yasmin42 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Salem les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Machallah Perla pour tes khalkhal. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 salut les filles! je vous ai posté un très joli "bonjour" hier soir, j'étais la dernière sur le forum ( enfin presque) mais bon, comme d'habitude, personne ne me voit! :rolleyes: Enfin bref, j'espère que vous allez toutes bien! Malanina j'ai donné mon avis a Tania sur ses takchitas hier soir. perla, bon courage pour tes nausées :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou les filles je vous fais à ttes de grosses grosses bises, juste un petit coucou. grosses bises à toi Malanina, merci pour ton message. Tania au fait moi mes préférées sont: 34 / 33 /35 et la mansouriya avec les manches en mousseline. Grosses bises à toute, aujourd'hui cest lessive et repassage donc désolée pas le temps. Tamimti merci pour le bonjour le khelkhal, qu on appele d ailleurs Brim à l Ouest, est un Must pour le Karakou Moi j en ai pas, j ai porté celui de ma mère. ça c est la version tunisienne du KHolkhal: et regardez ce que j ai trouvé en cherchant, c est mignon je trouve, je sais pas pourquoi mais je sais que ça va plaire a Freeza, D ailleurs elle est ou Freeza??? et meriem ????? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 waaaaaaaaaaaaaaw perlaaaaaaaaaaaa trooop beau masha allah et tes chaussures waaaaaaaw ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ohh moniette elles sont jolies les 2 dernières mais ça se casse pas avec les chaussures?? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ok insha allah!!!! t'es d'ou toi malanina? je suis d'alger ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 j espere ke ca va marcher cette fois c est trop mignon almlah ybarek et bssahtek pour ton KHelkhal ça te va bien. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 j espere ke ca va marcher cette fois c'est un coussin de quoi? moi j'ai pas eu de khelkhal avec mon karakou Moniette, c'est a cette heure ci qu'on arrive?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ohh moniette elles sont jolies les 2 dernières mais ça se casse pas avec les chaussures?? oui mais c est tellement beau, par contre faut avoir de beaux pieds bien soignés, mechi kima halti LOL Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ah malanina bin superrr ceté été on pourra se voir alors!!!!? le cousin est super beau perla!!!allah y berek tu as du gout!!! tamimte je crois que c'est un coussin pour les pieds non? hahah moi aussi moniette t'inquiete t'es pas la seule Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 oui c'est vrai, t'inquiète pas tu n'as que des bons signes machAllah ;) merci ma chérie tout est à mon honneur douce comme tu es machallah ;) désolé si j pas répondu rapido car je boss au même temps Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 c'est un coussin de quoi? moi j'ai pas eu de khelkhal avec mon karakou Moniette, c'est a cette heure ci qu'on arrive?:rolleyes: Disouliiiiiii, promis men3awedch. Pour le Kholkhal, v est peut être que ta belle mère n en a pas, tout le monde ne l a pas, c est que c est cher Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ah malanina bin superrr ceté été on pourra se voir alors!!!!? le cousin est super beau perla!!!allah y berek tu as du gout!!! tamimte je crois que c'est un coussin pour les pieds non? hahah moi aussi moniette t'inquiete t'es pas la seule pour les pieds!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek: tout ce travail cette broderie, c'est décoration, ces tissus nobles pour poser les pieds!!!!!!!!!!!! ya qqchose que j'ai pas compris.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou moniette,tamimte et yasmin mes chérie je viens de vous voir je travail au même temps alors bisouuuuuuuuuuuuuuuuattttttttes mes chéries Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou moniette,tamimte et yasmin mes chérie je viens de vous voir je travail au même temps alors bisouuuuuuuuuuuuuuuuattttttttes mes chéries coucouc yasmine j avais pas vue que t étais là disoulli n°2 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou moniette,tamimte et yasmin mes chérie je viens de vous voir je travail au même temps alors bisouuuuuuuuuuuuuuuuattttttttes mes chéries;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou moniette,tamimte et yasmin mes chérie je viens de vous voir je travail au même temps alors bisouuuuuuuuuuuuuuuuattttttttes mes chéries Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 pour les pieds!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek: tout ce travail cette broderie, c'est décoration, ces tissus nobles pour poser les pieds!!!!!!!!!!!! ya qqchose que j'ai pas compris.......:rolleyes: loooooool bin moi je sais qu'on en fait pour les pieds dans ma famille a alger mais les chaussures sont neuves donc ça va pas trop salir loool faut voir avec l'experte perla!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 [QUOTE=mimi.dz;712376]ah malanina bin superrr ceté été on pourra se voir alors!!!!? le cousin est super beau perla!!!allah y berek tu as du gout!!! tamimte je crois que c'est un coussin pour les pieds non? hahah moi aussi moniette t'inquiete t'es pas la seule avec plaisi ma chérie inchallah que dieu nous prête une longue vie inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 merci princesse tu es adorable;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 [QUOTE=mimi.dz;712376]ah malanina bin superrr ceté été on pourra se voir alors!!!!? le cousin est super beau perla!!!allah y berek tu as du gout!!! tamimte je crois que c'est un coussin pour les pieds non? hahah moi aussi moniette t'inquiete t'es pas la seule avec plaisi ma chérie inchallah que dieu nous prête une longue vie inchallah;) amiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Moniette, Malanina, pas de soucis ;) mais je pars maintenant! On parlera une prochaine fois inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 looooooool oui je suis d'accord avec toi,en plus il est trop beau et quand tu t'es assise dessus t'étais pas trop haute?t'étais à l'aise? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 moniette j'adore ce que tu as posté c'est très beau et oui je suis sur que sa va plaire à notre freezounette (tu es ou freeza you are wanted honey) perla s'adore aussi le cousin et je suis de ton avis il est tellement beau que je ne voudrai pas le mettre sous les pieds lol! yasmin ma chérie revien ce soir inchallah tu nous manque Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 elle a posté quoi moniette? j'i pas vu moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts