Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour les filles, j ai une declaration a vous faire, j espere ke vous n allez pas m en vouloir!!

je suis enceinte, hamdoullah :) et ce depuis 3 mois:)

ne m en voulez pas, je vous l ai cacher, mais comme vous savez ke j ai fait deux fausses couches, l une en avril, et l autre en aout, je me suis decidee a ne pas annoncer cette nouvelle jusqu a ce ke je finisse le 1 er trimestre, et ke j aurais moins de risque pr ma grossesse etant donnee mes precedantes experiences!

j espere vraiment ke vous n etes pas decues par le secret, et je vous informe ke a part les plus proches de mon entourage sont au courant, pas plus :)

je vous souhaite tout le bonheur du monde mes cheres :)

:clap::clap::woot_jump:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk mabrouk ma chérie inchallah rabi yfarhek c'est une très très bonne nouvelle machallah je sais que tu le voulais tellement alors hamdoullah:kissSmiley:gathering: la3kouba pour les autres futures mariées qui souhaite avoir des enfants inchallah;);)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:clap::clap::woot_jump:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk mabrouk ma chérie inchallah rabi yfarhek c'est une très très bonne nouvelle machallah je sais que tu le voulais tellement alors hamdoullah:kissSmiley:gathering: la3kouba pour les autres futures mariées qui souhaite avoir des enfants inchallah;);)

merci bcp ma cherie, la3kouba lik inchalllah, le mariage et les bebe ki lyoum habibti :10:

merci bcp ma cherie, la3kouba lik inchalllah, le mariage et les bebe ki lyoum habibti :10:

;)merci hanouna té un amour:kissSmiley

tu sais au fait vendredi et samdi il y avait du monde:gathering::gathering: à la maison tu sais pour l'anniversaire de ma mère et j'ai pense à toi et à ta douce et tendre maman:kissSmiley:beer_smile::happybday: et le soir je te dis pas comment je me suis cruvé comme une pneu:mdr::mdr::mdr::mdr: kkkoooooooooo:confused:

;)merci hanouna té un amour:kissSmiley

tu sais au fait vendredi et samdi il y avait du monde:gathering::gathering: à la maison tu sais pour l'anniversaire de ma mère et j'ai pense à toi et à ta douce et tendre maman:kissSmiley:beer_smile::happybday: et le soir je te dis pas comment je me suis cruvé comme une pneu:mdr::mdr::mdr::mdr: kkkoooooooooo:confused:

ohhhh ouii j ai penser aussi a ta maman ce jour la :) j allais d ailleur t envoyer un sms pr lui souhaiter un bon anniversaire, mais allah ghaleb, c ete mes retrouvailles avc loulou :D alors j ai oublier le monde entier :D:D:D

ohhh masha allah perla

félicitations!!!!!!mabrouk a3liiiik,contente pour toi!

qu'Allah te facilite ta grossesse et t'accorde un bébé en pleine santé!!!

porte toi bien!!

(et au fait c'est sounna d'annoncer sa grossesse qu'a partir du 3ème mois car avant tu est sujette a de fausses couches alors que là le foetus est bien formé hemdoulillah)

ohhh masha allah perla

félicitations!!!!!!mabrouk a3liiiik,contente pour toi!

qu'Allah te facilite ta grossesse et t'accorde un bébé en pleine santé!!!

porte toi bien!!

(et au fait c'est sounna d'annoncer sa grossesse qu'a partir du 3ème mois car avant tu est sujette a de fausses couches alors que là le foetus est bien formé hemdoulillah)

merci bcp mimi, la3kouba lik inchallah :)

ahh je ne savait pas ke c ete sounna, et bien ca fait plaisir :D

Citation:

Envoyé par freeza

Coucou les filles

Je suis là, je vous là mais je n'interviens pas trop

c'est pas la top forme en ce moment, quelques petits soucis de famille qui mettent une sale ambiance à la maison, j'ai meme pas fait mes décos de noël...bref un week end pas terrible terrible

vivement que je vive avec mon chéri pour ne plus avoir en endurer ça...

et vous comment ça va ????

coucou ma freezounette:( ke ce passe t -il ma chérie alors alors sourie à la vie toi qui respire le bonheur et dis toi que dans 4 jours ton chéri sera à tes cotés et tu vivera le bonheur qui te fera oublier ces petits tracas de la vie;)

Citation:

Envoyé par freeza

et oui ma belle au moins là dans notre maison ce sera nous qui crérons les problemes, on ne les subira pas ! moi le + dur à supporter c'est mon père il est invivable, INBUVABLE comme dit ma soeur

essais de prendre les choses du bon coté ma chérie et profite de la présence de ton papa moi j'aurai souhaité qu'il soit toujour vivant rabi yarahmou

:punk:

bonjour les filles, j ai une declaration a vous faire, j espere ke vous n allez pas m en vouloir!!

ne m en voulez pas, je vous l ai cacher, mais comme vous savez ke j ai fait deux fausses couches, l une en avril, et l autre en aout, je me suis decidee a ne pas annoncer cette nouvelle jusqu a ce ke je finisse le 1 er trimestre, et ke j aurais moins de risque pr ma grossesse etant donnee mes precedantes experiences!

j espere vraiment ke vous n etes pas decues par le secret, et je vous informe ke a part les plus proches de mon entourage sont au courant, pas plus :)

OHHHHHHH MYYYYYYY GOOOOOODDDD

toutes mes félicitations c'est merveilleux!!!!!!! :punk:

mais qu est ce que tu racontes on ne peut pas t'en vouloir !!!

ma soeur a fait aussi une fausse couche, c est tres dur, donc c est tout à fait naturel que tu n'aies pas voulu en parler avant que ton bébé soit bien accroché ;)

je suis tres heureuse pour toi ma belle inchallah la santé pour toi et ton pti bout

ohhhh ouii j ai penser aussi a ta maman ce jour la :) j allais d ailleur t envoyer un sms pr lui souhaiter un bon anniversaire, mais allah ghaleb, c ete mes retrouvailles avc loulou :D alors j ai oublier le monde entier :D:D:D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:bsahtek tes retrouvailles avec ton amour ma chéri et c'est pour celà que je ne voulais pas t'envoyer de message moi aussi:mdr::mdr::mdr::mdr:

:punk:

OHHHHHHH MYYYYYYY GOOOOOODDDD

toutes mes félicitations c'est merveilleux!!!!!!! :punk:

mais qu est ce que tu racontes on ne peut pas t'en vouloir !!!

ma soeur a fait aussi une fausse couche, c est tres dur, donc c est tout à fait naturel que tu n'aies pas voulu en parler avant que ton bébé soit bien accroché ;)

je suis tres heureuse pour toi ma belle inchallah la santé pour toi et ton pti bout

merci bcp ma chere freeza, j espere ke tu goutera aussi au bonheur ke je vis :)

bonjour les filles:

je n'ai pas tt lu, j ai une migraine attroce. Mais bienvenue aux nouvelles recrues LOL:

Alors ma freezounette pas la grande forme Lyoum? florabonjourtoutlemonde-1484006.jpg

Tamimte, j espère que toi ca va mieux :)

Perla hanouna bel baraka 3likoum. Ne te fatigues pas trop ok.

3190g.jpg

Elégance, jai vu que tu étais revenue merhba.

Bon les filles je vais essayer de lire ce que j ai raté.

Salam ou 'alaykoum

Koulchy bel baraka!! ca fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ca mash'Allah

bonjour les filles:

je n'ai pas tt lu, j ai une migraine attroce. Mais bienvenue aux nouvelles recrues LOL:

Alors ma freezounette pas la grande forme Lyoum? florabonjourtoutlemonde-1484006.jpg

3190g.jpg

coucou hbiba tu vas bien?

courage ma jolie tu as du retard à ratraper les filles n'ont pas chômées:mdr::mdr::mdr::mdr: ellah ybarek

Citation:

Envoyé par El Batoul

Freeza, Yildis, moniette, Mala, Perla, Tamimte : l’équipe du jour ou êtes vous ?

Algeriania, tu nous manques.

Yasmine, je désespéré de te revoir.

Tania, tu te fais rare c derniers temps.

Kali, on attend toujours les photos.

Mismis, tu t’es enfin débarassé du tissu de ta belle mère, bessaha ou l’hna.

Elégance, ravie de te relire de nouveau.

Avis de recherche : SIRGHAZ

bonjour ma chérie tu es ou? twahachtek;)

bonjour les filles:

3190g.jpg

merci bcp ma cherie, la3kouba lik inchallah, je vous attend les filles pr creer un nouveau topic de futur mamans :D