Guest thesoulshudders Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Félicitation the Soul Merci moniette sauf que je me marie pas, je suis au topic pour quelques infos mon mariage c'est dans 10 ans :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ben tu sais, pr ce genre d homme tu peux porter n importe koi, ils ne remarqueront rien :confused: ahh je ne pourrais t aider, je ne m y connais pas du tout en robes kabyles :D :mdr: Le mieux ne rien porter :D ! Ce n'est pas une vrai robe kabyle mais elle est faite a la main "ghorzette lahssabe" il me faut une kabyle au topic svp :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien! mimidz, quand t'es la fais moi signe stp Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 :mdr: Le mieux ne rien porter :D ! Ce n'est pas une vrai robe kabyle mais elle est faite a la main "ghorzette lahssabe" il me faut une kabyle au topic svp :D ahh tu parle d une robe berbere, enfin je crois, attend je te met une foto si c pas ca, ne te moque pas de moi, je m y connais pas trop:D d ailleur je ne suis meme pas sure de ce que veut dire ghourzet lahsseb :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 salam habibaaaaaaaaaaaaaaa je suis lààààààààààààà perla tu m'as fait troooooooooop rire avec l'anecdote de ton amie et les bas mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Mimi je t'ajoute de suite dans ce cas lol Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonsoir les filles ça va? Perla tu ma tué avec ton anecdote:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonsoir nabzouuuuuuuuuuu oui t'as vu perla et ses ptites histoires marrantes je rigolais toute seule tout à l'heure... ça va sinon toi? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ça va al hamdullillah et toi J'ai des petit problème d connection que je viens à peine de règler Mais puisque Perla parle lingerie , je dois avouer que c'est ma hantise, je sais pas quoi mettre ce soir là. J'ai penser à la guêpière blanche, mais connaissant mon chéri, il va même pas remarque que c'est spécialement pour l'occasion:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 je vais bien hemdoulilah merci mdrrrrrrrrrr nabzou franchement c'est pas moi qui te conseillerais le mieux mais j'aime bien la guêpière Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonsoir mes chéries vous allez bien? alors de quoi sa parle Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonsoir mes chéries vous allez bien? alors de quoi sa parle Bonsoir, ça parle de beaucoup de chose, entre autre comment te préparer à recevoir une datte avec noyaux dans la bouche avec la caméra en gros plan sur toi:mdr: Sinon les filles j'ai trouvé une jolie robe chamsa sur le net je montre, comme pas mal de fille ne voit pas trop ce que c'est la CHAMSA Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Elle est dans un style qu'on appel "bombé" c'est à dire que les rose sont fait en relief, et comme vous pouvez le voir l" le kmam" càd les manches sont fait assortis à la robe en perle et sequins Je dois avouer que après la Fergani, c'est ma robe préfèré, j'ai fait faire la mienne en rouge car c'est la couleur préfèré de mon chéri Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonsoir les filles, wach rakom? merci les filles pour vos avis sur les takchitas, et mon khelkhal;) voila je vous poste des pochettes que j'ai prise en photo aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 merci nab de me mettre au parfum, et merci de partager ces photos avec nous Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou tania tu vas bien ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou tania tu vas bien ma chérie? labess, labess, et toi comment ça va hanouna? il fait froid ce soir:( fraaza, m'as contaminé avec son histoire de pochette:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 labess, labess, et toi comment ça va hanouna? il fait froid ce soir fraaza, m'as contaminé avec son histoire de pochette:crazy: je voi sa ma chérie c'est pour la bonne cause tkt:mdr::mdr::mdr: et tu as acheter un pochette ou pas encore hanouna? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 labess, labess, et toi comment ça va hanouna? il fait froid ce soir fraaza, m'as contaminé avec son histoire de pochette:crazy: je voi sa ma chérie c'est pour la bonne cause tkt:mdr::mdr::mdr: et tu as acheter un pochette ou pas encore hanouna? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Voici un autre modéle de "Chamsa" sans kmam cette fois Je récapitule parceque il y a beaucoup de fille sur le topic qui savait pas ce que c'est, et qui confonde un peu;) Une chamsa c'est une robe perlé et avec des sequins, baquettes etc... sur un tissus de satin, c'est une broderie de perle si on vous vouez Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 tamimte ma chérie tu vas bientôt partir sur paris et inchallah tu pourras rencontrer les filles non? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 salut Nab!!!!!!!!!!!!! dis moi cette mariée tu vas lui piquer toutes ses tenues!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 tamimte ma chérie tu vas bientôt partir sur paris et inchallah tu pourras rencontrer les filles non? bof, je sais pas trop je crois pas que j'aurais le temps ça sera un aller retour très rapide:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 c'est beau et tu vas porter une robe comme celà ma chérie? bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bof, je sais pas trop je crois pas que j'aurais le temps ça sera un aller retour très rapide:( :(ooooooooooooo nonnnnnnnnn mais pourquoi ma chérie sa te fera du bien et les filles seront heureuse de te voire je suis sur;) allé fais un effort ma charie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts