El Batoul 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonjour Gigi, ça fait plaisir de te retrouver sur notre topic de temps en temps. Oula – 15 je n’imagine même pas :confused:. Ici il fait 15 aussi mais dans les + :D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 loool ben pour l'instant je ne suis pas encore morte, donc ca passe lol hamdouliah:D lol habiba tu habite dans le nord???car je sais qu'ici l'année derniere il a fait juste -17 degre cetez la misere...mais c vrai que sa caille moi je dors avec 3 couverture et jai froid quant meme...;);););) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonjour Gigi, ça fait plaisir de te retrouver sur notre topic de temps en temps. Oula – 15 je n’imagine même pas :confused:. Ici il fait 15 aussi mais dans les + :D c'est pour ca que j'envisage de me prendre un billet direction chlef pour la semaine de noel et jour de l'an... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 lol habiba tu habite dans le nord???car je sais qu'ici l'année derniere il a fait juste -17 degre cetez la misere...mais c vrai que sa caille moi je dors avec 3 couverture et jai froid quant meme...;);););) ha non du tout lol, je suis du sud est, près de l'Italie lol ha par contre chez moi c'est limite le hammam lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 salam les filles!!!!!!!!!!! comment ça va??????!!! habiba j'ai donné une adresse msn dans les pages précédentes,ajoute moi comme ça on se capte inshallah ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 batul t travaille aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 un pti message pour tania alors moi j'ai aimé les caftans 1/5/11/32/33/35/37 bisoussssssss à toutes!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 tania ; jai aimé le 36 surtout les autres ils sont pas mal non plus. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 batul t travaille aujourd'hui ? oui je travaille je suis au boulot. Et toi tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 moi aussi j travaille, g bocou de boulot Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou perlaaaaaaaaaa comment vas tu??? tes nausées se sont calmées? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Salut les filles !! Mimi, msn marche très mal, hier j'ai essayé en vain de me connecter, j'étais :mad: !! Perla, as-tu fait ta première echo ??? ;) Habiba, chez nous aussi il fait froid, on a de la neige depuis cette nuit, elle n'arrête pas de tomber ! ca fait bizarre. Freeza, Moniette, vous êtes où ? Tania, bsahtek pour ton khelkhal, il est très joli ! Par contre je n'accède pas au site de takchitat, donc je ne peux pas te donner mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 hemdoulilah oui elle a raison,c'est un mal pour un bien... moi j'ai ma tante qui est enceinte elle a du attendre le 5ème mois avant de ne plus vomir là elle est en est au 6ème et elle apprécie mieux sa grossesse les débuts sont durs mais aprés insha allah ce sera que du bonheur ;) puis ça dépend aussi du corps de chaque femme après allah y sehel en tout cas ma perle! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou yildis!!! oh ma pauvre la galère du net ça rend grrrrrr t'inquiètes pas je t'attendrais...;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ya pas de suoi perla ;) je suis de france mais je ne me marie pas lol je m'incruste juste pour donner des idées et conseiller c'est tout Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ahhh mais ne dis pas je ne me marie pas, mais dis je ne me marie pas encore inchallah dieu t enverra ton mektoub lool non mais c'est ce que je voulais dire perla ;) koulchi bel mektoub... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 salam les filles!!!!!!!!!!! comment ça va??????!!! habiba j'ai donné une adresse msn dans les pages précédentes,ajoute moi comme ça on se capte inshallah ;) loool pas de soucis, mais dis moi a quelle page, vous parlez trop les filles lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 tiens je te la donne là mais après je te donnerais ma vraie adresse.. mimibroux@msn.com boussaaa habibti Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 tiens je te la donne là mais après je te donnerais ma vraie adresse.. mimibroux@msn.com boussaaa habibti saha!!! je te rajoute ce soir inch'Allah boussa boussa Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonjour les files filles vous allez bien?;) perla ma chérie tiens bon ce n'est qu'une question de temp et tout rentrera dans l'ordre w tafarhi inchallah hanouna;) mimi.dz moi aussi je suis là et je me marie pas lol! tkt on aide du mieux quand peu et en apprend surtout ma belle (mais bon inchallah notre tour viendra):confused: habiba bon courage pour le froid ici il fait bon pour le moment:crazy: faiza ellah ibarek tu as une belle maman adorable rabi ykemel inchallah ma belle;) yildis ma chérie comment vas tu? pour les takchita jvé poster mes préférer et tu me dira si tu aime même si tu ne p pas accéder au site;) batoula tu es ou ma chérie:confused: les autres filles je vous kissssssssssss toutes sans vous citer car ellah ybarek la liste grandi de jour en jour machallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 pour tania Pour Tania : Alors moi mes préférées sont:): La 33 et la 34 j’adore aussi puis;) J’aime bc mais pas spécialement pour tasdira ce beau caftan:crazy: : Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 alors la 33 et 34 j'arrive pas à les poster désolé ma yildis mais elles sont sublime Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 perla ma chérie merci de nous avoir donné les nouvelles de algeriania car vraiment je commencé à m'inquiéter sérieusement Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou malanina! masha allah pour les caftans tu as du gout! j'aime beaucoup aussi mais tu les as vu sur kaftan elegance? parce que y en a que j'ai pas vu... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 coucou malanina! masha allah pour les caftans tu as du gout! j'aime beaucoup aussi mais tu les as vu sur kaftan elegance? parce que y en a que j'ai pas vu... coucou ma belle, oui c'est sur caftan élégance mais il faut aller en bas de page et tu clic sur le lien pour voire les autres caftan et takchita;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts