faizawahranaise 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 les filles nous ont montré de belles pochettes . Nabzou tes pochettes sont toutes belles la 1ere en cuir est juste magnifique mais est ce que une pochette de tasdira non je ne crois pas , parce que j'en ai acheté une presque pareille chez H&M en vert anis pour la porter avec ma djellaba faite a la main je j'avais faite au maroc , donc j m suis di peut etre que je ne pourrai pas la porter en soirée. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Batoul: Hamdoullah tes douleurs sont passées. Je sais ce que sais j ai des douleurs atroces aussi pendant mes règles. Mismis: je vois que tu es en forme, hamdoullah :04: Malanina: Merci pour les photos et bssahtek le cadeau Yasmine: c est entre 10 et 22 euro le metre, le brocard. Freeza: bientôt nos zaniversaires et Tania aussi j ai vu. ALors y a pleins de décembrettes sur le FA Perla: Prends soin de toi du mieux que tu peux Nabzou: Pour les pochettes; moi j en ai pris 2 une doréé offerte par ma belle famille et une argentée qui ressemble beaucoup a celle que Freeza va prendre. Mimi DZ et 06 ça va les mimis? HAbiba: J espère que ça se passe bien pour toi Elegance: 3la slamtek hanouna, Bechfa 3lik et 3la mamak. KHir nchallah Tamimti: Gros gros bisous Yildis alors on veut apprendre à danser Kabyle ;). AU fait je crois que je vais faire comme Freeza, je prend la tenue de danseuse orientale ;) Faiza: Alors tu en es ou? Kali welilna pensée pour Micha, Lys, Chouchoute et ttes celles que j ai oublié. PS: désolée hier les filles j avias des problèmes de connexion la fameuse erreur 505 ou 550 enfin y a des 0 et des 5. Et j avais un RDV aprés donc j ai pas pu dire Bye. Aujourd hui aussi je vais me sauver j ai un RDV vers 14 h donc je dois sortir tôt. Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Salut Freeza, merci c'est sympa ;) Faut que j'apprenne à danser aussi, tu me donneras des cours ?? Y'a pas des supers soirées kabyles sur Paris où tu pourrais m'apprendre à danser kabyle discretos ? :rolleyes::D coucou ma copinette ! et bien justement il se trouve que j'excèle dans l'art de remuer son popotin sur des rythmes kabyles endiablés :cool: :mdr: il y a des soirées sur l'ile de france tu plaisantes ! :crazy: des concerts avec des artistes kabyles, tout le monde met son foulard et danse, au zénith la plupart du temps, j'ai déjà été avec ma maman sinon plus dans le délire soirée boite y'a des soirées kabyles de temps en temps, je recois toujours les invit' sur facebook mais j'y vais jamais, j'attends que mon chouchou chéri soit là...;) si tu veux on pourra y aller tous ensemble avec nos chéris respectifs qu'en dis tu ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Coucou Moniette !!! Alors tu vas prendre la tenue orientale toi aussi ?? Tu seras superbe dedans, c'est ton mari qui va être heureux ! :mdr::mdr: Freeza va toutes nous dévergonder une par une !! Ah la la, heureusement qu'elle est là pour nous décoincer !! ;) Moi je veux apprendre la danse kabyle, je sais que ça fera très plaisir à mon chéri ! Batoul: Hamdoullah tes douleurs sont passées. Je sais ce que sais j ai des douleurs atroces aussi pendant mes règles. Mismis: je vois que tu es en forme, hamdoullah :04: Malanina: Merci pour les photos et bssahtek le cadeau Yasmine: c est entre 10 et 22 euro le metre, le brocard. Freeza: bientôt nos zaniversaires et Tania aussi j ai vu. ALors y a pleins de décembrettes sur le FA Perla: Prends soin de toi du mieux que tu peux Nabzou: Pour les pochettes; moi j en ai pris 2 une doréé offerte par ma belle famille et une argentée qui ressemble beaucoup a celle que Freeza va prendre. Mimi DZ et 06 ça va les mimis? HAbiba: J espère que ça se passe bien pour toi Elegance: 3la slamtek hanouna, Bechfa 3lik et 3la mamak. KHir nchallah Tamimti: Gros gros bisous Yildis alors on veut apprendre à danser Kabyle ;). AU fait je crois que je vais faire comme Freeza, je prend la tenue de danseuse orientale ;) Faiza: Alors tu en es ou? Kali welilna pensée pour Micha, Lys, Chouchoute et ttes celles que j ai oublié. PS: désolée hier les filles j avias des problèmes de connexion la fameuse erreur 505 ou 550 enfin y a des 0 et des 5. Et j avais un RDV aprés donc j ai pas pu dire Bye. Aujourd hui aussi je vais me sauver j ai un RDV vers 14 h donc je dois sortir tôt. Bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 coucouuuuuuuuu les plus belles!!!!!!!!!! comment ça va??? freeza toi aussi t'es un amourrrrrrrrrrrrrr,ravie de te parler en tout cas yildis pas de soucis prends ton temps mais demande plutôt mon adresse a freeza c'est mieux et plus simple malanina,moniette,batoul,comment allez vous? nabzou tu as choisi pour tes sacs? perla tu te portes bien?les nausées sont un peu parti?rabi y sehel perla faiza tes préparatifs avancent? habiba t'as deserté ou quoi reviens!! désolé si j'en ai oublié bisoussss à toute!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 coucou ma copinette ! et bien justement il se trouve que j'excèle dans l'art de remuer son popotin sur des rythmes kabyles endiablés :cool: :mdr: il y a des soirées sur l'ile de france tu plaisantes ! :crazy: des concerts avec des artistes kabyles, tout le monde met son foulard et danse, au zénith la plupart du temps, j'ai déjà été avec ma maman sinon plus dans le délire soirée boite y'a des soirées kabyles de temps en temps, je recois toujours les invit' sur facebook mais j'y vais jamais, j'attends que mon chouchou chéri soit là...;) si tu veux on pourra y aller tous ensemble avec nos chéris respectifs qu'en dis tu ??? Avc grand plaisiiiiir ! Tiens-moi au courant quand tu prévois un coup ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 coucouuuuuuuuu les plus belles!!!!!!!!!! comment ça va??? freeza toi aussi t'es un amourrrrrrrrrrrrrr,ravie de te parler en tout cas yildis pas de soucis prends ton temps mais demande plutôt mon adresse a freeza c'est mieux et plus simple malanina,moniette,batoul,comment allez vous? nabzou tu as choisi pour tes sacs? perla tu te portes bien?les nausées sont un peu parti?rabi y sehel perla faiza tes préparatifs avancent? habiba t'as deserté ou quoi reviens!! désolé si j'en ai oublié bisoussss à toute!!!! Salut Mimi, pourquoi, ton adresse n'est pas celle que tu as donné sur le topic, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Coucou Moniette !!! Alors tu vas prendre la tenue orientale toi aussi ?? Tu seras superbe dedans, c'est ton mari qui va être heureux ! :mdr::mdr: Freeza va toutes nous dévergonder une par une !! Ah la la, heureusement qu'elle est là pour nous décoincer !! ;) Moi je veux apprendre la danse kabyle, je sais que ça fera très plaisir à mon chéri ! t As vu ça :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 coucou ma chérie chérie !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Salut Mimi, pourquoi, ton adresse n'est pas celle que tu as donné sur le topic, c'est ça ? oui en fait c'est une adresse que j'utilise plus c'est pour éviter de donner ma vraie adresse tu vois,par sécurité ;) mais fais comme tu veux,le temps que tu me rentres lol bisousssssssss Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 salut mimi, merci , sa avance doucement ma belle mere va menvoyer du velour aubergine quand je le reçois je vai commencer mon karakou, j 'ai acheté un superbe coupon de tissu satin imprimé de couleurs magnifique( dubai ) , marron & vert fluo & vert anis gris il conviendrait caftan marocain en 1 piece que je vai dailleurs le confier à une boutique à oran qui envoie des commande à casa blanca pour la confectionne , j'aurai aimé en faire faire d'autre car ils le font si bien ( des caftan à la 2M), mais ma belle mere mavait promis 03 caftan quelle a deja commandé à Fes , donc 04 tekchitas c beaucoup je trouve . elle ma offert egalement un coupon bleu magnifique que je vai en faire une blouza oranaise assez simple je connais un ami couturier qui fait des merveille , voila toute ma tesdira pour le moment , je ne sais pas si je dois rajouter dautres tenues enfin c en fonction des cous de coeur moi je fonctionne au cou de foudre. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Coucou Moniette !!! Alors tu vas prendre la tenue orientale toi aussi ?? Tu seras superbe dedans, c'est ton mari qui va être heureux ! :mdr::mdr: Freeza va toutes nous dévergonder une par une !! Ah la la, heureusement qu'elle est là pour nous décoincer !! ;) Moi je veux apprendre la danse kabyle, je sais que ça fera très plaisir à mon chéri ! :mdr::mdr::mdr: mais oui les filles il faut rigoler dans la vie !!!!!!!!!!!!!! et profiter à fond, à partir du moment que c'est avec votre mari pourquoi ne pas vivre à 100% et TOUT partager ! ;) avec le mien je m'éclate, en tunisie on a été déjà en boite ensemble Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 coucou ma chérie chérie !!!!!!!!!!!!!!!! coucou ma freezounette, j ai un problème avec mon ordinateur, j arrive pas à envoyer des messages. moi je dois me préparer a sortir. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 ah super faiza tu avances bien quand même on dirait une marocaine qui se marie avec tout ces caftans :lol: mais t'as raison fais toi plaisir ;) tu nous montreras tes robes hein!!!ça a l'air bien joli tout ça mashaallah allah y sehel bichette!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 yildis c ça le fameaux mouchoir, mais en plus joli : http://www.cathydefrance.com/images/MOUCH%20HL%20PT.JPG Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bssahtek FAiza au fait si tu vas chez Kamel pour les Caftans (Le Palais du Tissus) Tu leur passe le bonjour. Gouli l Kamel, Hichem et Mohammed, votre cliente ta3 Lallemagne msselma 3likoum. Merci d avance Sinon Bssahtek pour tes tenues moi aussi j ai fait des Caftans et des MAnsourya, mais malheureusement, j Ai as pu les mettre toutes. Choisie les plus belles pour ton tebrez (tassdira pour les non oranais) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 .... Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 merci moniette, est ce le palais du tissu ou le palace du tissu en fait moi je connais le palace du tissu il se trouve aux arcades sur Larbi BenM'hidi c la ou j'ai acheté mon tissu satin vert & marron . Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 merci moniette, est ce le palais du tissu ou le palace du tissu en fait moi je connais le palace du tissu il se trouve aux arcades sur Larbi BenM'hidi c la ou j'ai acheté mon tissu satin vert & marron . ben oui c est là, bssahtek KAmel a de trés beaux tissus allah ybarek et ses Caftans sont beaux. En plus les garçons sont adorables et gentils Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 coucou les filles, desolee si je participe pas trop, je suis avc le menage faiza, tu as de la chance d avoir une belle maman aussi gentille, ki t offre tout ca, ma belle mere est tres gentille avec moi certes hamdoullah, mais je n ai rien vu d elle, rien de rien, alors ke generalement la belle mere offre un pti truc a sa belle fille, mais moi niet je vais juste vous raconter kelkes cas, vous savez que c est la belle famille, ki ramene le mouton et les legumes... pr le dinner de la fille, et soit ils ramenent le couscous direct avc le mouton, soit la semoule un mois avant le dinner, pr le faire faire (yeffetlouh) ma belle mere m avais dit k elle m enverra le smid un mois avant, et le jour ou ils devaient me l emmener (tout en sachant k un paquet de smid de 50 kilos coute 800 da) elle a appeler mon mari a oran, pr lui demander de lui verser par poste 800 da pr k elle m achete le smid!!!! quant mon mari me l a appris j ete vraiment :eek: je savais ke c ete lui ki s occupait de tous les frais, tout vraiment tout les ptis details, meme les pailles pr les boissons, mais de la a lui demander une somme aussi minable, j ete vraiment degoutee! alors j ai dis a mon mari d appeler sa mere, de lui dire que c est pas la peine, psk on va acheter le smid nous meme, tout ca pr lui montrer ke hamdoullah, je ne vais pas netma3 fi mon mari meskine pr k il me paye un paquet de smid!!!! ..... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 coucou les filles, desolee si je participe pas trop, je suis avc le menage faiza, tu as de la chance d avoir une belle maman aussi gentille, ki t offre tout ca, ma belle mere est tres gentille avec moi certes hamdoullah, mais je n ai rien vu d elle, rien de rien, alors ke generalement la belle mere offre un pti truc a sa belle fille, mais moi niet je vais juste vous raconter kelkes cas, vous savez que c est la belle famille, ki ramene le mouton et les legumes... pr le dinner de la fille, et soit ils ramenent le couscous direct avc le mouton, soit la semoule un mois avant le dinner, pr le faire faire (yeffetlouh) ma belle mere m avais dit k elle m enverra le smid un mois avant, et le jour ou ils devaient me l emmener (tout en sachant k un paquet de smid de 50 kilos coute 800 da) elle a appeler mon mari a oran, pr lui demander de lui verser par poste 800 da pr k elle m achete le smid!!!! quant mon mari me l a appris j ete vraiment :eek: je savais ke c ete lui ki s occupait de tous les frais, tout vraiment tout les ptis details, meme les pailles pr les boissons, mais de la a lui demander une somme aussi minable, j ete vraiment degoutee! alors j ai dis a mon mari d appeler sa mere, de lui dire que c est pas la peine, psk on va acheter le smid nous meme, tout ca pr lui montrer ke hamdoullah, je ne vais pas netma3 fi mon mari meskine pr k il me paye un paquet de smid!!!! cest rien ca Hbiba le plus important c est el Hna, et puis ta belle mère est gentille avec toi et ça ça vaut tout le smid du monde. AU fait je voulais juste faire un petit réctificatif. On ne mets pas du Rai exclusivement dans tous les mariages oranais, ça dépend des mariages et des familles. on mets en général de la musique andalouse aussi au moment ou la mariée entre ou au moments du diner, sauf bien sur s il y a des medehats pour el hzam ou pour el hena alors la oui c est la même musique Aya bisou les filles je dois vraiment y aller Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Coucou Tamimte, Désolée je dois y aller. Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 ysalmek lalmania,sa c vrai quils sont gentils c garçons la ,t'inquiéte j'y manquerai pas de les saluer pour toi Perla, c vrai k ma belle mere est trés gentille et trés généreuse aussi elle a fais sa avec sa 1 ere belle fille et elle continue avec moi elle ma meme demandé ce que je voulais comme cadeau cette fois ci puisq'elle vit à Paris et qu'elle sera de retour dans klk temp mais moi j'ai honte je n'ose pas abuser dailleurs moi meme je lui ai offert un joli bijoux précieux et elle ma appris que toutes mes belles soeurs en sont folles alors j'ai décidé de leurs envoyer à toutes meme la femme de mon beau frere un petit bijoux du meme style comme sa elles sont pas déçues . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 yildis c ça le fameaux mouchoir, mais en plus joli : http://www.cathydefrance.com/images/MOUCH%20HL%20PT.JPG ah d'accord !! là vraiment tu m'apprends qq chose, parce-que je savais que les algéroises dansaient avec un mouchoir parfois, mais je ne savais pas que même la mariée en tenait un dans la main !! C'est mignon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts