Tania 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Tu vois c'est ce que je te disais, ça explique que il ne se porte pas avec un karakou, contrairement au premier biensur que c different , chaque tenue à ses bijoux dis moi tu fais pas de robe de soirée ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 les filles je vous souhaite une tres bonne nuit algeriania, donnes nous un signe de vie, sincerement tu m'inquietes mimi06, manoula el hanouna, mismis je vous kiss tres fort ainsi que toute les filles du forum Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 biensur que c different , chaque tenue à ses bijoux dis moi tu fais pas de robe de soirée ? Non, c'est vrai que je pourrais mais comme je coupe mon gateau de mariage en premier en arrivant à la salle dans ma robe de mariée, j'en ai pas faite. Puis à constantine il sont très dans le traditionnel Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Voila enfin sorry j'ai mis un temp a le retrouver il est très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vert il faut savoir bien choisir la nuance, le ton, c'est une très belle couleur! les motifs aussi te plaisent? si c'est le cas, je vais enregistrer l'image dans mon pc on ne sait jamais!!!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 les filles je vous souhaite une tres bonne nuit algeriania, donnes nous un signe de vie, sincerement tu m'inquietes mimi06, manoula el hanouna, mismis je vous kiss tres fort ainsi que toute les filles du forum Bonne nuit Tania Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 les filles je vous souhaite une tres bonne nuit algeriania, donnes nous un signe de vie, sincerement tu m'inquietes mimi06, manoula el hanouna, mismis je vous kiss tres fort ainsi que toute les filles du forum bonne nuit tania!!!!!!!!! c'est vrai algeriania, tu commences a faire peur! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 il est très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vert il faut savoir bien choisir la nuance, le ton, c'est une très belle couleur! les motifs aussi te plaisent? si c'est le cas, je vais enregistrer l'image dans mon pc on ne sait jamais!!!! Oui comme tu dis on sais jamais... C'est ce que je disais quand je suis tomber sur la photos c'est la première fois que le vert me plait, ça ressemble à aucun vert que j'ai vu au paravant Et les motif me font penser à l'avatar de mismis je crois? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Oui comme tu dis on sais jamais... C'est ce que je disais quand je suis tomber sur la photos c'est la première fois que le vert me plait, ça ressemble à aucun vert que j'ai vu au paravant Et les motif me font penser à l'avatar de mismis je crois? moi les motifs c'était ceux que je voulais mais à ce moment là mes beaux parents n'avaient pas internet alors vas-t'en expliquer............:confused: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 moi les motifs c'était ceux que je voulais mais à ce moment là mes beaux parents n'avaient pas internet alors vas-t'en expliquer............:confused: :mdr: Dommage Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 voila j'ai enregistré l'image Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 voila j'ai enregistré l'image Merci ma chérie t'es adorable, dès que Perla me dis si c'est possible ou pas de le faire via constantine, je te dis quoi Moi j'y vais sinon c'est la nuit blanche Fait de beaux rêves ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 :mdr: Dommage :ermm: c'est pas drole......... :D maalich, ma belle mère peut m'en faire autant que je veux et j'aurais tout le loisir de lui montrer les photos maintenant qu'il y a internet et que je m'y connais mieux dans les termes ( au début j'y connaissais rien de rien) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 :ermm: c'est pas drole......... :D maalich, ma belle mère peut m'en faire autant que je veux et j'aurais tout le loisir de lui montrer les photos maintenant qu'il y a internet et que je m'y connais mieux dans les termes ( au début j'y connaissais rien de rien) Sorry, je pensais plutot au dialogue pour lui expliquer par téléphone , c'est toujours très drole de voir le décalage entre ce que tu dis et ce que les gens comprenne quand il y a pas de feedback Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Sorry, je pensais plutot au dialogue pour lui expliquer par téléphone , c'est toujours très drole de voir le décalage entre ce que tu dis et ce que les gens pense quand il y apas de feedback oui chacun à sa propre conception des choses...... tu peux dire "table" chacun voit une table différente D'ailleurs, quand je lui avais dis je veux " un seroual" elle a dit, ha d'accord seroual mdawer........... j'avais pas tout compris en fait, pour moi seroual en arabe c'est pantalon tout court. et elle dans sa perception du karakou, c'était soit jupe soit serouel chelqa ou mdawer Bref, il a fallu que je lui envoie une photo d'un pantalon droit avec des bandes qui serrent aux chevilles mais j'ai eu droit quand même au seroual mdawer:confused: ( les deux) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Merci ma chérie t'es adorable, dès que Perla me dis si c'est possible ou pas de le faire via constantine, je te dis quoi Moi j'y vais sinon c'est la nuit blanche Fait de beaux rêves ma belle;) bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!! a toutes les filles qui vont arriver demain inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonjour les filles, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonjour Faiza, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez toutes bien et que vos projets avancent (préparatifs, mariage, enfants, famille....) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez toutes bien et que vos projets avancent (préparatifs, mariage, enfants, famille....) Bonjour Habiba, et toi comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonjour habiba bonjour batul , je vai bien merci il ya le soleil sa va.et toi ? Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonjour les filles, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonjour gigi sa va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonjour Habiba, et toi comment vas-tu ? hamdoulilah et toi??? Il fait -15!!!!!! ca caille! Salam gigi coucou faiza BOUSSA A MIMIDZ Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 - 15 tu peu survivre à sa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 - 15 tu peu survivre à sa loool ben pour l'instant je ne suis pas encore morte, donc ca passe lol hamdouliah:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts