Mais bon je m'enflamme pas on sais pas si c'est sur quel prend ma commande pour le mois de Mai, donc jusqu'a demain je suis encore dans le doute Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 non insha allah c'est bon moi a alger j'avais demandé pour un karakou ils m'ont dit que ça prenait 2 mois donc t'as de la marge insha allah après certes ça dépend du boulot qu'ils ont mais c'est clair que tu économise bien moi les prix étaient en moyenne de 200 euros.... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 non insha allah c'est bon moi a alger j'avais demandé pour un karakou ils m'ont dit que ça prenait 2 mois donc t'as de la marge insha allah après certes ça dépend du boulot qu'ils ont mais c'est clair que tu économise bien moi les prix étaient en moyenne de 200 euros.... ba 200 ou 150euros c'est kif kif. c'est juste qu'à Alger, les karakous c'est leur spécialité! ici, je n'ai pas encore vu de prix pour les karakous. mais je pense que ça dépend aussi du tissu et surtout du fil utilisé pour les broderies et s'il y a des perles aussi ou pas. la fetla est plus abordable que le mejboud si j'ai bien compris... ça fait une différence aussi, parce qu'il y a la qualité. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 non c'est en moyenne celui que je voulais coutait 280 euros et le moins cher 200 euros et il avait de la fetla,du kenthir et d'autres trucs sympas,aussi des perles oui après je m'y connais pas trop,jte dis juste ce que je sais Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ba 200 ou 150euros c'est kif kif. c'est juste qu'à Alger, les karakous c'est leur spécialité! ici, je n'ai pas encore vu de prix pour les karakous. mais je pense que ça dépend aussi du tissu et surtout du fil utilisé pour les broderies et s'il y a des perles aussi ou pas. la fetla est plus abordable que le mejboud si j'ai bien compris... ça fait une différence aussi, parce qu'il y a la qualité. Oui c'est exacte, mais je pense pas que la Fetla soit qualitativement moin bonne que le Medjboud. La différence c'est que le medjboud, le mieux c'est de le faire sur ce qu'on appel "jenwa al hora" une sorte de velour assez cher,et qu'après il faut l'emener chez "Al farad" celui qui colle le motif en peau et puis seulement intervient le tour de la personne qui brode, c'est donc plus complexe. La fetla c'est un autre style, c'est un motif que tu décalque et tu travaille sur papier kraft pour suivre le motif, donc il ya moin d'intermédiare, et surtout tu peu le faire sur du daim qui est bien moin cher Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je ne savais pas que le medjboud était plus cher merci je l'apprend ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Voila une petite vidéo pour celle qui veulent s'instruire en Krarakou;) YouTube - Le KARAKOU sorti de ce topic on sera incollable sur nos tradition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Oui c'est exacte, mais je pense pas que la Fetla soit qualitativement moin bonne que le Medjboud. La différence c'est que le medjboud, le mieux c'est de le faire sur ce qu'on appel "jenwa al hora" une sorte de velour assez cher,et qu'après il faut l'emener chez "Al farad" celui qui colle le motif en peau et puis seulement intervient le tour de la personne qui brode, c'est donc plus complexe. La fetla c'est un autre style, c'est un motif que tu décalque et tu travaille sur papier kraft pour suivre le motif, donc il ya moin d'intermédiare, et surtout tu peu le faire sur du daim qui est bien moin cher ba c'est ce que m'ont dit les pros du karakou, je répète c'est tout! Sinon, j'ai hate de voir tes modèles!!!!!!! tu te connectera en journée j'espère! vu que c'est le week end??????? Sinon le soir je risque de louper ça............ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c'est clair :mdr: moi j'apprends tous les jours avec vous mashallah barak allahou fikoum! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Voila une petite vidéo pour celle qui veulent s'instruire en Krarakou;) YouTube - Le KARAKOU sorti de ce topic on sera incollable sur nos tradition:mdr: j'y go:) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ba c'est ce que m'ont dit les pros du karakou, je répète c'est tout! Sinon, j'ai hate de voir tes modèles!!!!!!! tu te connectera en journée j'espère! vu que c'est le week end??????? Sinon le soir je risque de louper ça............ nchallah elle ma donné rendez vous sur msn entre 10h et 12h, donc nchallah je serai la avant 13 heure avec mes modèles nchallah Mais Tamimte t'as raison pour un pro du karakou le medjboud c'est le medjboud, c'est choisir ntre Bentley et Audi, quoi que une audi c'est pas mal non plus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 nchallah elle ma donné rendez vous sur msn entre 10h et 12h, donc nchallah je serai la avant 13 heure avec mes modèles nchallah Mais t'as Tamimte raison pour un pro du karakou le medjboud c'est le medjboud, c'est choisir ntre Bentley et Audi, quoi que une audi c'est pas mal non plus:rolleyes: en tout cas il est beau le karakou que faisait la dame!!!!!! qu'est-ce que j'aurai aimé en avoir un comme ça, juste de la broderie toute doré, avec des petites 3qayeqch pour que ça brille.... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 en tout cas il est beau le karakou que faisait la dame!!!!!! qu'est-ce que j'aurai aimé en avoir un comme ça, juste de la broderie toute doré, avec des petites 3qayeqch pour que ça brille.... Oui il était "simple et efficace" comme dit mon chéri... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Oui il était "simple et efficace" comme dit mon chéri... ya quand même beaucoup de broderies!!!!! c'est chargé! mais ça reste trèèèèèèèèèèès beau!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ya quand même beaucoup de broderies!!!!! c'est chargé! mais ça reste trèèèèèèèèèèès beau!!!!!!!!! A oki, je pensais qu'il était simple comparé à ça par exemple ça pour moi c'est chargé Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 A oki, je pensais qu'il était simple comparé à ça par exemple ça pour moi c'est chargé oui aussi! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 bon, je vous dis bonne nuit! a demain inchaALLAH!!!! jme connecterais a 10h!!!!!!!!!!!!;) bisous! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 bon, je vous dis bonne nuit! a demain inchaALLAH!!!! jme connecterais a 10h!!!!!!!!!!!!;) bisous! Bonne nuit fait de beau r^ves:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 bonsoir les filles PERLAAA joyeux anniversaire de mariage, laakouba les noces de diamand inchallah freeza une petite pensée pour toi, tu dois etre aux anges, profites ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 tammimte tu pars deja:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 coucou tania ya plus personne loool c'est le desert freeza est occupé avec son cheri et perla aussi allah y berek je leur souhaite bcp de bonheur insha allah et malanina je sais pas ou elle est,mismis pareil ya que nous bichette! Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 coucou tania ya plus personne loool c'est le desert freeza est occupé avec son cheri et perla aussi allah y berek je leur souhaite bcp de bonheur insha allah et malanina je sais pas ou elle est,mismis pareil ya que nous bichette! et ben va dodo :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 et ben va dodo :p de quoi je me mêle toi!!!ohlala celui là !! t'as pas honte de rentrer dans le vestiaire des filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts